📌 Lausitzer Pl. 3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:08
La femme aux lunettes qui nous a servi m'a accueilli de manière peu amicale, je dirais que ça a mal commencé et a beaucoup ralenti.
Le 14/10/2023 à 17:21
mauvais La nourriture ne répond pas aux normes d'une alimentation saine
Le 17/08/2023 à 18:05
Pas un vrai McDonald's ! Par conséquent, nulle part où s'asseoir pour manger, etc., il suffit de commander et de sortir manger sur le trottoir ou sur un banc sur une place moche sous le soleil, brûlant tout vivant. RÉPAREZ également DÉJÀ VOTRE APPLICATION. J'ai passé environ 15 à 20 minutes pour que ça marche. Pas question que je commande quoi que ce soit chez McDonald's aux prix habituels.
Le 10/08/2023 à 16:44
Le Happy Meal avait le mauvais burger (j'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un hamburger) et pour couronner le tout, il n'y avait pas de jouets et bien sûr mon fils était ennuyé
Le 01/08/2023 à 17:37
Chaque fois que je mangeais un cheeseburger, j'avais la diarrhée (j'adore faire caca) 10/10 je le recommanderais
Le 29/07/2023 à 20:33
La nourriture était bonne, les toilettes étaient moche MAIS cela ne dérangeait personne que je manquais un peu les toilettes (donc à part celui qui a glissé, je suis vraiment désolé).
Le 29/07/2023 à 20:30
La nourriture était bonne mais les toilettes n'étaient pas terribles car il y avait des bandes de crottes très glissantes, l'une d'elles est même tombée (il s'est beaucoup moqué de lui).
Le 29/07/2023 à 20:22
Les toilettes n'étaient pas terribles 👍 Je n'arrêtais pas de glisser sur les bandes de crottes et j'avais encore plus de diarrhée intestinale mais sinon tout allait bien
Le 24/07/2023 à 11:17
Bon service. Préparation rapide. Ambiance toujours très dépouillé
Le 04/07/2023 à 09:22
La nourriture en elle-même est correcte et, selon les jours, le personnel (qui est aussi humain) est plutôt sympa.
Le 16/06/2023 à 06:47
Je dis juste milkshake
Le 02/02/2023 à 18:11
La vendeuse avait apparemment une très longue journée de travail et elle a donc dû révéler son humeur.
Le 02/02/2023 à 18:08
La vendeuse a l'air ennuyée
Le 26/11/2022 à 10:33
La nourriture était chaude. Et les employés étaient sympathiques
Le 07/11/2022 à 09:21
Le service a pris très longtemps Pas de serviettes 😐😑
Le 04/11/2022 à 16:20
Le plus petit McDonald's que je connaisse...
Le 31/10/2022 à 12:22
👌🏻
Le 17/09/2022 à 20:21
Personnel sympa, vous pouvez faire des demandes spéciales... plutôt une petite collation de cette chaîne
Le 08/08/2022 à 10:16
La vendeuse semble agacée lors de la commande et a une attitude peu amicale.
Le 16/07/2022 à 01:16
Le personnel était sympathique. La nourriture n'avait pas l'air bonne. J'ai commandé 5 cheeseburgers et j'ai reçu 5 hamburgers. Non recommandé.
Le 17/03/2022 à 10:25
Rapide et convivial ! Le café a un goût délicieux !
Le 10/03/2022 à 21:15
Personnel très sympathique. La nourriture est correcte. Nous sommes satisfaits ! Heureux de revenir!
Le 08/02/2022 à 16:42
Excellent
Le 27/12/2021 à 20:24
Vraiment super service, les employés sont toujours sympas et la préparation est vraiment rapide ! Toujours recommandé, même s'il n'occupe malheureusement qu'un petit coin caché au centre. La nourriture est toujours bonne. J'y irai plus souvent !
Le 13/11/2021 à 09:09
J'ai été renvoyé
Le 18/11/2020 à 14:30
saleté
Le 20/10/2020 à 13:58
Le cheeseburger sans viande dit tout. Je n'ai jamais vu un McDonald's comme celui-ci. Tout simplement déconseillé !
Le 16/09/2020 à 17:38
Pas de salutation, vendeuse hostile, la nourriture était autrefois meilleure.
Le 28/02/2020 à 15:49
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de choix
Le 18/02/2020 à 17:34
Nous recevons toujours un service rapide et convivial, quelle que soit la longueur de la file d'attente.
Le 23/10/2019 à 06:48
Quand les choses doivent aller très vite... Le service y est très sympathique et ne s'impatiente pas si le choix des plats prend un peu plus de temps.
Le 21/10/2019 à 19:12
Malgré le peu d'activité, le personnel était apparemment débordé. Un Happy Meal ne contenait pas de frites du tout et l'autre avait des frites au lieu de la salade et il manquait également un hamburger. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison
Le 09/10/2019 à 05:58
Personnel très très sympa. Toujours très heureux.
Le 18/08/2019 à 19:08
Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!
Le 09/08/2019 à 07:00
Haut
Le 05/08/2019 à 10:18
Je crois que c'est le plus petit restaurant McDonald's.
Le 30/07/2019 à 11:49
Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, aujourd'hui vous vouliez une salade au lieu de frites pour le menu MC, mais elle n'était pas emballée et vous devez quand même payer
Le 28/07/2019 à 20:07
Service rapide
Le 19/07/2019 à 13:50
Nous n'y allons pas.
Le 08/07/2019 à 03:07
Agréable, propre, bien rangé
Le 26/05/2019 à 16:49
Une des meilleures équipes de service de la ville. Précis, toujours sympathique et agile.
Le 22/12/2018 à 17:12
Bien!
Le 03/03/2018 à 08:50
Bien!
Le 05/12/2017 à 21:32
Il n'y a rien de tel qu'une sélection complète de produits alimentaires comme les autres branches.
Le 09/07/2017 à 13:51
Ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture du centre
Le 12/08/2016 à 06:34
Je ne comprends pas ce qui s'est passé chez MCDONALDS... Personnel pas toujours de bonne humeur, burgers de plus en plus petits, choix médiocre, goût inférieur, salade pourrie, machine à glace souvent hors service, restaurant souvent sale. Nourriture très chère. N'est plus recommandé.
Le 20/05/2016 à 11:19
Mecces chez Globusmarkt est BEAUCOUP MIEUX ! Vous pouvez vraiment vous déplacer dans le chariot et vous montrer !
💬 Excellente restauration, prix intéressant. Patrons très agréable
💬 Chambre belle et spacieuse, cependant le système de chauffage a mis du temps à chauffer la pièce, il faisait froid dans la chambre ! Un peu plus de lumière dans la pièce principale de la chambre ça n'aurait pas été de refus ! Sinon le service n'était pas exceptionnel pour un hôtel de ce standing.
💬 Petit restaurant avec une carte petite mais bonne. Service très sympathique. Les escalopes étaient fraîchement préparées avec leur propre panure et étaient accompagnées de différentes sauces. Les entrées, le burger et les plats végétariens étaient également très savoureux. J'adorerais revenir.
💬 Pour moi, cela a toujours été plutôt un pub/café rustique. Je n'ai jamais rien mangé là-bas, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. C'est un véritable attrait pour les locaux à certaines périodes de l'année où les gens venus de l'extérieur se rassemblent à leur retour en ville. Ils organisent aussi de bonnes fêtes. Il y a un assez grand café en plein air attenant qui prend tout son sens par beau temps et au Stadtfest.
💬 Nous avons réservé le dîner d'oie pour deux avec vous - la nourriture était, comme toujours, excellente. Cependant, le service offert au restaurant était médiocre. Même si le grand repas était déjà là ! Au total, environ 12 convives pour le dîner ! La nourriture était à table très rapidement - les boissons sont arrivées beaucoup plus tard / aucune question sur les entrées / l'eau - rien de tel - pour le prix des plats - l'argent restant a été immédiatement conservé - quelle excuse y a-t-il ? La question se pose de savoir si si vous réservez une chambre, vous devrez faire les lits vous-même - Joyeux Noël Martina Löffler de Potsdam
💬 Nous avons mangé au Novel hier et avons été absolument ravis. La nourriture était incroyablement délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement est incroyablement beau, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Toute l'équipe était également très sympathique et attentionnée. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander à tout le monde de passer par ici 😉
💬 Endroit calme et cosy. Pizza et vin très savoureux. :)
💬 👍👍
💬 Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.
💬 Le meilleur hôtel et la meilleure cuisine bon marché de tout Straubing. La bière fraîche légère et non filtrée, le porc et le strudel avec de la glace sont tout simplement super. Moins cher que n'importe où dans le centre de Straubing. Beaucoup d'Allemands locaux viennent ici.