📌 Lausitzer Pl. 3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:08
La femme aux lunettes qui nous a servi m'a accueilli de manière peu amicale, je dirais que ça a mal commencé et a beaucoup ralenti.
Le 14/10/2023 à 17:21
mauvais La nourriture ne répond pas aux normes d'une alimentation saine
Le 17/08/2023 à 18:05
Pas un vrai McDonald's ! Par conséquent, nulle part où s'asseoir pour manger, etc., il suffit de commander et de sortir manger sur le trottoir ou sur un banc sur une place moche sous le soleil, brûlant tout vivant. RÉPAREZ également DÉJÀ VOTRE APPLICATION. J'ai passé environ 15 à 20 minutes pour que ça marche. Pas question que je commande quoi que ce soit chez McDonald's aux prix habituels.
Le 10/08/2023 à 16:44
Le Happy Meal avait le mauvais burger (j'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un hamburger) et pour couronner le tout, il n'y avait pas de jouets et bien sûr mon fils était ennuyé
Le 01/08/2023 à 17:37
Chaque fois que je mangeais un cheeseburger, j'avais la diarrhée (j'adore faire caca) 10/10 je le recommanderais
Le 29/07/2023 à 20:33
La nourriture était bonne, les toilettes étaient moche MAIS cela ne dérangeait personne que je manquais un peu les toilettes (donc à part celui qui a glissé, je suis vraiment désolé).
Le 29/07/2023 à 20:30
La nourriture était bonne mais les toilettes n'étaient pas terribles car il y avait des bandes de crottes très glissantes, l'une d'elles est même tombée (il s'est beaucoup moqué de lui).
Le 29/07/2023 à 20:22
Les toilettes n'étaient pas terribles 👍 Je n'arrêtais pas de glisser sur les bandes de crottes et j'avais encore plus de diarrhée intestinale mais sinon tout allait bien
Le 24/07/2023 à 11:17
Bon service. Préparation rapide. Ambiance toujours très dépouillé
Le 04/07/2023 à 09:22
La nourriture en elle-même est correcte et, selon les jours, le personnel (qui est aussi humain) est plutôt sympa.
Le 16/06/2023 à 06:47
Je dis juste milkshake
Le 02/02/2023 à 18:11
La vendeuse avait apparemment une très longue journée de travail et elle a donc dû révéler son humeur.
Le 02/02/2023 à 18:08
La vendeuse a l'air ennuyée
Le 26/11/2022 à 10:33
La nourriture était chaude. Et les employés étaient sympathiques
Le 07/11/2022 à 09:21
Le service a pris très longtemps Pas de serviettes 😐😑
Le 04/11/2022 à 16:20
Le plus petit McDonald's que je connaisse...
Le 31/10/2022 à 12:22
👌🏻
Le 17/09/2022 à 20:21
Personnel sympa, vous pouvez faire des demandes spéciales... plutôt une petite collation de cette chaîne
Le 08/08/2022 à 10:16
La vendeuse semble agacée lors de la commande et a une attitude peu amicale.
Le 16/07/2022 à 01:16
Le personnel était sympathique. La nourriture n'avait pas l'air bonne. J'ai commandé 5 cheeseburgers et j'ai reçu 5 hamburgers. Non recommandé.
Le 17/03/2022 à 10:25
Rapide et convivial ! Le café a un goût délicieux !
Le 10/03/2022 à 21:15
Personnel très sympathique. La nourriture est correcte. Nous sommes satisfaits ! Heureux de revenir!
Le 08/02/2022 à 16:42
Excellent
Le 27/12/2021 à 20:24
Vraiment super service, les employés sont toujours sympas et la préparation est vraiment rapide ! Toujours recommandé, même s'il n'occupe malheureusement qu'un petit coin caché au centre. La nourriture est toujours bonne. J'y irai plus souvent !
Le 13/11/2021 à 09:09
J'ai été renvoyé
Le 18/11/2020 à 14:30
saleté
Le 20/10/2020 à 13:58
Le cheeseburger sans viande dit tout. Je n'ai jamais vu un McDonald's comme celui-ci. Tout simplement déconseillé !
Le 16/09/2020 à 17:38
Pas de salutation, vendeuse hostile, la nourriture était autrefois meilleure.
Le 28/02/2020 à 15:49
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de choix
Le 18/02/2020 à 17:34
Nous recevons toujours un service rapide et convivial, quelle que soit la longueur de la file d'attente.
Le 23/10/2019 à 06:48
Quand les choses doivent aller très vite... Le service y est très sympathique et ne s'impatiente pas si le choix des plats prend un peu plus de temps.
Le 21/10/2019 à 19:12
Malgré le peu d'activité, le personnel était apparemment débordé. Un Happy Meal ne contenait pas de frites du tout et l'autre avait des frites au lieu de la salade et il manquait également un hamburger. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison
Le 09/10/2019 à 05:58
Personnel très très sympa. Toujours très heureux.
Le 18/08/2019 à 19:08
Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!
Le 09/08/2019 à 07:00
Haut
Le 05/08/2019 à 10:18
Je crois que c'est le plus petit restaurant McDonald's.
Le 30/07/2019 à 11:49
Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, aujourd'hui vous vouliez une salade au lieu de frites pour le menu MC, mais elle n'était pas emballée et vous devez quand même payer
Le 28/07/2019 à 20:07
Service rapide
Le 19/07/2019 à 13:50
Nous n'y allons pas.
Le 08/07/2019 à 03:07
Agréable, propre, bien rangé
Le 26/05/2019 à 16:49
Une des meilleures équipes de service de la ville. Précis, toujours sympathique et agile.
Le 22/12/2018 à 17:12
Bien!
Le 03/03/2018 à 08:50
Bien!
Le 05/12/2017 à 21:32
Il n'y a rien de tel qu'une sélection complète de produits alimentaires comme les autres branches.
Le 09/07/2017 à 13:51
Ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture du centre
Le 12/08/2016 à 06:34
Je ne comprends pas ce qui s'est passé chez MCDONALDS... Personnel pas toujours de bonne humeur, burgers de plus en plus petits, choix médiocre, goût inférieur, salade pourrie, machine à glace souvent hors service, restaurant souvent sale. Nourriture très chère. N'est plus recommandé.
Le 20/05/2016 à 11:19
Mecces chez Globusmarkt est BEAUCOUP MIEUX ! Vous pouvez vraiment vous déplacer dans le chariot et vous montrer !
💬 La pizza était très bonne, les conditions très conviviales. Recommandé 👍
💬 Restaurant proposant des poke bowls et il est aussi possible de composer le sien comme on le désire. Service rapide et sympa. Délicieux.
💬 Nourriture super savoureuse à des prix normaux ! Service top et très sympathique
💬 Très bon restaurant grec dans le centre de Manheim... Quantité et qualité au RDV. Merci de votre accueil
💬 Après la réouverture du Stelzebach-Stubb avec de nouveaux opérateurs le 29 juin 2023, nous avons d'abord pris quelques jours pour éviter le battage médiatique initial. Apparemment, cela continue presque 4 semaines plus tard, du moins lors de notre visite dimanche soir, il était plein à craquer à l'intérieur comme à l'extérieur ; nous avons juste pu avoir la dernière table. Comme la salle à manger est très petite, on a du mal à comprendre ses propres mots dans ces circonstances. Mais c'est juste la nature des choses. Espérons que cette popularité perdure encore longtemps ! Le potentiel est définitivement là. On sent que les nouveaux opérateurs sont très motivés. Malgré la foule, le service attentionné était sans faille et la nourriture est arrivée rapidement. Il n'y a rien de mal à cela, il y a surtout de la cuisine turque, mais aussi des pizzas et des escalopes.
💬 Le meilleur kebab que je puisse trouver dans la région de Rensburg. Et très sympathique !
💬 Un magnifique restaurant, avec un décor très accueillant ainsi que le personnel. Un service plutôt rapide, des plats originaux au buffet, un accueil très chaleureux à chaque fois. Je recommande fortement ce restaurant, sur place ou à emporter, possibilité de réserver. Vous irez et reviendrez ! Ce superbe restaurant mérite votre visite !
💬 Nous nous nourrissons régulièrement ou mangeons sur place. La nourriture est très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct et le service est également excellent. Les demandes supplémentaires sont facilement acceptées et mises en œuvre.
💬 Nous avons tout aimé et reviendrons gentiment ! Le service était excellent et la nourriture est venue très vite. Tout a été préparé avec un assaisonnement parfait et des produits de grande qualité ☺️
💬 Un restaurant très sympa et à recommander. Nous y sommes arrivés au pied levé avec 3 personnes. Même si c'était très, très bien occupé, on nous a quand même attribué une table. Personnel très sympathique et toilettes propres. Si vous faites une randonnée jusqu'à Wallberg, c'est une bonne recommandation pour y satisfaire votre faim. J'aimerais revenir et je peux les recommander sans hésitation. Continuez ainsi, les restaurateurs ont du mal à survivre de nos jours. Salutations à Tegernsee.