📌 Rathenaustraße 14, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:04
Internet disait que c'était ouvert à partir de 14h, alors arrivez à 17h. Un type gras nous dit Je n'ai pas de cuisine. Eh bien, si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous pouvez bien sûr traiter vos invités comme de la saleté.👍
Le 12/05/2024 à 14:22
Bien sûr 🤗
Le 22/02/2024 à 07:26
Fermé malgré les horaires d'ouverture affichés
Le 10/02/2024 à 16:18
Service très sympa, friand d'enfants, nourriture fraîche et très bonne à des prix raisonnables. Bravo👍
Le 03/02/2024 à 19:00
Tout simplement génial 👍 continue comme ça
Le 02/02/2024 à 19:29
Un mobilier magnifiquement rustique, un service amical et une cuisine délicieuse. Tout va bien
Le 28/01/2024 à 22:45
Super super savoureux
Le 25/11/2023 à 14:55
Bon pub bourgeois avec une carte claire
Le 19/11/2023 à 13:25
Délicieuse roulade, service fluide.
Le 11/11/2023 à 19:36
Nourriture délicieuse, fraîche et rapide. Très bon service, prix raisonnables 👍😃
Le 12/10/2023 à 17:27
effrayant
Le 01/10/2023 à 11:26
Très bien, comme toujours.
Le 03/08/2023 à 19:33
Bonne nourriture et service amical
Le 01/08/2023 à 19:16
Magasin au top, service sympathique et attentionné, je reviendrai avec plaisir !
Le 01/08/2023 à 19:16
C'était bon.
Le 01/08/2023 à 18:28
Bon service et nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/07/2023 à 15:24
L'un des rares restaurants allemands de la ville, cuisine délicieuse, prix raisonnable
Le 04/07/2023 à 16:44
Restaurant allemand sans chichis, comme avant
Le 16/04/2023 à 10:13
Nous étions cinq à manger quelque chose de différent, ce qui est normal. Que ce soit de la viande ou du poisson, dur ou pas assez cuit. Boissons d'Aldi. Ambiance d'un pub rock. Service avec de mauvaises blagues. En fait, 0 étoile, mais les frites étaient très bonnes et les assiettes bien préparées.
Le 12/02/2023 à 11:35
Nous voulions essayer la cuisine maison de Thuringe en famille. Malheureusement, il s’agit moins d’un restaurant que d’un pub. Trous dans les coussins d'assise, menus usés. La plupart des plats du menu n'étaient pas disponibles, vous ne pouviez donc vraiment manger que du steak ou des escalopes. La pièce entière sentait la graisse de friture rassis et on fumait à côté. Nos vêtements sentaient la fumée tout le reste de la journée. Le seul point positif est que la nourriture était bonne et semblait avoir été fraîchement préparée.
Le 06/02/2023 à 21:05
Le pire déjeuner que j'ai mangé. Pas de menu et pas de reçu. Trop cher. En fait tu devrais donner des points négatifs
Le 02/10/2022 à 16:02
Bonne nourriture, hôte sympa. Nous serons de retour
Le 16/05/2022 à 17:32
Très bien,
Le 15/04/2022 à 19:19
Bonne atmosphère
Le 19/12/2021 à 10:45
Cuisine typique de la région
Le 28/09/2021 à 17:59
Tout simplement génial !!! Stop au pub allemand !!!!
Le 26/09/2021 à 11:08
Qu'il s'agisse de l'escalope le soir ou du rôti aux raviolis du dimanche midi, tout est très savoureux et copieux ! Ici, vous pouvez toujours déguster une vraie cuisine maison à des prix modérés. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/09/2021 à 17:52
Super savoureux et très riche, Personnel sympathique, très confortable
Le 20/09/2021 à 07:20
Des hôtes très gentils, la nourriture était délicieuse.
Le 19/09/2021 à 11:52
Tout simplement délicieux 😋 et bon
Le 09/09/2021 à 14:15
Une délicieuse cuisine maison à un prix raisonnable... Bon service, encore une fois avec plaisir.
Le 05/09/2021 à 11:56
La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est très gentil et sympathique et vous n'avez pas à attendre éternellement pour la nourriture. Je reviendrai
Le 29/08/2021 à 20:14
Nous avons pu sortir manger spontanément et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture super savoureuse ne peut être que recommandée. À bientôt. 👍🍺
Le 29/08/2021 à 13:34
Sauerbraten était très savoureux !!
Le 18/08/2021 à 14:00
Bonne nourriture, bons prix, service poli !
Le 29/12/2020 à 16:59
Tout est génial ! Manger comme maman
Le 27/09/2020 à 14:46
Bonne nourriture!!
Le 27/09/2020 à 14:32
Très bonne nourriture, ambiance, etc. Super. Seulement recommandé !
Le 27/09/2020 à 13:44
Nourriture très savoureuse et tout le monde était très sympathique. Je ne peux que le recommander 👍
Le 18/09/2020 à 08:31
Ça vaut le détour
Le 16/07/2020 à 17:30
Des invités sympathiques. Super propriétaire. Svenni est belle avec toi.
Le 25/08/2019 à 10:11
Restaurant sans chichi 👍
Le 15/08/2019 à 13:53
Cuisine très bonne et savoureuse, ambiance cosy et aubergiste très sympathique.. Je reviendrai avec plaisir... Les enfants ont aussi apprécié...
Le 04/06/2019 à 06:02
Service amical et grand choix de plats
Le 02/04/2019 à 13:33
Rapport qualité-prix très bon. La nourriture est tout simplement géniale !
💬 Nous venons de dîner là-bas. Ce fut un désastre. Dès que vous vous êtes assis, on vous a demandé ce que vous voudriez boire même s'ils ne vous ont même pas apporté de menu de boissons. J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et au saumon. Cela a fonctionné dans une certaine mesure. Mon mari a commandé une calzone avec des oignons supplémentaires et de la sauce tomate dans une assiette séparée. Le seul point positif c'est que les champignons étaient frais. Lorsque mon mari a coupé sa calzone, il est tombé sur des champignons crus et de l'oignon cru coupé en gros dés. Selon le pizzaiolo, la pâte avait déjà deux jours. Les sauces sont déclarées sur la carte comme étant faites maison, mais elles proviennent de boîtes de conserve. Utiliser les toilettes était une pure horreur : la cuvette des toilettes n'avait pas vu de produits de nettoyage ni de brosses depuis longtemps. La salle à manger était glaciale, il fallait donc garder sa veste car les deux sorties étaient ouvertes. Cet établissement ne nous reverra plus.
💬 Le meilleur endroit à Erfurt pour manger des shawarmas, des döners et bien d'autres ! Nous étions satisfaits des gens qui y travaillaient ! C'était vraiment un bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé!👏🏻👏🏻
💬 Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!
💬 Tout simplement WOW. Le meilleur Ziegeuner Schnitzel (pouvons-nous même l'appeler ainsi ? ;) ) Et le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Nous commanderons certainement plus souvent.
💬 Endroit au calme, à 30 min du circuit du Nürburgring
💬 Personnel acceuillant Bonne ambiance Bien placé en ville Belle terasse pour les beaux jours Repas bon et assiettes bien rempli Soirée fort agréable
💬 Tout est merveilleux
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.
💬 eBayer super sympa - encore une fois avec plaisir !
💬 Bon