📌 Straßfeld 20, 94209 Regen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:19
Excellent service, ambiance unique, nourriture excellente 👍
Le 25/02/2024 à 17:31
Excellent service, ambiance agréable et nourriture incroyablement bonne et de haute qualité ! La tarte au chocolat et le cerf sont fortement recommandés.
💬 La pizza était délicieuse, le personnel très sympathique et l'ambiance accueillante.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance rapide, bon marché et agréable à l'extérieur
💬 Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !
💬 Une maison d'hôtes très centrale. Service totalement sympa. Les chambres sont moyennes mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était super et l'emplacement était excellent. Tout est accessible à pied. Un séjour agréable à tous points de vue.
💬 Nous avons visité le café en plein air lors de notre visite à vélo. Il y avait du cordon bleu avec des frites très croustillantes et une salade d'accompagnement. Des prix vraiment justes et un service rapide et agréable.
💬 👍
💬 La nourriture était très bonne mais on ne peut vraiment pas parler du service. J'ai commandé des sushis via Lieferando, qui ont été livrés dans un sac avec les plats chauds. Ils m'ont également emballé 2 fortune cookies, dont un complètement vide (voir photo). Je me sentais très gêné...
💬 Nous aimions vraiment commander ici, mais la qualité s'est visiblement détériorée. Les frites sont détrempées et mes pâtes au saumon sentent complètement le poisson sans trace de saumon ?! Je suppose que le saumon a été réduit en purée et ajouté à la crème ? Très, très malheureux et décevant. Nous ne commanderons certainement plus ici.
💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.
💬