📌 Kaninchenwerder, 19063 Schwerin - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 15:23
Malheureusement, ce superbe endroit est assez inconnu à Schwerin. Superbe expérience dans la nature et quand tout est terminé, allez-y définitivement
Le 10/09/2022 à 15:04
En fait, même pas une étoile. Il n'était pas possible d'accoster. Apparemment, certaines personnes ici considèrent la jetée publique comme une propriété privée (un poste d'amarrage permanent incluant l'alimentation à quai du restaurant) et l'île légalement librement accessible comme une fête privée et un lieu de camping. La ville devrait agir de toute urgence !
Le 10/09/2022 à 14:33
Je voulais aller en bateau avec un groupe aujourd'hui. Malheureusement, il n'était même pas possible d'accoster. La jetée, spécialement fermée pour nous, a été bloquée par un conducteur de bateau déraisonnable et aucun mot ni police n'ont pu le convaincre d'avancer un peu.
Le 12/08/2022 à 12:58
Un grand compliment à l'hôte. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons été bien nourris... Un endroit calme sur terre pour se détendre et profiter. . Continuez comme ça
Le 28/07/2022 à 00:41
Meilleur restaurant de tout le Mecklembourg-Poméranie occidentale. Le chef est de première classe ! Je ne peux que recommander !
Le 13/07/2022 à 05:26
Super équipe et gens sympas. Malheureusement, le club de l'île ne s'en soucie pas du tout.
Le 03/07/2022 à 15:32
Top auto-école, des gens sympas et super compétents
Le 03/07/2022 à 05:59
Nous avons passé une excellente journée, la nourriture et les boissons étaient délicieuses, les opérateurs sont travailleurs et courtois, nous serions ravis de revenir.
Le 02/07/2022 à 18:29
Nous ne partageons pas les mauvaises critiques concernant la restauration sur Rabbitwerder. Nous avons eu une merveilleuse confirmation de notre fils. La promenade en bateau vers l'île était déjà une belle introduction à la fête sur l'île. Le buffet a été préparé selon nos souhaits. Tout était frais, ça se dégustait vraiment bien. Les demandes spéciales, comme la mousse au chocolat en dessert, ont également été satisfaites avec un enthousiasme évident. Nos invités ont été ravis de la célébration et de l’hospitalité chaleureuse. Le seul point à améliorer : il a fallu plusieurs tentatives depuis la demande jusqu'à l'accord concret. Nous avons soulevé ce point et avons eu l'impression que nos critiques étaient prises au sérieux. Lors de la discussion préliminaire sur la célébration, nous avons eu une bonne impression des idées des locataires pour revitaliser le secteur de la restauration. On a le sentiment qu'il y a quelqu'un avec un bagage expert et beaucoup d'engagement. Nous espérons que le locataire restera longtemps et que le secteur de la restauration sera bien accueilli. Continue comme ça, Michel !
Le 01/07/2022 à 05:39
Nous avons fait baptiser notre fille sur l'île à la Pentecôte 22. L'endroit est magnifique. Les nouveaux locataires du restaurant nous ont bien accompagnés ainsi que nos 35 convives. Réception au champagne Buffet de gâteaux avec café Buffet de grillades le soir Boissons tout au long de la journée et en soirée Nos invités campent sur l'île Petit-déjeuner Le cuisinier et locataire Michael travaillait très dur avec sa femme, préparait beaucoup de plats frais et préparait même les confitures lui-même. Tout s'est déroulé à merveille. L'endroit est agréable, certains meubles sont encore à rénover, les aubergistes sont très sympathiques, la qualité est élevée et le prix est tout à fait raisonnable. Les demandes diététiques des invités individuels ont été bien prises en compte. Le camping, c'est bien. Seul point de critique : le port étant bloqué par de nombreux postes d'amarrage de longue durée, le poste d'amarrage promis à plusieurs reprises n'a pas fonctionné. Il y avait encore un autre endroit où s'allonger sur la jetée. Nous ne pouvons que recommander l'endroit.
Le 30/06/2022 à 20:28
Très bien situé, toujours bon pour un voyage.
Le 30/06/2022 à 16:11
Endroit agréable et décontracté avec des restaurants ouverts toute la journée. Actuellement un petit menu du jour, mais en cours de mise en place. Peut également être réservé pour toutes sortes de célébrations avec buffets, etc.
Le 06/06/2022 à 03:31
Malheureusement, les nouveaux locataires ont fait de Rabbitwerder un endroit où les gens ne veulent pas rester. Des « maires » autoproclamés ivres qui veulent faire fuir les invités qui accostent, de la musique forte, des cigarettes dans la soi-disant « gastronomie », des propriétaires de bateaux ivres à perte de vue. Et tout cela dans un lieu protégé. On ne peut qu’espérer que la ville en prenne bientôt conscience et intervienne.
Le 07/03/2019 à 10:22
Belle île
Le 18/01/2017 à 16:36
Tu peux le faire.
💬 La nourriture dans cette auberge est excellente. J'y ai déjà mangé des moules, des plateaux de poissons et des pizzas. Tous les plats étaient absolument géniaux et très bons. Tout est fraîchement préparé ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je visiterai encore et encore cette auberge et pizzeria rustique et confortable !
💬 Nous y commandons régulièrement et oui, il faut souvent composer avec des délais d'attente. Est-ce pareil au restaurant ? 😅 Il suffit de planifier bien à l'avance et ça marchera. Je pense aussi que le rapport qualité-prix est vraiment bon. Il a bon goût, est toujours servi chaud (nous le récupérons nous-mêmes) et sauve de nombreux dimanches. Les gens y semblent souvent stressés et je n'y mangerais jamais. Néanmoins : après deux ans à Berlin, je peux seulement dire : il n'y a pas de meilleur « magasin de pizza du dimanche ». 🍕
💬 Une maison de vacances incroyablement immense dans un endroit fantastique. Des amis à nous l'ont loué. Les photos du propriétaire ne promettent pas grand-chose. Le jardin est magnifiquement aménagé et les chaises longues et les sièges sont sélectionnés de manière appropriée. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures. En été, surtout pendant la période des vacances, un peu de circulation depuis la route de la plage, mais surtout des cyclistes sur le chemin de la plage. La plage devant la « porte d'entrée » est fantastique. Achetez du poisson chez Käpt'n Nolte dans la ville de Nieblum. La gastronomie, si elle existe encore, est malheureusement en déclin à Nieblum - comme dans tout Föhr...
💬 C'est un logement vraiment raisonnable. À votre arrivée, un numéro de téléphone y est inscrit, et lorsque vous appellerez, ils vous indiqueront l'emplacement de la boîte à clés et le mot de passe de cette boîte à clés. La boîte à clés qui s'ouvre lorsque vous saisissez votre code PIN contient la clé de la chambre, des informations sur l'hébergement et des instructions (WiFi, etc.). Ensuite, déverrouillez la porte, entrez dans le bâtiment et entrez dans la pièce en utilisant la clé de la pièce en question. Il n'y a aucune information sur le numéro de la chambre ni sur l'endroit où elle se trouve, donc la pièce dans laquelle vous entrez depuis l'entrée et celle qui correspond au symbole sur la pièce ou au symbole écrit sur la clé vous indiqueront que la pièce est là. Quand je suis entré dans la pièce, elle n’était pas très grande à l’intérieur, mais elle était propre. Le lit était un simple lit simple et la couette était fine et rugueuse, mais elle était propre et il n'y avait aucun problème. La douche et les toilettes sont dans des pièces séparées, et il y a aussi un sèche-cheveux. L'intérieur de la pièce avait une atmosphère design et j'ai trouvé que c'était très agréable. Cependant, bien que cet endroit soit proche de l'aéroport, il n'y a pas de transports en commun, la seule option est donc d'appeler un taxi. Cependant, si votre vol part tôt le matin, même si vous appelez un taxi le matin, le taxi ne viendra jamais. Vous devez réserver la veille. Cependant, l'hôtel ne dispose pas de réception et est sans personnel, vous devrez donc pouvoir tout faire vous-même. Personne ne m'aidera. Il y a de nombreux restaurants à proximité, donc manger n'est pas du tout un problème. Surtout italien. En quittant l'hôtel, déposez la clé dans la boîte de retour. Une fois parti, vous ne pourrez plus regagner votre chambre, alors n'oubliez jamais rien. Au final, je n'ai rencontré personne à l'auberge du début à la fin. Eh bien, le prix était bon marché, donc c'est pratique lorsque vous prenez un vol tôt le matin et que vous voulez vraiment passer la nuit avant l'aéroport. Ce fut un séjour vraiment intéressant.
💬 La meilleure expérience culinaire que j’ai eue depuis 15 ans en Allemagne. Service très personnalisé - je faisais partie d'une réservation d'un grand groupe, mais nous avons parlé directement et en profondeur de mes contraintes alimentaires et avons trouvé des alternatives qui fonctionnaient très bien et étaient délicieuses. Tout le monde a apprécié l'expérience et la nourriture et le vin étaient délicieux. Fortement recommandé.
💬 C'était délicieux, j'ai bien aimé. Mais j'ai dû faire la queue pendant environ 10 minutes. Même si, d'un autre côté, cela caractérise bien l'établissement, car s'il y a des visiteurs, c'est qu'ils aiment ça...
💬 Très savoureux et excellent service! Edgar
💬 Des hôtes sympas Manger du spitze de canard spécial
💬 Nourriture étonnante et délicieuse! C'était incroyable de voir les pizzas cuites dans un véritable four en pierre. Les ingrédients étaient très frais et c'était une pizza délicieuse et originale ! Le pizzaiolo était très sympathique et bon cuisinier, la pâte à pizza était très savoureuse et croustillante ! Le personnel était incroyable ! Très sympathique et nous avons même eu une petite discussion sur la Formule 1, incroyable ! Le restaurant et la vaisselle, etc. étaient très propres et les toilettes très très propres et hygiéniques ! J'aime l'apparence du restaurant et les sièges étaient confortables ! Et la glace italienne qu'ils ont servie était délicieuse et merci de nous avoir expliqué certaines saveurs. Ils avaient également de bonnes mesures corona et ouvraient les fenêtres pour laisser entrer l'air frais. Restaurant incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel incroyable, 10/10 ! Salutations de la famille néerlandaise
💬 Super pub avec un barman très sympathique. La bière a bon goût et la nourriture du pub est délicieuse. Les prix sont raisonnables.