📌 Gartenstraße 16, 86663 Asbach-Bäumenheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:51
J'ai déménagé de Munich et Andy'S Pizza est la meilleure chose que j'ai jamais connue !!!! J'ai déjà commandé de nombreux épisodes ! L'avantage de la pizza, c'est qu'on peut la manger le lendemain même si on ne l'a plus préparée ! Toujours heureux et fortement recommandé…
Le 26/01/2024 à 20:10
Nous avons commandé une pizza au salami de fête, une pizza très savoureuse. Livraison rapide malgré le mauvais temps. Je recommande fortement
Le 26/11/2023 à 21:01
Je suis vraiment à court de mots et c'est rare. rigatoni commandés avec jambon et petits pois dans une sauce à la crème de tomate. Le goût était excellent, comme un paquet de penne prêtes à l'emploi à la sauce tomate de Netto avec des pois supplémentaires. De plus, des frites qui n'étaient pas prêtes se sont déroulées ainsi. La commande. Le chauffeur n'était même pas encore en route.
Le 20/08/2023 à 19:56
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours ravie des pizzas 😍. Très bon service, le délai de livraison était comme indiqué et il est toujours arrivé chaud. Je suis vraiment très excité. Chapeau bas 🙋🏽♂️
Le 11/08/2023 à 17:42
Il y avait de délicieuses pizzas d'Andy. Bonne base, remplissage au top, bon service, bref : définitivement recommandé !
Le 08/08/2023 à 07:35
Nous avons commandé hier pour la 2ème fois consécutive et ce ne sera jamais la dernière fois ! Des pizzas incroyablement délicieuses !! De loin la meilleure pizzeria de Bäumeheim !! C'est rare d'avoir autant de garnitures sur une pizza ! Le livreur de pizza est très sympathique et positif, un gros plus, il lit les notes importantes sur la commande (appeler au lieu de sonner) Très peu de gens font ça :) Tout autre chose que 5 étoiles ne serait pas justifié :)
Le 07/08/2023 à 19:27
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Premièrement, la pizza était vraiment savoureuse et moelleuse et deuxièmement, elle n'était pas grasse et elle est arrivée chaude. Ce qui était important pour moi personnellement, c'était que le fournisseur soit également très sympathique. Ce qui est également un avantage pour moi, c'est que vous n'avez besoin que d'un montant minimum de commande de 10 €, ce qui est très bien si vous souhaitez simplement commander quelque chose pour vous-même, par exemple. Je ne peux que recommander Andy's Pizza Express.
Le 12/06/2023 à 20:16
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et des garnitures très généreuses. J'ai commandé plusieurs fois et les pizzas ont toujours été très savoureuses.
Le 11/06/2023 à 19:32
Au bout d'une heure et demie (19h30 commandée, 21h00 livrée), la pizza est enfin arrivée sous prétexte qu'ils n'avaient pas trouvé l'adresse. C'est marrant qu'il y ait un QR code sur le ticket de caisse pour naviguer dans l'adresse de livraison et c'est tout à fait vrai Maintenant à propos de la nourriture que vous avez commandée : La pizza était si grasse que la boîte était trempée des deux côtés. Dans l’ensemble, la graisse coulait sur le dos de la pizza lorsqu’elle était soulevée, la rendant immangeable. Les panna tortellini n'avaient rien de spécial, crème sans épices et jambon cuit, c'était tout Addenda: Nous avons été contactés par le propriétaire après l'évaluation d'une étoile. Il s'est excusé à plusieurs reprises et, à sa demande, nous a livré gratuitement aujourd'hui deux nouvelles pizzas. Ceux-ci n'étaient pas gras et avaient bon goût. Merci encore En raison du niveau élevé de critiques et du désir d'améliorer la livraison défectueuse, je modifie la note à 3 étoiles.
Le 08/06/2023 à 18:13
Des pizzas très 😋 délicieuses 🍕 et très sympathiques continuez comme ça 👌 nous commanderons à nouveau.
Le 08/06/2023 à 17:41
Andy continue comme ça, vraiment délicieux 👍👍👍
Le 14/05/2023 à 20:20
Des pizzas super savoureuses ! Performance des prix absolument top :)
Le 01/05/2023 à 15:07
La pizza et les pâtes étaient super. Aussi super ponctuel et très sympathique. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 07/04/2023 à 18:34
La pizza est l'une des plus savoureuses que j'ai jamais commandées, elle est arrivée à l'heure et était bien garnie, la salade était fraîche et savoureuse, volontiers encore 5 étoiles.
Le 07/04/2023 à 18:26
A l'heure, bien rempli, très savoureux 😋
💬 Vraiment recommandé, super arrêt au stand facile d'accès depuis l'A3, vous invite à vous détendre avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Plats originaux. Ambiance sympa avec musique, cuisine ouverte et bar sur rooftop. Service loooong, qui laisse à désirer. Préférence entre les clients « sélect » et le reste du monde.
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde.
💬 L
💬 Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.
💬 Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 Très bon chocolat chaud avec de la chantilly faite à la main.
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 le meilleur vin de la Moselle 🍷🍾 très bon personnel 🥰
💬 Service de livraison très savoureux, rapide et convivial. La date de livraison a été indiquée environ 1 à 1 1/2 heures à l'avance et a été respectée dans les 70 minutes. La bombe au fromage que j'ai commandée est très "cheesy", délicieuse avec du bacon dessus, une bombe. Ma femme a pris la pizza à la roquette, croustillante, chaude et bien garnie. Les salades étaient très savoureuses, à base de feuilles de laitue fraîches, de tomates, etc. Ce n'est pas une salade ordinaire, comme nous le savons malheureusement grâce à de nombreux services de livraison ici à Kiel. Alors, je le recommande vivement et vous recevrez également un pourboire des habitants "avares" de Kiel, désolé.
💬 Très mauvais