Les avis
Le 06/12/2020 à 00:00
eBayer super sympa - encore une fois avec plaisir !
Le 05/09/2020 à 14:28
Tout était super 👍
Le 16/05/2020 à 21:48
Remarquable!
💬 Bonne cuisine allemande faite maison. Le dimanche avec soupe et dessert. Seulement recommandé.
💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 De délicieux gyroscopes, de bons prix et de grandes portions !
💬 Personnel pas sympa du tout Sont très froid et tête à l'air les serveurs La glace c'était bon mais ils ont oublié la cuillère, pas de serviette pour te essuyé, 15min pour pouvoir payé car le garçon toujours faisait autre chose 😅 abusé Mais les paysage c'était très beaux 😊
💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.
💬 Une maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. J'y ai passé une nuit avec mon fils, la chambre avec salle de bain attenante était super propre et très confortable. Les informations sur le séjour sont arrivées par email et j'ai été très satisfait de tout. Recommandation claire.
💬 Pas vraiment italien mais bonne pizza
💬 Un endroit idéal pour dîner ou se retrouver entre amis. Merveilleuse hôtesse et cuisinière.
💬 Superbe Expérience, nous avons vraiment beaucoup aimé le menu proposé. Tout était excessivement bien réalisé et juste au niveau de l'équilibre des saveurs et des goûts. Si jamais nous revenons à Cologne, nous y retournerons avec plaisir !( Les belges qui font du basket Chartreuse 😉)