Bar 🇩🇪

O'Kivu Avis

📌 Blumenstraße 2, 77694 Kehl - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur O'Kivu à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur O'Kivu à Kehl

Cédrick.o

Le 27/04/2024 à 23:58

5 / 5

Un lieu qui doit devenir incontournable tellement c'est novateur ! La cuisine est excellente ( les pilons de Poulet Mamamiaaaaa ) le cadre est chaleureux et les cocktails revisités valent vraiment le détour et sont accessibles niveau prix ! Je recommande ! ☑️☑️

Lucile.r

Le 22/04/2024 à 16:35

5 / 5

Les cocktails sont excellents, les prix sont raisonnables et l'ambiance est fantastique. Je recommande vivement cet endroit !

Soufiene.b

Le 14/04/2024 à 20:36

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.

Photo n°1 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°4 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
David.e

Le 09/04/2024 à 14:36

5 / 5

Topissime les soirées kompa et kiz petits bémol vraiment trop de lumière

Ay.t

Le 19/03/2024 à 22:18

5 / 5

Accueil excellent ! Nourriture très sympa, alcool avec des idées et des créations. Je recommande fortement !

Stella.a

Le 17/03/2024 à 02:23

5 / 5

La vibe est vraiment cosy, clairement mon nouveau bar préféré ! Service impeccable et carte des boissons travaillée, les tapas sont aussi très bons.

Brian.o

Le 01/03/2024 à 19:23

5 / 5

Super endroits bonne ambiance Très bon cocktail à des prix correct

Guido.a

Le 23/02/2024 à 19:48

5 / 5

Très bonne soirée. Superbe ambiance et personnel très agréable et sympathique.

Fanny.o

Le 22/01/2024 à 22:08

5 / 5

Excellent concept mêlant soirées dansantes, concerts, groupes de paroles, expositions etc. Personnel aux petits soins et nourriture fraîche et délicieuse. Dommage que j’habite loin mais dès que je reviendrai sur Strasbourg, j’y retournerai ! Vivement l’été !

Seven.u

Le 18/01/2024 à 13:08

5 / 5

très chaleureux et très bonne accueil de l équipe je me sentais très à l aise

Zaza.b

Le 27/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, la cuisine était exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet endroit, merci encore. Nous avons hâte de revenir avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Zaza.b fait le 27/12/2023 à 18:09 sur le  O'Kivu à Kehl
SEMANOU.o

Le 22/12/2023 à 09:35

5 / 5

J ai eu la chance de découvrir ce restaurant lors d un mariage à Strasbourg. Un très beau restaurant avec un service impeccable. Les plats sont délicieux . Je recommande

John.a

Le 26/11/2023 à 08:54

5 / 5

Découverte pour ce restaurant Africain à Kehl. Tout le monde parle le Français. Accueil et repas délicieux. Soirée avec un mentaliste et magicien. Extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°4 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°5 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°6 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
ahmed.o

Le 25/11/2023 à 20:29

5 / 5

Trop beau restaurant Africain avec une ambiance décontractée. Bons repas variés et plateaux délicieux diversifiés.

Photo n°1 de l'avis de ahmed.o fait le 25/11/2023 à 20:29 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de ahmed.o fait le 25/11/2023 à 20:29 sur le  O'Kivu à Kehl
Pri.t

Le 14/11/2023 à 09:23

4 / 5

Très belle boutique. Les cocktails sont chers mais aussi forts. Malheureusement pas allemand

Photo n°1 de l'avis de Pri.t fait le 14/11/2023 à 09:23 sur le  O'Kivu à Kehl
Bianca.a

Le 02/11/2023 à 14:38

5 / 5

Belle découverte mettant en avant la culture Africaine et j'ai beaucoup aimé.

Florine.i

Le 28/10/2023 à 22:22

5 / 5

Une très belle découverte ! Nous avons passé la soirée la bas par hasard et avons découvert un lieu incroyable : belle deco, équipe hyper souriante et bienveillante, nourriture délicieuse. Et en bonus un super concert live de musique brésilienne !

hafida.s

Le 28/10/2023 à 07:15

5 / 5

Top 5 étoiles avec amour car j ai trop aimer L' accueil le service aux petits soins et attentionné mais surtout une cuisine extraordinairement sublime tant dans les accords , dans les présentations , dans les portions. Bravo à vous

sarah.i

Le 27/10/2023 à 11:45

5 / 5

J'ai passé de très bons moments à O'Kivu, une ambiance agréable et cosy avec une super équipe toujours aux petits soins pour vous. J'ai adoré les cocktails, je n'ai jamais essayé ailleurs auparavant ! J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-ci à Sydney. Tu devrais y réfléchir ;)

Hélène.c

Le 21/10/2023 à 22:22

1 / 5

Service déplorable. Cuisine lente, 1h30 pour une planchette … fuyez !

Hadrien.

Le 01/10/2023 à 08:15

5 / 5

Lieu superbe, boissons et nourriture excellents, je recommande les yeux fermés !

Sarah.e

Le 16/09/2023 à 16:30

5 / 5

Super endroit ! Très chaleureux, de très bon mocktails ! Nous avons hâte d’y retourner pour y manger ✨

Leon.e

Le 10/09/2023 à 12:51

1 / 5

Des patrons Odieux !

Caroline.e

Le 10/09/2023 à 12:51

1 / 5

La « femme » du patron odieuse! Une chaleur insupportable. Le bar était vide et on se fait reprendre par les patrons parce que on a 1h30 de retard….( le bar ferme a 5 h du matin hein ) les cocktails mauvais et quand on le dit à la serveuse là c’est magique « la porte est ouverte si ça vous plait pas » non mais quand on est pas commerçant, on ouvre pas de bar! Honte à vous!

Lovegod.O

Le 10/09/2023 à 11:05

5 / 5

Design du lieu, Service, cocktails et l'ambiance, tout était au TOP 🔥 Je fais parti de la table des 14 personnes du 09/09/23. Je recommande cet établissement sans hésiter!

Franck-Marie.U

Le 10/09/2023 à 00:04

5 / 5

Magnifique concept! 5 étoiles sur tous les aspects (ambiance cosy, service au top, cocktails et afrotapas tout simplement excelents) Nous etions 14 personnes, avons goûté à plusieurs cocktails dont le zombie avec des samoussas et Ibijumba et avons été servis par Elodie! 🤌🏾

ludovic.a

Le 06/09/2023 à 17:53

5 / 5

Parfait ! le service est top…les plats et boissons sont super je recommande fortement

Florence.e

Le 05/09/2023 à 12:36

5 / 5

Superbe expérience, des cocktails à tomber par terre, une déco qui fait voyager... La nouvelle adresse de Kehl qui mérite le détour 🫶

Photo n°1 de l'avis de Florence.e fait le 05/09/2023 à 12:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Elodie.i

Le 11/12/2022 à 04:16

5 / 5

Un super accueil, rien à dire à part des merveilles!! Je vous conseille les yeux fermés 😄

Sylia.o

Le 01/12/2022 à 12:41

5 / 5

Agréablement surprise par ce lieu a l'ambiance conviviale et détendue, idéal pour un After work ! Enfin un bar sans prise de tête proche de Strasbourg !

severine.a

Le 01/12/2022 à 08:27

5 / 5

Un endroit très joliment exotique qui permet un beau voyage gustatif et musical 🪴 avec en supplément d’âme une ambiance sincèrement chaleureuse🌱

Photo n°1 de l'avis de severine.a fait le 01/12/2022 à 08:27 sur le  O'Kivu à Kehl
Maelys.u

Le 01/12/2022 à 06:06

5 / 5

👌👌👌

Maggi.r

Le 01/12/2022 à 00:19

5 / 5

Ce bar est unique en son genre, ravie qu'il ait ouvert à Kehl.C'est chic, exotique, chaleureux et convivial : diverses ambiances, on ne peut pas s'y ennuyer!

Ilona.u

Le 30/11/2022 à 20:13

5 / 5

Bar chaleureux et cosy. De bons cocktails et de savoureux afrotapas permettent de découvrir de nouvelles saveurs et s'évader le temps d'un moment. O'kivu propose également des soirées à thèmes et concerts live.

Photo n°1 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl

  • 🏪 Sz Unterkunft (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Poppy Burger (545 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé !! Nourriture incroyable! A essayer absolument !!😍😍


  • 🏪 La Pizza Da Rocco Esslingen am Neckar (245 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fournisseurs que je connaisse. La pizza est aussi bonne que si vous étiez dans une très bonne pizzeria. Je ne suis pas habitué à cela des autres services de livraison. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Je le recommanderais donc certainement encore et encore.


  • 🏪 Zur Linde (342 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis retourné au tilleul après un certain temps. 4 personnes, les réservations de tables sont obligatoires le dimanche. Réservée dans une chambre communicante, elle est plus agréable que dans la grande chambre, plus calme, plus confortable, même si ce quartier est un peu vieillot. Prosecco pour commencer, délicieux, bien frais. Les plats principaux choisis étaient du bœuf bouilli, du chevreuil rôti, du pain de viande et de la roulade de bœuf. En accompagnement : pommes de terre, chou rouge, raviolis de pommes de terre et pommes de terre sautées. Le bœuf bouilli et le pain de viande étaient accompagnés d'une somptueuse salade colorée. Tous les plats étaient servis chauds et très, très copieux. Qui n’en a pas assez ? En termes de goût, c'est l'un des meilleurs que la région de l'Odenwald puisse offrir. Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper ici. Les prix étaient très modérés, entre 12,50 € et 18,00 €. Enfin, une assiette dessert avec tiramisu, mousse au chocolat et sorbet framboise. Le tout garni de physalis et de groseilles. Très bien réalisé, l'oeil mange aussi. Jeunes serveuses très gentilles et courtoises. Faites du très bon travail. Merci! Dans l’ensemble TOP ! Paiement en espèces ou par carte EC. Encore une fois, une recommandation claire.


  • 🏪 Colombo Restaurant Nürnberg (679 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants tamouls/indiens du sud d'Allemagne. Très savoureux et rappelé à la maison. Hautement recommandé. Belle et charmante famille qui dirige l'hôtel. Gros bisous. ❤️ La nourriture est si délicieuse, épicée et parfaite comme destination à Nuremberg pour le déjeuner et le dîner.💐💐💐


  • 🏪 Moselschlösschen Spa & Resort (1024 Avis)

  • 💬 Nous étions 15 nous avons été servi rapidement, le repas était délicieux. Tout le monde était satisfait.Felicitations.


  • 🏪 Sultania's Homesharing (4 Avis)

  • 💬 Excellent ....


  • 🏪 Asia Bistro Ha Long (82 Avis)

  • 💬 Sérieusement, les récessions négatives sont absolument incompréhensibles... Bien sûr, il faudra certainement attendre un peu. Cependant, si vous commandez par téléphone à l'avance, la nourriture est toujours prête à être récupérée à temps... La soupe Pho vietnamienne est géniale… tous les autres plats asiatiques sont également délicieux… Nous n'avons pas encore essayé les kebabs, mais ils sont toujours assez gros... Le service est très sympathique et arrangeant. Nous aimons revenir encore et encore 😊


  • 🏪 Landgasthaus - Domäne Dahlem (45 Avis)

  • 💬 Le Domaine Dahlem possède cette magnifique auberge de campagne au milieu d'une sorte de ferme. Très bien situé et bonne nourriture. Tout est local et beaucoup de plats végétariens/végétaliens. Nous avons mangé du lecho hongrois et des salades. Tout était beau et local, donc tant mieux. Tout était en self-service et la nourriture n'était malheureusement pas particulièrement bien présentée, mais cela ne devrait pas m'empêcher de lui donner 5 étoiles. La glace végétalienne comme dessert à côté était également très merveilleuse avec un personnel très sympathique :) Salutations. Fortement recommandé :) L'exposition à côté est également interactive et mérite une visite.


  • 🏪 Trendwerkstatt (61 Avis)

  • 💬 Excellent 👌