Pension de famille 🇩🇪

Bernhard Ludwig Avis

📌 Taufsteinstraße 26, 63679 Schotten - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bernhard Ludwig à Schotten

Les avis

Les dernier avis sur Bernhard Ludwig à Schotten

Helmut.c

Le 19/07/2023 à 10:26

5 / 5

Pension très agréable, propre, bon petit déjeuner, hôtes sympas, bon marché dans l’ensemble, tout simplement génial. Recommandé. 5 🌟 Salutations H.Schlarb et Elke

Hans.l

Le 29/10/2022 à 16:27

5 / 5

Très beau quartier, bonnes chambres, hôtes sympathiques, petit déjeuner copieux et bon, bons prix. Totalement recommandé, nous serions heureux de revenir.

DAK_GamingTV.

Le 30/08/2022 à 22:03

5 / 5

Fin juillet, mon partenaire et moi avons rendu visite à un Freud de Nidda. Comme nous venons d'Aix-la-Chapelle et qu'il n'y avait pas assez de place, nous cherchions un bon endroit où séjourner. Après des recherches approfondies, nous avons trouvé ce que nous recherchions et avons été très impressionnés par les photos et la description. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et il nous a immédiatement fait visiter les lieux. Les chambres sont agréablement meublées, tout était extrêmement propre et tout était préparé pour quelques jours de détente. La cuisine dispose également d'un petit ensemble d'épices et d'appareils électroménagers de base. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, le monsieur était très présent et toujours heureux de discuter. L'aide avec le matériel était également la bienvenue, par exemple il nous a donné un petit grill lorsque nous avions le projet. Il avait aussi des conseils pour des activités amusantes Petits points négatifs : -Lors de notre séjour, les portes des douches étaient un peu cassées et ne pouvaient donc pas se fermer correctement, sauf avec beaucoup de manipulations. -Le Wifi n'est pas fourni. Ce serait une offre intéressante si vous pouviez configurer un accès invité. Mais ce ne sont pas des raisons qui m’empêcheraient de revenir. Nous serions heureux de revenir lorsque nous y reviendrons en vacances.

Torsten.b

Le 03/01/2022 à 12:21

5 / 5

Des propriétaires super sympas qui font preuve d'une chaleur sans égal.

Witek.

Le 18/12/2020 à 18:43

5 / 5

- Il y a un moins, il n'y a pas d'Internet. Au moment de mon séjour, ils ne m'en ont pas donné (j'ai demandé un accès à Internet : ils ont dit non, même si le Wi-Fi était très puissant, donc il était là) + Je lui ai donné un 5, mais peut-être qu'ils en tiendront compte et qu'il y aura accès à Internet. Très bons propriétaires. Tout est super, tout ce qu'il faut pour cuisiner est là. Tout est très propre et bien rangé, la salle de bain était tout simplement d'une propreté éclatante, les serviettes étaient également incluses. Si je suis à proximité, je m'arrêterai certainement. Je le recommande vraiment.

  • 🏪 Miss Pepper (2403 Avis)

  • 💬 Il y a un panneau à l'entrée attendant que quelqu'un vienne vous chercher. En tant qu'étranger, on m'a demandé de passer un test. J'ai montré le certificat, après quoi on m'a demandé de m'asseoir à table. J'ai commandé un burger anglais pour 18h70. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Ils ne m'ont pas donné de gants pour les hamburgers, mais ils m'ont donné un couteau et une fourchette). J’ai essayé de tout manger avec mes mains, mais ça n’a pas marché, apparemment c’était trop gros pour moi. Avec l'aide d'un couteau et d'une fourchette, je m'en suis occupé. Je n’ai pas encore mangé de burger au restaurant (sans compter McDonald’s😉), mais j’ai vraiment aimé. Les frites étaient croustillantes). Merci!Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Dining Range (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 coast by east Hamburg (1972 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour manger des sushis et passer du temps entre amis. La plus riche sélection de vins et autres alcools au centre de Hambourg, à proximité de la Philharmonie. Délicieuse limonade à la framboise. Il y a une terrasse avec une belle vue.


  • 🏪 BrauWerk (372 Avis)

  • 💬 Bière très savoureuse. Très bon service.


  • 🏪 Baguette House Wiesbaden (123 Avis)

  • 💬 Kumpir et pizza commandés. Le Kumpir était loin d’être celui d’origine. Coupez simplement des morceaux de pommes de terre recouverts de poulet, de maïs et d'une bonne quantité de fromage.


  • 🏪 Pizzeria Mare Blu (121 Avis)

  • 💬 Très long 1h30 à attendre


  • 🏪 Ratskeller Husum (332 Avis)

  • 💬 Le restaurant, sous une nouvelle direction, est toujours excellent avec une carte de déjeuner attrayante et un personnel très attentionné et surtout sympathique. J'ai commandé le steak, qui était très savoureux et juteux. Nous serions ravis de revenir !! 😉


  • 🏪 Monaco Pizza + Kebab (100 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas et n'achetez pas là-bas, vous risquez une intoxication alimentaire et de l'argent sera dépensé au vent. Je n'ai même pas mangé normalement, à cause d'une morsure, j'ai eu une intoxication alimentaire, le reste malheureusement. J'ai commandé du Doner Menü (Döner, Pommes et boisson gazeuse) ainsi que des Pommes extra sucrées. Au lieu de boire, j'ai reçu une boîte à pizza vide, la patate douce sent vraiment mauvais car périmée et j'ai utilisé beaucoup de temps d'huile et ressemble à des pommes de terre écrasées pas croustillantes du tout, les autres pommes étaient également molles et sans goût, le pain Döner brûlé et les choses noires sans goût c'était peut-être un pain Döner -_- J'aimais juste le service qui était rapide, mais le repos m'a bouleversé ainsi que ma santé


  • 🏪 Imbiss beim Geldi (94 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry et les frites sont excellentes. Maintenant, j'ai essayé le hamburger et malheureusement, la viande était frite à mort. Totalement sec. Service sympathique et agréable. La performance des prix est excellente. Il y a des places de parking directement au stand et de belles places au snack-bar. Dans l'ensemble, une excellente collation.


  • 🏪 Adler (3 Avis)

  • 💬