Pizzeria 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Bratbeerenwinkel 1, 31832 Springe - Allemagne

3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Don Camillo à Springe

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Springe

J-Mau-5.

Le 28/07/2023 à 11:13

4 / 5

Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.

Photo n°1 de l'avis de J-Mau-5. fait le 28/07/2023 à 11:13 sur le  Don Camillo à Springe
Mike.a

Le 16/07/2023 à 19:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Blade.

Le 20/06/2023 à 14:51

5 / 5

Un one man show impressionnant L'homme fait tout lui-même depuis 20 ans : préparer des pizzas, recevoir et livrer. Nous sommes notre fournisseur régulier de pizzas et de salades depuis des années et nous sommes satisfaits depuis des années. Très poli et fiable. Toujours mon plaisir

Julian.o

Le 27/04/2023 à 13:51

5 / 5

Petit pub sympa

Claudia.e

Le 23/03/2023 à 18:07

1 / 5

Le patron est ok, gentil et sympathique. La pizza était faite fraîche et c'était assez rapide. Mais j'aurais préféré attendre encore un peu. Pâte épaisse à moitié cuite, presque à moitié crue. Pas recommandable.

Dana.e

Le 09/02/2023 à 12:47

5 / 5

Patron super sympa et drôle. Les pizzas sont préparées par lui et sont toujours fraîchement préparées (oui, cela peut prendre un peu plus de temps). Super savoureux et très bons prix. Nous aimons être avec lui.

Anja.e

Le 15/10/2022 à 16:43

1 / 5

Ne livre pas sur 10 km. Je pourrais aller chercher la nourriture moi-même, il aurait autre chose à faire.

sebastian.r

Le 28/08/2022 à 15:36

5 / 5

Délicieuse pizza

Maggy.e

Le 16/05/2022 à 16:00

1 / 5

La nourriture était froide Livraison beaucoup trop longue Et pour ce que c'est, le prix est honteux, je ne le recommanderais pas

Fartcraft.m

Le 04/02/2022 à 15:47

1 / 5

C'est drôle comme le propriétaire essaie de supprimer les mauvaises critiques. Comme je l'ai dit, j'ai commandé une pizza une fois. Le sol était complètement brûlé ! J'avais vraiment envie de vomir !

Steven.a

Le 25/12/2021 à 18:55

5 / 5

Pizza super savoureuse. Accueil très agréable et convivial. Les prix sont tout à fait corrects. Nous ne nous attendions à rien et avons été très surpris. Avec plaisir encore.

Dani.o

Le 12/11/2021 à 17:31

1 / 5

Tout d'abord, je voudrais remercier Don Camillo pour l'expérience en cuisine. Dès que les « frites » (qui étaient évidemment une symbiose avec la graisse de friture datant d'environ une semaine) ont touché mes papilles délicates, mon tractus gastro-intestinal a décidé de lancer un ménage de printemps. Recommandez Don Camillo avant chaque endoscopie gastro-intestinale. Ce truc nettoie les intestins comme un charme👍

Cüneyt.a

Le 02/05/2021 à 21:51

5 / 5

Pizzas très savoureuses, livraison rapide, fournisseur très sympa ! Nous aimons toujours commander chez Don Camillo. Nulle part ça n’a meilleur goût qu’ici ! Fortement recommandé, merci encore !

Mark..

Le 02/12/2020 à 19:33

1 / 5

1 étoile de trop ! ferme juste le magasin

Nico.i

Le 22/08/2020 à 20:50

1 / 5

La bière a le goût du liquide vaisselle

Benjamin.i

Le 20/07/2020 à 06:13

2 / 5

Un homme plus âgé dirige cette auberge de manière amicale mais dépassée.

anne.c

Le 26/05/2019 à 14:56

5 / 5

Super rapide et très chaud

Marco.l

Le 17/02/2019 à 17:46

1 / 5

La livraison a été beaucoup trop longue et le livreur n'avait pas de monnaie. La pizza était brûlée et insipide. Ce ne serait pas mal si le menu montrait la taille de la pizza. Kl Pizza ne mesure que 20 cm. Le meilleur était le cola. NON RECOMMANDÉ, VOUS ALLEZ GASPILLER VOTRE ARGENT

O.

Le 17/02/2019 à 17:39

1 / 5

2 heures d'attente puis le livreur en même temps n'avait ni monnaie ni argent du tout. 3 pizzas toutes sauce brûlée de pâtes ressemblent plus à une soupe. Gaspillage total d'argent.

Ree.i

Le 12/02/2019 à 16:20

5 / 5

Bons prix

Sebastian.o

Le 24/11/2018 à 19:01

1 / 5

Probablement la pire pizza que j'ai mangée. Goût aigre, rien d'autre. Les tortellini de mon ami étaient brûlés et le reste était insipide. On a attendu 1h pour ça ????

Cristina.i

Le 14/07/2018 à 06:15

4 / 5

Bon repas

Frank.a

Le 24/10/2017 à 12:00

5 / 5

Bons prix

Der.e

Le 08/10/2017 à 07:26

3 / 5

J'y ai mangé trois fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, il semble que le propriétaire soit assez débordé par le service de livraison et le restaurant et qu'il soit généralement seul.

Dirk.t

Le 06/06/2017 à 19:34

3 / 5

Bonne pizza !

Christian.�

Le 26/09/2016 à 15:42

3 / 5

Les pizzas sont très bonnes.

  • 🏪 Al Porto (677 Avis)

  • 💬 Nous nous sentions entre de bonnes mains. Malgré une petite erreur dans la cuisine (je commande toujours sans jambon dans les restaurants italiens - pour des raisons), toutes les notes, car l'erreur a été rapidement corrigée sans aucune plainte. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Je peux le recommander.


  • 🏪 Effe & Gold Dachau (730 Avis)

  • 💬 pour qui aime les burgers...


  • 🏪 Café & Restaurant im Golfpark Schloss Wilkendorf (38 Avis)

  • 💬 C'était un dimanche d'août, ensoleillé, 30°C lorsque nous sommes arrivés au restaurant assoiffés et affamés. Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous attendions avec impatience un déjeuner tranquille sur la terrasse. Le serveur prenait les commandes des invités présents, y compris ceux arrivés plus tard que nous. Il a obstinément ignoré notre table. Lorsqu'il est passé devant notre table pour la troisième fois après environ 30 minutes et ne nous a pas regardé, nous sommes repartis. Le personnel de service a fait une telle impression d'apathie que nous ne pouvons plus recommander ce restaurant.


  • 🏪 Café Extrablatt Velbert (1005 Avis)

  • 💬 De loin le plus bel endroit de Velbert où nous sommes allés. Service très rapide et poli. Menu énorme mais certainement trop cher. Le dessert glacé en lui-même était bon. mais ne valait pas son prix. La limonade était un sirop fortement sucré mélangé à de l’eau. En général, il existe de meilleurs endroits pour manger un dessert à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Salvatore (725 Avis)

  • 💬 Salvatore a gracieusement organisé la fête de départ à la retraite de mon mari ce soir, et c'était merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel était attentif et arrangeant et, plus important encore, l'esprit d'hospitalité de Salvatore lui-même fait toujours d'une visite à la Pizzeria Trattoria da Salvatore un accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette trattoria/pizzeria. Merci, Salvatore, de nous faire sentir plus comme des amis et de la famille que comme des clients lors de notre visite ! Lei è molto gentile. Alla prossima volta.


  • 🏪 Schloss Zehdenick (368 Avis)

  • 💬 Très beau


  • 🏪 Sportheim Goßmannsdorf (7 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le théâtre. Cela valait la peine d'être revu et nous avons beaucoup ri.


  • 🏪 Châlet Bavaria (9 Avis)

  • 💬 très mauvais service, certainement PAS !


  • 🏪 Pizzeria la Locanda (244 Avis)

  • 💬 À notre avis, la meilleure pizza de toute la région de Nuremberg. Nous serions très heureux d'avoir un emplacement identique à Schwabach, nous n'aurions alors pas à conduire aussi loin et serions certainement client plus souvent :-)


  • 🏪 Sportgaststätte SC Lindenhof (23 Avis)

  • 💬 Il suffit de revenir, c'est bon, c'est pas cher et le service est sympa aussi !!!