📌 Hauptstraße 40, 78582 Balgheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:12
Hébergement et service haut de gamme. Joliment décoré, propre, bien rangé, bon emplacement et propriétaire très sympa avec un service haut de gamme ! Encore une fois à tout moment ! Merci beaucoup 💐
Le 21/01/2024 à 14:58
Les appartements sont très bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. S'il manque quelque chose, demandez simplement. L'emplacement est magnifique et vous invite à la détente, que ce soit en vacances ou après une longue journée de travail. Les magasins ainsi que les restaurants, pubs et bars se trouvent à seulement quelques minutes en voiture. Les propriétaires locaux sont très polis et vous montrent les environs et les possibilités de loisirs. Le service sur place est également très détendu. Se laver, c'était hier. Mettez simplement la vaisselle/couverts usagés dans le récipient désigné et à votre retour, tout sera à sa place. Le prochain séjour a déjà été réservé dans la PrimLoge. J'attends déjà avec impatience le logement. J'ai pu vraiment profiter des 7 jours sur place malgré le travail. Un grand merci à la famille Diez.
Le 26/10/2023 à 16:42
Mon mari et moi rendions visite à des parents à Spaichingen et nous avons été ravis de trouver une pension aussi impeccablement propre, calme et moderne. Tout était de la plus haute qualité, les lits et les matelas étaient confortables et les cuisines bien équipées. Le propriétaire est un gestionnaire fantastique, sympathique et généreux. Il veille à ce que les invités aient tout ce dont ils ont besoin. La topographie de sa région du sud de l'Allemagne se compose de magnifiques plateaux avec des sentiers de randonnée, des vues panoramiques spectaculaires et de petites chapelles. Les sentiers menant aux sommets des plateaux sont accessibles en quelques minutes à pied depuis Prim-Loge. Je recommande vivement cette pension exceptionnelle pour tout son charme et les nombreuses commodités qu'elle offre.
Le 24/10/2023 à 15:02
Je travaille sur le terrain dans de nombreux hôtels et appartements de vacances. C'est le top absolu. Belle chambre, grande douche, cuisine bien équipée, lit confortable, volets électriques, balcon et TV dans le salon et la chambre même avec Netflix. Je reviendrai ici à chaque occasion !
Le 06/08/2023 à 17:38
Le premier choix pour les voyages en famille en voiture. L'emplacement est proche de la route principale, ce qui permet de visiter facilement des sites pittoresques en moins d'une heure et demie de route chaque jour. La chambre est simple et élégante, propre et bien rangée, et les installations sont bon et complet. Le patron est très enthousiaste et explique comment utiliser toutes les installations connexes dans la chambre. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. Les boissons, la bière et le vin sont fournis ; le livret d'instructions recommande les supermarchés, les magasins de petit-déjeuner et les magasins de desserts des environs. , restaurants, etc.;
Le 23/05/2023 à 17:06
Les appartements sont tous joliment meublés de façon moderne. La grande douche à effet pluie dans la salle de bain et le mobilier de bon goût garantissent que vous vous sentirez à l'aise. Le lit était super - nous ne pouvons que recommander de superbes appartements. Le service est parfait et rien ne manque vraiment. Vous vous sentez les bienvenus 😍.
Le 13/04/2023 à 08:25
Le Prim Lodge se trouve dans un endroit calme, à quelques pâtés de maisons de la route principale. C'est le point de départ idéal pour une grande variété d'activités de loisirs et de sites touristiques : vallée du Danube, lac de Constance, Forêt-Noire, Jura souabe, Rottweil (la plus ancienne ville du Bade-Wurtemberg), tour d'essai et bien plus encore. En tant que couple avec un enfant, nous avons passé 4 nuits ici à Pâques et nous avons été tout simplement ravis. Les appartements de deux pièces sont immenses, ultra modernes, propres et équipés de tout (y compris une cuisine moderne pour les longs séjours). Le point culminant, cependant, est l'hospitalité de la famille propriétaire, qui vit elle-même dans la maison et veille constamment au bien-être de ses invités. Le service est très important ici ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 23/02/2023 à 17:17
C'était complètement spontané car un autre hôtel m'a annulé dans un délai très court. Un coup de téléphone et le patron m'attendait, très serviable et extrêmement gentil, avec un appartement moderne. Excellentes installations, très propres et agréables. Grand lit avec draps surdimensionnés et tout ce dont vous avez besoin - j'adorerais revenir - je ne peux que le recommander !!!
Le 08/06/2022 à 16:15
Le meilleur hôtel, le prix est acceptable et la chambre est de premier ordre, nous avons très bien dormi, Internet était super et dans la chambre vous avez une cuisine entière et un immense balcon.
Le 13/05/2022 à 21:30
Des gens très gentils, simples et extrêmement serviables. Des gens qui ont du cœur pour les autres. Une vraie lueur d’espoir en ces temps. Merci! Nous serions heureux de vous recommander.
Le 16/02/2022 à 07:37
Excellent hébergement dans un endroit calme avec de grands lits, moderne et propre. Le service est excellent et vous avez tout ce dont vous avez besoin. L'hôte est super sympa et serviable.
Le 28/11/2021 à 17:17
J'ai séjourné au Prim Lodge pendant plusieurs mois pour des raisons professionnelles et j'ai rarement ressenti les deux. Le service a toujours été A+ et vous pouvez sentir que le propriétaire aime fournir le service. De plus, il y a un bel endroit calme, de grandes chambres avec balcon ou terrasse, Internet ultra rapide, toujours une place de parking devant la porte et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. Tout allait bien - avec plaisir encore !!
Le 19/11/2021 à 19:21
Tout était super lors de notre deuxième séjour au cours des quatre derniers mois. Super hôte
Le 13/01/2021 à 08:34
Vraiment super hôtel. Le propriétaire est très gentil et fait un excellent travail. Les chambres sont ultra-modernes. Il y a des équipements de cuisine et un réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont très grandes et on se sent très à l'aise. Le petit-déjeuner que vous recevez est absolument génial et rien ne manque. Recommandation absolue.
Le 15/11/2020 à 09:35
Très bel appartement. Endroit très calme. Achim, le propriétaire est très gentil et sympathique. Je me sentais très à l'aise à Balgheim. Super endroit pour se sentir bien.
Le 02/11/2020 à 08:23
Appartements absolument neufs et entièrement équipés pour personnes handicapées. Le petit-déjeuner peut être réservé, de nombreuses boissons sont disponibles et le réfrigérateur est bien approvisionné. Incl. Service de vaisselle Certainement spécial pour les appartements de vacances, c'est pourquoi je le recommande et je serais heureux de revenir à tout moment. 👍
Le 31/10/2020 à 21:24
Tout simplement génial, je ne peux que le recommander
Le 02/09/2020 à 13:10
Grands appartements. Très moderne et propre.
Le 17/08/2020 à 12:19
La chambre était impeccable et conçue avec goût. Les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et ils faisaient tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Ils vous donnent l'impression d'être leur invité plutôt que leur client !
Le 29/07/2020 à 12:22
On ne peut qu’être d’accord avec ces récessions ! L'hébergement idéal pour les utilisateurs de fauteuils roulants. 👨🦽Tout était parfait et serait recommandé à tout moment. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 24/07/2020 à 21:27
Nous avons vraiment apprécié le séjour ! Tout est neuf, moderne et confortablement meublé. Le service du petit-déjeuner en chambre est génial. Nous avons été très gâtés. Le propriétaire nous a donné de bons conseils sur les excursions et les restaurants. L'emplacement est génial ! Nous avons visité Rottweil, la plus ancienne ville du Bade-Wurtemberg, avec sa tour d'essai moderne Thyssen. Le lac de Constance et son île de Mainau étaient rapidement accessibles. La vallée du Danube avec sa capitale Sigmaringen et le château de Hohenzollern. La plus grande cascade d'Europe en Suisse, ainsi que la Forêt-Noire, étaient de belles destinations d'excursion pour lesquelles nous n'avons pas eu à conduire longtemps. Nous avons passé de belles vacances et tenons à vous remercier pour ce bel hébergement et à le recommander à d'autres.
Le 15/07/2020 à 17:20
Je suis impressionné... Très propre... Chambres très joliment meublées.. On se sent immédiatement chez soi.. Je peux recommander cet hôtel à tout le monde... Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. Merci beaucoup et bonne chance pour la suite
💬 Appartement très agréable et propre, hôtesse super sympa qui donne des informations intéressantes sur la ferme, les choses à faire, etc. Emplacement très idyllique et calme, mais vous pouvez également rejoindre rapidement le lac Chiemsee, etc. Fortement recommandé 🙂
💬 Astuce
💬 L'endroit est sympa, la nourriture est délicieuse. J'étais content de la salade, les légumes étaient frais.
💬 J'étais de passage ici aujourd'hui et j'ai vu l'écriture sur la façade de la maison. Malheureusement, une certaine désillusion s’installe sur place. La réouverture a eu lieu il y a probablement quelques mois et aucun des plats de pâtes proposés n'était toujours disponible (même s'ils occupent près d'un tiers du dépliant et sont annoncés comme une offre combinée). Après une longue recherche, j'ai opté pour une pizza, qui était tout à fait correcte en termes de prix. Le personnel était orienté vers le client, mais personnellement, je ne les ai pas trouvés vraiment sympathiques. Les conditions d'hygiène dans la chambre d'hôtes peuvent également être améliorées. Même s'il ne se passait rien d'autre que moi, les tables et le sol étaient très sales. Un nettoyage rapide ou un nettoyage de table serait utile ici. Tout le monde doit savoir par lui-même pourquoi vous devriez héberger votre site Web en .hu au lieu de crypter correctement les données des clients. Conclusion : C'est bien qu'ici à la "campagne" on puisse se procurer une pizza ou un kebab jusqu'à 21h, mais une petite amélioration ferait beaucoup de bien à l'ensemble.
💬 Un véritable joyau dans la magnifique forêt bavaroise. La maison d'hôtes est confortable et meublée avec une grande attention aux détails. Le grand jardin offre de nombreux endroits magnifiques pour s'attarder et se détendre et est tout simplement magnifique. Avec son attitude très amicale, Mme Scheel vous fait immédiatement sentir comme chez vous et entre de bonnes mains. L'emplacement est le point de départ idéal pour de belles randonnées. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon prix, employés gentils, nourriture délicieuse. Vous ne pouvez pas être déçu après avoir mangé là-bas. Peut-être que vous aurez le sourire aux lèvres et le ventre plein. 5/5⭐️ noté par moi 👍🏼
💬 J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été correcte, même si ce n'est pas génial. Mais si je reçois une boîte de bouchées d’hier qui a été réchauffée, le plaisir s’arrête. Commande et a pris 1 heure et 25 minutes. Les frites étaient froides. La FingerFood Box n'avait pas le bon contenu et était complètement sèche, comme si la viande était restée là pendant des heures et avait brûlé. Ce n’est pas un accident et cela ne devrait tout simplement pas arriver. Edit : Le service a examiné la question et a trouvé une solution équitable. Mais la raison pour laquelle cela s’est produit n’est toujours pas claire.
💬 Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.
💬 👍👍
💬 Le service était rapide et bon. Merci!