Restaurant allemand 🇩🇪

German Canteen Avis

📌 Flugplatz Ramstein Geb 2400, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur German Canteen à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur German Canteen à Ramstein-Miesenbach

Thomas.r

Le 27/04/2024 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture. J'adore leurs petits-déjeuners.

Tom.i

Le 10/04/2024 à 16:47

5 / 5

Toujours génial !

Bob.u

Le 19/02/2024 à 16:43

5 / 5

Recommande fortement. Super petit déjeuner.

Christopher.e

Le 18/02/2024 à 15:52

5 / 5

Bonne nourriture à un très bon prix!

robbie.a

Le 13/02/2024 à 06:40

5 / 5

Correct pour le petit déjeuner. J'aime ça.

james.r

Le 27/11/2023 à 17:06

5 / 5

Super petit déjeuner !

S..e

Le 19/11/2023 à 14:24

5 / 5

Bon endroit. Belle pause de l'aire de restauration. Je reçois généralement le schnitzel.

volker.u

Le 13/07/2023 à 09:09

5 / 5

Des prix élevés pour de la bonne nourriture. Service très sympathique et emplacement confortable avec une terrasse pour manger à l'extérieur. J'aime vraiment aller ici 👍

Jay.e

Le 28/06/2023 à 20:12

4 / 5

J'adore la saucisse au curry et les frites de cet endroit, c'est mon plat préféré ! Même si ce n’est peut-être pas un joyau caché, il n’est certainement pas surpeuplé, ce qui vous donne une bonne chance de l’essayer. Si vous souhaitez éviter les files d'attente, je vous recommande d'arriver avant 11h15. Leurs plats du jour ne déçoivent jamais ! Puisqu’il est situé sur la base de Ramstein, l’accès est limité aux personnes ayant accès à la base. Le personnel est incroyablement sympathique et il convient de noter qu’il n’accepte que les espèces pour les transactions inférieures à 10 euros.

Gary.

Le 28/06/2023 à 11:24

1 / 5

Surfacturé pour mon repas, la commande a ensuite été oubliée, donc après 30 minutes d'attente, je ne pouvais plus attendre. J'ai demandé un remboursement et on m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai donc dû attendre encore 10 minutes pour un repas à emporter. Pas un très bon service quand ils sont occupés.

Michael.e

Le 25/06/2023 à 17:00

5 / 5

Et tu ne peux rien dire contre les prix

Jolly.a

Le 22/06/2023 à 19:42

3 / 5

Nourriture de cantine. Escalope panée avec frites et sauce toute prête. Portions grandes et relativement bon marché.

Kate.c

Le 13/05/2023 à 09:59

5 / 5

Cantine très conviviale. La nourriture était excellente et prête rapidement. - OUI

Bernd.c

Le 12/05/2023 à 08:12

3 / 5

Très bien 😊

Nicolle.o

Le 09/04/2023 à 17:45

4 / 5

Service rapide et courtois. Très bons prix pour les repas. Joyau caché au milieu de l'agitation de Ramstein.

Holst3n.7

Le 08/04/2023 à 20:54

3 / 5

Il y avait la saucisse au curry avec des frites, mais la sauce au curry n'était pas à mon goût, sinon ok.

Robert.o

Le 03/04/2023 à 16:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner 😋

Reinhard.c

Le 31/03/2023 à 19:35

5 / 5

La nourriture est excellente et pas chère, bon service

Larson3de.

Le 27/03/2023 à 09:22

5 / 5

Bon petit déjeuner

Justin.

Le 03/03/2023 à 14:14

5 / 5

Petit déjeuner incroyable !

Aaron.'

Le 12/01/2023 à 11:32

5 / 5

Super endroit pour déjeuner.

officialgetfresh.

Le 16/11/2022 à 20:45

5 / 5

Si vous recherchez un personnel sympathique et un endroit qui offre les meilleures portions pour le prix. C'est votre place. Ils acceptent les cartes mais nécessitent un paiement minimum. Cela vaut vraiment le coup car la plupart de leurs offres spéciales sont bien dans les limites. J'accompagne habituellement leur escalope et leurs frites avec un verre. Leur schnitzel varie selon ce que vous préférez. J'en ai eu toute une gamme et ils sont tous délicieux à leur manière. Quant à l'ambiance, c'est très détendu, vous commandez votre nourriture, attendez qu'on vous appelle et vous récupérez votre plateau de cafétéria et savourez ce délice. Maintenant, l'évaluation, je donnerais à cet endroit une note de 8, 9 sur 10 sur cette échelle? Si vous êtes nouveau dans la région ou si vous avez deviné cela. Le prix et la qualité vous inciteront à revenir.

Calin.a

Le 03/11/2022 à 13:30

4 / 5

Super petit déjeuner à emporter. Service rapide et pas cher !

Michael.o

Le 27/10/2022 à 19:27

5 / 5

Snietzel spécial à chaque fois.

L.

Le 23/10/2022 à 22:33

4 / 5

La nourriture est bonne mais personne ne parle anglais et les menus sont en allemand.

L.o

Le 12/09/2022 à 10:32

4 / 5

Ils servent toujours de la bonne nourriture à des prix raisonnables.

Shawn.i

Le 30/07/2022 à 02:11

4 / 5

C'est toujours un bon endroit pour se détendre et déguster quelque chose de savoureux. Le pain de viande grillé était au rendez-vous.

Priscilla.

Le 25/07/2022 à 14:07

1 / 5

J'ai manqué 20 euros en me donnant 10 € de monnaie. Lorsqu'on a demandé si quelque chose était du porc, personne n'en avait la moindre idée. Mais c'est bon marché.

Kelli.u

Le 13/07/2022 à 11:19

2 / 5

Je n'ai commandé qu'une salade mais les salades sont la chose la plus chère du menu 8,90 €. Si vous mangez sur place, les salades sont assez copieuses, mais j'ai pris la mienne à emporter, pour laquelle ils facturent 0,50 € de plus, et tout ce qu'ils font, c'est mettre un couvercle transparent sur une assiette en polystyrène, et elle ne rentre pas alors tenez bon. bien. La salade est beaucoup plus petite pour accompagner très peu de laitue. J'ai commandé une salade italienne mais la vinaigrette n'est pas italienne. C'était quelque chose de blanc. Le pain était bon, mais c'est tout.

S.r

Le 12/06/2022 à 13:02

5 / 5

Bon déjeuner spécial, service rapide. J'aurais aimé qu'ils aient des croquettes !

Lexiemae.

Le 06/06/2022 à 08:55

5 / 5

Vous ne pouvez pas battre les prix de leurs plats du midi. environ 5 euros pour une escalope et frites + salade

Jason.r

Le 08/05/2022 à 00:37

4 / 5

Bonne cuisine allemande à prix abordable.

Soren.e

Le 05/05/2022 à 10:30

4 / 5

Cafétéria allemande très simple. Propre et très spacieux. Les employés sont généralement patients. La nourriture est vraiment bonne.

NOBODY.

Le 10/03/2022 à 11:47

5 / 5

Super nourriture fn

David.a

Le 18/01/2022 à 08:25

5 / 5

Valeur absolument incroyable ! 3 œufs pommes de terre et bacon pour 5€ ! C'était plutôt bien aussi et le personnel était très sympathique.

Alvin.a

Le 29/12/2021 à 22:40

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Judson.a

Le 20/12/2021 à 09:01

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix.

Lizzy.r

Le 10/12/2021 à 12:51

4 / 5

Sympathique, propre, très bons prix. La sauce pour la Currywurst rouge n'était pas la meilleure que j'ai eue mais la salade italienne était délicieuse

Steve.h

Le 03/11/2021 à 12:55

5 / 5

Comme il y a 25 ans. Ça vaut vraiment le détour

PMI67746.

Le 01/11/2021 à 14:29

3 / 5

D'ACCORD

Travis.e

Le 31/10/2021 à 13:45

5 / 5

Excellente nourriture à un prix très abordable. Environ 5 euros l'assiette.

Virginia.e

Le 05/10/2021 à 14:54

4 / 5

Bonne nourriture

Mike.c

Le 09/09/2021 à 15:47

5 / 5

Bonne nourriture... Excellent service

Hailey.'

Le 19/08/2021 à 04:25

5 / 5

J'y vais à 6 heures du matin tous les matins quand ils ouvrent et ils sont toujours très gentils et servent de la bonne nourriture !! Merci aux propriétaires !!

Susi.a

Le 18/08/2021 à 13:20

5 / 5

Wow, bonne nourriture et bon service.

Bekah.e

Le 11/08/2021 à 17:12

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner en Allemagne

A...

Le 14/07/2021 à 11:17

5 / 5

Pas cher, agréable et savoureux.

Luis.

Le 03/07/2021 à 15:16

5 / 5

J'aime la nourriture, les bons prix.

Amos.o

Le 26/06/2021 à 15:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Dylan.o

Le 29/09/2020 à 05:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique!

Jeffery.a

Le 16/07/2020 à 15:33

4 / 5

C'est bien

threegirlies.

Le 02/03/2020 à 05:52

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et manger de la nourriture allemande traditionnelle à des prix très intéressants !

Marcus.u

Le 17/12/2019 à 23:32

1 / 5

LA NOURRITURE ALLEMANDE... C'était définitivement meilleur avant 🤨

Michael.

Le 12/12/2019 à 06:48

5 / 5

Cet endroit est le seul que j'ai jamais examiné car cela me tient à cœur. Le personnel est sympathique et j'y vais presque tous les jours depuis un an et demi. La nourriture est excellente et bon marché et ce sera un endroit qui me manquera une fois que je déménagerai.

Ryan.a

Le 15/11/2019 à 10:58

5 / 5

Je mange ici tous les mercredis pour le petit-déjeuner. Service client génial et excellente sélection de petit-déjeuner allemand.

Franz.o

Le 25/10/2019 à 13:15

5 / 5

Bon appétit

Artificial.y

Le 22/09/2019 à 14:04

4 / 5

La dame à l'avant parle anglais, elle veut juste que vous parliez allemand. Faites en sorte que sa journée apprenne un peu d'allemand. 10 euros vous offriront un repas et un café.

Kevin.

Le 30/07/2019 à 20:00

5 / 5

Thé spécial et glacé 6euros.

MARTIN.I

Le 18/07/2019 à 17:00

5 / 5

Les œufs brouillés et les pommes de terre étaient super !

zafer.k

Le 22/06/2019 à 19:05

4 / 5

Pour tous ceux qui travaillent à la base de Ramstein, un point de contact, de bonnes escalopes et co.

M4R10.H

Le 13/06/2019 à 18:40

1 / 5

Eh bien, la qualité de la nourriture n'est pas excellente. Le niveau n'était pas non plus adapté à une cantine. Le personnel ne met pas non plus de cœur dans son travail. Il est dommage que la cuisine allemande soit présentée à un niveau aussi bas dans un lieu fréquenté internationalement. Si je veux aller dans un stand de curry, j'y vais et pas dans une cantine de ce type qui pense que c'est quelque chose de mieux qu'un stand de curry au bord de la route. Désolé, mais il faut encore beaucoup s'entraîner et apprendre à cuisiner ici.

Hermann.u

Le 09/06/2019 à 07:28

4 / 5

Très bonne nourriture

Ralf.i

Le 07/06/2019 à 12:00

5 / 5

La nourriture était excellente... le service très sympathique... l'ambiance très sympathique... et les prix imbattables... 👍👍👍

Jörg.a

Le 31/05/2019 à 18:43

5 / 5

Tu connais deux amants qui font beaucoup d'efforts (rare)

yajairo.a

Le 24/05/2019 à 13:33

5 / 5

Bonne nourriture, prix impressionnants. Je recommande de prendre le plat du jour.

Andrew.e

Le 24/05/2019 à 06:58

5 / 5

Lieu de petit-déjeuner préféré à Ramstein. 3 œufs au plat et pommes de terre sautées. Cela me rappelle la nourriture classique du restaurant. Toujours délicieux !

Gerandor.

Le 03/05/2019 à 11:18

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix sur la base. Toujours sympathique et super rapide, que ce soit pour manger sur place ou pour emporter.

Johnna.h

Le 24/04/2019 à 14:44

3 / 5

Bien. Probablement la meilleure nourriture de la base. Je n'irais pas sur la base juste pour y manger, mais j'y irais si je suis déjà à proximité. Les prix sont bons, beaucoup de nourriture, bon menu.

JD.o

Le 28/03/2019 à 08:59

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables. Je mangerais ici encore et encore.

Jacqueline.i

Le 26/03/2019 à 06:39

5 / 5

Très joli et propre ! Personnel extrêmement gentil. J'adore le fait qu'ils ouvrent à 6 heures du matin. J'ai commandé 3 œufs au plat avec du bacon et des pommes de terre frites. Très bien assaisonné !!!

P...

Le 22/03/2019 à 21:04

5 / 5

Nourriture bon marché et savoureuse avec une atmosphère agréable et confortable

Jennifer.a

Le 21/03/2019 à 11:14

5 / 5

Je suis allé prendre un petit-déjeuner rapide avec mon tout-petit après un rendez-vous. Je n'y étais pas allé depuis que la nouvelle direction a pris le relais et j'adore ce qu'ils ont fait. C'est vraiment sympa à l'intérieur et la nourriture était excellente. L'un des meilleurs Brötchen que nous ayons eu. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne et bon marché.

Christopher.h

Le 15/03/2019 à 12:28

4 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère.

Fernando.e

Le 13/03/2019 à 22:45

4 / 5

Bonne nourriture, belles portions, n'oubliez pas d'apporter des euros

Nathan.o

Le 13/03/2019 à 13:25

4 / 5

Bonne nourriture et service correct. Beaucoup de tables et un bon parking.

unimedhunting.

Le 14/02/2019 à 11:57

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct

heidi.i

Le 11/02/2019 à 13:51

4 / 5

J'adore cet endroit. J'aurais aimé qu'ils soient ouverts

Mad.a

Le 25/01/2019 à 17:31

4 / 5

C'était un endroit agréable pour prendre une bonne bouchée tôt le matin, agréable et paisible également.

Franz.o

Le 25/01/2019 à 15:15

4 / 5

Bon service Très bon café, bon pour une collation

Thomas.

Le 29/11/2018 à 07:42

2 / 5

La nourriture est correcte mais rien de spécial, l'état du comptoir n'est pas sympathique. Les articles commandés à l'avance par téléphone n'étaient pas préparés et j'ai dû attendre 25 minutes pour avoir ma nourriture. Avant, c'était mieux...

Werner.�

Le 30/10/2018 à 07:14

2 / 5

C'était OK

Frank.t

Le 02/10/2018 à 05:23

4 / 5

Bon menu de petit-déjeuner.

Anthony.

Le 24/09/2018 à 09:45

4 / 5

Cuisine allemande géniale, authentique et peu coûteuse. Service rapide, endroit idéal si vous voulez des goûts authentiques. C'est un peu difficile à trouver si vous ne savez pas que c'est là. Tournez près de l'étang; C'est à gauche.

Marcela.o

Le 05/09/2018 à 04:36

4 / 5

Une option pour le déjeuner

Andreas.r

Le 29/08/2018 à 12:37

1 / 5

Portion trop peu de goût il faut imaginer juste déçu et c'est la 3ème fois donc je ne le ferai plus.

Manu.h

Le 23/08/2018 à 15:43

1 / 5

Mon expérience : peu professionnelle et très grossière

Ralph..

Le 10/07/2018 à 09:50

2 / 5

Essen n'a pratiquement pas changé depuis l'arrivée du nouveau locataire. Les prix non plus. Les pâtisseries étaient visiblement exposées depuis un moment et étaient sèches. Dans la boulangerie, vous pouvez les obtenir à moitié prix. Cela ne vaut pas la peine d'être visité.

Shereece.p

Le 03/07/2018 à 16:52

3 / 5

La nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant et le personnel n'est pas sympathique. Les prix ne sont pas mauvais.

Phillip.l

Le 15/02/2017 à 19:33

4 / 5

Excellents sandwichs au petit-déjeuner.

Tyson.o

Le 26/01/2017 à 19:49

5 / 5

Excellente cuisine allemande à des prix avantageux

  • 🏪 Hostel at the small vineyard in Dahrendorf (37 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Accueil convivial et chaleureux, chambres spacieuses et 2 cheminées douillettes. La demande spontanée de déjeuner a été immédiatement satisfaite, le petit déjeuner était absolument parfait. Grand jardin de ferme à l'usage des invités. Hôtesse dévouée avec du cœur. Emplacement idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Nous y étions avec nos vélos un jour de pluie à la mi-août.


  • 🏪 Pizzeria Giorgio Le Petit (244 Avis)

  • 💬 On y trouve des pizzas très savoureuses, encore préparées de manière traditionnelle. Un véritable savoir-faire. La pizzeria ne paye pas de mine de l'extérieur et est un peu cachée, mais si vous voulez manger de très bonnes pizzas, il faut y aller.


  • 🏪 Karin's Kaffee & Waffel Bar (13 Avis)

  • 💬 De délicieuses gaufres dans un kiosque :)


  • 🏪 Restaurante TokaMadera (154 Avis)

  • 💬 Paella et tapas excellentes. Nous avons pris un vin rouge espagnol excellent également. Le service est parfait et d'une amabilité sans pareil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Subway (324 Avis)

  • 💬 La succursale semblait sale, le personnel était gentil, le pain que je voulais n'était pas prêt et je suis absolument sûr que la consistance de notre pain était celle de la veille. Malheureusement, nous ne sommes pas habitués à un si mauvais sous.


  • 🏪 Römerbräu Riegel - Hausbrauerei (26 Avis)

  • 💬 Plusieurs années déjà que j'y fais des approvisionnements en bonne bière à cette petite brasserie du Kaiserstuhl ouverte que les vendredis soirs à partir de 18h.


  • 🏪 Brauerei Gut Strackholt (5 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici le meilleur de la Frise orientale et de la Bavière. Un Friesenhof au toit de chaume d'une beauté fantastique avec un drapeau bavarois flottant devant lui ! Bel appartement de vacances super spacieux et vous pouvez également brasser votre propre bière.


  • 🏪 Pension Nastja (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec cuisine-séjour et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont incroyablement gentils, hospitaliers et serviables. L'appartement était super, nous n'avons eu aucun problème d'espace même avec notre fille (presque 2 ans). Le chauffage au sol et la grande douche étaient idéaux pour un court séjour avec des enfants. C'est très rural, donc il faut compter sur une voiture, mais c'est de toute façon ce qu'on fait dans la région. De nombreux endroits intéressants sont accessibles en quelques minutes en voiture. La prochaine fois que nous visiterons le coin, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landgasthof Büttel Geisfeld (470 Avis)

  • 💬 Très bon Biergarten, le demi litre de bonne bière à 2,50. On fera mieux que difficilement.


  • 🏪 Inside Cafe Bistro (10 Avis)

  • 💬 Boutique sensationnelle 👍 le propriétaire Nico est aussi une personne bienveillante et très sympathique et pleine d'humour. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Au même titre que les Inside Boys, c'est juste un groupe formidable que l'on retrouve là-bas tous les jours. Nous recommandons.