Snack 🇩🇪

Imbiss Duraku Avis

📌 Oberwaldbehrunger str. 22 Imbisswagen, 97656 Oberelsbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Imbiss Duraku à Oberelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Duraku à Oberelsbach

Simon.h

Le 15/12/2023 à 09:29

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.

C-jay.

Le 05/11/2023 à 21:00

5 / 5

Toujours un plaisir Bon goût Toujours sympathique et fiable. Ainsi que des prix agréables. Super pizza 👍

Tina.l

Le 31/08/2023 à 14:46

1 / 5

J'ai eu une guêpe dans la pizza sous le salami. C'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais eue. J'ai mal au ventre. Si j'y avais été allergique, je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu arriver. Quelque chose m'a semblé étrange. Regardez sous le salami, il y a une guêpe. J'en ai perdu le goût. Clients perdus (j'y ai beaucoup mangé ces derniers jours)

Nico..

Le 17/07/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Je ne peux que recommander ! C'est vraiment génial, surtout compte tenu du prix.

Mia..

Le 03/05/2023 à 18:14

5 / 5

Pizza très savoureuse! :)

Luis.o

Le 08/04/2023 à 17:12

5 / 5

Goût sage 10/10 Tarifs 10/10 Convivialité 10/10 Tout était parfait, meilleur magasin

Nevio.

Le 30/10/2022 à 16:15

5 / 5

Super pizza 🍕

G4ROG.

Le 30/10/2022 à 16:13

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide et sympathique.

Noel.c

Le 20/10/2022 à 11:04

5 / 5

Un propriétaire vraiment sympa. J'ai acheté une pizza mais comme le magasin venait d'ouvrir, cela a pris un peu plus de temps. Il voulait me donner une réduction pour attendre mais j'ai insisté pour payer le prix fort car c'est vraiment rare d'avoir une si bonne pizza à un si bon prix. Comme mentionné, la qualité et le prix sont top, je ne peux que le recommander ! (Récession édité)

Erwin.

Le 13/10/2022 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Ronaldo_7.

Le 09/06/2022 à 12:39

5 / 5

Calzone et pizza vraiment bonnes avec la sauce, propriétaire sympa et les prix sont vraiment bons. Une calzone comme celle-là à 8 € est en fait trop bon marché pour la très bonne nourriture. Je ne peux que recommander Durakus-Imbiss.

Jasmin.

Le 01/05/2022 à 12:38

5 / 5

Propriétaire super sympa. Les pizzas sont toujours super délicieuses. Meilleure pizza de la région ! Des prix imbattables

Jean.

Le 08/04/2022 à 12:35

5 / 5

Très savoureux, des gens sympas et le prix correspond à la qualité, vous ne pouvez pas vous plaindre, continuez comme ça

Rene.c

Le 01/07/2021 à 11:07

5 / 5

Pizza très cool et propriétaire très sympathique. - Que veux-tu de plus.

Andreas.�

Le 20/06/2021 à 16:19

5 / 5

Pizza très savoureuse et le meilleur est disponible à votre porte

Snakefever.

Le 20/06/2021 à 13:39

5 / 5

Ser de la nourriture délicieuse

Jxsh.

Le 07/05/2021 à 20:51

5 / 5

Top boutique.

Elmar.e

Le 10/04/2021 à 17:37

5 / 5

La pizza 🍕 est super 👍🏼

Donald.r

Le 03/04/2021 à 16:48

5 / 5

Pizza très savoureuse

Lukas.l

Le 22/09/2020 à 12:31

5 / 5

Rapide, bon, savoureux !

Sven.

Le 19/05/2020 à 11:20

5 / 5

Schmeeeeckt!

Timo.a

Le 30/12/2019 à 23:58

5 / 5

Méga pizzas, service super sympa ! Je ne peux absolument pas me plaindre. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez comme ça!

Martin.�

Le 17/12/2019 à 20:36

5 / 5

Propriétaire sympathique et très bonne pizza. Le kebab n'est pas mal là non plus 👍

DOOFIX.-

Le 14/07/2019 à 06:29

3 / 5

Je pensais que la pizza était assez bonne mais je voulais 1 salami 1 margherita et j'ai ensuite eu 2 margherita

  • 🏪 Pizza Pasta House (366 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une tres bonne pizza


  • 🏪 Kolpinghaus "Griechisches Restaurant Mythos" (211 Avis)

  • 💬 Près de Furth am Wald, vous pouvez déguster de la cuisine grecque ici. Nous voulions l'agneau mais ils étaient sortis. J'avais déjà mangé du jarret d'agneau ici et c'était très bon avec des haricots verts. Aujourd'hui, j'ai reçu les haricots verts en sauce et un accompagnement de courgettes et d'aubergines. J'adore leurs haricots verts à la sauce tomate mais les courgettes et les aubergines n'étaient pas très bonnes. Légèrement pané et frit dans l'huile était au mieux correct. Mon mari a eu un plat d'aubergines semblable à la moussaka et le reprendrait. Ils servent de l'ouzo gratuit et le patio extérieur a beaucoup d'ambiance avec beaucoup de fleurs fraîches tout autour de vous. Nous reviendrons à notre retour dans la région


  • 🏪 Steinbacher Frisch-Hähnchengrill GmbH (9 Avis)

  • 💬 Bon endroit 😉


  • 🏪 Chatro Taste and Trust Indian Kitchen (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Chatro pour le buffet du déjeuner et la nourriture était vraiment délicieuse ! Hyper frais ! Ils servent le pain indien encore chaud ! Il y avait de nombreuses options (végétariennes et non végétariennes), notamment des plats sucrés et du thé indien appelé chai 😍 Hautement recommandé !!


  • 🏪 Rapunzel (585 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Le personnel de service était très gentil, courtois et a traité la commande très rapidement. J'ai attendu 2 minutes pour mon verre et environ 10 minutes pour la salade. La salade était fraîchement préparée et la viande et les champions de la salade étaient chauds. Le goût de la salade était très convaincant, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles pour la nourriture et le service. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Mercure Hotel Erfurt Altstadt (1346 Avis)

  • 💬 Parfait pour visiter Erfurt. Le personnel était très attentionné et coopératif, la chambre supérieure était magnifique pour se reposer, pas seulement pour dormir. Les détails de courtoisie de l'hôtel sont appréciés


  • 🏪 Alte Schmiede (43 Avis)

  • 💬 Belle emplacement, très beau lieu, très propre et accueillante. Nous sommes déjà venus 2 fois 🌸


  • 🏪 Gasthaus Sippl (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kebab-Haus (479 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'entreprise familiale est florissante. L'intérieur est simple, même si pour une chambre dönner, il n'a peut-être pas besoin de quelque chose de plus luxueux.


  • 🏪 Fischers Pension Ahrensburg (64 Avis)

  • 💬 J'ai vécu dans de nombreux endroits pour mon travail, mais celui-ci est le pire de tous en Allemagne. Il y aura des chambres pour la nuit, eh bien, voici la cuisine... il vaut mieux ne pas y aller : tout est sale, il n'y a pas d'assiettes, pas de mugs, pas de couverts, il y a quelques casseroles et poêles, et elles sont sale, ils fument dans la cuisine. Les toilettes sont sans papier toilette et sales également, les douches sont communes et sales, la plupart n'ont pas de pommeau de douche. Dans la pension elle-même, très peu de gens comprennent pourquoi. Les portes de nombreuses chambres sont cassées et l'odeur désagréable d'un vieux placard bouillonne dans tout l'hôtel.