📌 Plessenstraße 15, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:34
La nourriture était excellente, le service était excellent, tout était excellent et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. J'étais plus que satisfait et nous serions heureux de revenir.
Le 10/05/2024 à 20:07
Je n'ai jamais aussi bien mangé, c'était très savoureux
Le 10/05/2024 à 20:06
La nourriture est très savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 10/05/2024 à 20:06
C'est si délicieux et vous ne le regretterez jamais
Le 09/05/2024 à 17:50
La nourriture est bonne , Très savoureux 😋
Le 08/05/2024 à 18:39
Personnel très gentil et courtois. L'ambiance est très agréable et la nourriture est imbattable. Ne peut être que recommandé !
Le 05/05/2024 à 09:27
Bonne nourriture et excellent service, merci beaucoup🌷
Le 04/05/2024 à 16:49
Ambiance très agréable et chaleureuse, nous serions ravis de revenir profiter de la bonne nourriture et de la vengeance en jouant au billard... Salutations Heike et Immo Ruge
Le 04/05/2024 à 14:19
Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore
Le 02/05/2024 à 14:41
Méga gastronomie recommandée (-=
Le 01/05/2024 à 17:14
Nous sommes allés au Judi Café aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. 😊 Si vous souhaitez vous faire dorloter avec des délices culinaires, vous devez absolument vous arrêter chez Abo Judi🥰. C'est un grand chef et toute son équipe est tout simplement géniale !!💯%👍 Cordialement, également de Can et Elin🩵
Le 26/04/2024 à 17:43
La nourriture ici est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.👍🏼.
Le 24/04/2024 à 19:49
Je vous recommande de venir dans ce restaurant
Le 20/04/2024 à 08:56
Personnel très sympathique, la nourriture et le prix sont super
Le 13/04/2024 à 03:06
Service au top, nourriture très savoureuse😋, j'adorerais revenir !
Le 11/04/2024 à 16:01
Très bonne ambiance, service très sympathique. Plats très appétissants. Le rapport qualité-prix est plus que juste. La qualité est particulièrement remarquable, un grand complément à la cuisine Je ne peux que recommander
Le 08/04/2024 à 15:30
La nourriture était vraiment savoureuse et le service était excellent et très gentil
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique, le propriétaire nous fait toujours sentir les bienvenus et tout ce que nous avons essayé est délicieux.
💬 Super savoureux là-bas, ambiance agréable et le prix est correct.
💬 Il y a presque toujours du monde le week-end... donc les réservations sont recommandées Propriétaire très sympa.... Quelque chose pour tout le monde ... Nous avons apprécié et nous y retournerons certainement.
💬 Super soirée avec nos amis et notre famille! L'emplacement était vraiment agréable et calme, nous avons une chambre séparée car nous étions 10. Le service était super ! Et la nourriture était bien sûr très bonne. Ils ont une salle séparée si vous cherchez un endroit pour célébrer avec un petit groupe de personnes comme 20 personnes. Nous reviendrons certainement et essayerons d'autres plats qu'ils ont à offrir.
💬 Bien manger. Répète. Tout le monde a essayé très fort. Personnel et patron vraiment bon service.
💬 Luv est un endroit merveilleux pour se détendre, rencontrer des amis ou simplement déguster quelques délices. Grâce à son emplacement au bord du lac, il offre une excellente vue. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Le chef vient régulièrement vérifier que tout va bien. De délicieuses tapas sont servies à partir de 17h30 : des petites gourmandises, pas de grands plats comme au restaurant. La vaste sélection de boissons et de cocktails est fantastique et très savoureuse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
💬 Excellente cuisine, ambiance sympathique, décor rustique et vespa 🛵. Service rapide et agréable 👍
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.
💬 À mon avis, le meilleur grec de Helmstedt. La nourriture était très bonne en quantité et en qualité. Service sympathique. Rapide et bon. L'ambiance est correcte dans la maison de tennis. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, sinon vous risquez de vous retrouver coincé. Il est également possible de commander par téléphone et de récupérer la nourriture. J'adorerais revenir.
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse aussi 😋