📌 Darmstädter Landstraße 3, 60594 Frankfurt - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:16
Fête de clôture
Le 05/02/2024 à 16:27
Bon chargement Personnel très sympa Nourriture fraîche et très savoureuse Les prix sont corrects, le restaurant est fortement recommandé, je reviendrais encore et encore
Le 03/12/2023 à 22:36
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse et des prix raisonnables. Absolument recommandé !
Le 27/11/2023 à 04:27
Nourriture super savoureuse à bons prix.
Le 25/11/2023 à 11:07
Délicieux petit pub-restaurant proposant une cuisine maison, un menu hebdomadaire et surtout des prix raisonnables. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 23/10/2023 à 09:04
Ils sont très attentionnés, sympathiques et la nourriture est délicieuse. Je vous recommande de visiter cet endroit merveilleux.
Le 19/10/2023 à 16:20
Simplement génial!
Le 10/10/2023 à 19:50
Nourriture de cuisine à domicile .frais et 😋..pour un prix absolument raisonnable..
Le 03/10/2023 à 19:50
Nous nous sommes arrêtés pour manger, nous avons beaucoup aimé leur menu, je le recommande en cas de promenade ou de voyage.
Le 05/07/2023 à 18:21
Ambiance agréablement sans prétention et très bonne cuisine allemande à des prix plus que raisonnables. Je recommande le Kaiserschmarrn !
Le 21/03/2023 à 20:58
Grande cuisine souabe au milieu de Sachsenhausen.
Le 17/02/2023 à 23:12
Petit, gentil, familier. Ce n'est pas un pub typique, ni un restaurant typique, juste un endroit pour se sentir bien avec de bons plats faits maison à base d'ingrédients frais. Pour certains, c'est un lieu de rencontre régulier entre amis, pour d'autres, c'est un espace ouvert aux discussions et parfois même on s'y installe à côté d'une table d'habitués.
Le 07/02/2023 à 15:26
Bonne nourriture à des prix équitables!
Le 20/01/2023 à 21:33
C'était comme manger avec de bons amis qui ne vous avaient pas vu depuis longtemps et qui connaissaient une chose ou deux en bonne cuisine.
Le 17/01/2023 à 19:33
Excellente nourriture et service amical toujours heureux
Le 30/11/2022 à 21:10
Très charmant et local, très bon rapport qualité prix
Le 18/11/2022 à 23:27
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 26/10/2022 à 21:46
J'ai très bien aimé. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques.
Le 03/10/2022 à 17:39
Cuisine allemande incroyable. Vraiment délicieux! Le serveur est très gentil
Le 30/09/2022 à 16:28
Service-Restauration-Ambiance 10👍
Le 02/09/2022 à 18:24
Je suis tellement heureux d'avoir choisi de manger ici. J'ai pris le steak et un verre de vin avec mon livre. Bonne nourriture et service amical.
Le 17/08/2022 à 16:20
L'hôtesse était super sympa. La nourriture était délicieuse.
Le 28/07/2022 à 18:09
Bonne nourriture de Francfort
Le 11/07/2022 à 17:49
Nourriture vraiment délicieuse à un prix raisonnable, bon service
Le 15/05/2022 à 08:57
Ici, je suis humain, je peux être ici. Le calicot est unique à Sachsenhausen. Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats faits maison tout en discutant. Un fumoir séparé aide également nos fumeurs récréatifs à joindre les deux bouts. Un service agréable et rapide et des prix équitables complètent le bon tableau d'ensemble.
Le 11/05/2022 à 17:56
Très savoureux... Bons prix... Bon service... Top !!!!!
Le 03/05/2022 à 18:31
Excellente nourriture ! Le service est également excellent. Tout va bien.
Le 26/03/2022 à 07:26
Bon service amical et nourriture délicieuse
Le 11/10/2021 à 09:17
Un « champion caché » de la gastronomie de Sachsenhausen ! Magasin sympa avec une touche d'antan 1968 et une délicieuse cuisine d'Europe centrale (germano-souabe-autrichienne-tchèque). Le Kaiserschmarren est préparé à la perfection « comme il faut » : on ne peut pas trouver mieux dans le Rhin-Main. Le service est toujours sympathique, vous apprécierez donc toujours de venir ici !
Le 29/10/2020 à 20:33
Merveilleux, comme toujours !
Le 28/09/2020 à 22:25
Ambiance cosy et cuisine maison simple et pas chère !
Le 04/08/2020 à 13:08
La meilleure nourriture. Toujours très bon. ❤️
Le 19/06/2020 à 16:20
Super sympa et très personnel ! Y manger régulièrement et avec plaisir !
Le 14/04/2020 à 04:15
Nourriture merveilleuse! Les messieurs derrière le bar étaient très gentils et serviables et m'ont aidé à choisir des plats qui étaient une authentique cuisine allemande. Des nouilles faites à la main, des escalopes parfaitement croustillantes, des pâtes farcies et de délicieuses salades pour une saveur inégalée ! Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 08/03/2020 à 18:08
Ici, tout est à sa place : une cuisine délicieuse, des gens sympas, une ambiance agréable, des prix équitables
Le 24/02/2020 à 13:14
Bonne cuisine avec beaucoup de saveurs, atmosphère calme, personnel sympa et à un très bon prix. Je le recommande vraiment.
Le 19/02/2020 à 10:43
Très bonne qualité à des prix acceptables.
Le 15/02/2020 à 16:01
C'est mon pub local
Le 09/02/2020 à 19:14
Culte depuis plus de deux décennies ! Toujours le meilleur rapport qualité-prix à Sachsenhausen. Excellente carte !
Le 14/01/2020 à 22:16
Tout simplement bon. Le magasin est vraiment bien. Propriétaire super sympa. On s'y sent très familial. La nourriture est vraiment savoureuse et vraiment pas chère. Excellent menu et il y a toujours des offres spéciales. Je peux fortement le recommander.
Le 12/01/2020 à 21:29
Meilleur spaetzle au fromage !!
Le 18/12/2019 à 14:30
Classique à Sachsenhausen qui a bien résisté. Service amical et votre propre public.
Le 17/12/2019 à 09:55
Comme toujours, satisfait, bonne nourriture, propriétaire sympathique, ambiance calme. SEI
Le 03/12/2019 à 18:57
Classe simplement
Le 09/11/2019 à 20:52
Cela semble un peu vieillot, mais idéal pour un repas rapide et pas cher avant d'aller au cinéma à Harmonie.
Le 21/08/2019 à 13:38
Excellente nourriture à des prix très intéressants. Mon restaurant préféré lors de ma visite à Francfort.
Le 15/06/2019 à 00:20
Bel endroit, tellement de chaleur..
Le 03/04/2019 à 16:27
Simple dans un sens positif, bonne nourriture avec un menu quotidien changeant, détendu, pour les locaux, pas pour les touristes
Le 30/03/2019 à 02:01
Tout simplement du calicot.....super
Le 09/12/2018 à 13:05
Bonne nourriture, gens sympas, vraiment super !
Le 09/12/2018 à 11:26
Haut
Le 10/10/2018 à 11:47
De la bonne nourriture dans une ambiance agréable et une ou deux bières ont aussi bon goût !
Le 09/03/2018 à 21:10
Tout est très savoureux ! 1a qualité. Dessus de spaetzle (légumes). Dessus de pommes de terre frites. Vinaigrette délicieuse. Une toute petite boutique. Malheureusement pas de musique.
Le 23/10/2017 à 18:20
Beau public, très bon et nourriture pas chère. Amusez-vous dans le calicot.
Le 26/07/2017 à 21:35
juste une très bonne ambiance 😊
Le 28/02/2017 à 17:32
J'y suis allé pour déjeuner en travaillant et tout le monde avait un steak. Excellente qualité, portions généreuses et prix corrects. Reviendra!
Le 05/12/2016 à 21:56
J'y ai rencontré le kässpätzle il y a 25 ans. En tant que Souabe de choix, ils sont encore aujourd’hui pour moi une référence.
Le 05/08/2016 à 20:11
Toujours de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 05/04/2015 à 04:17
Un loup dans l'habillement du mouton... Manger dans une ambiance de pub d'artistes dans le meilleur sens du terme. Tant les plats du menu du jour que ceux du menu ne font aucun doute. Le goût et la fraîcheur des produits sont rarement bons. Des plats insolites et innovants, certains avec des produits bio et vegan. Bref... j'y vais depuis 22 ans et je n'ai jamais été déçu...
💬 Lorsque vous venez dans un restaurant 2 étoiles Michelin, vous vous attendez à un excellent service. La nourriture était excellente, mais le service... Une mouche est tombée dans mon verre et j'ai demandé à la remplacer. Le serveur a demandé : Est-ce que ça te suffit que j'obtienne la mouche ??
💬 Bon restaurant avec un personnel très sympathique. Malgré le temps un peu froid, ils nous ont mis à disposition un radiateur supplémentaire pour nous réchauffer plus rapidement. La nourriture ici est également très bonne. L'assiette Micho est suffisante pour 2 personnes et l'assiette de poulet shawarma était également très bonne et vous rassasie largement. Les boissons ici sont très bon marché par rapport à d'autres restaurants et la gamme de desserts est un rêve pour tous les gourmands.
💬 Large choix de pâtisseries et glaces, service très sympathique
💬 Transpirer 😁👍🏻
💬 Une très bonne maison d'hôtes avec auberge. Economie très conviviale. Chambre super et très propre,
💬 Peut-être l'un des meilleurs restaurants de la ville.
💬 En 1975, nous faisions une randonnée de la base militaire de Wildflecken au Gasthof Roth le week-end. Bien sûr, il ne peut pas s'agir du même personnel, mais les photos indiquent que l'endroit n'a pas beaucoup changé.
💬 Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.
💬 Propriétaire vraiment social ! nous avons dû annuler à la dernière minute mais il a été très serviable et a fait une exception, merci beaucoup !
💬 Très bon séjour dans cet hôtel moderne avec des airs d'auberge de jeunesse: déco amusante, faux patchwork de photos dans la salle de bains. La localisation est top, plutôt proche du centre et calme. La taille des chambres est correcte avec un très bon équipement. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était toujours délicieux 🥐👌🏻