📌 Blumenstraße 2, 77694 Kehl - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:58
Un lieu qui doit devenir incontournable tellement c'est novateur ! La cuisine est excellente ( les pilons de Poulet Mamamiaaaaa ) le cadre est chaleureux et les cocktails revisités valent vraiment le détour et sont accessibles niveau prix ! Je recommande ! ☑️☑️
Le 22/04/2024 à 16:35
Les cocktails sont excellents, les prix sont raisonnables et l'ambiance est fantastique. Je recommande vivement cet endroit !
Le 14/04/2024 à 20:36
J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.
Le 09/04/2024 à 14:36
Topissime les soirées kompa et kiz petits bémol vraiment trop de lumière
Le 19/03/2024 à 22:18
Accueil excellent ! Nourriture très sympa, alcool avec des idées et des créations. Je recommande fortement !
Le 17/03/2024 à 02:23
La vibe est vraiment cosy, clairement mon nouveau bar préféré ! Service impeccable et carte des boissons travaillée, les tapas sont aussi très bons.
Le 01/03/2024 à 19:23
Super endroits bonne ambiance Très bon cocktail à des prix correct
Le 23/02/2024 à 19:48
Très bonne soirée. Superbe ambiance et personnel très agréable et sympathique.
Le 22/01/2024 à 22:08
Excellent concept mêlant soirées dansantes, concerts, groupes de paroles, expositions etc. Personnel aux petits soins et nourriture fraîche et délicieuse. Dommage que j’habite loin mais dès que je reviendrai sur Strasbourg, j’y retournerai ! Vivement l’été !
Le 18/01/2024 à 13:08
très chaleureux et très bonne accueil de l équipe je me sentais très à l aise
Le 27/12/2023 à 18:09
Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, la cuisine était exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet endroit, merci encore. Nous avons hâte de revenir avec plaisir.
Le 22/12/2023 à 09:35
J ai eu la chance de découvrir ce restaurant lors d un mariage à Strasbourg. Un très beau restaurant avec un service impeccable. Les plats sont délicieux . Je recommande
Le 26/11/2023 à 08:54
Découverte pour ce restaurant Africain à Kehl. Tout le monde parle le Français. Accueil et repas délicieux. Soirée avec un mentaliste et magicien. Extraordinaire.
Le 25/11/2023 à 20:29
Trop beau restaurant Africain avec une ambiance décontractée. Bons repas variés et plateaux délicieux diversifiés.
Le 14/11/2023 à 09:23
Très belle boutique. Les cocktails sont chers mais aussi forts. Malheureusement pas allemand
Le 02/11/2023 à 14:38
Belle découverte mettant en avant la culture Africaine et j'ai beaucoup aimé.
Le 28/10/2023 à 22:22
Une très belle découverte ! Nous avons passé la soirée la bas par hasard et avons découvert un lieu incroyable : belle deco, équipe hyper souriante et bienveillante, nourriture délicieuse. Et en bonus un super concert live de musique brésilienne !
Le 28/10/2023 à 07:15
Top 5 étoiles avec amour car j ai trop aimer L' accueil le service aux petits soins et attentionné mais surtout une cuisine extraordinairement sublime tant dans les accords , dans les présentations , dans les portions. Bravo à vous
Le 27/10/2023 à 11:45
J'ai passé de très bons moments à O'Kivu, une ambiance agréable et cosy avec une super équipe toujours aux petits soins pour vous. J'ai adoré les cocktails, je n'ai jamais essayé ailleurs auparavant ! J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-ci à Sydney. Tu devrais y réfléchir ;)
Le 21/10/2023 à 22:22
Service déplorable. Cuisine lente, 1h30 pour une planchette … fuyez !
Le 01/10/2023 à 08:15
Lieu superbe, boissons et nourriture excellents, je recommande les yeux fermés !
Le 16/09/2023 à 16:30
Super endroit ! Très chaleureux, de très bon mocktails ! Nous avons hâte d’y retourner pour y manger ✨
Le 10/09/2023 à 12:51
Des patrons Odieux !
Le 10/09/2023 à 12:51
La « femme » du patron odieuse! Une chaleur insupportable. Le bar était vide et on se fait reprendre par les patrons parce que on a 1h30 de retard….( le bar ferme a 5 h du matin hein ) les cocktails mauvais et quand on le dit à la serveuse là c’est magique « la porte est ouverte si ça vous plait pas » non mais quand on est pas commerçant, on ouvre pas de bar! Honte à vous!
Le 10/09/2023 à 11:05
Design du lieu, Service, cocktails et l'ambiance, tout était au TOP 🔥 Je fais parti de la table des 14 personnes du 09/09/23. Je recommande cet établissement sans hésiter!
Le 10/09/2023 à 00:04
Magnifique concept! 5 étoiles sur tous les aspects (ambiance cosy, service au top, cocktails et afrotapas tout simplement excelents) Nous etions 14 personnes, avons goûté à plusieurs cocktails dont le zombie avec des samoussas et Ibijumba et avons été servis par Elodie! 🤌🏾
Le 06/09/2023 à 17:53
Parfait ! le service est top…les plats et boissons sont super je recommande fortement
Le 05/09/2023 à 12:36
Superbe expérience, des cocktails à tomber par terre, une déco qui fait voyager... La nouvelle adresse de Kehl qui mérite le détour 🫶
Le 11/12/2022 à 04:16
Un super accueil, rien à dire à part des merveilles!! Je vous conseille les yeux fermés 😄
Le 01/12/2022 à 12:41
Agréablement surprise par ce lieu a l'ambiance conviviale et détendue, idéal pour un After work ! Enfin un bar sans prise de tête proche de Strasbourg !
Le 01/12/2022 à 08:27
Un endroit très joliment exotique qui permet un beau voyage gustatif et musical 🪴 avec en supplément d’âme une ambiance sincèrement chaleureuse🌱
Le 01/12/2022 à 06:06
👌👌👌
Le 01/12/2022 à 00:19
Ce bar est unique en son genre, ravie qu'il ait ouvert à Kehl.C'est chic, exotique, chaleureux et convivial : diverses ambiances, on ne peut pas s'y ennuyer!
Le 30/11/2022 à 20:13
Bar chaleureux et cosy. De bons cocktails et de savoureux afrotapas permettent de découvrir de nouvelles saveurs et s'évader le temps d'un moment. O'kivu propose également des soirées à thèmes et concerts live.
💬 Nous avons eu de très bons raviolis et spaghettis fraîchement préparés avec beaucoup de légumes.
💬 Chez Oswalds, vous mangez bien 👍 et vous pouvez également vous asseoir magnifiquement dans le jardin. Cuisine souabe typique à un prix raisonnable. Continuez comme ça......👍
💬 Nous avons fait une escale ici en revenant d'Autriche vers les Pays-Bas. Petit château incroyable, personnel extrêmement sympathique et vins uniques à proposer.
💬 Vraiment délicieux la poutine vegane est magnifique les frites parfaitement croustillante. Le cheesecake très bon aussi. Le personnel souriant et agréable et le lieux à du charme. Bref arrêtez vous c'est super.
💬 Très beau et calme. Cool
💬 Mhhhh, comme souvent : c'était ma première fois ici et : super !! Toasts pour hommes - filet juteux, super frit, joliment préparé avec une belle salade d'accompagnement 😋👍. Les escalopes ont également satisfait tout le monde et les spaetzle au fromage étaient également délicieux. Service rapide et très attentionné. Bel endroit 🙂. Nous nous reverrons certainement...
💬 Malheureusement, je ne peux pas comprendre les récessions positives ici. Tout d’abord : nous sommes une grande entreprise et commandons de la nourriture quelque part tous les jours et personne n’est jamais arrivé en retard. Le 28 mars 2024, nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau et avons commandé ici... 14h00 en précommande pour 17h15 Les hamburgers sont arrivés à un moment donné à 17h40. Le propriétaire a appelé et tout allait bien au téléphone. Malheureusement, le livreur local ne l'était pas du tout. Aucune excuse pour être en retard ou quelque chose comme ça. et s'est enfui.. Nous avons pensé que ça allait... l'essentiel c'est que ça ait bon goût... Burger ouvert Papier totalement gras collé au burger.. La viande a brûlé dans la graisse. Difficilement comestible. Emballage entier trempé ! Le seul point positif de la commande était que les frites étaient encore croustillantes. Commandé: 2x Cheese Burgers chacun avec une double galette 1x hamburger 3x frites (dont deux chili cheese) La seule chose qui a été mangée, ce sont les frites.
💬 Pub sympa avec un superbe café en plein air. Idéal pour rencontrer des amis. Boissons délicieuses et bonne pizza tarte flambée etc. Les propriétaires l'ont décoré joliment et confortablement à l'intérieur. Ce que je trouve génial, ce sont les événements. Les deux jeunes propriétaires ont toujours de bonnes idées. Continuez comme ça !!
💬 C'est toujours une belle soirée au restaurant. Avec un accueil chaleureux, une atmosphère agréable et de la bonne nourriture, vous pourrez y terminer la journée en beauté. 👍🏻
💬 Cher appart-hôtel à l'équipe Löwen. Nous étions invités du 15 au 18 janvier 2024 et souhaitions vous dire quelques mots. L'attitude amicale et chaleureuse de l'équipe mère-fille est toujours une amie pour nous et nous fait sourire chaque matin. Petit-déjeuner : tout simplement fantastique sans mots et nous étions toujours renforcés et heureux de commencer à travailler. Service : Chambre comme il se doit, appelez une fois et les petits problèmes ont été résolus. Nous attendons avec impatience l'année prochaine et peut-être que nous profiterons alors des bienfaits du repas du soir.