📌 Bahnhofstraße 30, 66450 Bexbach - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:05
Steak brillant frit à la perfection, personnel formidable et bons prix. Nous recommandons
Le 27/12/2023 à 16:26
Comme les auberges disparaissent lentement, c'est la meilleure alternative, musique, télé, bonne nourriture, gens sympas, que demander de plus,
Le 09/11/2023 à 12:17
Excellente nourriture, tout simplement délicieuse et bonne
Le 09/10/2023 à 23:24
C'était plutôt bien jusqu'à présent, je suis satisfait, je reviendrai.
Le 26/09/2023 à 16:16
Très bonne nourriture, tout simplement géniale, continuez ainsi... Surtout le schnitzel que nous avions était de classe mondiale... nous avons été servis rapidement. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER UNE VISITE !!!
Le 19/09/2023 à 16:52
Tout simplement génial ici. Super café en plein air et service super sympa 😘
Le 12/06/2023 à 14:44
Bonne nourriture, bonnes portions, service excellent et flexible
Le 11/06/2023 à 07:38
Service très sympathique... encore une fois à tout moment
Le 29/05/2023 à 19:24
Nous y avons pris un très bon petit déjeuner.
Le 15/05/2023 à 12:31
Endroit pour se sentir bien !!!
Le 23/02/2023 à 14:47
Bon service, excellent service, bonne nourriture et portions décentes à un bon prix. Je peux fortement le recommander 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/10/2022 à 00:17
Auberge très confortable avec de la bonne musique !! Et bonne nourriture et bon service !!
Le 19/09/2022 à 17:28
Bon service et pas cher. Ambiance sympa
Le 11/09/2022 à 10:42
👍
Le 10/08/2022 à 17:19
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 31/07/2022 à 06:40
Super nourriture délicieuse. Il existe même un menu végétarien !
Le 16/07/2022 à 15:52
Très bon pub avec une carte toujours bonne, j'y vais certainement
Le 04/07/2022 à 08:34
Ambiance très détendue, service très sympathique et nourriture et boissons très savoureuses. Nous recommandons!
Le 23/06/2022 à 06:17
La nourriture a l'air bonne 💥
Le 05/06/2022 à 13:55
Super petit déjeuner, super ambiance
Le 20/04/2022 à 10:05
Bon restaurant, personnel sympathique
Le 26/03/2022 à 17:48
Personnel très agréable sympathique top parfait 👍
Le 27/02/2022 à 20:44
Restaurant chaleureux pour un petit groupe d'amis
Le 07/10/2021 à 09:33
Serveuses sympas. Si possible, tous les souhaits seront exaucés. Bonne nourriture. De plus (sur réservation préalable) il y a de la soupe maison le samedi depuis quelques semaines. Délicieux.
Le 14/09/2021 à 04:12
Service propre, bonne nourriture, très bonne, toujours quelqu'un à qui parler
Le 10/09/2021 à 16:17
Aujourd'hui J'ai mangé les spaghettis épicés aux crevettes Note Très Bien 👍 LGRSausO
Le 03/08/2021 à 15:37
Service excellent Excellentes boissons Plats délicieux
Le 17/07/2021 à 20:41
C'était très amusant. J'ai rencontré beaucoup de personnes familières depuis longtemps. Prix normaux, bon service, bonne nourriture aussi.
Le 19/06/2021 à 20:37
Bière, comme toujours, bien tirée et froide 🍻🍻
Le 18/06/2021 à 18:54
C'était la première fois pour l'Allemagne contre la France. Excellent.
Le 17/06/2021 à 05:30
Je ne peux que recommander ! Très bonne ambiance, personnel sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 13/06/2021 à 09:26
GGG...Gudd Gess pas cher Et un excellent service.
Le 22/04/2021 à 14:42
Très satisfait depuis des années ! La nourriture, le service - tout était super !
Le 22/04/2021 à 11:13
Top pub, service top et tout le monde est sympathique
Le 11/04/2021 à 13:38
Excellent service, surtout Gabi est super
Le 18/09/2020 à 09:06
Super ambiance, hôtes très sympathiques et nourriture délicieuse - le tout fraîchement préparé ! Plus des machines à fléchettes, un baby-foot, des machines à sous, de magnifiques sièges à l'intérieur et à l'extérieur - parfait !
Le 08/09/2020 à 14:22
Très bien
Le 05/09/2020 à 05:57
Joli long bar pour tables mixtes et fléchettes
Le 12/08/2020 à 14:25
Tout est super👍
Le 21/07/2020 à 17:28
Nourriture et boissons délicieuses, service agréable
Le 22/06/2020 à 19:20
Recommandé! Une oasis de bien-être pour échapper au stress du quotidien
Le 11/09/2019 à 16:43
Le bon endroit pour jouer aux fléchettes entre amis
Le 14/08/2019 à 06:30
Avec plaisir, encore et encore....
Le 15/07/2019 à 18:16
Service sympa et rapide, café en plein air 👌
Le 14/07/2019 à 19:17
Toujours bon pour une boisson fraîche.
Le 16/06/2019 à 02:39
Très bien situé et excellent service, j'y vais depuis des années et je suis toujours satisfait. Les prix sont raisonnables et pas trop chers.
Le 08/06/2019 à 22:09
Bon pub, bon service
Le 19/05/2019 à 20:14
Dame Tu Cosita Alien vit principalement au pub😂😂😂
Le 12/05/2019 à 09:57
Top adresse 👌
Le 04/05/2019 à 21:54
C'était très agréable
Le 27/03/2019 à 20:48
Gros con
Le 21/02/2019 à 08:51
Public sympa, ambiance détendue
Le 16/02/2019 à 00:48
Superbe jeu de table
Le 06/12/2018 à 16:14
Pub très sympa et cosy !! Bonne musique, personnel sympa !! Détendez-vous et terminez la journée !!
Le 04/08/2018 à 16:24
🍷😍💖
Le 04/05/2018 à 21:13
Bon pub, bon service et la nourriture est bonne 🥰
Le 11/04/2018 à 19:58
Personnel au top. Bien meublé. L'ennui y est un mot étranger
Le 22/02/2018 à 11:50
Agréable et agréable
Le 31/10/2017 à 15:45
Super pub, personnel sympathique, la nourriture est bonne
Le 10/08/2017 à 08:41
Bonne nourriture faite maison par la propriétaire
Le 27/07/2017 à 20:45
Petit pub sympa pour prendre un verre entre amis.
Le 13/07/2017 à 15:43
SUPER super ambiance le week-end
Le 09/01/2017 à 07:34
Pub convivial et cosy
Le 04/12/2016 à 21:21
Pas mal, ça pourrait juste être un peu plus occupé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un délicieux déjeuner pour peu d'argent. Des événements plus petits sont également organisés.
Le 25/09/2016 à 16:55
Super pub
Le 25/07/2016 à 22:10
Transpirer 😁👍🏻
💬 Très joli test 😋😋
💬 Tout devrait être nouveau et meilleur... et puis ils annoncent une fête du printemps le jour de la "Journée des hommes", en commençant par la Fête des Mères. Mais logistiquement complètement débordé. Faire la queue indéfiniment pour avoir quelque chose à manger ou à boire n’est pas possible. Une file d'attente de 50 mètres au grill et il n'y a aucun progrès. Ce n’est pas une façon de convaincre les invités de revenir !
💬 Service de livraison extrêmement peu fiable. Commandé plusieurs fois au moins 2 heures à l'avance pour une fois et CHAQUE fois il a été livré au moins 30 minutes plus tard... impossible. C'est aussi surprenant que Noël commençant le 24 décembre. Il doit y avoir un chaos total dans la planification. Non recommandé.
💬 Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
💬 Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..
💬 Ce fut un plaisir pour nous de vous rendre visite ! Service absolument sympa, nourriture parfaite et bonne ambiance! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et de nombreux invités sympathiques ! Continuez comme ça!
💬 tout est super, mais il fait froid et court, je mesure 188 cm et malheureusement je ne peux pas me frotter la tête contre le plafond pour les personnes de grande taille
💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! J'ai commandé de la nourriture pour l'anniversaire de mon arrière-grand-mère et c'était délicieux ! Tout le monde était nourri et c'était magnifique. Vous pouvez voir et goûter que la nourriture a été préparée avec amour. Je ne peux vraiment que le recommander. Le rapport qualité-prix est plus que parfait ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 Très bonne cuisine italienne !