📌 Plessenstraße 15, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:34
La nourriture était excellente, le service était excellent, tout était excellent et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. J'étais plus que satisfait et nous serions heureux de revenir.
Le 10/05/2024 à 20:07
Je n'ai jamais aussi bien mangé, c'était très savoureux
Le 10/05/2024 à 20:06
La nourriture est très savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 10/05/2024 à 20:06
C'est si délicieux et vous ne le regretterez jamais
Le 09/05/2024 à 17:50
La nourriture est bonne , Très savoureux 😋
Le 08/05/2024 à 18:39
Personnel très gentil et courtois. L'ambiance est très agréable et la nourriture est imbattable. Ne peut être que recommandé !
Le 05/05/2024 à 09:27
Bonne nourriture et excellent service, merci beaucoup🌷
Le 04/05/2024 à 16:49
Ambiance très agréable et chaleureuse, nous serions ravis de revenir profiter de la bonne nourriture et de la vengeance en jouant au billard... Salutations Heike et Immo Ruge
Le 04/05/2024 à 14:19
Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore
Le 02/05/2024 à 14:41
Méga gastronomie recommandée (-=
Le 01/05/2024 à 17:14
Nous sommes allés au Judi Café aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. 😊 Si vous souhaitez vous faire dorloter avec des délices culinaires, vous devez absolument vous arrêter chez Abo Judi🥰. C'est un grand chef et toute son équipe est tout simplement géniale !!💯%👍 Cordialement, également de Can et Elin🩵
Le 26/04/2024 à 17:43
La nourriture ici est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.👍🏼.
Le 24/04/2024 à 19:49
Je vous recommande de venir dans ce restaurant
Le 20/04/2024 à 08:56
Personnel très sympathique, la nourriture et le prix sont super
Le 13/04/2024 à 03:06
Service au top, nourriture très savoureuse😋, j'adorerais revenir !
Le 11/04/2024 à 16:01
Très bonne ambiance, service très sympathique. Plats très appétissants. Le rapport qualité-prix est plus que juste. La qualité est particulièrement remarquable, un grand complément à la cuisine Je ne peux que recommander
Le 08/04/2024 à 15:30
La nourriture était vraiment savoureuse et le service était excellent et très gentil
💬 Hotel typique de la forêt noire. Accueil parfait chambres au top,piscine et thermes top, cuisine et service de qualité et personnel très professionnel et attentionné très agréable séjour.
💬 De loin le meilleur endroit pour sortir manger de la région. Toujours frais et toujours avec une nouvelle idée ou une nouvelle touche au dessert.
💬 Notre repas au restaurant d'aujourd'hui était tout simplement fantastique ! Nous avons dégusté une délicieuse sélection de légumes, pommes de terre, spaetzle, veau et porc. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative : les légumes étaient croustillants et délicieux, tout comme tout le reste dans notre assiette. L'ambiance rustique du restaurant était accompagnée d'une musique italienne subtile mais agréable en fond sonore. Le service était extrêmement professionnel et attentionné. Nos verres étaient toujours remplis rapidement et sur demande. Ce restaurant mérite sans aucun doute le plus grand respect et la plus grande reconnaissance du Haut Rhin !
💬 Ambiance très agréable et calme, comme en vacances. Service très sympathique - petite carte, mais très bonne 🤗😋
💬 En tant que touriste en vacances, je suis tombé sur ce lieu fascinant qui parle d'histoire, avec des vues spectaculaires et une attention aux détails. Ce fut un plaisir de déjeuner avec des raviolis aux cèpes et un pesto de pistaches aux arômes et saveurs qui rappellent la maison ; accueil hospitalier et très serviable, si vous passez par Homberg Efze vous devez absolument l'essayer !
💬 J'y suis allé pour la première fois le 19 janvier 2024 et je reviendrai certainement. Ambiance et service excellents. Les steaks sont conformes à la commande et le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.
💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci
💬 C était très bon et très agréable. Le restaurant et son environnement sont magnifiques.
💬 Super service et très bonnes portions généreuses si vous êtes en ville, vous devrez l'essayer avec un grand choix de boissons et de plats bien plus que votre pub gastronomique moyen.
💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍