📌 Kaninchenwerder, 19063 Schwerin - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 15:23
Malheureusement, ce superbe endroit est assez inconnu à Schwerin. Superbe expérience dans la nature et quand tout est terminé, allez-y définitivement
Le 10/09/2022 à 15:04
En fait, même pas une étoile. Il n'était pas possible d'accoster. Apparemment, certaines personnes ici considèrent la jetée publique comme une propriété privée (un poste d'amarrage permanent incluant l'alimentation à quai du restaurant) et l'île légalement librement accessible comme une fête privée et un lieu de camping. La ville devrait agir de toute urgence !
Le 10/09/2022 à 14:33
Je voulais aller en bateau avec un groupe aujourd'hui. Malheureusement, il n'était même pas possible d'accoster. La jetée, spécialement fermée pour nous, a été bloquée par un conducteur de bateau déraisonnable et aucun mot ni police n'ont pu le convaincre d'avancer un peu.
Le 12/08/2022 à 12:58
Un grand compliment à l'hôte. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons été bien nourris... Un endroit calme sur terre pour se détendre et profiter. . Continuez comme ça
Le 28/07/2022 à 00:41
Meilleur restaurant de tout le Mecklembourg-Poméranie occidentale. Le chef est de première classe ! Je ne peux que recommander !
Le 13/07/2022 à 05:26
Super équipe et gens sympas. Malheureusement, le club de l'île ne s'en soucie pas du tout.
Le 03/07/2022 à 15:32
Top auto-école, des gens sympas et super compétents
Le 03/07/2022 à 05:59
Nous avons passé une excellente journée, la nourriture et les boissons étaient délicieuses, les opérateurs sont travailleurs et courtois, nous serions ravis de revenir.
Le 02/07/2022 à 18:29
Nous ne partageons pas les mauvaises critiques concernant la restauration sur Rabbitwerder. Nous avons eu une merveilleuse confirmation de notre fils. La promenade en bateau vers l'île était déjà une belle introduction à la fête sur l'île. Le buffet a été préparé selon nos souhaits. Tout était frais, ça se dégustait vraiment bien. Les demandes spéciales, comme la mousse au chocolat en dessert, ont également été satisfaites avec un enthousiasme évident. Nos invités ont été ravis de la célébration et de l’hospitalité chaleureuse. Le seul point à améliorer : il a fallu plusieurs tentatives depuis la demande jusqu'à l'accord concret. Nous avons soulevé ce point et avons eu l'impression que nos critiques étaient prises au sérieux. Lors de la discussion préliminaire sur la célébration, nous avons eu une bonne impression des idées des locataires pour revitaliser le secteur de la restauration. On a le sentiment qu'il y a quelqu'un avec un bagage expert et beaucoup d'engagement. Nous espérons que le locataire restera longtemps et que le secteur de la restauration sera bien accueilli. Continue comme ça, Michel !
Le 01/07/2022 à 05:39
Nous avons fait baptiser notre fille sur l'île à la Pentecôte 22. L'endroit est magnifique. Les nouveaux locataires du restaurant nous ont bien accompagnés ainsi que nos 35 convives. Réception au champagne Buffet de gâteaux avec café Buffet de grillades le soir Boissons tout au long de la journée et en soirée Nos invités campent sur l'île Petit-déjeuner Le cuisinier et locataire Michael travaillait très dur avec sa femme, préparait beaucoup de plats frais et préparait même les confitures lui-même. Tout s'est déroulé à merveille. L'endroit est agréable, certains meubles sont encore à rénover, les aubergistes sont très sympathiques, la qualité est élevée et le prix est tout à fait raisonnable. Les demandes diététiques des invités individuels ont été bien prises en compte. Le camping, c'est bien. Seul point de critique : le port étant bloqué par de nombreux postes d'amarrage de longue durée, le poste d'amarrage promis à plusieurs reprises n'a pas fonctionné. Il y avait encore un autre endroit où s'allonger sur la jetée. Nous ne pouvons que recommander l'endroit.
Le 30/06/2022 à 20:28
Très bien situé, toujours bon pour un voyage.
Le 30/06/2022 à 16:11
Endroit agréable et décontracté avec des restaurants ouverts toute la journée. Actuellement un petit menu du jour, mais en cours de mise en place. Peut également être réservé pour toutes sortes de célébrations avec buffets, etc.
Le 06/06/2022 à 03:31
Malheureusement, les nouveaux locataires ont fait de Rabbitwerder un endroit où les gens ne veulent pas rester. Des « maires » autoproclamés ivres qui veulent faire fuir les invités qui accostent, de la musique forte, des cigarettes dans la soi-disant « gastronomie », des propriétaires de bateaux ivres à perte de vue. Et tout cela dans un lieu protégé. On ne peut qu’espérer que la ville en prenne bientôt conscience et intervienne.
Le 07/03/2019 à 10:22
Belle île
Le 18/01/2017 à 16:36
Tu peux le faire.
💬 Un feu d artifice dans la bouche et le patron tres gentil
💬 Un Restaurant avec des pièce fabuleuse, historique et magnifique pour être très bien servi avec une cuisine d’ un grands bonheurs.. je vous souhaite de partager ce moment avec vos proches. et n’oubliez pas le jardin fleuri. Helene
💬 Assez bon hôtel, bénéficie d'un excellent emplacement et d'un bon service en général. Les lits sont assez confortables, mais les oreillers sont un peu trop mous pour moi. Le système de ventilation est un peu ancien, il peut donc accueillir une personne dans la pièce mais pas plus, de toute façon les fenêtres pourraient être ouvertes. La salle de fitness est petite mais dispose des équipements nécessaires. Le petit déjeuner est excellent mais visiblement trop cher.
💬 Nous nous sommes arrêtés là car sur notre route et avons été très surpris. Contrairement au Mans, les frites étaient bien cuites, croustillantes et chaudes et les hamburgers ressemblaient à leur photo. Pour un dimanche soir, accueil très sympa de l'equipe présente. En plus il y a un Mac café qui propose des desserts locaux comme la forêt noire.
💬 Une bonne adresse pour un repas rapide dans un cadre agréable et avec vue sur l'océanarium. Un menu placé dans un endroit visible vous laisse également le temps de réfléchir. La nourriture est correcte (mais avouons-le, ce n'est pas un restaurant chic). Temps d'attente court pour la commande. C'est propre partout.
💬 Un restaurant de grillades et spécialités Turc. Bien accueilli à l’entrée, le restaurant est très grand avec une belle décoration. Une fois installé nous changer de table car elle n’était pas stable, la deuxième table pas très propre, il y avait quelques chose de collants sur le bord de table sans doute des a cause des baklava. La serveuse a pris la commande, j’ai précisé que je ne voulais pas d’oignons dans la salade et sur l’assiette, mais mon assiette à été servi avec des ognons (voir photo) La cuisine est plutôt bonne, mais la salade 🥗 n’était pas de mon goût (un mélange de persil, feuille de menthe, salade verte et rouge, tomates et sauces) bof boff Place de parking 🅿️ disponible sur le côté du restaurant
💬 Les appartements sont très bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. S'il manque quelque chose, demandez simplement. L'emplacement est magnifique et vous invite à la détente, que ce soit en vacances ou après une longue journée de travail. Les magasins ainsi que les restaurants, pubs et bars se trouvent à seulement quelques minutes en voiture. Les propriétaires locaux sont très polis et vous montrent les environs et les possibilités de loisirs. Le service sur place est également très détendu. Se laver, c'était hier. Mettez simplement la vaisselle/couverts usagés dans le récipient désigné et à votre retour, tout sera à sa place. Le prochain séjour a déjà été réservé dans la PrimLoge. J'attends déjà avec impatience le logement. J'ai pu vraiment profiter des 7 jours sur place malgré le travail. Un grand merci à la famille Diez.
💬 Des plats délicieux, des pâtes fraîches et bien faites, un excellent dessert (parfait aux amandes !) - et un service vraiment super sympa et courtois ! Nous aimerions revenir.
💬 Après avoir longuement réfléchi à l'endroit où commander (nous commandons habituellement chez Pizza Boy, mais les chauffeurs se plaignent toujours de nous à cause du long trajet), nous avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau car les autres dans le coin ne nous répondaient pas à 100 %. convaincant. Pour moi, c'était un risque élevé car si ma femme n'aime pas ça après que je l'ai convaincue d'essayer quelque chose de nouveau, la soirée est finie pour moi. Nous avons donc commandé chez Oncle Pan via l'application. Commander via l'application est très simple et fortement recommandé. Peu de temps après, les pizzas sont arrivées et que dire : j'étais le héros de ma femme. Les pizzas étaient si délicieuses et à notre goût que nous sommes heureux d'avoir essayé quelque chose de nouveau. Il faut dire que nous aimons la pizza américaine, c'est à dire avec une pâte épaisse et beaucoup de fromage. Essayez-le. Nous sommes convaincus et nous n'avons plus à réfléchir longtemps pour savoir où commander notre pizza...
💬 Excellent service, ambiance agréable et nourriture incroyablement bonne et de haute qualité ! La tarte au chocolat et le cerf sont fortement recommandés.