Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ochsen Avis

📌 Schweizer Str. 1, 72336 Balingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Gaststätte Ochsen à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ochsen à Balingen

Michael.u

Le 20/10/2023 à 15:44

4 / 5

La nourriture était bonne et il y avait aussi une bonne sélection du jour qui était bonne et copieuse. L'ambiance est typiquement rustique pour un restaurant de longue date. Nous serions ravis de revenir!

Famiano.f

Le 27/09/2023 à 18:09

5 / 5

Le déjeuner est très savoureux 😋

Anton.e

Le 13/07/2023 à 09:07

5 / 5

Très belle entreprise familiale avec une cuisine et un service excellents. Merci, venez s'il vous plaît.

Florian.e

Le 21/05/2023 à 11:58

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Ingrédients frais et de haute qualité. Le service était très sympathique et très rapide. Ça vaut toujours le détour

Nina.e

Le 04/05/2023 à 16:21

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. est allé rapidement. C'était délicieux. La salade n'était pas des carottes fraîches mais elle restait acceptable avec tant de variétés. j'adorerais revenir. La performance des prix correspond Sauces et dinde très savoureuses

Opa.e

Le 06/04/2023 à 09:11

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger, c'était délicieux et pas cher. Bravo au chef et au service sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

Arnold.u

Le 12/03/2023 à 13:31

5 / 5

délicieux

Actuallyaparasite.

Le 07/03/2023 à 20:08

5 / 5

Service super sympa et rapide ! La nourriture est très bonne. :)

Eduard.a

Le 16/10/2022 à 11:42

5 / 5

Ici, vous recevrez un service très amical et le rôti est le meilleur de loin.

Joachim.u

Le 07/10/2022 à 18:39

4 / 5

Cuisine à la maison. Surtout, peu coûteux. Le service pourrait être plus convivial.

Michael.t

Le 30/08/2022 à 15:02

5 / 5

Très sympa et rapide

Lars.a

Le 30/08/2022 à 05:51

5 / 5

très savoureux, excellent rapport qualité/prix, super ambiance rustique,

Martin.i

Le 16/08/2022 à 02:11

5 / 5

Si vous vous arrêtez là, vous ne vous tromperez pas !

Tanja.a

Le 10/08/2022 à 18:14

5 / 5

Toujours TOP !

Berthold.i

Le 07/08/2022 à 08:20

5 / 5

Belle vieille économie, très conviviale, rapport qualité-prix très bon

Bruder.a

Le 28/06/2022 à 15:10

2 / 5

Je suis venu à l'Ochsen un mardi à 5oo. Salutation reçue de qui que ce soit. Demandez à la personne au restaurant, avez-vous une réservation ? Nous n'avions pas de réservation. Ensuite, nous avons reçu une conférence sur les réservations de manière présomptueuse et avons décidé de quitter le restaurant. C'est dommage car le restaurant jouit d'une bonne réputation auprès des amis et connaissances pour sa cuisine. Il n’y avait aucun client dans le restaurant à ce moment-là. Une deuxième tentative a réussi. Le rôti d'oignons et la langue de veau étaient très copieux et bien préparés.

Simone.i

Le 31/05/2022 à 11:22

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas, fait maison, délicieux. L'ambiance est un peu vieille mais mérite quand même une visite.

Leonie.o

Le 23/04/2022 à 14:19

5 / 5

Mes collègues et moi sommes actuellement le lundi et cherchions un endroit pour manger. Quand j'ai lu les critiques, j'étais plutôt sceptique, je dois dire, mais nous avons essayé car le restaurant n'était qu'à 200 mètres de notre hôtel. Et je dois vraiment dire que mes collègues et moi ne comprenons pas les mauvaises critiques ici ! La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont vraiment raisonnables. Chacun de nous avait des plats différents et tout le monde a vraiment apprécié. Je recommande vraiment à tous ceux qui aiment la bonne cuisine allemande et qui se trouvent à proximité d'y manger. La propriétaire nous a servi personnellement et était également très sympathique. La nourriture peut également être servie rapidement. Le seul inconvénient était la décoration de la nourriture, qui aurait pu être évitée, mais à mon avis, quelque chose comme ça ne devrait pas influencer la note car cela n'a aucune incidence sur la qualité de la nourriture. Dans l'ensemble, le restaurant Ochsen est fortement recommandé et nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans la région.

Katja.l

Le 04/04/2022 à 20:17

5 / 5

C'était vraiment délicieux. On ne peut que recommander une bonne cuisine maison. Le service était excellent. J'adorerais y retourner

Saskia..

Le 06/03/2022 à 20:38

5 / 5

Nous avons dormi au restaurant Ochsen du 25 au 26 février 2022. Remise en douceur de la chambre et de la clé, même après 22h, il est possible d'entrer par l'entrée arrière. La chambre avait tout ce dont elle avait besoin, y compris des toilettes et une douche. Une armoire et une télévision étaient également dans la chambre. C'était propre ! Le petit déjeuner était très copieux, divers petits pains, saucisses, fromage, œufs, café et Kaba. Merci! Nous reviendrons! 😊

M...

Le 26/02/2022 à 19:17

1 / 5

Nous sommes sortis dîner ce soir et avons été assez déçus 😞. Nous avons tous les deux mangé un rôti « Madagascar ». La salade au préalable était plutôt fade et fade. Le rôti était dur et filandreux (LES DEUX). La décoration de l'assiette était probablement une blague, elle aurait été meilleure sans elle. Et les prix étaient géniaux. Si nous étions allés dans un bon steakhouse près de chez nous qui n'était pas bon marché, cela aurait été moins cher, plats d'accompagnement compris. De plus, nous aurions eu un peu de nourriture et elle aurait certainement été savoureuse. Pour nous, il est certain que nous ne mangerons plus à l'Ochsen à Engstlatt.

Sabine.r

Le 26/02/2022 à 19:16

1 / 5

Malheureusement très déçu ! Steak, salade de frites, tout n'était tout simplement pas adapté au prix. La viande était correcte sauf un tendon. La salade était bonne sauf la salade de carottes qui, je pense, était sortie du seau. Le steak au poivre et aux oignons frits ne se marie pas bien du tout. Il n'y avait quasiment pas de sauce dessus... et les vêtements qu'on portait sentaient mauvais... on n'y ira plus !!

Dietmar.

Le 25/02/2022 à 20:21

5 / 5

Excellent rôti d'oignons 👍

Vero.c

Le 24/12/2021 à 21:59

5 / 5

Bonne cuisine ! Cuisine à la maison!!!

Ivi.a

Le 08/10/2021 à 19:15

4 / 5

Très bonne nourriture

Eberhard.t

Le 24/08/2021 à 18:42

5 / 5

LE GASTHAUS OCHSEN À ENGSTLATT EST UN TRÈS BON RESTAURANT. J'étais là pour dîner il y a 2 semaines avec un très bon ami. NOUS AVONS TOUS TOUS UN TRÈS BON Rôti avec SPÄTZLE ET FRITES. ET LA SALADE ÉTAIT TRÈS FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE. LE PATRON DU RESTAURANT ÉTAIT AUSSI TRÈS CONVIVIAL. C'EST FORTEMENT RECOMMANDÉ. ALLEZ-Y VOUS-MÊME ET VOYEZ PAR VOUS-MÊME. EBERHARD STANZIUS BALINGEN. WILHELMSTRASSE.

Barbara.e

Le 14/08/2021 à 18:47

5 / 5

Très bon service, la nourriture est arrivée rapidement, nous n'avons pas eu à attendre longtemps et on peut très bien et beaucoup manger

Nicoleta.i

Le 31/07/2021 à 22:38

1 / 5

Le client qui a posté la nourriture qu'il a mangé au restaurant grec d'Ostrach, pourquoi lui permettez-vous de publier les photos de votre restaurant ? Ce n'est pas sympa, c'est dommage que vous ayez un bon restaurant. Ce n'est pas agréable de prendre des photos d'un autre restaurant et affichez-les dans votre restaurant. Avez-vous Musaka ??? Connaissez-vous au moins la recette ? Honteeeeeee

Oli.a

Le 29/07/2021 à 13:41

4 / 5

Mangez bien et pas cher si vous commandez le repas du jour ! Service amical. Motards bienvenus ! Très bien!

Reinhold.t

Le 25/07/2021 à 17:27

5 / 5

Bon bourgeois nous avons eu une salade de saucisses.Fortement recommandé.

inge.e

Le 18/07/2021 à 17:55

2 / 5

Les végétaliens n'ont pas leur place ici...

Cüüücken.

Le 17/07/2021 à 19:13

5 / 5

Bien manger. Répète. Tout le monde a essayé très fort. Personnel et patron vraiment bon service.

Waldemar.o

Le 09/07/2021 à 18:56

5 / 5

Service très sympathique, pas de longs délais d'attente, fortement recommandé

Walter.o

Le 04/07/2021 à 08:40

5 / 5

Génial comme toujours.

Bernd.a

Le 30/06/2021 à 13:26

5 / 5

Service de grande classe. Très motivé et courtois. Ce fut un plaisir.

Ralph.a

Le 29/10/2020 à 21:19

5 / 5

délicieux

Olaf.u

Le 09/08/2020 à 05:46

5 / 5

Cuisine maison à prix modérés.

Christian.o

Le 13/06/2020 à 20:22

5 / 5

Très bonne nourriture et portions correctes avec de bons prix.

Helmut.c

Le 25/02/2020 à 14:52

4 / 5

Bon rapport qualité-prix très bon. Service très sympathique.

Dieter.c

Le 26/12/2019 à 11:35

4 / 5

Excellente nourriture 😚🤗

Günter.u

Le 14/12/2019 à 20:06

5 / 5

C'était très confortable et agréable, le service était sympathique et la nourriture était bonne

Bernd.a

Le 21/11/2019 à 20:54

1 / 5

Ambiance froide et peu accueillante, définitivement rien investi au cours des 30 dernières années. Le service était très hostile et grossier. Les escalopes avaient des tendons et de la graisse, la nappe était tachée. Pas de pommes de terre frites bien qu'indiqué sur le menu, nous ne reviendrons certainement JAMAIS

Karlheinz.c

Le 01/11/2019 à 16:29

4 / 5

A plutôt bien mangé

Isabella.e

Le 18/10/2019 à 20:48

4 / 5

Très bons prix et bonne nourriture

Thomas.t

Le 05/09/2019 à 06:09

5 / 5

Nous sommes allés à l'Ochsen pour un repas test hier soir. En effet, en tant que nouvelle entreprise à Balingen, nous voulons savoir où nous pourrons à l'avenir accueillir et nourrir les invités de notre yourIT Academy. Notre conclusion : si vous n'avez rien contre des invités sympathiques, un service amical et une cuisine délicieuse, vous pouvez y aller. Notre recommandation : langue de veau aux spaetzle maison. Mais le classique « Breaded Schnitzel » était également très bon. Nous nous y reverrons probablement plus souvent...

Thomas.e

Le 25/08/2019 à 13:17

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente

Uli.e

Le 18/08/2019 à 17:52

4 / 5

Bonne cuisine régionale à des prix raisonnables

Jasmin.a

Le 11/08/2019 à 11:50

5 / 5

Très bonne cuisine maison, copieuse et très très savoureuse. Très bonne ambiance. Le service était très sympathique.

Helmut.�

Le 17/07/2019 à 08:10

5 / 5

Bonne économie souabe, bonne cuisine et service amical et attentionné dans une ambiance agréable !

Gerald.c

Le 13/05/2019 à 04:32

5 / 5

Meilleure salade de saucisses

Michael-Peter.l

Le 22/03/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent

bernd.i

Le 29/12/2018 à 18:50

4 / 5

La nourriture était très bonne

Papa.

Le 24/12/2018 à 11:52

5 / 5

Des gens super sympas et une excellente cuisine. Pour tous ceux qui aiment manger de la bonne nourriture nature, c'est génial...

Martin.i

Le 10/10/2018 à 13:40

4 / 5

Bonne vieille cuisine. Toujours heureux.

Petra.a

Le 20/06/2017 à 18:45

4 / 5

Bien manger!

  • 🏪 Hotel Alte Bürgermeisterei (25 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifiquement situé, avec vue directe sur la Moselle. Propriétaires super charmants qui étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont confortables et très propres. Tout autour, un endroit vraiment sympa. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Moselromantik-Hotel Zum Löwen Kurt Saffenreuther (52 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner et le dîner là-bas, des délices culinaires inoubliables, vous pouvez voir l'amour de la nourriture et la joie du travail. Le patron de maison est incroyablement chaleureux et attentionné, merci pour cela. Excellente sélection de vins. Peut-être que nous visiterons l'hôtel aussi. Gregor, teckel Gustav et Karin Merci pour la délicieuse gelée


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (1267 Avis)

  • 💬 Un très très bon burger shop. Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et surtout frais. L'ambiance est vraiment sympa. Le service est très bon. Tous les employés sont incroyablement gentils. Merci pour cette belle expérience. Je ne peux que recommander le magasin 🙏


  • 🏪 Ferienhaus Weetstich (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kikuya Japanese Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Pas de réservation, nous sommes entré et avons été placés a la table traditionnelle (table basse, sur le tatami et sans chaussures). Le service était rapide, la nourriture très fraiche. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 HIRA Pizza & Kebap Haus (159 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur kebab du coin ! Depuis février de cette année, le magasin a un nouveau propriétaire on ne peut plus sympathique. Je n'ai jamais connu un service aussi poli, accueillant et amical dans aucun autre magasin. Peu importe ce que vous mangez, du kebab aux pâtes en passant par la pizza, tout est incroyablement DÉLICIEUX et à des prix équitables !! Je continuerai à aimer y aller et j'ai hâte d'y manger à chaque fois. 😊


  • 🏪 Naturfreundehaus Saulgrub (104 Avis)

  • 💬 Franchement nous recommandons 😊 ce petit camping tout simple. C'est le hasard complet qui nous a amené jusqu'ici, le camping prévu initialement étant complet. Pour être certain de ne pas faire les kms pour rien, j'ai appelé pour savoir s'il y avait de la place pour un petit Van. Même si la dame ne parlait que quelques mots d'anglais et moi 3 mots d'allemand on a réussi à se comprendre. Propriétaire à la cool, pas de chichi et TRÈS GENTILS. Le Monsieur est même allé acheter une prise allemande pour l'installer sur notre câble car ils n'ont pas la prise bleue internationale. Petit repas au restaurant qu'ils tiennent une currywurtz et un schnitzel avec des frites une bière et un radler maison, délicieux. Ça tombait bien car la pluie menaçait. C'est vrai qu'il n'y a que 2 WC et qu'une seule douche c'est peu mais c'est surtout en fonction du nombre de gens présents sur le camping que le ressenti est différent. Nous ça ne nous a pas gêné. Peut-être un peu cher pour le nombre de sanitaire propose mais bon l'accueil très sympathique relègue au 2d plan le petit bémol des sanitaires qui sont propres. Douche 0,50 €, eau bien chaude, temps suffisant pour se doucher il ne faut pas trainer qd même 😉 Places pour Van, camping car, et même caravane, juste à l'entrée, l'électricité ds une petite cabane fermée à clef. Pas extraordinaire mais sinon les voitures bouzilleraient la belle prairie pour les tentes. Nous en tous cas pour une nuit c'était très bien


  • 🏪 Restaurant Zum Bürgerhaus Kirdorf (133 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où dîner. Le menu propose de nombreux types de sélections comme du bœuf, du poulet, du bacon, des légumes, de la salade, des boissons comme de la bière, du schnaps sljivovic (raki aux fruits), tout type de boissons non alcoolisées, etc. Nous avons beaucoup aimé la soupe à l'oignon. . Il y a aussi un café en plein air extérieur.


  • 🏪 Landhaus Heubach (65 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel/pension à Rems Murr - Région


  • 🏪 Pension "Haus Siegmar" (4 Avis)

  • 💬 A seulement 200m des thermes et du restaurant en face.