Bar 🇩🇪

O'Kivu Avis

📌 Blumenstraße 2, 77694 Kehl - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur O'Kivu à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur O'Kivu à Kehl

Cédrick.o

Le 27/04/2024 à 23:58

5 / 5

Un lieu qui doit devenir incontournable tellement c'est novateur ! La cuisine est excellente ( les pilons de Poulet Mamamiaaaaa ) le cadre est chaleureux et les cocktails revisités valent vraiment le détour et sont accessibles niveau prix ! Je recommande ! ☑️☑️

Lucile.r

Le 22/04/2024 à 16:35

5 / 5

Les cocktails sont excellents, les prix sont raisonnables et l'ambiance est fantastique. Je recommande vivement cet endroit !

Soufiene.b

Le 14/04/2024 à 20:36

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.

Photo n°1 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°4 de l'avis de Soufiene.b fait le 14/04/2024 à 20:36 sur le  O'Kivu à Kehl
David.e

Le 09/04/2024 à 14:36

5 / 5

Topissime les soirées kompa et kiz petits bémol vraiment trop de lumière

Ay.t

Le 19/03/2024 à 22:18

5 / 5

Accueil excellent ! Nourriture très sympa, alcool avec des idées et des créations. Je recommande fortement !

Stella.a

Le 17/03/2024 à 02:23

5 / 5

La vibe est vraiment cosy, clairement mon nouveau bar préféré ! Service impeccable et carte des boissons travaillée, les tapas sont aussi très bons.

Brian.o

Le 01/03/2024 à 19:23

5 / 5

Super endroits bonne ambiance Très bon cocktail à des prix correct

Guido.a

Le 23/02/2024 à 19:48

5 / 5

Très bonne soirée. Superbe ambiance et personnel très agréable et sympathique.

Fanny.o

Le 22/01/2024 à 22:08

5 / 5

Excellent concept mêlant soirées dansantes, concerts, groupes de paroles, expositions etc. Personnel aux petits soins et nourriture fraîche et délicieuse. Dommage que j’habite loin mais dès que je reviendrai sur Strasbourg, j’y retournerai ! Vivement l’été !

Seven.u

Le 18/01/2024 à 13:08

5 / 5

très chaleureux et très bonne accueil de l équipe je me sentais très à l aise

Zaza.b

Le 27/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, la cuisine était exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet endroit, merci encore. Nous avons hâte de revenir avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Zaza.b fait le 27/12/2023 à 18:09 sur le  O'Kivu à Kehl
SEMANOU.o

Le 22/12/2023 à 09:35

5 / 5

J ai eu la chance de découvrir ce restaurant lors d un mariage à Strasbourg. Un très beau restaurant avec un service impeccable. Les plats sont délicieux . Je recommande

John.a

Le 26/11/2023 à 08:54

5 / 5

Découverte pour ce restaurant Africain à Kehl. Tout le monde parle le Français. Accueil et repas délicieux. Soirée avec un mentaliste et magicien. Extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°4 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°5 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°6 de l'avis de John.a fait le 26/11/2023 à 08:54 sur le  O'Kivu à Kehl
ahmed.o

Le 25/11/2023 à 20:29

5 / 5

Trop beau restaurant Africain avec une ambiance décontractée. Bons repas variés et plateaux délicieux diversifiés.

Photo n°1 de l'avis de ahmed.o fait le 25/11/2023 à 20:29 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de ahmed.o fait le 25/11/2023 à 20:29 sur le  O'Kivu à Kehl
Pri.t

Le 14/11/2023 à 09:23

4 / 5

Très belle boutique. Les cocktails sont chers mais aussi forts. Malheureusement pas allemand

Photo n°1 de l'avis de Pri.t fait le 14/11/2023 à 09:23 sur le  O'Kivu à Kehl
Bianca.a

Le 02/11/2023 à 14:38

5 / 5

Belle découverte mettant en avant la culture Africaine et j'ai beaucoup aimé.

Florine.i

Le 28/10/2023 à 22:22

5 / 5

Une très belle découverte ! Nous avons passé la soirée la bas par hasard et avons découvert un lieu incroyable : belle deco, équipe hyper souriante et bienveillante, nourriture délicieuse. Et en bonus un super concert live de musique brésilienne !

hafida.s

Le 28/10/2023 à 07:15

5 / 5

Top 5 étoiles avec amour car j ai trop aimer L' accueil le service aux petits soins et attentionné mais surtout une cuisine extraordinairement sublime tant dans les accords , dans les présentations , dans les portions. Bravo à vous

sarah.i

Le 27/10/2023 à 11:45

5 / 5

J'ai passé de très bons moments à O'Kivu, une ambiance agréable et cosy avec une super équipe toujours aux petits soins pour vous. J'ai adoré les cocktails, je n'ai jamais essayé ailleurs auparavant ! J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-ci à Sydney. Tu devrais y réfléchir ;)

Hélène.c

Le 21/10/2023 à 22:22

1 / 5

Service déplorable. Cuisine lente, 1h30 pour une planchette … fuyez !

Hadrien.

Le 01/10/2023 à 08:15

5 / 5

Lieu superbe, boissons et nourriture excellents, je recommande les yeux fermés !

Sarah.e

Le 16/09/2023 à 16:30

5 / 5

Super endroit ! Très chaleureux, de très bon mocktails ! Nous avons hâte d’y retourner pour y manger ✨

Leon.e

Le 10/09/2023 à 12:51

1 / 5

Des patrons Odieux !

Caroline.e

Le 10/09/2023 à 12:51

1 / 5

La « femme » du patron odieuse! Une chaleur insupportable. Le bar était vide et on se fait reprendre par les patrons parce que on a 1h30 de retard….( le bar ferme a 5 h du matin hein ) les cocktails mauvais et quand on le dit à la serveuse là c’est magique « la porte est ouverte si ça vous plait pas » non mais quand on est pas commerçant, on ouvre pas de bar! Honte à vous!

Lovegod.O

Le 10/09/2023 à 11:05

5 / 5

Design du lieu, Service, cocktails et l'ambiance, tout était au TOP 🔥 Je fais parti de la table des 14 personnes du 09/09/23. Je recommande cet établissement sans hésiter!

Franck-Marie.U

Le 10/09/2023 à 00:04

5 / 5

Magnifique concept! 5 étoiles sur tous les aspects (ambiance cosy, service au top, cocktails et afrotapas tout simplement excelents) Nous etions 14 personnes, avons goûté à plusieurs cocktails dont le zombie avec des samoussas et Ibijumba et avons été servis par Elodie! 🤌🏾

ludovic.a

Le 06/09/2023 à 17:53

5 / 5

Parfait ! le service est top…les plats et boissons sont super je recommande fortement

Florence.e

Le 05/09/2023 à 12:36

5 / 5

Superbe expérience, des cocktails à tomber par terre, une déco qui fait voyager... La nouvelle adresse de Kehl qui mérite le détour 🫶

Photo n°1 de l'avis de Florence.e fait le 05/09/2023 à 12:36 sur le  O'Kivu à Kehl
Elodie.i

Le 11/12/2022 à 04:16

5 / 5

Un super accueil, rien à dire à part des merveilles!! Je vous conseille les yeux fermés 😄

Sylia.o

Le 01/12/2022 à 12:41

5 / 5

Agréablement surprise par ce lieu a l'ambiance conviviale et détendue, idéal pour un After work ! Enfin un bar sans prise de tête proche de Strasbourg !

severine.a

Le 01/12/2022 à 08:27

5 / 5

Un endroit très joliment exotique qui permet un beau voyage gustatif et musical 🪴 avec en supplément d’âme une ambiance sincèrement chaleureuse🌱

Photo n°1 de l'avis de severine.a fait le 01/12/2022 à 08:27 sur le  O'Kivu à Kehl
Maelys.u

Le 01/12/2022 à 06:06

5 / 5

👌👌👌

Maggi.r

Le 01/12/2022 à 00:19

5 / 5

Ce bar est unique en son genre, ravie qu'il ait ouvert à Kehl.C'est chic, exotique, chaleureux et convivial : diverses ambiances, on ne peut pas s'y ennuyer!

Ilona.u

Le 30/11/2022 à 20:13

5 / 5

Bar chaleureux et cosy. De bons cocktails et de savoureux afrotapas permettent de découvrir de nouvelles saveurs et s'évader le temps d'un moment. O'kivu propose également des soirées à thèmes et concerts live.

Photo n°1 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Ilona.u fait le 30/11/2022 à 20:13 sur le  O'Kivu à Kehl

  • 🏪 Hotel Ebnet Lindau (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtesse est très chaleureuse, on se sent très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Il y a un beau jardin, le petit déjeuner est génial et ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 BOSPORUS GRILL (197 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais joli snack-bar à Salzgitter Gebhardshagen. Que ce soit du pude, du dürüm ou du kebab, je peux tout recommander. La sauce curry du kebab est particulièrement bonne. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Food & Good Cateringservice Schlapmann (6 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions un buffet délicieux et varié pour notre mariage et nos attentes ont été plus que dépassées ! Tout était incroyablement savoureux et la coordination à l'avance était très simple. Nos invités sont toujours ravis de la viande braisée incroyablement délicieuse. Merci pour tout!


  • 🏪 Mercure Hotel Hannover Oldenburger Allee (1034 Avis)

  • 💬 Seulement trois choix de dîner pour un repas principal. Le petit déjeuner était bon avec du pain excellent. Les serveurs étaient fantastiques pour le service du dîner. La chambre que j'avais avait une mauvaise odeur dès mon arrivée et est restée tout au long de mon séjour. Il dispose d'une bonne connexion de tramway avec vue sur l'hôtel.


  • 🏪 Restaurant Andrebar (526 Avis)

  • 💬 Nette Bar


  • 🏪 Annettes Café & Bistro Abseits und Minisoccer (35 Avis)

  • 💬 Notre promenade nous a conduit à cet endroit. Nous avons d'abord bu quelque chose et joué au football avec nos 2 fils (8 ans et 10 ans), c'était une super chose à faire. Ensuite, nous avons mangé quelque chose : des plats délicieux et un service SUPER sympathique ! Bref.... un endroit génial à proximité de Landal Hochwald... fortement RECOMMANDÉ 🤗


  • 🏪 Dionysos (1023 Avis)

  • 💬 Ma famille, mes amis et moi avons découvert le restaurant Dionysos à Halle relativement récemment et il s'est avéré qu'il n'est pas toujours facile de s'y rendre le week-end, car il regorge de clients et ce n'est pas surprenant. Le service au restaurant est du plus haut niveau, les serveurs sont très sympathiques et vous n'avez pas à attendre longtemps car tout le monde travaille très vite, l'ambiance est très chaleureuse et, surtout, la nourriture est très savoureuse et les prix sont abordable. Si je conseillais à des amis et à des connaissances où passer du temps pour dîner, je recommanderais ce restaurant.


  • 🏪 Oberer Wirt (214 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Le personnel est sympathique et aide à répondre à tous vos besoins. Le restaurant est super


  • 🏪 Best Western Plus Parkhotel Velbert (849 Avis)

  • 💬 Confortable, assez calme (dépend quand même du respect des clients voisins...), spacieux.


  • 🏪 bistronauten (490 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse. Une cuisine extraordinairement authentique. Les assaisonnements étaient parfaits. Tout était parfait du début à la fin, de la soupe, à la salade, du plat principal au dessert . Un petit " trou normand" sorbet Campari nous a été offert avant le dessert. Un goût divin. Service excellent. Cadre fantastique, mélange de moderne et d'ancien très harmonieux. Bref il nous tarde simplement d'y retourner.