Les avis
Le 14/05/2024 à 10:50
L'emplacement et le hall rénové étaient magnifiques. Cependant, les chambres vieillissent. En tant que membre Gold, aucun surclassement de chambre n'était disponible et la gentillesse au comptoir était bonne. Je recommande vivement de visiter les hôtels d'autres chaînes
Le 12/05/2024 à 20:53
Super hôtel je le recommande
Le 11/05/2024 à 21:37
L'hôtel est un peu vieux. Le service est excellent, l'emplacement est absolument génial. Mais c'est juste boisé et un style un peu vieux. J'ai trouvé que le petit-déjeuner était un peu moins varié, mais dans l'ensemble, la qualité était absolument excellente.
Le 11/05/2024 à 19:13
Tout était bien sauf le salon exécutif. Très petit
Le 10/05/2024 à 16:54
On ne sait pas pourquoi le service de chambre met les vêtements personnels de la chaise dans le placard/en désordre/emplacement idéal/Tiergarten/quartier des ambassades/Bendlerblock/mémorial/Stauffenberg en face/portail ouvert/baignoire-douche il faut s'y habituer
Le 10/05/2024 à 12:20
Bel hôtel de conférence avec le charme des années 80, le room service n'a pas fonctionné du tout pendant des heures, puis je n'ai pas eu exactement ce que j'avais commandé.
Le 08/05/2024 à 19:54
L'hôtel était vraiment de cinq classes ! Tout était parfait. Le petit déjeuner est copieux. Ils ont tout. Les chambres sont grandes et chaque détail est déjà là. Le meilleur endroit où séjourner.
Le 08/05/2024 à 06:59
Nous avons adoré notre séjour au JW Marriott de Berlin, très bien situé, bel hôtel, hall et personnel extraordinaire, super serviable et accueillant, en particulier leur responsable des relations clients Emre Tumerk qui a rendu notre séjour si confortable et agréable.
Le 06/05/2024 à 20:40
Bel hôtel, situé au calme, à proximité immédiate de la Philharmonie et de la National Gallery. Le hall d'entrée et la salle de petit-déjeuner impressionnent par leur taille et leur aspect luxueux. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et appétissant. Le prix élevé pour 24 heures dans le parking souterrain est le seul petit point qui nous a fait grincer des dents un instant.
Le 05/05/2024 à 21:24
Toujours le meilleur choix. Je me sens toujours spécial là-dedans. Ils sont très attentifs à l'hygiène. Et surtout, M. Emre était là à chaque fois que nous en avions besoin. Un merci spécial à lui et à son équipe !
Le 05/05/2024 à 21:11
Nous sommes restés avec ma femme pendant un week-end en avril et nous avons eu une super expérience, notamment grâce à Emre Bey et son équipe. Les chambres sont rénovées et toutes neuves, tout le monde dans l'hôtel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était super, beaucoup de choix et une cuisine délicieuse. Berlin Baking Company est un bon choix pour prendre un café l'après-midi. Si nous revenons à Berlin, cet hôtel serait notre seul et unique choix. Merci encore à tous ceux qui ont rendu notre séjour vraiment inoubliable.
Le 05/05/2024 à 20:30
En principe, un bon rapport qualité/prix. Personnel de service très ambitieux. Un inconvénient est que le salon est BEAUCOUP TROP PETIT avec une offre de restauration plutôt minimaliste. A part ça, bon !
Le 05/05/2024 à 16:50
Hôtel de luxe avec toutes sortes de détails, musique de piano dans la salle principale l'après-midi. Recommandé pour une escapade en couple !
Le 05/05/2024 à 11:08
Bel hôtel bien situé. Chambres spacieuses. Plusieurs endroits pour se restaurer
Le 03/05/2024 à 23:17
Bon à retenir... J'ai réussi à découvrir en quelques heures de séjour tant d'attitude positive dégagée par une équipe extraordinaire avec une moyenne d'âge relativement jeune... un exemple qui peut être facilement imité par beaucoup dans la république. al...ty Victoria...Tu es le meilleur...et ty Marius...!!!
Le 03/05/2024 à 06:03
C'est peut-être l'un des plus beaux hôtels Marriott dans lesquels j'ai jamais séjourné. Pratique pour la Philharmonie de Berlin, il est idéal pour les mélomanes et propose un superbe petit-déjeuner buffet qui comprend même du champagne.
Le 03/05/2024 à 00:28
Le personnel est très amical. La chambre était un peu petite. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable avec de nombreuses options délicieuses. La piscine était correcte, sans vue ni fenêtre. La salle de sport est très bien équipée. Le salon exécutif proposait toujours une cuisine délicieuse. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de tous les transports en commun mais nous trouvons souvent des vélos partagés à proximité.
Le 01/05/2024 à 18:18
L'hôtel n'est pas recommandé. J'ai contacté l'hôtel plusieurs fois par email et je n'ai reçu aucune réponse. Même à la réception on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles, mais plutôt dans une maison d'hôtes à 50 euros la nuit. Les chambres sont vieilles, bruyantes, le salon ne vaut pas son prix. L'emplacement n'est pas particulièrement bon. Vous ne vous sentez tout simplement pas le bienvenu ici. Oh, et ils ont apparemment gagné le nom « JW Marriott » à la loterie. Triste triste triste.
Le 28/04/2024 à 15:28
Un super hôtel à tous points de vue. Majestueux et avec un excellent service. Les professionnels qui y travaillent sont la chose la plus importante. Fortement recommandé pour son emplacement et sa bonne communication.
Le 28/04/2024 à 02:35
Bonne journée, Je suis arrivé pour un week-end et je ne peux que signaler des choses positives sur mon séjour. Malheureusement, à mon arrivée, j'ai découvert que j'avais réservé un mois plus tard via un fournisseur tiers. J'ai envoyé une demande via cette plateforme pour que ma réservation soit antidatée. Demander une confirmation avec un délai d'attente de 48 heures. Le personnel de la réception de l'hôtel JW Marriott a tout vérifié immédiatement et j'ai pu m'enregistrer immédiatement. Très arrangeant, professionnel et sans temps d'attente. J'ai vraiment aimé la première impression. La chambre était spacieuse, propre et bien entretenue. Le lit garantissait un sommeil réparateur et était également très confortable. Si vous recherchez plus de détente, n'hésitez pas et visitez l'espace spa. Différents saunas et une piscine vous invitent à la détente. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement central et calme à Berlin et est joliment décoré. Je me suis senti très à l'aise et j'attends avec impatience ma prochaine visite Hôtel JW Marriott Berlin.
Le 27/04/2024 à 19:40
Était au Marriott pour DocuWorld 2024. La maison n'est plus la plus récente, mais elle est très propre, y compris les sanitaires, et elle a du charme. La salle de bal était si joliment éclairée le soir, tout simplement géniale.
Le 27/04/2024 à 14:16
Superbe
Le 26/04/2024 à 20:07
Emre au comptoir d'enregistrement était super sympa et hésitait à nous faire enregistrer après 18 heures de voyage de la Californie à Berlin. Ce fut une agréable surprise d'entrer dans le tout nouvel étage rénové (6ème étage - le dernier étage à cet endroit) et dans la chambre avec un mot de bienvenue et une pâtisserie pour commencer notre voyage à Berlin. Merci à l'équipe Guest Relations pour cet accueil si chaleureux. Un merci spécial à Jenny Wang du salon exécutif au 1er étage de la rue pour avoir pris soin de nous pendant notre séjour ici. Jenny, tu es incroyable et le JW Marriott Berlin a de la chance de t'avoir.
Le 25/04/2024 à 09:50
Excellent emplacement, chambres grandes et propres, petit déjeuner bien garni avec des produits de bonne qualité.
Le 25/04/2024 à 09:14
Démodé et trop cher pour ce qui est proposé. Traitement de masse et plus une conférence qu'un bon hôtel de ville. J'attendais beaucoup plus d'un hôtel de la JW Collection. La première chose que l’on voit en arrivant dans la chambre, ce sont des meubles et des équipements usés qui ne sont plus au goût du jour. L'offre petit-déjeuner peut toujours être réservée le jour de l'arrivée au prix spécial de 28 euros - je n'ai pas demandé combien cela coûterait spontanément le matin. Les prix du bar sont également un point fort - on peut préparer un gin tonic pour 17,50 - mais s'il vous plaît, faites-le dans un verre qui n'a pas été 300 fois au lave-vaisselle et un glaçon suffit pour la décoration. L'emplacement n'est pas privilégié et vérifiez au préalable la connexion aux transports en commun, car il n'y a qu'une seule connexion de bus à distance de marche.
Le 16/04/2024 à 22:08
Top hôtel, tout ce que vous pouvez attendre d’un JW Marriott. Essayez le JW Steakhouse sur place. Chambres luxueuses et excellent service.
Le 13/04/2024 à 20:19
Bel hôtel exclusif, chambres spacieuses et propres où rien ne manque. Le petit déjeuner est très copieux et vous pouvez également vous procurer une omelette sur demande. Le soir, vous pourrez dîner au restaurant-grill sur place. Pour ceux qui souhaitent prendre un dernier verre, il y a le bar, bien sûr, il y a aussi une petite piscine, une salle de sport et un sauna. Les employés sont très gentils mais pourraient travailler un peu plus vite à la réception.
Le 13/04/2024 à 15:07
J'ai séjourné ici en mars pendant les vacances de printemps et de Pâques. Le personnel de l'hôtel est gentil et serviable. Les chambres sont de bonne taille mais très démodées. La salle de sport était délabrée, sale et certains équipements ne fonctionnaient pas. Je recommanderais de séjourner dans un hôtel plus récent et plus moderne.
Le 13/04/2024 à 00:07
Chaque hôtel Marriott est le meilleur, mais je laisse cette critique à Dennis qui est basé au Bar 26 du JW Marriott à Berlin en Allemagne. C'est un monsieur respectueux qui a commandé et nous a aidé à payer nos plats à emporter car nous avions des problèmes de langue, de paiement et de résolution avec la demande de commande de nourriture. Il nous a fait confiance aveuglément et je pense que l'hôtel devrait lui faire davantage confiance et l'apprécier de toutes les manières possibles pour son service client. L'HOMME AU SOMMET! Merci Denis.
Le 12/04/2024 à 07:58
Lors de l'enregistrement, un certain montant a été bloqué sur le compte à titre de dépôt de précaution. Cela fait 2 semaines depuis mon séjour. Même si j'ai envoyé des e-mails pendant des jours au sujet du dépôt de 300 euros sans raison, ils reflétaient 200 euros comme dette et ils ont été déduits de ma banque. Ils ne répondent plus à mes emails maintenant ! Je regrette vraiment d'être resté. Ils ont littéralement pris la moitié du prix de la chambre que j'ai payé de force une fois de plus et il n'y a aucune communication du tout !
Le 11/04/2024 à 11:06
Nous n'avons visité que le café qui était charmant et tranquille en face d'un endroit très important à Berlin. C'était étrange de savourer le meilleur gâteau (une sorte de croissant rond au chocolat avec des noix) que j'ai jamais mangé près de l'endroit où de grands sacrifices ont été consentis.
Le 09/04/2024 à 04:26
Le voyage d'affaires à Berlin au JW Marriott Hotel a été excellent. L'emplacement était central, les chambres étaient confortables et le personnel était professionnel et courtois. Dans l'ensemble, c'est une excellente expérience pour les voyageurs d'affaires.
Le 07/04/2024 à 21:35
Très bel hôtel de style américain. Propre partout et petit déjeuner extrêmement copieux. Nous étions également au restaurant, mais le service était lent et il n'y avait presque personne dans le restaurant.
Le 04/04/2024 à 07:09
J'ai séjourné dans sa propriété avec mon ami fin février, pour les vacances. Presque tout était super dans cet hôtel (en plus... le cadre du salon était un peu démodé) J'ai rencontré M. Sefidin à la réception (je suis sûr que je n'ai pas bien orthographié cela, mais il n'y en avait qu'un), le service client M. Emre et le personnel du salon Jenny. Ils étaient tout simplement fantastiques, super sympas et super serviables. Ils ont rendu notre séjour vraiment formidable et nous avons vraiment passé un très bon moment grâce à eux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes un jour à Berlin. Merci!
Le 02/04/2024 à 23:21
Personnel très sympathique et arrangeant. L'accueil très sympathique et le processus d'enregistrement ont été très professionnels et cordiaux. Donc on se sent vraiment bienvenu. La suite (surclassée) était très propre avec une vue imprenable. Ce n'était pas la première fois que nous séjournions au JW Marriott à Berlin et ce ne sera pas non plus la dernière fois. Nous reviendrons certainement.
Le 02/04/2024 à 13:09
Nous sommes allés manger au JW Marriott. Très bon service. Bonne nourriture. Prix imbattable pour le lieu, la nourriture et le service.
Le 02/04/2024 à 10:22
Chère équipe du JW Marriott Hotel Berlin Stauffenbergstrasse, Je voudrais donner une critique exceptionnelle de 5 étoiles pour mon séjour la semaine dernière. On m'a d'abord donné une chambre au 5ème étage, où j'ai entendu un sifflement désagréable provenant de la climatisation. Mais les vestiaires étaient possibles sans aucun problème et on m'a donné une très belle chambre d'angle au 4ème étage (4007). Cette pièce était non seulement très calme, mais offrait également une vue magnifique. La rénovation de l'hôtel lui a permis de conserver son charme incomparable des années 1920. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, et l'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Il y avait aussi un grand choix pour les fans de muesli comme moi, même s'il manquait certains ingrédients spéciaux comme les graines de chia ou les flocons de noix de coco, ce qui ne m'a pas dérangé. Les thés proposés étaient de grande qualité. Le prix d'environ 180 euros par nuit était à mon avis raisonnable, surtout compte tenu du calme et de la situation centrale de l'hôtel. Dans l'ensemble, mon séjour au JW Marriott Hotel Berlin Stauffenbergstrasse a été extrêmement agréable et j'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite. Merci beaucoup pour un excellent service!
Le 01/04/2024 à 12:03
Nous y avons passé deux nuits à Pâques. Le service et les chambres étaient très bons. Il y a des lacunes évidentes dans le service du petit-déjeuner. Bien qu'il y ait un grand choix, il manque toujours quelque chose : parfois des œufs brouillés, puis du bacon, puis de la confiture, etc. Dans certains cas, il n'était pas rempli après 10h30. Pour 35 €, vous pouvez vous attendre à plus. Trop peu de personnel pour trop de clients. Lorsque nous avons déménagé, il y a eu une alarme incendie, mais aucune information.
Le 26/03/2024 à 12:51
Un hôtel merveilleux où nous avons célébré nos joyeuses vacances ! La salle, la nourriture, le service, tout est au plus haut niveau !!!
Le 23/03/2024 à 18:23
Un hôtel très agréable et élégant. La chambre était propre et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Le buffet du petit déjeuner était excellent, rien ne manquait ! Il est également pratique que vous puissiez prendre l'ascenseur directement depuis le parking souterrain jusqu'à l'hôtel. Le restaurant sur place est également fortement recommandé. J'ai vraiment apprécié mon séjour. J'adorerais revenir!
Le 14/03/2024 à 21:55
Le personnel était super. Super sympa et surtout utile. L'établissement doit stocker de petits articles divers au cas où les clients auraient besoin de quelque chose. Peut être à vendre ou gratuit. L'un ou l'autre serait bien. L'hôtel est isolé et il n'y a pas vraiment grand-chose aux alentours si vous avez besoin de dentifrice ou de tampons alcoolisés si vous vous coupez comme moi. Les chambres sont correctes mais auraient besoin d'être rafraîchies. Je n'ai pas pu régler le thermostat en dessous de 22 degrés Celsius. Cela m'a empêché de bien dormir. La réception a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Les draps de bain sont somptueux et agréables. Les draps étaient un peu rugueux. Il n'y a pas beaucoup de nourriture à proximité, à l'exception du ou des restaurants de l'hôtel. Le petit déjeuner était bon mais ce que l'on attend d'un établissement de niveau intermédiaire supérieur. Le steakhouse était embarrassant. J'ai mangé deux steaks en deux jours et les deux étaient bien trop cuits. Je pense que les steaks sont dans un bain sous vide beaucoup trop longtemps ou à une température beaucoup trop élevée. Si tel est le cas, la conservation les a pris bien au-dessus. Ils avaient un goût farineux, comme s'ils avaient eu une brûlure de congélation ou quelque chose du genre. Le service du steakhouse évolue à la vitesse d'un escargot. Ils travaillaient dur, mais malgré toute cette activité, il n'y avait certainement pas grand-chose à faire. Je ne reviendrai pas parce que j'ai besoin d'une nourriture pratique et décente et d'un lit confortable dans une pièce dans laquelle je peux régler la température.
Le 13/03/2024 à 09:25
Très bon hôtel juste en face du Bendlerblock. Ameublement typiquement américain, grand hall d'entrée, pièces spacieuses. Tout était très propre et équipement neuf. L'emplacement est également génial, vous pouvez marcher jusqu'à la Potsdamer Platz en 10 minutes.
Le 10/03/2024 à 23:23
Le personnel est désagréable, le service est horrible, à mon avis, cet hôtel n'est pas à la hauteur de plus de trois étoiles.
Le 09/03/2024 à 16:20
Hôtel haut de gamme, très bien situé, proche de tout pour se promener et profiter des beautés d'une ville merveilleuse comme Berlin. Chambres très confortables, propres et bien rangées. Excellent personnel, très cordial et attentif aux besoins des clients. Tout confort. Hall d'entrée vaste et très luxueux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 09/03/2024 à 10:38
A l'arrivée, les réceptionnistes étaient très sympathiques. Tout était très correct. En revanche, les choses que j'avais commandées via l'application Marriott n'étaient pas dans la chambre et j'ai dû les demander. Le petit déjeuner est très complet. Au moment du départ, tout s'est très bien passé. Au restaurant, il a fallu beaucoup de temps pour m'apporter l'addition et un des employés n'était pas très correct en me parlant, tout ce que je lui disais en allemand, il répondait en anglais, et la troisième fois il me parlait en allemand . C'était un peu inconfortable...
Le 07/03/2024 à 18:05
La réception et les services clients ne répondent pas aux appels sur l'int3rcom. Le service de chambre prend la livraison par houesvtp. Ils ont même les niveaux de service nécessaires pour demander au client de venir chercher la commande car ils sont occupés.
Le 28/02/2024 à 14:40
Je peux vraiment recommander cet hôtel. Magnifique et classe. Ils nous ont hébergés avec notre chambre car nous voyagions avec nos enfants. Le petit déjeuner était super. Le service est exceptionnel. Le bar est également très sympa.
Le 25/02/2024 à 11:27
L'hôtel impressionne par sa propreté et son ambiance haut de gamme. Le petit déjeuner est super, nous n'avons manqué de rien. Nous aimerions revenir.
Le 16/02/2024 à 21:24
Après avoir séjourné dans divers hôtels de Berlin, celui-ci est un nouveau joyau. Super salon, piscine, restaurants, modernes et propres !
Le 15/02/2024 à 05:14
Bel hôtel impeccable rien à dire
Le 12/02/2024 à 14:06
Hôtel très moderne et bon au centre de Berlin. Super endroit. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Lobby très grand et moderne. Il y a trois très bons restaurants, dont le meilleur steakhouse de la ville. L'espace bien-être et le spa sont super. Très bon service et orienté client. Marriott Longe est également disponible. L'un des meilleurs hôtels de la ville.
Le 07/02/2024 à 22:30
Bon hôtel, grande chambre Le service a besoin de plus
Le 06/02/2024 à 18:20
Mary, dès le petit-déjeuner, était extrêmement impolie et impolie, à mes demandes de me montrer et de me guider jusqu'à ma table, répond-elle. Je ne sais pas où est ta table. Sortez d'ici, je veux juste rester là à parler à mon ami au téléphone et à rire. Je suis un invité d'élite ambassadeur, c'est la première fois que je suis traité de manière aussi inacceptable.
Le 04/02/2024 à 10:38
J'ai séjourné ici fin octobre 2023, super hôtel avec un bon petit-déjeuner et un happy hour pour les membres élites. Deuxième séjour en février 2024, chambre récemment rénovée, fantastique !!! Le service continue de s'améliorer... une membre du personnel, Mme Lily R, était très serviable... elle reviendra certainement pour son prochain séjour à Berlin.
Le 03/02/2024 à 10:49
Excellente offre utilisée pour 139 euros, petit-déjeuner et parking compris. Endroit calme et ambiance tranquille, un peu vieux, mais en cours de rénovation. Sinon tout était parfait, y compris les arrêts de bus à proximité et bien desservis.
Le 30/01/2024 à 14:39
DANGER! L'hôtel a débité ma carte de crédit plusieurs fois, sans autorisation, 7 semaines après mon séjour. Les données de la carte de crédit ne seront donc pas supprimées, mais continueront à être utilisées. Cela fait 2 jours que j'attends une réponse de la direction. À tous les clients, vérifiez votre relevé de carte de crédit, après qu'une réservation test de 1 € ait été effectuée par l'hôtel, ma carte de crédit a été débitée pour d'autres réservations que je n'ai jamais effectuées. Cela pourrait bien sûr être une coïncidence, malheureusement je n'y crois pas. C'est un NON absolu !
Le 22/01/2024 à 18:06
Même si vous restez pour une courte période, vous ne devriez pas manquer le fantastique petit-déjeuner. J'en ai vu beaucoup mais ce petit-déjeuner était la cerise sur le gâteau
Le 20/01/2024 à 19:40
Très bon hôtel dans un emplacement central. Grandes pièces modernisées. Très bon petit déjeuner copieux. Tout ce que vous pouvez attendre d’un hôtel dans cette gamme de prix moyennement haut de gamme !
Le 14/01/2024 à 15:16
Ce n'est pas au centre-ville mais c'est à proximité. L'hôtel est super sauf son emplacement, mais ce n'est pas si loin des attractions.
Le 09/01/2024 à 11:21
J'ai récemment séjourné au JW Marriott Berlin avec 3 de mes amis. Nous avions réservé 3 suites supérieures. Etant membre Marriott bonvoy et grand voyageur je suis déçu par la propreté et l'hygiène du séjour, surtout pour un hôtel 5 étoiles. Avantages - des chambres spacieuses - endroit paisible - disponibilité des transports en commun Les inconvénients - La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas à cause d'un problème de programmation. Ce qui a pris 1 jour pour être résolu. - chambre sale lors de l'enregistrement - les verres étaient tachés et poussiéreux - pas de serrure pour les portes (cela a rendu le séjour difficile car n'importe qui peut entrer dans l'hôtel et accéder à tous les étages même sans carte d'accès) - aucun ménage n'a été fait pendant le séjour et j'ai dû personnellement aller parler à une femme de ménage pour nettoyer la chambre. - aucune serviette propre n'est donnée même après le ménage - de nombreuses taches sur la moquette - les tapis avaient des épingles et des morceaux de verre sur le tapis qui me coupaient les pieds. - lorsqu'on leur a demandé pourquoi la chambre n'avait pas été nettoyée à l'aspirateur, le service client a répondu qu'il fallait en faire la demande, ce qui m'a semblé absurde.
Le 04/01/2024 à 11:28
Malheureusement il ne mérite pas les 5 étoiles qu'il a, nous sommes aussi allés à celui de Monaco et c'est définitivement une autre histoire. La chambre sentait le tabac, la moquette partout et visiblement tachée, la vitre de la douche en très mauvais état. De plus, le matin, j'ai dû jeter plusieurs plats car ils n'étaient pas bien lavés.... Je ne peux pas vraiment le recommander pour le prix. Seul l'emplacement est pratique
Le 02/01/2024 à 20:36
Personnel très sympathique. Nous avons eu un surclassement car il ne restait plus de lit supplémentaire. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Tout était très propre et bien rangé. Et le petit-déjeuner était un rêve absolu.
Le 02/01/2024 à 17:27
Délicieusement mangées, les carottes anciennes et la purée de pommes de terre étaient très savoureuses. Nous n'avions pas de steak, nous essayons donc de réduire notre consommation de viande.
Le 02/01/2024 à 17:08
J'ai aimé le style de l'hôtel. Un mélange de classique et de moderne. Le personnel de la réception était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était riche et varié. Malheureusement, le salon exécutif a été fermé pendant 2 jours.
Le 02/01/2024 à 16:55
Vraiment génial, hôtel situé au centre avec de superbes chambres, quoique plutôt classiques, de superbes lits, un excellent service et un excellent personnel et de nombreux équipements. Le seul point déduit était le petit-déjeuner - malheureusement, le choix et la qualité ne correspondaient pas au reste de l'hôtel.
Le 27/12/2023 à 22:40
Très bon hôtel mais le personnel n'est pas à la hauteur. Service médiocre, surtout à la réception.
Le 27/12/2023 à 10:45
La salle est beaucoup trop chaude, trop bruyante et le personnel est incapable d'attribuer correctement les points Bonvoy Gold. J'ai rarement vu aussi peu de compétence et de service à un prix aussi élevé. Restez désormais dans le programme Hilton Gold
Le 24/12/2023 à 16:36
Grand hôtel élégant non loin de la Potsdamer Platz avec beaucoup d'espace, piscine, salles de conférence et grand parking souterrain. Le petit déjeuner pour bien commencer la journée était très bon et varié. J'ai aimé le style de l'hôtel, donc je reviendrai certainement.
Le 24/12/2023 à 12:52
Mon récent séjour au Marriott 5 étoiles de Berlin a été vraiment exceptionnel, offrant une expérience de premier ordre dans tous les aspects. De l'enregistrement amical au personnel attentionné, le service était exceptionnel. La chambre elle-même était un havre de confort, avec une décoration moderne et une vue imprenable sur la ville. La qualité du sommeil était superbe, grâce à la literie moelleuse et à la conception réfléchie des chambres. L'emplacement central permettait d'explorer facilement les attractions et les quartiers commerçants de Berlin. Que je profite du luxe de l'hôtel ou que j'explore la ville, l'emplacement privilégié du Marriott a ajouté de la commodité à mon séjour. En résumé, le Marriott 5 étoiles de Berlin a dépassé les attentes, offrant une expérience luxueuse et inoubliable. Des hébergements somptueux au service exceptionnel et à l'emplacement privilégié, il mérite vraiment son statut d'hôtel de premier plan au cœur de Berlin.
Le 23/12/2023 à 15:10
Je suis à l'hôtel en ce moment. J'ai été un peu dur avec la note mais malheureusement le standard n'est pas celui de JW. Tout d'abord, disons que tous les privilèges de mon statut ont été satisfaits, c'est dommage que : L'hôtel est vieillot et la moquette de la chambre sent les pieds sales ! Le petit déjeuner le matin propose des plats d'excellente qualité, dommage que ce soit toujours le même : en trois jours un seul gâteau proposé est toujours le même. Il manque du saumon fumé. Le personnel est rigoureusement berlinois, jamais souriant même si on paye (ils ne savent pas ce qu'ils ratent, c'est tellement gratifiant de sourire). L'emplacement n'est pas pratique si vous souhaitez utiliser les transports en commun. Enfin, cela ressemble à une blague : elles sont si rigides que lorsque j'ai demandé deux couettes simples pour mon lit double, on m'a répondu NON nous ne pouvons en donner qu'une, nouvelle politique hôtelière, ce à quoi j'ai répondu que je voulais dormir à l'allemande avec deux couettes simples comme cela apparaît entre autres sur la photo de l'hôtel…. Encore une réponse négative ! Sur quoi je me suis un peu énervé et j'ai demandé s'il y avait une loi qui l'interdisait, j'ai demandé à parler au réalisateur car tout cela était tout simplement absurde et... La deuxième courtepointe est matérialisée ! Mais ils sont si rigides que pas un mot d'excuse Et visiblement pas même l’ombre du réalisateur ! Péché Cependant, le lit est très confortable et le linge est fantastique.
Le 21/12/2023 à 02:37
Excellent hôtel à Berlin, situé à proximité du Tiergarten, accessible à pied en quelques minutes. L'hôtel est immense et la réception est luxueuse. La structure de la chambre dans laquelle j'ai séjourné est un peu vieille, mais la chambre est très spacieuse (plus que d'habitude de nos jours). Par contre la salle de bain, étant un peu ancienne, dispose d'une douche dans une baignoire (je ne sais pas s'il existe des chambres plus modernes avec une douche normale), ce qui me semble une mauvaise accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, mais au rez-de-chaussée il y a un café auquel on a même accès depuis l'intérieur de l'hôtel, où nous avons pris un café deux fois et c'était bon. L'hôtel dispose d'une piscine, mais je ne suis pas allé la voir.
Le 17/12/2023 à 21:56
Si vous avez oublié quelque chose dans la chambre lors de votre départ, vous pouvez être sûr que vous ne récupérerez rien. Vous pouvez écrire ou appeler l'hôtel plusieurs fois. Vous serez déçu.
Le 16/12/2023 à 18:41
Bel hôtel avec un personnel formidable. Le restaurant était super avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Je le recommande vivement
Le 16/12/2023 à 11:00
J'ai passé un séjour fantastique au JW Marriott. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, toujours prêt à répondre à toute demande. Les chambres étaient confortables et impeccablement propres, et la vue depuis ma chambre était à couper le souffle. L'hôtel propose une excellente sélection de petit-déjeuner et le restaurant sur place m'a impressionné avec ses plats délicieux. L'emplacement est idéal, à proximité des attractions et des transports. L'atmosphère du JW Marriott est détendue et accueillante. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour !
Le 15/12/2023 à 18:12
JW Marriott offre une expérience luxueuse avec un service impeccable. L'attention portée aux détails, les hébergements élégants et les équipements haut de gamme en font un choix exceptionnel pour un séjour mémorable. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une touche de luxe.
Le 10/12/2023 à 17:03
Chambre très spacieuse, bien équipée et propre. L'hôtel dispose d'une piscine, mais elle est petite.
Le 08/12/2023 à 20:02
Hôtel meublé avec beaucoup de style, qui ne laisse pas grand-chose à désirer à part de petits détails.
Le 08/12/2023 à 14:52
Je le recommande vivement si vous recherchez un bel hôtel avec des chambres spacieuses, un excellent service et un lit confortable. L'enregistrement s'est bien passé et le personnel de la réception est vraiment sympathique et arrangeant. Le lobby est vraiment agréable et il y a plein d'espaces pour profiter de l'hôtel. Ils m'ont surclassé et j'ai pu obtenir une chambre récemment rénovée dans la suite d'angle du sixième étage. Le lit et les draps étaient confortables et pas de bruit. Les sièges dans la salle ne sont pas très confortables, mais agréables à regarder. J'ai aussi apprécié le fait qu'il n'y avait de la moquette qu'autour du lit. Ils ont fait un excellent travail de rénovation et j'ai pu voir le contraste des couloirs lorsque j'ai utilisé la piscine et le hammam. Ils ont ajouté des éclairs dans tout le couloir et ont utilisé une palette de couleurs plus claires, ce qui a fait une énorme différence. Les limites pour moi étaient la douche avait une faible pression et l'emplacement est proche des musées, mais à 15 minutes à pied des magasins et des restaurants, donc ce n'est pas si mal. Prenez certainement le petit-déjeuner si vous n'êtes pas membre. J'ai mangé une livre de prosciutto et l'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner. Le salon exécutif était agréable, mais ils pourraient faire mieux avec les collations. Cependant, les options de boissons étaient excellentes. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement.
Le 08/12/2023 à 14:29
Très bel hôtel en soi. Classe, service au top, très sympathique et rapide au check-in. La chambre en elle-même est très bien, très propre, les lits sont confortables. Les déductions pour le froid (coin extérieur chambre) et la douche ne peuvent pas être activées. Buffet petit déjeuner absolument top.
Le 03/12/2023 à 23:43
Actuellement selon moi le meilleur hôtel du groupe Marriott à Berlin, chambre joliment décorée, emplacement calme bien qu'en plein centre ville de Berlin mais dans une petite rue à circulation très limitée, excellent petit déjeuner, belle piscine ; Seules des expériences mitigées au cours de notre séjour avec le personnel de service, allant de très sympathiques et excellents à des personnes ayant des possibilités d'amélioration et de convivialité.
Le 01/12/2023 à 10:13
Hôtel haut de gamme très agréable et cosy. Un endroit absolument calme, sans trop de circulation automobile. Ce n'était certainement pas ma dernière visite.
Le 30/11/2023 à 18:00
Bon emplacement. Courtes distances aux transports en commun. A quelques mètres des musées et de la salle philharmonique. Petit déjeuner au top. Piscine, sauna, fitness. Super personnel.
Le 27/11/2023 à 20:49
Hôtel très chic et haut de gamme ! J'ai pu y passer 1 nuit, des chambres très belles et le petit déjeuner était plus que bon.
Le 27/11/2023 à 14:36
La chambre était luxueusement et confortablement meublée. C'était très propre. Nous nous sentions bien. Le personnel était serviable. Je peux recommander l'hôtel avec plaisir 👍🏽
Le 23/11/2023 à 23:08
Nous aimons être un client fidèle ici et je voudrais certainement souligner la formidable équipe du bar. Cela s'applique à tous les barmans aimants de ce soir, mais Dennis en particulier se démarque vraiment par son attitude conviviale et charmante. Tout le monde sait que nous manquons actuellement de personnel qualifié dans le secteur de la restauration, mais ce que fait ici l'équipe du bar (deux ! pour une cinquantaine de convives) est vraiment remarquable ! Acclamations! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 23/11/2023 à 22:26
Chambre correcte - la salle de bain aurait besoin d'un nettoyage de base (y compris le remplacement de la cabine de douche et le remplacement des équipements de la chambre [6101]). Pourquoi pas de savon à lessive ? Il est difficile d'atteindre le parking. Service, personnel de réception et de buffet très sympathique. À l’exception de l’alarme incendie (nécessaire), l’atmosphère était très calme. Petit déjeuner sensationnel !!
Le 21/11/2023 à 17:10
Encore une fois, je n’ai pas bénéficié d’une mise à niveau gratuite, malgré un abonnement Gold. Les chambres surclassées restent gratuites pour les clients Platinum ;) Les employés m'ont donné le sentiment qu'ils voulaient travailler le plus vite possible, aucun sentiment d'accueil, encore moins de clients d'élite. ATTENTION : Lounge déconseillé car les horaires d'ouverture pour les boissons alcoolisées et les plats chauds sont très limités. La concurrence dans la même gamme de prix peut faire cela bien mieux et avec moins de restrictions ! L'espace bien-être était bien, propre et assez grand. Le petit déjeuner était médiocre, pas top pas mal, l'ambiance n'invite décidément pas à s'attarder. Le stationnement est possible pour 25 € par jour dans un parking souterrain offrant beaucoup d'espace. C'est très désagréable au bar, où l'odeur des cigares se répand dans l'espace réservé aux clients depuis la pièce voisine, où se trouve un salon à cigares. Absolument incompréhensible quelque chose comme ça !
Le 20/11/2023 à 09:03
Service excellent et attentionné. Petit déjeuner fortement recommandé. Cuisine équilibrée et de grande qualité.
Le 19/11/2023 à 23:48
Il y a de nombreuses installations gouvernementales dans la région, donc c'est sûr et calme, mais les transports font défaut. Je pense que les équipements de la chambre et la réponse du personnel de l'hôtel sont excellents.
Le 14/11/2023 à 14:32
Excellent petit déjeuner, chambres confortables, grand parking souterrain. Les installations et l'emplacement de l'hôtel sont très bons. Le Tiergarten, la Porte de Brandebourg et le Mall of Berlin sont rapidement accessibles à pied.
Le 13/11/2023 à 15:44
Les chambres sont vraiment spacieuses et élégantes. Le meilleur, c'est le petit-déjeuner, qui n'est pas uniquement composé de charcuterie comme partout ailleurs en Allemagne. Ils avaient des pâtisseries fraîches, une station d'omelettes, des fèves au lard, des saucisses. Un mélange de petit-déjeuner américain et européen. L'emplacement est également génial, à 15 minutes à pied de la Postdamer Platz. J'ai aussi adoré la qualité du service ici, un chasseur m'a montré le chemin de l'ascenseur et m'a aidé avec les bagages. C'est très rare en Europe. Le téléviseur prend en charge la diffusion de contenu depuis votre téléphone. Ils ont certaines des eaux en bouteille les plus savoureuses de la chambre. La salle de bain était spacieuse. Cependant, certains équipements commencent à montrer des signes d'âge. Globalement, c'est une recommandation définitive si vous souhaitez vivre une expérience de séjour de luxe à Berlin.
Le 07/11/2023 à 20:06
Le design interne est très attrayant et moderne, ajouté par la gentillesse du personnel. Les chambres sont confortables mais standard. La salle de remise en forme et le spa sont un excellent moyen de se détendre. Court trajet en taxi depuis le centre et la gare. J'y retournerais volontiers :)
Le 07/11/2023 à 13:46
Quel hôtel propre et magnifique. Un peu hors des sentiers battus, mais un très bon rapport qualité-prix. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner pour une chaîne hôtelière.
Le 06/11/2023 à 08:48
Éloignez-vous de ce mauvais hôtel. Personnel désagréable et incompétent. Hôtel très sale. Chaque hôtel IBIS est meilleur.
Le 03/11/2023 à 11:59
J'ai récemment séjourné au JW Marriott Berlin pendant 3 semaines pour des réunions et des séminaires avec plusieurs entreprises allemandes. C'était mon premier séjour dans cet établissement en particulier, j'ai donc calibré mes attentes sur un niveau élevé de normes et d'expériences basées sur mes expériences passées au JW Marriotts aux États-Unis et en Asie. Personnel : tous les membres du personnel de l'hôtel, depuis les associés de la réception, les serveurs/serveuses du restaurant jusqu'aux femmes de ménage, étaient tous très sympathiques et serviables. En particulier, Mme Roman, Mme Nguyen, M. Sokol et M. Mustafa ont tous fait de leur mieux pour garantir que votre séjour soit confortable. Chambre : Une suite traditionnelle d’une chambre a été attribuée pour le séjour. Même si la suite n'a pas été rénovée, la chambre était propre, calme et confortable. Commodités : utilisé uniquement la salle de sport. La salle de gym était petite mais suffisante pour une séance d'entraînement. Emplacement : La propriété est située dans un quartier calme mais néanmoins central de Berlin, à moins de 5 minutes en voiture de la Potsdamer Platz et à 10 minutes en voiture de sites comme la Porte de Brandebourg et l'Île aux Musées. Mis à part quelques ratés concernant les cartes de stationnement, le service fourni par le personnel du JW Marriott Berlin était très efficace et de premier ordre.
Le 03/11/2023 à 04:45
J'ai regardé la critique du HON Best Hotel Tester et j'ai quand même emménagé pour dormir ici pour une nuit. La maison a été rénovée mais seulement au 4ème étage. Les vieilles chambres ne sont pas une joie. J'aurais dû écouter The HON. Tout est cher mais de mauvaise qualité pour un JW. Certainement plus.
Le 30/10/2023 à 17:02
Très bon hôtel. Grandes et grandes chambres avec 2 toilettes. MA utile, mais beaucoup ne parlent que l'anglais.
Le 21/10/2023 à 07:33
Le pire JW que j'ai jamais connu. Je suis en titane - pas de surclassement, pas de regonition à l'enregistrement, ils ne m'ont pas parlé de cadeau ou de salon. Ils ne répondent pas dans l’application après deux heures. Les chambres sont très vieilles Les lits sont très vieux et trop mous…. Attention, cela n'est pas du tout à la hauteur des normes JW - donc décevant
Le 20/10/2023 à 00:07
Malheureusement, seul le 6ème étage a été rénové. Tout est très bruyant, on entend chaque pas du 5ème étage depuis le 6ème étage. C'est interdit pour un hôtel de cette catégorie !
Le 18/10/2023 à 15:10
Le service du personnel de la réception n'est pas bon. Ils ne sont pas utiles du tout. L'hôtel ne réserve pas de taxi pour l'aéroport dans le cadre du forfait, même si je veux payer. L'installation elle-même est bonne. Le petit déjeuner était grandiose
Le 18/10/2023 à 14:25
Super séjour au JW Marriott pour une conférence internationale. Le petit déjeuner est spectaculaire ! À distance de marche des lignes de métro 1 et 3 et à quelques pas de l'immense parc Tiergarten. Je n'y resterais pas pour un voyage en famille, c'est vraiment une expérience hôtelière axée sur les affaires. La piscine est superbe et vide la plupart du temps.
Le 15/10/2023 à 23:40
Quel endroit incroyable pour séjourner à Berlin ! Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre séjour soit aussi confortable que possible. Excellent!
Le 08/10/2023 à 21:25
La chambre familiale est un peu vieillotte mais reste très propre et bien entretenue. Le service était très sympathique mais pas extrêmement professionnel. Le petit déjeuner était un très bon rapport qualité-prix
Le 05/10/2023 à 08:42
Top hôtel comme son nom l'indique. Cependant, le « système d’éclairage » dans la pièce est étrangement mal pensé. La lumière ne peut être éteinte que d’un côté du lit. La lumière sur le miroir de la salle de bain est beaucoup (!) trop sombre et l'interrupteur de mouvement de l'éclairage des toilettes de Prince est réglé trop court. Le service de chambre était rapide et savoureux. Haut CRM. S'ils contrôlent la lumière, je lui donnerai 5 étoiles
Le 04/10/2023 à 14:06
Le ménage doit être considérablement amélioré ! Pendant plusieurs jours, les serviettes manquaient, les sachets de thé n'étaient pas remplacés et la salle de bain n'avait pas été nettoyée. Ma demande de deux couvertures simples pour le lit n'a pas non plus été honorée. La climatisation dans la salle de bain était glaciale et ne pouvait pas être réglée : je m'en suis également plaint à la réception, malheureusement en vain.
Le 02/10/2023 à 06:20
Quelques aspects négatifs : Comme il n'y avait pas de table libre au restaurant (soi-disant tout était réservé), nous avons dû attendre 45 minutes. Malgré nos réservations, nous avons découvert lors du dîner que le restaurant restait à moitié vide toute la soirée. Nous avons reçu le menu au bout de 8 minutes et plusieurs entrées/plats principaux n'étaient pas disponibles à la commande. L'opération était difficile. Je ne recommande pas ce restaurant !
Le 02/10/2023 à 01:11
Un JW plus récent. La chambre que nous avons eue était une déception. Le matelas n'était pas confortable. La salle de bain aurait pu bénéficier de quelques réparations. Nous avons séjourné dans un Westin à Francfort la veille et nous avons constaté la différence marquée dans la qualité des chambres et du service. L'hôtel se trouve à proximité du Tiergarten, des ambassades et de l'opéra. Postdamer Platz est le métro le plus proche, à environ 1,6 km. La prochaine fois, je chercherai un autre Marriott à Berlin.
Le 01/10/2023 à 18:50
J'ai séjourné ici pour le marathon de Berlin et le service était incroyablement décevant. Le restaurant était peut-être rempli à 30 % et ils ne laissaient entrer personne sans réservation car ils étaient « complètement réservés ». Cela s'est produit plusieurs nuits. Au bar, ils n'avaient que des frites même s'ils nous ont donné un menu complet et ont été très ennuyés par tous ceux qui entraient. Lorsque nous avons demandé au concierge quels étaient les restaurants à proximité, ils en ont simplement noté quelques-uns et nous ont dit d'entrer. Ils n'ont pas proposé pour appeler pour faire une réservation ou voir s'il y avait de la place et sont retournés au téléphone. Juste déçu
Le 29/09/2023 à 18:07
En raison du marathon de Berlin, les prix des chambres étaient presque trois fois plus élevés que d'habitude, ce qui signifiait que le service, les chambres et le rapport qualité-prix étaient médiocres, voire très médiocres, par rapport aux prix que nous avons payés. Les matelas étaient terriblement situés, les prix du bar trop chers, etc., plus ici
Le 28/09/2023 à 17:25
Je n’aime pas les hôtels avec des tapis mais ils subissent une rénovation majeure qui mettra cela à jour. J'y ai passé le marathon et l'emplacement est difficile à battre. Le service était extraordinaire. Je séjourne dans de nombreux hôtels pour mon travail et celui-ci était le plus propre et le plus frappant du point de vue du service client. Fortement recommandé.
Le 28/09/2023 à 13:58
L'hôtel a laissé une double impression. L'hôtel est grand, beau, piscine. Les chambres sont spacieuses. Je n'ai pas aimé l'emplacement de l'hôtel, il n'y a rien à proximité, toutes les attractions sont un peu loin. Je n'aimais pas le personnel, j'ai appris au personnel à sourire, au moins parfois et à ne pas soutenir le conflit, comme la jeune administratrice nommée Teresa (si je ne me trompe pas dans le nom), elle s'est comportée de manière non professionnelle. Dans ma chambre il y avait des affaires des clients précédents, ils la nettoient bien dans un hôtel 5 étoiles 🙈, je joins une photo. L'hôtel facture une caution de 50 euros par jour, comptez sur cela si vous prévoyez de visiter l'hôtel pendant une semaine ou plus. Dans l'ensemble, mon voyage a été une réussite, Berlin est une ville cool, je ne retournerai plus à l'hôtel.
Le 28/09/2023 à 06:32
Super personnel! Coskun de la réception m'a enregistré et m'a immédiatement fait sentir les bienvenus. L'hôtel propose un excellent choix de petit-déjeuner et de la bonne nourriture dans le salon club (certainement au-dessus d'un JW moyen). La piscine est un peu petite mais reste correcte pour une séance d'entraînement. La salle de gym est un peu démodée mais entièrement équipée. L'emplacement est bon à côté du Tiergarten. A côté de la philharmonie. Peut prendre le bus 200/300 accessible à pied. La chambre est bonne. Je suis resté au 6ème étage. Je pouvais voir le lever du soleil tous les jours !
Le 24/09/2023 à 18:53
Le personnel était très serviable et sympathique ici, c'est remarquable. L'hôtel en lui-même est magnifique et se trouve à quelques pas d'un parc, d'une rivière ou d'un grand centre-ville (peut-être 15 minutes à pied). La chambre était excellente (lit confortable, bonne climatisation, wifi, douche chaude) et j'ai apprécié d'avoir la salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7.
Le 15/09/2023 à 13:10
Attentes entièrement satisfaites et partiellement dépassées. Très bel hôtel, personnel très sympathique et serviable. Chambres très calmes et emplacement idéal pour se rendre à pied aux sites touristiques de Berlin.
Le 14/09/2023 à 18:52
Nous avons eu une excellente expérience globale. Le personnel est ce qui fait tout. La réception était toujours accommodante et les trois messieurs du salon exécutif étaient fabuleux. J'ai toujours connu notre nom et j'ai toujours dit bonjour. Les chambres sont un peu vieillottes, mais la piscine, le hall principal et le salon sont très élégants. Nous le recommandons vivement.
Le 12/09/2023 à 22:46
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel JW Marriott Berlin et je dois dire que ce fut une expérience inoubliable. Mon séjour a connu un début un peu difficile en raison d'un problème lors de l'enregistrement. Après une brève conversation avec le directeur de l'hôtel, Emre Tumerk, j'ai été époustouflé par le niveau exceptionnel de service et d'attention à la clientèle qui a suivi. Emre Tumerk a fait de son mieux pour s'assurer que mon séjour soit tout simplement parfait. Il a non seulement résolu le problème initial rapidement, mais a également pris le temps de s'assurer que je me sentais accueilli et valorisé en tant qu'invité. Son professionnalisme, son souci du détail et son véritable souci de mon confort m'ont laissé une impression durable. Dans l’ensemble, mon séjour à l’hôtel JW Marriott Berlin a été mémorable, grâce au service exceptionnel fourni par Emre Tumerk et par tout le personnel de l’hôtel. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour vraiment exceptionnel et luxueux à Berlin. J'ai hâte de retourner dans ce merveilleux établissement pour ma prochaine visite dans cette ville incroyable !
Le 10/09/2023 à 12:01
J'ai passé un séjour très agréable. La chambre était confortable et calme. Les petits déjeuners étaient colorés et variés, je ne me suis pas ennuyé pendant plusieurs jours. Le personnel était toujours poli. Je le recommande chaleureusement.
Le 29/08/2023 à 19:52
Hôtel très agréable et luxueux dans un endroit calme mais central. Chambres spacieuses et confortables, beau lobby. Excellent petit-déjeuner buffet.
Le 29/08/2023 à 14:40
J'ai séjourné ici pour le week-end d'anniversaire de ma femme et nous avons été accueillis avec un gâteau et une belle note dans la chambre. J'ai séjourné dans l'une des chambres rénovées et elles sont super, vraiment très propres, grand lit confortable, belle machine à café, peignoirs, etc., toutes les commodités que l'on peut attendre d'un Marriott. L'atrium et le restaurant sont également très charmants avec beaucoup de charme de luxe rétro. Le petit déjeuner était également très bon, avec d'excellents choix de tous les côtés. La piscine intérieure pour un rafraîchissement rapide est également agréable. Tous les membres du personnel étaient exceptionnellement sympathiques. Il y a de fortes chances que ce soit notre nouvel hôtel de choix à Berlin !
Le 28/08/2023 à 00:34
Les chambres sont légèrement démodées. Le service au café et au bar aurait pu être plus efficace, le café sert les locaux à emporter et vous devez récupérer votre commande vous-même dans la même file d'attente que les clients à emporter, ce qui n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre dans un JW Marriott.
Le 25/08/2023 à 19:49
Très bonnes chambres et personnel très sympa. Cependant, il y a aussi quelques points sur lesquels il faut travailler. Les commentaires ont déjà été envoyés à l'hôtel. Mais fondamentalement recommandé.
Le 24/08/2023 à 14:08
Excellent service, belles chambres, bon petit déjeuner et j'ai adoré la piscine et le sauna. L'emplacement n'est pas très fréquenté, comparé à de nombreux autres hôtels. Personnel sympathique! Je reviendrai c'est sûr !
Le 23/08/2023 à 16:26
Tout fonctionne bien. Il n'y a rien de négatif. Je pense que vous pouvez économiser les frais supplémentaires pour les chambres avec vue sur la ville. L'hôtel ne compte que quelques étages. Rien à voir. L'arnaque habituelle du garage, mais c'est comme ça.
Le 20/08/2023 à 15:08
Chambre magnifique et petit déjeuner incroyable (ils font même du halloumi ! ) Le personnel de la réception était super sympa, notamment Nicolas et la gérante.
Le 19/08/2023 à 16:10
Le personnel de l'hôtel était super sympa et serviable. J'ai été surclassé dans la chambre et je n'aime pas vraiment la palette de couleurs. Le buffet du petit-déjeuner et l'accès au salon du steak house sont bons, surtout pour un été chaud comme celui-ci. L'emplacement est probablement le plus gros inconvénient de l'hôtel.
Le 12/08/2023 à 23:18
Excellent service client éclipsé par une qualité de chambre étonnamment médiocre. Le bon : petit-déjeuner exceptionnel ; un excellent service client partout ; des offres de salon adéquates si vous avez le statut de bonvoy ; un fascinant musée de la résistance allemande juste en face de l'hôtel ; calme. Le mauvais : le décalage entre la qualité de la chambre et la marque JW était flagrant de la manière la plus extrême. Plutôt une qualité et une atmosphère de dortoir démodées. En plus d'un mobilier médiocre, vous supportez des serviettes déchirées et irritantes, pas de gant de toilette, de pantoufles ou de peignoir, ni même un simple support pour ranger les bouteilles de produits de douche rechargeables. Le ménage les laisse sur le comptoir, vous devez pomper du savon et du shampoing sur le sol de la salle de bain. Ce fut une déception majeure pour une marque Marriott que j’ai appris à aimer. J'espère qu'ils ne ruineront pas la marque JW dans leur précipitation à se développer à l'échelle mondiale.
Le 11/08/2023 à 20:29
L'hôtel était super ! J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite. Très bonne prestation. Je viens de trouver les 10€ pour un ami un peu scandaleux ! Le petit déjeuner copieux était de première classe.
Le 06/08/2023 à 20:00
Service très bon, chambres grandes et fonctionnelles. Il y a un salon pour les membres. Le buffet du petit déjeuner est vraiment incroyable, superbe ! Ce que je n'ai pas aimé : Il y a du vin mousseux au petit-déjeuner (je n'en bois pas sur place), j'aurais aimé prendre un verre au salon le soir (mais il n'y en a pas, seulement du vin blanc doux). Le sauna finlandais du spa était frais et le hammam était en panne… Visité fin juillet 2023
Le 27/07/2023 à 01:49
Super trouvaille, première classe. Le petit déjeuner était un régal pour les papilles. La chambre était fantastique. À côté du musée. Vue de la tour de la Victoire. Je reviendrai.
Le 26/07/2023 à 15:40
L'expérience globale du service semblait très mitigée. Quand je suis entré dans l'hôtel, il y avait un peu d'attente pour l'enregistrement et le directeur s'est excusé et m'a demandé si je voulais prendre un verre pendant que j'attendais, ce qui était vraiment sympa. En arrivant à 17h30, ma chambre n'était pas prête, ce qui était un peu gênant, car je comptais sur ma chambre pour être prête à dîner. L'hôtel a stocké mes bagages et m'a donné la carte d'accès au salon. Quand j'étais dans le salon, le personnel me demandait mon numéro de chambre, mais je n'en avais pas encore. Ils ne semblaient pas comprendre cela et me faisaient sentir malvenu. Quand je suis rentré à l'hôtel, mes bagages avaient été égarés et je suppose qu'ils avaient été envoyés dans la mauvaise chambre, ce qui est préoccupant. Ce n’est que vers 3 heures du matin que mes bagages ont été retrouvés. Pour cette raison, j'ai reçu un crédit de restaurant, ce qui était bien et toute l'équipe s'est excusée. Le bar de l'hôtel était agréable. Cependant, il a fallu plus de 30 minutes au personnel du bar pour nous permettre de payer la facture. Le buffet était très impressionnant et contenait à peu près tout ce qu'on pouvait imaginer, y compris du champagne. Dans l’ensemble, c’était un séjour agréable, mais je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles car le service pourrait être amélioré.
Le 25/07/2023 à 12:00
TERRIBLE L'hôtel a rendu notre séjour extrêmement décevant. L'enregistrement a été effectué par un employé hostile et linguistiquement limité qui ne nous a donné aucune information sur l'hôtel ou sur un éventuel surclassement. On nous a refusé les avantages Marriott Gold Elite promis pour un maximum de trois chambres, qui avaient été convenus à l'avance mais, à notre regret, n'ont pas été consignés par écrit. Aucune information n'était également fournie sur les points de bienvenue et les bagages n'étaient pas livrés dans les chambres. C'est le niveau de service minimum que vous pouvez attendre d'un hôtel 4-5 étoiles. Surtout en tant que « membre de statut ». La qualité du service du personnel ainsi que la nourriture et les boissons n'étaient pas non plus satisfaisantes. Les chambres étaient déjà vieilles, mais nous le savions à l'avance lorsque nous avons réservé l'hôtel. De plus, deux vestes ont été oubliées dans la chambre d'hôtel, mais malgré plusieurs tentatives et emails, il n'a pas été possible de joindre l'hôtel par téléphone ou email pour clarifier le problème. Je n'ai reçu de réponse qu'aujourd'hui, 3 semaines après mon séjour. Je demande de toute urgence des éclaircissements sur la situation. Le numéro de dossier : 471881117 Dans l’ensemble, le séjour à l’hôtel a été extrêmement décevant et des améliorations sont urgentes dans de nombreux domaines.
Le 17/07/2023 à 18:26
Nous y étions pour une nuit. Je voudrais souligner positivement l'emplacement et le service. Il faut 10 à 15 minutes à pied pour rejoindre la Potsdamer Platz, mais c'est très calme là-bas. Tout le personnel était très professionnel et sympathique. L'enregistrement et le départ se sont déroulés très rapidement. Le hall d'entrée est très luxueux et chic. Malheureusement, les chambres sont un peu vieillottes, bien que de taille généreuse. Minibar malheureusement pas rempli, lits très défraîchis, meubles en partie présentant des signes d'usure évidents. Pour le prix, je ne reviendrais probablement pas - dommage !
Le 16/07/2023 à 13:28
Ce n’est pas un « vrai » JW… c’est un hôtel « bon marché », ce que je n’ai jamais eu à dire à propos d’un JW auparavant. J'ai séjourné dans des hôtels de marque Westin, Marriott et même Sheraton bien plus agréables. Lorsque vous réservez, vous devez vous attendre à un Marriott standard, pas à un JW. L'autographe à proximité est bien plus agréable. Dans la chambre : les finitions sont bonnes (mais pas la qualité typique de JW) ; La climatisation est à peine fonctionnelle ; les serviettes sont usées jusqu'à la corde (et j'en ai même une avec un trou) ; minibar/réfrigérateur non approvisionné ; mal entretenu (tache sur thermostat et papier peint, loquet de sécurité cassé). Propriété : Exec Lounge n'est pas entretenu/approvisionné (il n'est pas non plus contrôlé, c'est donc une mêlée générale). Le petit-déjeuner est apparemment gratuit pour tout le monde, c'est donc une file de bétail le matin. Le lobby et le bar sont bien, mais encore une fois, ce n'est pas la qualité typique de JW. La salle de sport est horrible (poids manquants, matériel ancien, très sombre). La piscine est intérieure et fermée dans une petite pièce.
Le 11/07/2023 à 14:09
Ce n'est pas un JW Marriott, dans tous les sens du terme. J'ai séjourné ici en 2021 avant la rénovation et j'ai eu une bien meilleure expérience car je ne m'attendais pas à grand-chose. le climatiseur ne fonctionne pas, les chambres ont une odeur horrible, donc le service de chambre continue d'ouvrir les fenêtres les jours 30 C, ils m'ont promis d'envoyer des services de maintenance ou de changer de chambre, j'ai entendu cela trois fois sans décision finale. Ensuite, j'ai découvert ce matin qu'ils m'ont menti. La maintenance n'est jamais venue vérifier le climatiseur lorsqu'il s'est présenté au moment de mon départ et s'est excusé de ne pas être venu plus tôt car la température était inacceptable et ils n'ont jamais appelé ni changé de chambre. La salle de bain n'a rien de ce que j'ai vu dans un autre JW Marriott, la décoration est médiocre. J'ai séjourné dans 5 JW MarriottS au cours des trois derniers mois et je n'ai jamais vu une seule fois des photos comme celle-ci très bon marché.
Le 10/07/2023 à 17:28
Notre séjour au JW Marriott Berlin était fantastique. Le personnel était très serviable ! Super piscine et sauna. Bel emplacement! Recommande fortement
Le 07/07/2023 à 21:38
Super hôtel à proximité de nombreuses attractions. Le Centre commémoratif allemand de la résistance se trouve juste de l'autre côté de la rue. Les chambres sont belles et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable avec tout ce que vous pourriez demander, y compris des œufs et des omelettes préparés sur commande. Pour les membres Elite du programme de récompenses Loyalty Bonvoy de Marriott, le salon exécutif sert des plats chauds et froids accompagnés de bière et de vin gratuits tous les soirs. Il y a plein de places de parking dans le garage si vous êtes en voiture à Berlin. Le personnel est courtois et sympathique. Vaut vraiment le détour si vous voyagez à Berlin.
Le 07/07/2023 à 16:38
Les chambres ont l'air vieilles comme un vieux Marriott. Ce n'est pas un JW Marriott auquel je suis habitué. Le salon contenait quelques graines comme nourriture et des fruits secs. Rien d'autre pendant la journée, l'hôtel a besoin d'aide. Le Ritz Carlton est un meilleur choix.
Le 06/07/2023 à 22:41
Le service client était horrible. A été réservé avec le mauvais tarif, l'hôtel a refusé d'ajuster le tarif. Par ailleurs, le service était épouvantable, c'est-à-dire payer pour faire faire la lessive (150 euros) prenait plus de 3 jours et des appels constants, des équipements cassés, etc. Je ne le suggérerais pas pour le prix.
Le 05/07/2023 à 17:13
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Le personnel est généralement sympathique, mais selon l'employé, il y a toujours des problèmes lors de l'enregistrement, ce qui est particulièrement ennuyeux si vous êtes un client régulier pour des raisons professionnelles. Je pense aussi que le rapport qualité-prix est désormais très excessif. Les chambres ne répondent pas au standing souhaité et bien qu'ils tentent de justifier cela en disant que l'hôtel est encore en rénovation, je me demande pourquoi les prix ont été revus à la hausse avant l'achèvement. Le petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel sont très bons. Connexions publiques et emplacement pas si agréable. Je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 02/07/2023 à 10:51
Bel emplacement central. Bon parking, délicieux petit déjeuner. L'espace spa est également bon. L'hôtel n'a pas été entièrement rénové depuis sa reprise, vous disposez donc également d'une carte-clé différente pour l'Executive Lounge, par exemple. Si vous souhaitez une chambre rénovée, vous devriez essayer le sixième étage (à partir de juillet 2023). L'aménagement de la salle du petit-déjeuner est une question de goût et semble un peu pompeux. Malheureusement, le service laisse à désirer, je suis tombé malade pendant mon séjour. Malheureusement, il n'y avait aucune assistance, par exemple la livraison des médicaments commandés dans la chambre par le concierge. J’aurais également été heureux d’entendre un simple « Guérissez-vous bientôt » après avoir évoqué ma maladie à plusieurs collaborateurs. J'ai eu de meilleures expériences dans d'autres hôtels Marriott.
Le 27/06/2023 à 19:12
Tout neuf! Maison très bien gérée. Je l'ai vécu lors d'une conférence. Service parfait, cuisine très bonne ! C'est juste un peu difficile à réaliser avec la LPP. Mais sinon SUPER !
Le 26/06/2023 à 05:56
J'adore cet hôtel. Tout ce que vous attendez de Marriott : belle chambre au calme absolu, machine à café et bouilloire, draps moelleux. Personnel très professionnel. Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de plats et un cuisinier pour vous préparer une commande spéciale.
Le 20/06/2023 à 10:40
J'ai été déçu par le manque de services de base pendant mon séjour, comme le ménage de ma chambre, les services de blanchisserie non garantis et le service client qui ne voulait pas m'aider. Le personnel s'est peut-être davantage concentré sur l'accueil du nombre d'invités pendant cette période post-COVID plutôt que sur la fourniture d'un excellent service client. De plus, il semble qu’il puisse exister des différences culturelles en ce qui concerne les attentes en matière de service client. Malgré ces défis, je suis heureux d'expliquer que l'hôtel est parfaitement situé, ce qui facilite l'accès à tous les sites historiques de Berlin. J'ai eu de très bonnes expériences avec les taxis et les Ubers, mais soyez conscient des augmentations de prix potentielles. J'ai été joué deux fois, mais j'ai préféré jouer l'idiot pour éviter une dispute. Le JW Marriot Berlin est un hôtel bien situé, il n'a peut-être pas été en mesure de fournir le niveau de service auquel je m'attendais pendant mon séjour. Cependant, soyez proactif dans la résolution de tout problème qui survient et envisagez de contourner tout défi potentiel lorsque vous planifiez votre voyage.
Le 20/06/2023 à 03:32
C'était juste un très bel hôtel propre. Le personnel était très courtois et sympathique et offrait des services de premier ordre. Le buffet du petit-déjeuner gastronomique était exceptionnel avec une grande variété de plats à choisir. Le restaurant JW Steakhouse situé dans l'hôtel sert des repas très savoureux à des prix abordables. Le concierge, Sam, était extrêmement serviable et très compétent et a fait tout son possible pour nous aider de toutes les manières possibles pour rendre notre séjour agréable et mémorable. L'hôtel est situé dans un quartier très sûr et les transports en commun sont accessibles à pied. Un service de préparation de lit quotidien était disponible. Le personnel de l'hôtel nous a aidés à organiser notre anniversaire et à personnaliser les choses pour nous. Le spa, la piscine et le centre de remise en forme étaient très agréables. Lorsque nous avons eu un problème mineur dans notre salle de bain, le personnel de l'hôtel s'est immédiatement occupé du problème et nous a proposé un changement de chambre, du champagne gratuit et d'autres avantages. Un merveilleux hôtel pour passer des vacances. Nous reviendrons prochainement au JW Marriott de Berlin.
Le 16/06/2023 à 19:03
Victoria est une patronne et le directeur général devrait la promouvoir/lui donner une grosse augmentation dès que possible. Je suis arrivé un jour avant ma réservation après 3,5 semaines de voyage d'affaires d'affilée. Il y avait un grand événement ce jour-là et Victoria a fait tout son possible pour me trouver une chambre. Elle m'a dit qu'ils avaient 500 chambres et que 499 étaient réservées. Elle m'a également emmené au bar et m'a fait asseoir pour une boisson gratuite pendant que la salle était préparée. Tout cela à cause de mon erreur stupide. J'ai été époustouflé par l'hospitalité. La plupart des hôtels vous diraient de faire une randonnée !
Le 13/06/2023 à 15:04
La seule chose positive ici est le petit-déjeuner. Le choix est vaste et le personnel est très sympathique ! Sinon, il n'y a malheureusement pas grand chose de positif à dire sur cette maison. J'avais demandé à l'avance une chambre avec douche via chat dans l'application Bonvoy. À notre arrivée, la dame n’en savait rien. J'ai alors reçu une chambre type hôpital avec douche sans aucune séparation. Malheureusement, la salle de bain était complètement sale avec des cheveux étranges. Les plaintes par téléphone ont abouti à une nouvelle chambre, cette fois avec une baignoire et une climatisation très faible (il faisait trop chaud pendant la nuit). Ici aussi, la salle de bain était plutôt mal nettoyée. Malheureusement, le lit n'est pas non plus à la hauteur des standards JW ou Marriott. Le personnel de la réception s'intéresse peu aux relations avec les clients et n'est pas formé aux processus Bonvoy courants. Conclusion : il existe de nombreuses meilleures options à Berlin. Probablement pas encore ici.
Le 01/06/2023 à 15:46
Je me sentais très à l'aise dans ce grand hôtel. Le personnel est extrêmement sympathique, tout le service est excellent, mais l'offre de petit-déjeuner est particulièrement remarquable. Il n’y a aucun souhait inassouvi.
Le 24/05/2023 à 21:05
Une maison de ce calibre tient ou tombe avec son personnel. Il y a de vrais professionnels qui travaillent ici. Leonard, Victoria et Veronika sont des anges absolus. Mon conseil, les meilleures chambres du 6ème étage en valent vraiment la peine. Le petit-déjeuner est un incontournable et la salade César du steakhouse est un poème. Nous y sommes restés 14 jours au total et nous reviendrons encore trois semaines cet été pour une autre conférence. Recommandation claire et merci à l'équipe.
Le 15/05/2023 à 14:26
Service malheureusement plus que mauvais, dame extrêmement antipathique à la réception. Nous y sommes plusieurs fois par mois pour des raisons professionnelles, de service et de coordination au niveau des auberges de jeunesse. Le petit déjeuner est bon. Après 4 mois de mauvaises expériences constantes, nous logeons désormais dans un hôtel à quelques minutes du JW. Y a-t-il plusieurs fois par an, la différence est comme le jour et la nuit !
Le 11/05/2023 à 16:21
Nous sommes arrivés spontanément la nuit. Une chambre familiale n'était plus disponible car nous n'avions pas pré-réservé suite à une panne de voiture. Mais nous avons été aidés de la meilleure façon possible avec deux chambres doubles. Le service et la réception sont très serviables et sympathiques. Le service de chambre était très arrangeant lorsqu'ils ont découvert que nous devions prolonger notre séjour. La chambre était super et la piscine était toujours propre et bien entretenue. Les enfants ont été soignés avec émotion. Ils ont toujours été pris en compte et inclus. Petites conversations, attention comme le matériel de peinture, etc. Performances optimales
Le 07/05/2023 à 18:11
Nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel était sympathique et poli. Le steakhouse est très bon ! Chambre spacieuse avec des lits confortables.
Le 21/04/2023 à 17:40
J'avais besoin d'un hôtel à Berlin dans des délais très brefs et j'ai trouvé ma chambre au JW Marriott. L'ensemble du personnel mérite une récompense, je me suis rarement senti aussi bien accueilli et entre de bonnes mains. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et très bien équipé et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le seul inconvénient était les lits, même s'ils étaient très confortables, il s'agissait malheureusement de deux lits simples rapprochés. Dans l'ensemble, c'est très agréable et je reviendrais avec plaisir. Ps. Je tiens particulièrement à souligner le Seigneur de la Sécurité de la nuit du 20 avril 2023 au 21 avril 2023. Ce monsieur fait un excellent travail et a de très bons conseils sur ce que je devrais voir à Berlin.
Le 21/04/2023 à 13:22
Personnel super sympa Nous y sommes allés pour notre anniversaire et avons pris le petit-déjeuner à la maison en guise de félicitations ! Nous étions vraiment heureux. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour ! Lit super confortable et grande baignoire
Le 16/04/2023 à 09:47
Hôtel fantastique, propre, spacieux, à quelques pas de Potsdam pour la nourriture et les attractions locales. Le personnel a vraiment fait de cette expérience une expérience formidable pour ma famille, très serviable et très sympathique, prenant nos bagages et répondant à nos questions, toujours agréable.
Le 10/04/2023 à 15:13
L'hôtel est situé dans un endroit très calme, en bordure du quartier diplomatique de Berlin. Un peu au sud du zoo. C'est un grand hôtel avec un très grand espace de réunion. Il dispose d'un steakhouse, de sa propre boulangerie, d'une piscine et de nombreuses chambres et suites. L'enregistrement a été extrêmement sympathique. Je suis membre Bonvoy Platinum. J'ai eu un surclassement dans une suite junior sans aucune question. Le personnel aime clairement s'occuper des invités. Cela s’applique vraiment à tous les domaines où nous avons rencontré des collaborateurs. Nous reviendrons régulièrement dans cet hôtel lorsqu'il sera disponible. Ce fut un grand plaisir pour nous.
Le 09/04/2023 à 14:05
Très bien situé, nous avons eu un surclassement (via SNA) dans une belle suite junior au 9ème étage avec une vue magnifique MAIS : Malheureusement, la chambre n'avait pas encore été rénovée et elle sentait extrêmement le vieux tapis. Horreur pour les personnes allergiques... Et malheureusement, le sauna n'est toujours pas opérationnel et la suggestion d'aller au Marriott est probablement plutôt une blague ou devriez-vous traverser la Potsdamer Platz en peignoir :-) ??? Même le week-end, le petit-déjeuner n'est disponible que jusqu'à 10h30, ce qui n'est effectivement pas approprié pour un hôtel de luxe.
Le 17/03/2023 à 13:40
Hôtel très propre et cool sous la chaîne Marriott. J'adore le service avec le sourire et très attentionné. Réceptionniste énergique pour vous accueillir. La chambre était propre et fraîche. Belle vue au niveau 6 mais je n'ai aucune chance d'en profiter. bel accès au salon club jusqu'à minuit mais la serveuse a commencé à vous poursuivre pour une boisson alcoolisée à 11h30 car elle veut garder ! Le petit déjeuner était super avec un grand choix de plats ! Un lit confortable et des toilettes propres étaient la clé ! Il faudrait plus d'eau dans la pièce à mon avis ..!
Le 13/02/2023 à 20:54
J'ai séjourné ici pour affaires, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le rapport qualité/prix car je ne sais pas combien coûte la chambre ou la nourriture. J'étais au 6ème étage, où l'on m'a dit de manière fiable que les chambres avaient été rénovées. C'était superbe. Beau grand lit confortable et une excellente douche. Mon seul reproche, c'était l'absence de biscuits avec l'excellente machine à café à dosettes Illy. Le petit déjeuner était une affaire continentale très variée, toutes de grande qualité. Cependant, étant un Britannique typique à l'étranger, je n'ai pas beaucoup pensé au bacon ! Un soir, nous avons mangé au JW Steakhouse voisin. La nourriture et le vin étaient excellents, mais encore une fois, je ne sais pas combien cela coûte. Le personnel était excellent dans tout l'hôtel. L'emplacement est assez bon - près du Tiergarten, du Reichstag et de la porte de Brandebourg, à environ 15 minutes à pied. Je recommanderais cet hôtel. Et Berlin est incroyable...
Le 10/02/2023 à 23:09
Nous étions là pour Wimsey 360. Je voudrais dire que nous y sommes allés deux fois, mais avec un menu différent à chaque fois. Malheureusement, lors de la deuxième visite aujourd'hui, le filet de bœuf était clairement trop bien cuit et je l'ai rendu. Mes deux voisins n'étaient pas non plus contents et se plaignaient de la viande, mais ne voulaient rien de nouveau. Oui, parce qu'un bon repas avec une bonne ambiance et un excellent service ne devrait pas être gâché par un petit quelque chose d'une soirée vraiment par ailleurs impeccable. Malheureusement, je n'ai pas eu de steak de filet en remplacement et il n'a pas non plus été entièrement cuit. Mais bon, c'était la seule chose dont on pouvait se plaindre. Comme je l'ai dit, nous y étions pour la deuxième fois et aussi au « concours » le petit chef Koch. Nous avons trouvé que le service était bien pire, la nourriture bien moindre et pas aussi excitante que la soirée fantaisie. Si vous me demandez ce que je recommanderais certainement (même si le steak n'était malheureusement pas bon cette fois), c'est un top fantaisiste, et quiconque pense que le supplément pour le wagyu en vaut la peine devrait le faire, à mon avis, c'était tout simplement égal. mieux. Le service était excellent au début, et aussi. 2 fois très très bien, l'ambiance était parfaite.
Le 30/01/2023 à 14:43
Nous avons eu une excellente expérience dans cet hôtel. Nous avons rarement été accueillis avec un service aussi amical, chaleureux et serviable. Les gens de la réception, en particulier Marieke et Sam (concierge), sont tous formidables. Ils montrent un réel intérêt à répondre à vos besoins et fournissent des conseils et des orientations utiles à la ville. La chambre que nous avions était très confortable et bien aménagée. L'emplacement, même s'il n'est pas très proche des commerces ou des restaurants, est néanmoins assez central. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour supérieur.
Le 08/01/2023 à 12:20
Service décevant..
Le 27/12/2022 à 13:04
Hôtel absolument noble avec des installations haut de gamme. Le personnel est extrêmement professionnel, sympathique, courtois et axé sur le service. L'un des points forts est sans aucun doute le buffet du petit-déjeuner. Je n'ai jamais vu un buffet aussi ordinaire avec toutes sortes de spécialités et je voyage beaucoup à travers le monde. Je peux entièrement recommander cet hôtel. Le prix par nuit est raisonnable. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement la prochaine fois. Continuez comme ça, cher Berlin Central Hotel ! P.s. Le bar propose de très bons cocktails. Merci pour ce super séjour !
Le 15/12/2022 à 20:33
Reçu une des chambres non rénovées. Mais une fois l’hôtel entièrement rénové, il devrait être 5 étoiles. Très bien situé, calme mais toujours en ville. Le petit déjeuner est également excellent - je ne sais tout simplement pas pourquoi il n'y a pas de saumon. Mais ils ont toutes autres sortes de poissons.
Le 12/12/2022 à 14:23
Il vise à devenir un hôtel d’élite mais ce n’est pas encore là. Les chambres sont assez petites et ont besoin d'être modernisées (l'utilisation de la climatisation n'est pas claire et la pièce était très chaude, la douche et le lavabo avec vannes séparées pour le chaud et le froid sont ennuyeux). Le service pourrait être amélioré : l'après-midi, j'ai explicitement demandé que ma chambre soit faite mais personne ne s'est présenté. Le petit déjeuner est cher mais incroyable.
Le 04/12/2022 à 12:31
Les chambres étaient très belles. Le ménage était au rendez-vous. Le service était heureux et serviable, le seul inconvénient était que nous devions payer une caution de 50 € par jour. Nous aurions aimé le savoir à l’avance pour pouvoir allouer différemment nos budgets. Cependant, tout s'est bien passé et dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour. Je reviendrai certainement dans le futur
Le 30/11/2022 à 10:26
Excellent hôtel au coeur de Berlin. Modernisé en 2022. Le Sony Center et de nombreux parcs sont accessibles à pied, le ministère de la Défense de l'autre côté de la route. Si vous recherchez un hôtel de standard international avec des salles pour congrès. C'est ici. L'espace fitness avait l'air bien, mais je n'ai pas pu m'enregistrer à la piscine ;-)
Le 28/11/2022 à 12:58
Visuellement, c'est un bel hôtel, actuellement avec quelques travaux de construction, notamment au bar, où la moitié des sièges n'étaient pas rembourrés et inesthétiques. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est excellent. La chambre était belle et spacieuse, mais il y avait des poils dans le lavabo et la baignoire et des taches sur le lit et la moquette. Il y avait aussi de la saleté sur le dessert. Il y a un besoin urgent d’amélioration.
Le 26/11/2022 à 10:28
Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La réception pourrait être plus rapide. La dame à la réception parlait très mal allemand et était tout sauf polie et courtoise. Le service de chambre ne nettoyait pas correctement, il y avait une odeur de fumée dans la salle de bain, le lavabo de la salle de bain avait une très grosse fissure. La pièce était très froide et le système de climatisation automatique était en panne. Il y avait des forages bruyants tous les matins à partir de 8 heures. La salle de réception n’était qu’un chantier de construction. Malheureusement, ce n'est qu'à notre arrivée à l'hôtel qu'il a été mentionné que toute la piscine était fermée. Malheureusement, le minibar n'était pas rempli. Il n'y a qu'une seule baignoire dans la chambre où il faut prendre une douche. Le sol de la baignoire avait un tapis antidérapant sale. Malheureusement, la salle exécutive fermait tous les soirs à 23h. J'aurais aimé que la réception demande s'ils pouvaient nous aider avec vos bagages.
Le 22/11/2022 à 05:20
Petit dejeuner copieux. Hotel bien situé. Chambre plutôt sympa. Un peu bruyante avec la rue avoisinante.
Le 15/10/2022 à 19:07
Bel hôtel ! Emplacement incroyable mais honnêtement, ce qui ressortait, c'était l'incroyable service client. M. Gain était l'employée la plus gentille - elle était extrêmement accommodante, se souciait vraiment des problèmes que j'avais et m'aidait au mieux de ses capacités. Veronica Karyuk est une autre employée qui s'est vraiment démarquée : elle était si authentique et gentille. Je reviendrais uniquement pour le bon service que j'ai reçu
Le 30/08/2022 à 20:45
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était décorée avec goût, le lit était très confortable et c'était merveilleusement calme. Le seul inconvénient : la chambre sentait la fumée de cigarette. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Nous reviendrions certainement!
Le 29/08/2022 à 15:17
Hôtel chic dans le style des années 1920 avec de bons équipements et suffisamment d'espace dans la chambre et la salle de bain. C'est génial de pouvoir utiliser la piscine et le sauna tous les jours jusqu'à 23h. Cependant, les informations (plutôt rares) à ce sujet n’étaient disponibles que sur demande. En 10-15 minutes à pied, vous pourrez également rejoindre de nombreux restaurants, bars, etc.
Le 27/08/2022 à 18:07
L'emplacement est très bon. Le zoo commence juste derrière l'hôtel et est parfait pour une promenade. Le petit déjeuner est excellent ! Les employés sont sympathiques et compétents. Les chambres, comme tout l'hôtel, ont une atmosphère très arabe. Il est désormais progressivement rénové dans le style de la chaîne Marriott. La maison ne laissera alors rien à désirer. Malheureusement, la piscine était fermée lors de notre séjour. Mais cela peut arriver.
Le 27/08/2022 à 18:01
L'hôtel en lui-même est plutôt bien mais le restaurant en bas des escaliers était fermé 2 des 4 jours de mon séjour. Aucune explication n'est donnée, vous n'aurez donc peut-être pas le choix d'avoir quelque chose à l'hôtel. La piscine est super. Attention cependant car il n'y a pas de magasin pour obtenir de l'eau ou des collations à proximité, alors planifiez en conséquence.
Le 12/08/2022 à 16:44
Cet hôtel est magnifique, idéalement situé avec un excellent service client. Notre chambre était parfaite pour ma famille, grande et avec tous les logements auxquels nous sommes habitués, nous nous sentions comme chez nous. Les Européens moyens aiment s'accommoder au fur et à mesure, mais les Américains aiment voyager confortablement et vivre une expérience merveilleuse avec les gens. C'est le seul hôtel qui a été une expérience formidable lors de notre voyage à travers l'Europe. Je veux seulement mentionner : la porte de douche a besoin d'entretien. Le buffet du petit déjeuner était super délicieux. Merci!
Le 13/06/2022 à 20:46
Hôtel incroyable tant au niveau de l'hospitalité que du personnel. Pour le petit déjeuner je donnerais encore plus d'étoiles mais ce n'est pas possible je le recommande. L'emplacement est assez pratique, à 20 minutes de tous les points d'intérêt, facilement accessible en bus. Petit défaut : le nettoyage n'est pas très précis mais ça va quand même, un 5 étoiles bien mérité
Le 07/06/2022 à 08:51
Superbe hôtel en cours de rénovation sans affecter les opérations en cours. Le petit-déjeuner propose un très bon choix, le personnel est courtois et en tant qu'invité de statut, vous bénéficiez de toutes les commodités que vous souhaitez. L'emplacement de l'hôtel est central et le rapport qualité-prix est bon.
Le 30/05/2022 à 17:52
Chambre au 6ème étage à rénover => La salle de bain est une catastrophe : moisissures, résidus de mortier, chasse d'eau qui fuit. Personnel : j'ai essayé d'être sympathique. Joignabilité par téléphone : difficilement possible. Paiement : Après plusieurs appels téléphoniques, informations personnelles au comptoir et un e-mail, l'hôtel n'est pas en mesure d'annuler et de corriger le débit incorrect sur ma carte de crédit.
Le 11/05/2022 à 05:47
De l'extérieur, le charme de la construction des années 90 - carrée, pratique, moche. Splendeur surdimensionnée de l’intérieur ! Mais si on y regarde de plus près, cela semble un peu vieux. Le buffet du petit-déjeuner a encore besoin d'être amélioré. Même les salades de fruits proposées n'ont pas un goût frais ! Pour 25 euros par personne je m'attends à un excellent petit déjeuner, ici c'est plutôt moyen, comparable à une auberge de campagne ! Les équipements de la chambre sont équivalents à un hôtel quatre étoiles, c'est pourquoi je lui ai attribué 3 étoiles. L'emplacement de l'hôtel est plutôt mauvais. Il est idéal pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité ! Mais si vous voulez découvrir la vie nocturne de Berlin, vous devez vous préparer à de plus longues promenades ou à prendre beaucoup de taxi, car c'est moins cher que le ticket de sortie du parking souterrain !!! Ma conclusion : plus jamais cet hôtel !!!
💬 Nous avons très bien mangé pour notre première soirée en Autriche et le personnel est très sympa même si nous avions un peu de mal à nous comprendre Je recommande En revanche, nous n'avons pas dormi
💬 Premier pub en Allemagne où l’on peut boire de la vraie Guiness qui n’a pas le goût d’une eau ! J'adore ça là-bas ! Vraiment ☘️ ambiance ici.
💬 Je voulais quelque chose de léger, mais j'ai fini par avoir une assiette plus grande que prévu. Mais c'était tellement délicieux que j'ai tout fini. Nourriture super savoureuse, je le recommande vivement! Personnel très sympathique et bavard.
💬 Super restaurant. J'y ai mangé plusieurs jours de suite pendant mes vacances. Les plats étaient excellents tous les jours. Très bien préparé. Des pommes de terre frites croustillantes qui ne baignent pas dans la graisse. Le restaurant est équipé de façon moderne et offre une atmosphère conviviale. Il y a aussi de nombreux sièges dans le jardin. Très bonne prestation. Sympathique et tout a été servi rapidement. Il est conseillé de réserver une table car le restaurant est très fréquenté. Le rapport qualité-prix convient.
💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏
💬 Nourriture délicieuse👍👍
💬 Bien
💬 La nourriture était très bonne, le personnel était gentil et sympathique, il a fallu du temps pour préparer la nourriture et l'atmosphère était chaleureuse.
💬 Bon repas, cuisiniers attentionnés parque quelqun du groupe était céliaque.
💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.