Pizzeria 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Bratbeerenwinkel 1, 31832 Springe - Allemagne

3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Don Camillo à Springe

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Springe

J-Mau-5.

Le 28/07/2023 à 11:13

4 / 5

Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.

Photo n°1 de l'avis de J-Mau-5. fait le 28/07/2023 à 11:13 sur le  Don Camillo à Springe
Mike.a

Le 16/07/2023 à 19:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Blade.

Le 20/06/2023 à 14:51

5 / 5

Un one man show impressionnant L'homme fait tout lui-même depuis 20 ans : préparer des pizzas, recevoir et livrer. Nous sommes notre fournisseur régulier de pizzas et de salades depuis des années et nous sommes satisfaits depuis des années. Très poli et fiable. Toujours mon plaisir

Julian.o

Le 27/04/2023 à 13:51

5 / 5

Petit pub sympa

Claudia.e

Le 23/03/2023 à 18:07

1 / 5

Le patron est ok, gentil et sympathique. La pizza était faite fraîche et c'était assez rapide. Mais j'aurais préféré attendre encore un peu. Pâte épaisse à moitié cuite, presque à moitié crue. Pas recommandable.

Dana.e

Le 09/02/2023 à 12:47

5 / 5

Patron super sympa et drôle. Les pizzas sont préparées par lui et sont toujours fraîchement préparées (oui, cela peut prendre un peu plus de temps). Super savoureux et très bons prix. Nous aimons être avec lui.

Anja.e

Le 15/10/2022 à 16:43

1 / 5

Ne livre pas sur 10 km. Je pourrais aller chercher la nourriture moi-même, il aurait autre chose à faire.

sebastian.r

Le 28/08/2022 à 15:36

5 / 5

Délicieuse pizza

Maggy.e

Le 16/05/2022 à 16:00

1 / 5

La nourriture était froide Livraison beaucoup trop longue Et pour ce que c'est, le prix est honteux, je ne le recommanderais pas

Fartcraft.m

Le 04/02/2022 à 15:47

1 / 5

C'est drôle comme le propriétaire essaie de supprimer les mauvaises critiques. Comme je l'ai dit, j'ai commandé une pizza une fois. Le sol était complètement brûlé ! J'avais vraiment envie de vomir !

Steven.a

Le 25/12/2021 à 18:55

5 / 5

Pizza super savoureuse. Accueil très agréable et convivial. Les prix sont tout à fait corrects. Nous ne nous attendions à rien et avons été très surpris. Avec plaisir encore.

Dani.o

Le 12/11/2021 à 17:31

1 / 5

Tout d'abord, je voudrais remercier Don Camillo pour l'expérience en cuisine. Dès que les « frites » (qui étaient évidemment une symbiose avec la graisse de friture datant d'environ une semaine) ont touché mes papilles délicates, mon tractus gastro-intestinal a décidé de lancer un ménage de printemps. Recommandez Don Camillo avant chaque endoscopie gastro-intestinale. Ce truc nettoie les intestins comme un charme👍

Cüneyt.a

Le 02/05/2021 à 21:51

5 / 5

Pizzas très savoureuses, livraison rapide, fournisseur très sympa ! Nous aimons toujours commander chez Don Camillo. Nulle part ça n’a meilleur goût qu’ici ! Fortement recommandé, merci encore !

Mark..

Le 02/12/2020 à 19:33

1 / 5

1 étoile de trop ! ferme juste le magasin

Nico.i

Le 22/08/2020 à 20:50

1 / 5

La bière a le goût du liquide vaisselle

Benjamin.i

Le 20/07/2020 à 06:13

2 / 5

Un homme plus âgé dirige cette auberge de manière amicale mais dépassée.

anne.c

Le 26/05/2019 à 14:56

5 / 5

Super rapide et très chaud

Marco.l

Le 17/02/2019 à 17:46

1 / 5

La livraison a été beaucoup trop longue et le livreur n'avait pas de monnaie. La pizza était brûlée et insipide. Ce ne serait pas mal si le menu montrait la taille de la pizza. Kl Pizza ne mesure que 20 cm. Le meilleur était le cola. NON RECOMMANDÉ, VOUS ALLEZ GASPILLER VOTRE ARGENT

O.

Le 17/02/2019 à 17:39

1 / 5

2 heures d'attente puis le livreur en même temps n'avait ni monnaie ni argent du tout. 3 pizzas toutes sauce brûlée de pâtes ressemblent plus à une soupe. Gaspillage total d'argent.

Ree.i

Le 12/02/2019 à 16:20

5 / 5

Bons prix

Sebastian.o

Le 24/11/2018 à 19:01

1 / 5

Probablement la pire pizza que j'ai mangée. Goût aigre, rien d'autre. Les tortellini de mon ami étaient brûlés et le reste était insipide. On a attendu 1h pour ça ????

Cristina.i

Le 14/07/2018 à 06:15

4 / 5

Bon repas

Frank.a

Le 24/10/2017 à 12:00

5 / 5

Bons prix

Der.e

Le 08/10/2017 à 07:26

3 / 5

J'y ai mangé trois fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, il semble que le propriétaire soit assez débordé par le service de livraison et le restaurant et qu'il soit généralement seul.

Dirk.t

Le 06/06/2017 à 19:34

3 / 5

Bonne pizza !

Christian.�

Le 26/09/2016 à 15:42

3 / 5

Les pizzas sont très bonnes.

  • 🏪 Café Adebar (155 Avis)

  • 💬 Super café dans une ambiance et un emplacement très agréables. Superbe bassin de jardin avec un très beau design. Personnel très sympathique, café et gâteau bon marché et délicieux. Ouvert du vendredi au dimanche uniquement. Cela vaut la peine de faire un tour sur le ferry de Bargen. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Iu e Tu (68 Avis)

  • 💬 Un vrai italien ! Pizza au four en pierre ! Pizza trop bonne. J'allais toujours à Hagen pour manger de bonnes pizzas, mais plus maintenant. Les prix sont tellement bon marché, moins chers que la bonne pizza surgelée du supermarché. Pizza Margherita 33cm! Seulement 5€


  • 🏪 Zur Post (471 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bel endroit


  • 🏪 Today's Pizza Viernheim (66 Avis)

  • 💬 Tellement impoli... oubliez d'essayer d'utiliser un Gutschein avec eux, ils nient que le Gutschein mobile soit valide. Après y être allé et avoir vu l'état de l'endroit, je suis content que nous n'ayons pas fini par commander chez eux.


  • 🏪 Dunja Grill (173 Avis)

  • 💬 Totalement discret de l'extérieur - qui aurait pensé que la nourriture à l'intérieur serait si délicieuse !? La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'une assiette de grillades, d'un burger ou de pâtes, personne ne manquera ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la maîtresse de maison est extrêmement attentive et sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander de manger ici.


  • 🏪 Hotel und Restaurant „Dreiwasser“ (265 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dimanche après-midi à la recherche d'un restaurant où l'on puisse encore bien manger après 13 heures. Nous n'avions pas réservé à l'avance, nous avons donc eu encore plus de chance qu'une table soit gratuite. Nous avons très bien mangé au restaurant « Dreiwasser » au bord du lac Sternberger, avons été chaleureusement accueillis et servis de manière très amicale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander le restaurant. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Tennisgaststätte Blau Gelb bei Serena & Maurizio (20 Avis)

  • 💬 Serina et Maurizo sont des hôtes formidables depuis des années et la nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse. Et leur glace d'abord - Belissima !!


  • 🏪 Dorint Kongresshotel Duesseldorf-Neuss (1669 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé entre soeur 2 nuits dans cet hôtel. A l’arrivée le personnel de nuit (19h) et sans sourire et aigris. Nous retournons à notre voiture et ma soeur se fait agresser par un SDF qui lui voulait des choses malsaines ! Le SDF est entré dans l’hôtel et a volé le sac d’une dame, aucune sécurité !!! Le lendemain nous avions une bouteille de CAVA offerte avec la réservation. Je leur montre mon bon de réservation mais ils ne souhaitaient pas me donner cette bouteille, car je devais la payer. Le personnel qui était le même qu’à l’arrivée me la ramenée avec mépris ! Personnel raciste sur les FRANÇAIS !! Je ne recommande pas cet hôtel qui pour le prix ne dispose rien de spécial ! A fuir


  • 🏪 WIRTSHAUS KALTENECK (970 Avis)

  • 💬 Le menu de la Saint-Valentin est chaque année un moment fort, mais vous êtes également entre de bonnes mains le reste de l'année ! Ambiance chaleureuse, excellent service et nourriture délicieuse! En été avec un superbe café en plein air !


  • 🏪 Diyar Kebap (649 Avis)

  • 💬 Très bon très copieux et très bel accueil merci bravo 😉👍