Restaurant arabe 🇩🇪

Judi Café Avis

📌 Plessenstraße 15, 24837 Schleswig - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Judi Café à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur Judi Café à Schleswig

Hassan.h

Le 12/05/2024 à 18:34

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent, tout était excellent et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. J'étais plus que satisfait et nous serions heureux de revenir.

Jewn.e

Le 10/05/2024 à 20:07

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé, c'était très savoureux

Mohammad.a

Le 10/05/2024 à 20:06

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻

Jocker.k

Le 10/05/2024 à 20:06

5 / 5

C'est si délicieux et vous ne le regretterez jamais

Muzafar.h

Le 09/05/2024 à 17:50

5 / 5

La nourriture est bonne , Très savoureux 😋

Hasan.u

Le 08/05/2024 à 18:39

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. L'ambiance est très agréable et la nourriture est imbattable. Ne peut être que recommandé !

Mohmed.h

Le 05/05/2024 à 09:27

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, merci beaucoup🌷

Heike.u

Le 04/05/2024 à 16:49

5 / 5

Ambiance très agréable et chaleureuse, nous serions ravis de revenir profiter de la bonne nourriture et de la vengeance en jouant au billard... Salutations Heike et Immo Ruge

hin.e

Le 04/05/2024 à 14:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore

Mohammad.o

Le 02/05/2024 à 14:41

5 / 5

Méga gastronomie recommandée (-=

Stefanie.o

Le 01/05/2024 à 17:14

5 / 5

Nous sommes allés au Judi Café aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. 😊 Si vous souhaitez vous faire dorloter avec des délices culinaires, vous devez absolument vous arrêter chez Abo Judi🥰. C'est un grand chef et toute son équipe est tout simplement géniale !!💯%👍 Cordialement, également de Can et Elin🩵

Johanna.u

Le 26/04/2024 à 17:43

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.👍🏼.

Rana.a

Le 24/04/2024 à 19:49

5 / 5

Je vous recommande de venir dans ce restaurant

Eduard.a

Le 20/04/2024 à 08:56

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture et le prix sont super

Alaa.l

Le 13/04/2024 à 03:06

5 / 5

Service au top, nourriture très savoureuse😋, j'adorerais revenir !

Almuhamad.o

Le 11/04/2024 à 16:01

5 / 5

Très bonne ambiance, service très sympathique. Plats très appétissants. Le rapport qualité-prix est plus que juste. La qualité est particulièrement remarquable, un grand complément à la cuisine Je ne peux que recommander

Hoshka.s

Le 08/04/2024 à 15:30

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et le service était excellent et très gentil

  • 🏪 Kronau Am Breilingsweg 14 (2 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Excellents plats de pâtes. Il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires sont des gens de cœur et d'âme.


  • 🏪 Weisses Rössl Wasserburg (167 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous avons eu une oie de Martin qui était vraiment sympa. Il était également possible de demander une boulette de pommes de terre au lieu de la boulette de pain, même s'il n'y avait pas de boulette de pommes de terre au menu. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix convient également.


  • 🏪 Piccolo Eis (149 Avis)

  • 💬 Le glacier Piccolo est situé directement sur la marina de Langballig. Le glacier est ouvert tous les jours de 12h00 à 20h30 et propose diverses coupes glacées et boules individuelles (actuellement 1,40 €). Il y a quelques places à l'intérieur et vous pouvez vous asseoir dehors sur des chaises de plage. Le personnel est extrêmement sympathique et répond bien aux demandes spéciales.


  • 🏪 Pizzahaven (174 Avis)

  • 💬 pizza fraîche et savoureuse avec des ingrédients de haute qualité. les pizzas brötchen sont exceptionnelles et conviennent à tous les budgets. le fromage, la sauce tomate et la pâte sont exceptionnels. toujours parfaitement cuit.


  • 🏪 Rin Sushibar (104 Avis)

  • 💬 Récemment découvert et trouvé très bon 😁 Les sushis sont de très bonne qualité et sont apportés à la table avec beaucoup de soin. Nous avons particulièrement apprécié le service agréable. Nous aimerions revenir


  • 🏪 American Monster (632 Avis)

  • 💬 La visite spontanée s'est avérée être le point culminant de la soirée....Un patron très sympathique est venu personnellement à table.... Toujours heureux .


  • 🏪 meely quan (333 Avis)

  • 💬 Une nourriture savoureuse et des propriétaires sympathiques résument notre expérience dans ce restaurant. Des prix corrects et des ingrédients frais !


  • 🏪 Alte Posthalterei-Osnabrück (981 Avis)

  • 💬 Un excellent choix pour les amateurs de cuisine bavaroise.


  • 🏪 Richert's Bistro (100 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps et je n'y retournerai plus... Le magasin a l'air de plus en plus sale, comme s'il avait brûlé et la nourriture est sous terre... Je pense que les pommes de terre frites étaient de l'année dernière... Donc au moins, ils avaient bon goût... Même les porcs ont de meilleures pommes de terre... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je ne peux plus la recommander !!!!


  • 🏪 Wirtshaus zum tänzelnden Pony (175 Avis)

  • 💬 Chouette accueil ; convivial ; petite carte et donc produits frais ; bonne cuisine du terroir et l’apéro maison était très bon ; voir photos !!