📌 Oberwaldbehrunger str. 22 Imbisswagen, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 09:29
Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.
Le 05/11/2023 à 21:00
Toujours un plaisir Bon goût Toujours sympathique et fiable. Ainsi que des prix agréables. Super pizza 👍
Le 31/08/2023 à 14:46
J'ai eu une guêpe dans la pizza sous le salami. C'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais eue. J'ai mal au ventre. Si j'y avais été allergique, je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu arriver. Quelque chose m'a semblé étrange. Regardez sous le salami, il y a une guêpe. J'en ai perdu le goût. Clients perdus (j'y ai beaucoup mangé ces derniers jours)
Le 17/07/2023 à 19:12
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Je ne peux que recommander ! C'est vraiment génial, surtout compte tenu du prix.
Le 03/05/2023 à 18:14
Pizza très savoureuse! :)
Le 08/04/2023 à 17:12
Goût sage 10/10 Tarifs 10/10 Convivialité 10/10 Tout était parfait, meilleur magasin
Le 30/10/2022 à 16:15
Super pizza 🍕
Le 30/10/2022 à 16:13
Très bonne pizza, service rapide et sympathique.
Le 20/10/2022 à 11:04
Un propriétaire vraiment sympa. J'ai acheté une pizza mais comme le magasin venait d'ouvrir, cela a pris un peu plus de temps. Il voulait me donner une réduction pour attendre mais j'ai insisté pour payer le prix fort car c'est vraiment rare d'avoir une si bonne pizza à un si bon prix. Comme mentionné, la qualité et le prix sont top, je ne peux que le recommander ! (Récession édité)
Le 13/10/2022 à 15:03
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 09/06/2022 à 12:39
Calzone et pizza vraiment bonnes avec la sauce, propriétaire sympa et les prix sont vraiment bons. Une calzone comme celle-là à 8 € est en fait trop bon marché pour la très bonne nourriture. Je ne peux que recommander Durakus-Imbiss.
Le 01/05/2022 à 12:38
Propriétaire super sympa. Les pizzas sont toujours super délicieuses. Meilleure pizza de la région ! Des prix imbattables
Le 08/04/2022 à 12:35
Très savoureux, des gens sympas et le prix correspond à la qualité, vous ne pouvez pas vous plaindre, continuez comme ça
Le 01/07/2021 à 11:07
Pizza très cool et propriétaire très sympathique. - Que veux-tu de plus.
Le 20/06/2021 à 16:19
Pizza très savoureuse et le meilleur est disponible à votre porte
Le 20/06/2021 à 13:39
Ser de la nourriture délicieuse
Le 07/05/2021 à 20:51
Top boutique.
Le 10/04/2021 à 17:37
La pizza 🍕 est super 👍🏼
Le 03/04/2021 à 16:48
Pizza très savoureuse
Le 22/09/2020 à 12:31
Rapide, bon, savoureux !
Le 19/05/2020 à 11:20
Schmeeeeckt!
Le 30/12/2019 à 23:58
Méga pizzas, service super sympa ! Je ne peux absolument pas me plaindre. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez comme ça!
Le 17/12/2019 à 20:36
Propriétaire sympathique et très bonne pizza. Le kebab n'est pas mal là non plus 👍
Le 14/07/2019 à 06:29
Je pensais que la pizza était assez bonne mais je voulais 1 salami 1 margherita et j'ai ensuite eu 2 margherita
💬 Le petit déjeuner était bon mais à pleine capacité le temps d'attente est trop long car je veux manger mes œufs brouillés au début et non en dessert. La chambre n°6 est petite mais agréable et il faudra peut-être reconsidérer l'emplacement de la télévision.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical
💬 J'ai connu votre existence grâce à la vidéo YouTube de Mizuki's Home et je suis venu de Leipzig la semaine dernière pour la fête des pères pour manger avec vous. Que dire, après avoir d'abord été surpris qu'il ne s'agisse que d'une petite vitrine, j'ai été complètement enthousiasmé par les onigiri fraîchement préparés, ils étaient très savoureux et deux avec accompagnements suffisaient à vous rassasier. Le jeune monsieur qui nous a vendu l'onigiri était également super sympa. Je peux vous recommander pleinement si vous voulez essayer une cuisine japonaise authentique à Dresde, vous devriez manger ici. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Dresde ou à Berlin.
💬 Magnifique le bêta donîr de poulet très bon le service aussi gentil
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique 👍
💬 C'est complètement par hasard que nous avons trouvé cet endroit appelé Mr.Bi. Nous avions juste faim et j'ai vérifié sur des cartes quel restaurant asiatique était le plus proche. En fait, le seul sujet ouvert était celui-ci, donc c'était une décision facile avec un résultat énorme. Dès le premier coup d'œil dans le restaurant, je suis tombé amoureux de l'intérieur. Même si la dame était complètement stressée, j'espérais qu'elle puisse nous proposer une table. En effet, nous avons eu une table pour 4 personnes et avons commandé notre première expérience culinaire vietnamienne. Je pense que c'était la première fois depuis très longtemps que j'étais autant surpris de manière positive. Le goût de la soupe Pho dépassait toutes les soupes que j'ai goûtées dans la cuisine asiatique. C'était si bien épicé et le goût était si délicieux que je pouvais littéralement sentir à quel point cela devenait accro en mangeant. Nous avons également commandé des nouilles de riz une fois avec du poulet frit et une fois avec du poulet croustillant. OMG, quel bon goût. Je pense que celui avec le poulet croustillant était valled Udon. Un repas incontournable si vous aimez la cuisine asiatique. Le personnel était très rapide et serviable même sous le stress 🙂 mais tout allait bien et nous y retournerons certainement. Oh, cet endroit propose également une variété de goûts de bubble tea et propose un large choix de sushis. Super endroit pour déguster de la bonne cuisine asiatique !
💬 Très bel endroit pour y avoir séjourné en ce mois de juin. Le personnel est top et le confort et la propreté sont au rendez-vous. Une cuisine avec thé-café est à disposition. Dommage cependant que la salle de bain soit commune avec les 3 chambres de l'hôtel.
💬 Nous retournons avec plaisir dans ce bel hôtel où l’accueil est parfait, souriant et attentionné. Le petit déjeuner est délicatement présenté et très bon avec des produits de qualité et frais. Nous avons pris un appartement pour une semaine situé derrière le bâtiment principal, donc très au calme. L’appartement était très confortable, très propre et agréable. Cuisine bien équipée, vaisselle et ustensiles de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 Quiet ans peacefull place