Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Lausitzer Pl. 3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

3.6 / 5

💬 158 Avis

Avis sur McDonald's à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Hoyerswerda

Ryszard.z

Le 28/12/2023 à 13:08

1 / 5

La femme aux lunettes qui nous a servi m'a accueilli de manière peu amicale, je dirais que ça a mal commencé et a beaucoup ralenti.

Abdullah.l

Le 14/10/2023 à 17:21

1 / 5

mauvais La nourriture ne répond pas aux normes d'une alimentation saine

Aleksey.o

Le 17/08/2023 à 18:05

1 / 5

Pas un vrai McDonald's ! Par conséquent, nulle part où s'asseoir pour manger, etc., il suffit de commander et de sortir manger sur le trottoir ou sur un banc sur une place moche sous le soleil, brûlant tout vivant. RÉPAREZ également DÉJÀ VOTRE APPLICATION. J'ai passé environ 15 à 20 minutes pour que ça marche. Pas question que je commande quoi que ce soit chez McDonald's aux prix habituels.

robert.�

Le 10/08/2023 à 16:44

1 / 5

Le Happy Meal avait le mauvais burger (j'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un hamburger) et pour couronner le tout, il n'y avait pas de jouets et bien sûr mon fils était ennuyé

Felipe.d

Le 01/08/2023 à 17:37

5 / 5

Chaque fois que je mangeais un cheeseburger, j'avais la diarrhée (j'adore faire caca) 10/10 je le recommanderais

Eber.o

Le 29/07/2023 à 20:33

3 / 5

La nourriture était bonne, les toilettes étaient moche MAIS cela ne dérangeait personne que je manquais un peu les toilettes (donc à part celui qui a glissé, je suis vraiment désolé).

Conny.

Le 29/07/2023 à 20:30

2 / 5

La nourriture était bonne mais les toilettes n'étaient pas terribles car il y avait des bandes de crottes très glissantes, l'une d'elles est même tombée (il s'est beaucoup moqué de lui).

Tino.

Le 29/07/2023 à 20:22

1 / 5

Les toilettes n'étaient pas terribles 👍 Je n'arrêtais pas de glisser sur les bandes de crottes et j'avais encore plus de diarrhée intestinale mais sinon tout allait bien

Tram.e

Le 24/07/2023 à 11:17

5 / 5

Bon service. Préparation rapide. Ambiance toujours très dépouillé

Luisa.

Le 04/07/2023 à 09:22

3 / 5

La nourriture en elle-même est correcte et, selon les jours, le personnel (qui est aussi humain) est plutôt sympa.

Luzifer.

Le 16/06/2023 à 06:47

4 / 5

Je dis juste milkshake

Leonie.h

Le 02/02/2023 à 18:11

1 / 5

La vendeuse avait apparemment une très longue journée de travail et elle a donc dû révéler son humeur.

Lilly.s

Le 02/02/2023 à 18:08

1 / 5

La vendeuse a l'air ennuyée

Holger.i

Le 26/11/2022 à 10:33

5 / 5

La nourriture était chaude. Et les employés étaient sympathiques

Blondi.

Le 07/11/2022 à 09:21

1 / 5

Le service a pris très longtemps Pas de serviettes 😐😑

Christin.a

Le 04/11/2022 à 16:20

3 / 5

Le plus petit McDonald's que je connaisse...

paszmin.

Le 31/10/2022 à 12:22

5 / 5

👌🏻

Juana.o

Le 17/09/2022 à 20:21

5 / 5

Personnel sympa, vous pouvez faire des demandes spéciales... plutôt une petite collation de cette chaîne

Wera.a

Le 08/08/2022 à 10:16

1 / 5

La vendeuse semble agacée lors de la commande et a une attitude peu amicale.

Ben.i

Le 16/07/2022 à 01:16

2 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture n'avait pas l'air bonne. J'ai commandé 5 cheeseburgers et j'ai reçu 5 hamburgers. Non recommandé.

Gerda.u

Le 17/03/2022 à 10:25

5 / 5

Rapide et convivial ! Le café a un goût délicieux !

Janni.2

Le 10/03/2022 à 21:15

4 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est correcte. Nous sommes satisfaits ! Heureux de revenir!

tornike.h

Le 08/02/2022 à 16:42

5 / 5

Excellent

Clarissa.o

Le 27/12/2021 à 20:24

5 / 5

Vraiment super service, les employés sont toujours sympas et la préparation est vraiment rapide ! Toujours recommandé, même s'il n'occupe malheureusement qu'un petit coin caché au centre. La nourriture est toujours bonne. J'y irai plus souvent !

Ronny.u

Le 13/11/2021 à 09:09

3 / 5

J'ai été renvoyé

FizzSee.

Le 18/11/2020 à 14:30

1 / 5

saleté

Paul.a

Le 20/10/2020 à 13:58

1 / 5

Le cheeseburger sans viande dit tout. Je n'ai jamais vu un McDonald's comme celui-ci. Tout simplement déconseillé !

Ronald.e

Le 16/09/2020 à 17:38

1 / 5

Pas de salutation, vendeuse hostile, la nourriture était autrefois meilleure.

Daniela.o

Le 28/02/2020 à 15:49

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de choix

MedienAgentur.a

Le 18/02/2020 à 17:34

5 / 5

Nous recevons toujours un service rapide et convivial, quelle que soit la longueur de la file d'attente.

Gerlind.e

Le 23/10/2019 à 06:48

4 / 5

Quand les choses doivent aller très vite... Le service y est très sympathique et ne s'impatiente pas si le choix des plats prend un peu plus de temps.

MANDY.

Le 21/10/2019 à 19:12

2 / 5

Malgré le peu d'activité, le personnel était apparemment débordé. Un Happy Meal ne contenait pas de frites du tout et l'autre avait des frites au lieu de la salade et il manquait également un hamburger. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison

MCainter.

Le 09/10/2019 à 05:58

5 / 5

Personnel très très sympa. Toujours très heureux.

Sveny.o

Le 18/08/2019 à 19:08

5 / 5

Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!

Peggy.r

Le 09/08/2019 à 07:00

5 / 5

Haut

Dirk.a

Le 05/08/2019 à 10:18

5 / 5

Je crois que c'est le plus petit restaurant McDonald's.

Julien.i

Le 30/07/2019 à 11:49

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, aujourd'hui vous vouliez une salade au lieu de frites pour le menu MC, mais elle n'était pas emballée et vous devez quand même payer

TheMarcl123.

Le 28/07/2019 à 20:07

4 / 5

Service rapide

Karla.r

Le 19/07/2019 à 13:50

1 / 5

Nous n'y allons pas.

Beatrix.�

Le 08/07/2019 à 03:07

5 / 5

Agréable, propre, bien rangé

Nourdin.a

Le 26/05/2019 à 16:49

5 / 5

Une des meilleures équipes de service de la ville. Précis, toujours sympathique et agile.

Robert.t

Le 22/12/2018 à 17:12

4 / 5

Bien!

Mahdi.a

Le 03/03/2018 à 08:50

4 / 5

Bien!

OS.

Le 05/12/2017 à 21:32

3 / 5

Il n'y a rien de tel qu'une sélection complète de produits alimentaires comme les autres branches.

Lars.u

Le 09/07/2017 à 13:51

3 / 5

Ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture du centre

Masieg.

Le 12/08/2016 à 06:34

2 / 5

Je ne comprends pas ce qui s'est passé chez MCDONALDS... Personnel pas toujours de bonne humeur, burgers de plus en plus petits, choix médiocre, goût inférieur, salade pourrie, machine à glace souvent hors service, restaurant souvent sale. Nourriture très chère. N'est plus recommandé.

Jochen.a

Le 20/05/2016 à 11:19

2 / 5

Mecces chez Globusmarkt est BEAUCOUP MIEUX ! Vous pouvez vraiment vous déplacer dans le chariot et vous montrer !

  • 🏪 Brunos Imbiss Neermoor (646 Avis)

  • 💬 On attendait beaucoup du nouveau vieux snack, encore plus déçu ! Cela commence dès la commande, vous ne pouvez à aucun moment nous joindre par téléphone. Ensuite, comme presque tout le monde, il suffit de s'y rendre et de commander sur place. Attendez ensuite plus d'une heure pour 2 repas. Et vous obtenez des frites froides et un mini schnitzel carbonisé qui dégouline de graisse.


  • 🏪 Hazar Grill Hamburg (294 Avis)

  • 💬 Et pour 7,50 euros, honnêtement, un sac de frites ne coûte probablement pas rien au monde ! C'était de ma faute si la sauce débordait...


  • 🏪 La Terrazza (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et beaucoup de plaisir😉


  • 🏪 Franz Drecker (13 Avis)

  • 💬 C'était peut-être le moment : jeudi 14 heures. Tout était parfait et il n'y avait rien à redire au niveau du service. Vous pouvez également payer par carte de débit. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour les pourboires. Non autorisé sur la carte. Nous aurions aimé donner davantage aujourd'hui.


  • 🏪 Restaurant Malereck im BMK Yachthafen (361 Avis)

  • 💬 Excellent service, la nourriture était délicieuse, seul le tiramisu contient beaucoup de café mais était quand même bon, je le recommanderai. La vue sur le lac est très belle, vous pouvez en profiter en famille, les prix sont moyens-élevés.


  • 🏪 Gasthaus Angstl (458 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, lettres de bienvenue personnelles à la table réservée et dans la salle. Le Gasthaus Angstl propose toujours les meilleures côtelettes de porc !! Quiconque souhaite déguster des plats bavarois traditionnels et profiter de son ambiance dans un cadre approprié est au bon endroit ! Les chambres sont également joliment meublées dans un style bavarois et sont très confortables. Le personnel est très sympathique, serviable et prend du temps pour les invités ! Nous avons reçu beaucoup d'informations pour les excursions, etc. Les chiens ne posent aucun problème, même s'ils sont deux !! Si vous ne parvenez pas à manger tout le jarret de porc, vous pouvez emporter le reste avec vous. Du papier aluminium, enveloppez-le et le tour est joué ! Pas de problème à Angstlwirt !! Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Hotel 3 Könige (131 Avis)

  • 💬 Bien mais pas l'ete car en plein soleil.


  • 🏪 Gaststätte Bedenk (144 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service super sympa, tout le monde était très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, je serais heureux de revenir 😊


  • 🏪 Sportgaststätte SV Planegg (3 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Bistro (8 Avis)

  • 💬 En fait, j'attendais avec impatience une "Chickenbox", des limes de poulet panées avec des frites... Les frites étaient délicieuses, mais les limes de poulet étaient une blague. Apparemment réchauffé deux fois dans la friteuse, non pané, il avait quelque chose de fricassée de poulet sec et trop salé. Voir les images. Le propriétaire a voulu m'héberger et me demander de choisir une boisson ou autre chose en compensation, il vaudrait mieux échanger les noms et les panneaux publicitaires. Je trouve que c'est presque impertinent.