📌 Papenburger Str. 121, 26810 Westoverledingen - Allemagne
💬 323 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 01/05/2024 à 19:56
Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse aussi 😋
Le 22/02/2024 à 07:13
Super sympa, serviable, nourriture délicieuse, parking disponible, bien situé
Le 11/01/2024 à 18:22
La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas sympathique, la machine à cartes se bloque, puis elle redémarre, j'attends que la machine démarre, du coup ils arrêtent tout le trafic ici, tout le monde les attend…
Le 01/01/2024 à 20:09
La nourriture était très copieuse et également délicieuse. La nourriture était apportée à table et servie.
Le 26/12/2023 à 10:04
Des frites et des nuggets comme vous les connaissez avant (du haut de gamme), c'était vraiment génial de manger à nouveau. Le burger n'était pas vraiment mon truc, mais je n'aime pas non plus cette sauce burger jaune. Les filles avaient vraiment beaucoup à faire - mais elles étaient toujours de bonne humeur et étaient prêtes à plaisanter :) C'est pourquoi 5 étoiles.
Le 18/11/2023 à 20:35
Bon service et gros hamburgers corrects. Et pas seulement gros, mais aussi super savoureux. Et à un prix vraiment juste.
Le 15/10/2023 à 20:37
J'ai très bien mangé. Personnel très sympathique et j'ai également été autorisé à recharger la batterie de mon vélo.
Le 04/10/2023 à 12:32
Nous avons très bien mangé et reçu un service amical.
Le 06/09/2023 à 09:59
Les deux dames (serveurs) avaient tout sous contrôle, service rapide et ponctuel, très 😋
Le 29/08/2023 à 22:10
Snacking solide et délicieux à bons prix 👍🏽
Le 22/08/2023 à 17:15
Propriétaire très sympathique. Nourriture très bonne, copieuse et pas chère. Sauce chasseur MAISON !!! Cela mérite une très bonne recommandation.
Le 09/08/2023 à 18:19
À ce stade, je voudrais juste mentionner le très sympathique employé du snack-bar. Heureux de revenir!
Le 05/08/2023 à 22:04
Le personnel est toujours sympa et la nourriture est bonne 👍. Le snack-bar est très bien entretenu et propre.
Le 15/06/2023 à 17:41
Escalope pleine de tendons, consistance caoutchouteuse. Le côté salade consistait en salade de chou du seau. Frites non cuites. Non, il n'y avait rien là-bas.
Le 02/06/2023 à 13:07
J'aimerais toujours y aller. Les employés sont professionnels et sympathiques et la nourriture est excellente. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 30/05/2023 à 10:33
La nourriture était bonne et savoureuse. Opérateurs très sympathiques. Hautement recommandé. Nous serons de retour
Le 18/05/2023 à 16:47
Un joli petit grill, la nourriture est bonne et tout le reste se passe bien aussi. 4 étoiles sont déjà très bien notées.
Le 01/05/2023 à 06:42
Nourriture super savoureuse (hamburgers, etc.) Le personnel était sympathique et très arrangeant. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 24/04/2023 à 18:29
Excellent! Convivial et rapide malgré le magasin plein. Peut être fortement recommandé!
Le 18/04/2023 à 10:03
J'ai attendu une éternité et puis les escalopes étaient noires et sèches... le personnel était totalement débordé... le personnel n'avait pas l'air accueillant... ils mâchaient constamment le piercing à la langue et ce n'était pas appétissant.
Le 06/03/2023 à 09:43
La nourriture est vraiment savoureuse et le service est super sympa !!!
Le 14/02/2023 à 11:57
Ayant fait un détour supplémentaire lors d'une précédente visite, l'escalope avec frites était délicieuse. Cette fois, la côtelette avait un goût rance, comme de la vieille viande et était frite trop croustillante.
Le 11/02/2023 à 15:51
Sauf pour le tzatziki aqueux, le grill est recommandé 👍🏻
Le 23/01/2023 à 19:59
Service très sympathique et rapide,
Le 07/01/2023 à 17:15
Comme toujours, très savoureux....... C'est pourquoi il y a toujours du monde le samedi
Le 22/12/2022 à 18:39
Tout simplement génial, le meilleur restaurant de grillades de tous les temps.
Le 10/12/2022 à 16:46
La nourriture y est bonne, mais malheureusement il est rarement possible de joindre quelqu'un par téléphone. La dernière fois que quelqu'un est finalement parti après 15 minutes, cette fois nous avons été repoussés 7 fois et personne n'y est allé pendant les 10 minutes suivantes.
Le 03/12/2022 à 17:08
La bonne nourriture était délicieuse
Le 28/11/2022 à 15:01
C'est étrange quand on est physiquement présent au comptoir en tant que client pendant 5 minutes et que l'on veut commander et que 3 employés n'arrivent pas à demander ce que l'on veut... J'avais envie de rappeler à l'ordre car ces clients ont été servis immédiatement. ....mais je n'avais pas de téléphone portable avec moi.......alors j'ai quitté le magasin et je l'ai supprimé de ma mémoire......
Le 26/11/2022 à 19:08
Il y avait beaucoup de monde là-bas
Le 13/11/2022 à 09:35
Super bonne nourriture, etc. Malheureusement, il y a de longs délais d'attente le week-end, que vous acceptez volontiers avec la nourriture
Le 07/11/2022 à 18:58
En fait, je voulais un hamburger et pas seulement de la sauce hamburger, ses sippis
Le 01/11/2022 à 18:39
Recommandé. Le personnel amical est toujours très serviable. Malgré l'affluence, le temps d'attente est raisonnable. Sélection claire et prix raisonnables. La qualité du snack comme il se doit.
Le 09/10/2022 à 14:32
C'est une bonne affaire pour l'argent
Le 06/10/2022 à 07:30
Un snack typique : une cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité-prix, j'aime y aller.
Le 09/09/2022 à 04:19
La nourriture est excellente, tout est propre, super collation !
Le 28/08/2022 à 12:42
Super savoureux, copieux et au top rapport qualité prix avec un personnel super sympa même quand c'est stressant.
Le 14/08/2022 à 15:59
Très très savoureux
Le 11/08/2022 à 08:22
De très bons burgers, pour des prix très abordables. Encore ravissant
Le 08/08/2022 à 18:09
Rapide, bon et vaut son prix
Le 02/08/2022 à 01:09
Bonjour !, j'ai toujours aimé commander chez vous [papenburg]. Le dimanche 31 juillet, nous voulions commander chez vous à Flachsmeer à 20h10. Ligne occupée, réessayé 2 minutes plus tard, l'appelant n'est pas disponible pour le moment, a décroché 4 minutes plus tard et a raccroché immédiatement. Horaires d'ouverture jusqu'à 21h ? Je le vois différemment. Quelque chose comme ça est nul, si vous n'avez pas de biens ou quoi que ce soit d'autre, vous devriez quand même y aller. Plus jamais! P.s. il y aurait eu 11 personnes qui auraient commandé.
Le 30/07/2022 à 15:28
Délicieux snacks allemands et personnel tellement sympathique.
Le 29/07/2022 à 11:14
Très propre et très bonne nourriture. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2022 à 16:41
La nourriture est fortement recommandée
Le 04/07/2022 à 10:28
Très bonne nourriture, bonne qualité, bons prix, j'y vais depuis des années.
Le 24/06/2022 à 18:57
Ce snack-bar est un vrai succès, de bons produits, un goût délicieux, le service est génial, certains endroits peuvent rivaliser avec lui et les portions sont largement suffisantes. Il y en a 5 ☆☆☆☆☆ pour cela
Le 11/06/2022 à 13:27
Nourriture super savoureuse... et personnel sympathique
Le 09/06/2022 à 19:27
Nourriture relativement bonne. Personnel sympa
Le 08/06/2022 à 10:04
Nourriture délicieuse et service sympa, pas d'attente longue, vous pouvez également commander par téléphone.
Le 14/05/2022 à 05:50
Très savoureux, convivial et rapide
Le 13/05/2022 à 14:36
Toujours super savoureux. Les prix sont super 👌 les temps de préparation sont excellents, il suffit d'attendre une éternité
Le 17/04/2022 à 13:37
Bonne nourriture, service très sympathique.
Le 14/04/2022 à 15:54
Toujours recommandé. Délicieux et personnel toujours très sympathique et gentil.
Le 09/04/2022 à 22:50
nourriture toujours délicieuse
Le 09/03/2022 à 12:09
Très bonne nourriture et grandes portions👌
Le 25/02/2022 à 18:11
Nourriture super savoureuse, personnel très sympa. je ne peux que recommander
Le 30/01/2022 à 20:10
Toujours mon plaisir
Le 22/01/2022 à 13:34
Tout était très savoureux. Schnitzel était fraîchement préparé et était prêt rapidement. Il y avait une escalope d'oignons et d'asperges qui sont fortement recommandées.
Le 17/01/2022 à 19:34
Snack-bar haut de gamme à bons prix, comme à Splitting et Mittelkanal
Le 10/01/2022 à 13:17
Nourriture super délicieuse.
Le 30/12/2021 à 13:06
Service super sympathique, nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 29/12/2021 à 17:52
Non seulement cela a l'air frais, mais c'est aussi un appel et vous pouvez récupérer de plus grandes quantités exactement au bon moment.
Le 25/12/2021 à 00:15
Haut
Le 27/10/2021 à 19:34
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 26/10/2021 à 22:28
Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 08:24
Très propre et savoureux
Le 16/09/2021 à 14:46
Nourriture super délicieuse, mangée au grill, dans de nombreux endroits... Salutations Rolf
Le 08/09/2021 à 12:05
BOMBE.....
Le 13/08/2021 à 08:48
Nourriture délicieuse👌
Le 24/07/2021 à 17:58
Recommander Bien manger
Le 18/06/2021 à 09:20
Meilleur là où il y a 👍
Le 10/06/2021 à 11:31
Toujours un plaisir
Le 27/05/2021 à 11:07
Savoureux et rapide
Le 06/04/2021 à 07:50
J'ai beaucoup apprécié. Service très sympathique
Le 19/03/2021 à 20:49
Les frites sont absolument délicieuses 😋 et le burger au bacon est fortement recommandé 👍👍
Le 11/03/2021 à 16:33
Personnel sympathique et excellents burgers !
Le 04/03/2021 à 14:26
la nourriture est excellente Mais malheureusement, la viande était un peu insipide. Sinon, j'étais toujours très excité.
Le 04/12/2020 à 19:14
Super chères filles, bonne nourriture 😇
Le 08/11/2020 à 22:00
Toujours savoureux et propre... continuez comme ça :-)
Le 31/10/2020 à 18:30
Très bonne nourriture! Grand choix ! Excellent service ! Toutes mes excuses au propriétaire ! J'ai confondu le snack-bar.
Le 09/10/2020 à 11:26
Tout est très bien
Le 03/10/2020 à 20:44
Tout comme il se doit, très savoureux !
Le 23/09/2020 à 13:48
Je recommande vivement les hamburgers
Le 16/09/2020 à 16:11
Personnel sympathique et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 11/09/2020 à 15:14
Super collation
Le 09/09/2020 à 11:49
Top snack, toujours rapide et bon
Le 30/08/2020 à 18:17
Tout simplement super délicieux
Le 23/08/2020 à 20:30
Très savoureux👍service amical et rapide
Le 17/08/2020 à 12:25
Nous avions faim après avoir visité le chantier naval Meyer et sommes partis. Malheureusement, il n'y avait pas de restaurant dans ce quartier. Puis nous avons découvert le snack. La dame était très sympathique et proposait une large gamme de plats. Tout était fraîchement préparé et très savoureux. La dame connaît son métier. Parce qu'il faut aussi bien faire des frites. pouces vers le haut
Le 18/07/2020 à 14:11
Super équipe, salutations de Solingen 👍👍
Le 22/03/2020 à 18:17
La nourriture est toujours très savoureuse, que ce soit à emporter ou à manger sur place, le personnel est très sympathique et gentil. Les prix sont vraiment impressionnants, même le burger XXL qui a un goût très savoureux est fortement recommandé.👍👌
Le 11/03/2020 à 20:20
Notre snack-bar habituel. Ici, il y a toujours quelque chose de bon dans votre assiette ! Malheureusement, ces « plats à emporter » sont de moins en moins nombreux ! Mon conseil le Géant !
Le 09/03/2020 à 18:55
Excellent service et bonne nourriture 🌯
Le 29/02/2020 à 11:31
Quand je vais à Rhauderfehn on va au grill le midi👍👍😁😁
Le 08/02/2020 à 20:32
La carte est variée et les plats sont très savoureux. Des repas suffisants qui vous rassasient. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très amical . La nourriture est rapidement sur la table. Les options de stationnement sont très bonnes.
Le 28/01/2020 à 17:49
La nourriture est très savoureuse et la collation est recommandée
Le 09/01/2020 à 07:31
Bon rapport qualité prix. Ce serait encore mieux si davantage de choses étaient fabriquées en interne. Les pommes de terre frites ne doivent pas nécessairement être sorties du sac... des boulettes de viande faites maison seraient également excellentes...
Le 02/01/2020 à 23:40
Excellent imbiss. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Aidé rapidement et proprement.
Le 01/01/2020 à 15:29
Je ne peux pas le dire autrement
Le 19/12/2019 à 17:25
La nourriture a toujours bon goût. Service sympa et pas trop cher
Le 15/12/2019 à 19:09
Tout va bien, tu ne peux pas te plaindre
Le 14/12/2019 à 20:29
Si tu n'en as pas assez, c'est de ta faute
Le 11/12/2019 à 11:16
La nourriture pourrait vraiment être meilleure parfois S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail et je décrirai le problème
Le 04/12/2019 à 15:30
Haut tippé
Le 27/10/2019 à 19:06
Des employés sympas qui travaillent rapidement. La nourriture est très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 24/09/2019 à 18:22
Bel état !Top
Le 12/09/2019 à 17:00
Les frites étaient bonnes. J'avais aussi un hamburger gyros qui ne consistait en fait que de tzatziki, la viande avait un goût vraiment vieux et le pain était totalement flasque. Il y a quelques semaines, le hamburger était déjà mauvais. J'ai juste tout mis dessus et j'ai mis un demi-tube de Remo dessus. Non recommandé!
Le 07/09/2019 à 12:55
Très savoureux, grand choix, bon service. Que peux-tu dire 5 étoiles 👍
Le 17/08/2019 à 17:55
Plats très savoureux
Le 02/08/2019 à 17:14
C'était délicieux, je reviendrai
Le 02/08/2019 à 11:54
Méga savoureux comme toujours. Un grand merci
Le 18/07/2019 à 17:35
Bonne nourriture, bons prix.
Le 15/07/2019 à 10:27
Service savoureux et rapide, fortement recommandé
Le 07/07/2019 à 07:47
Je dis juste Giant Burger 😍
Le 01/07/2019 à 16:33
Bon
Le 30/06/2019 à 07:31
Un snack typique. Bon choix, service amical et temps d'attente généralement courts. Bonnes places assises.
Le 01/06/2019 à 16:18
De délicieuses frites
Le 31/05/2019 à 13:40
Malheureusement, cela s'est un peu détérioré au fil des années, mais la currywurst est toujours aussi bonne, les burgers sont médiocres...
Le 18/05/2019 à 20:28
Le service était sympa même tard dans la soirée.
Le 14/05/2019 à 15:16
Les meilleurs burgers, les plus belles frites. Toujours délicieux.
Le 28/04/2019 à 18:37
Savoureux et rapide
Le 25/04/2019 à 21:00
Bonne nourriture, merci beaucoup
Le 24/04/2019 à 15:14
Comme toujours, de bons burgers et frites
Le 14/04/2019 à 16:42
J'ai mangé le Gigant Burger ce soir. Sinon c'était très savoureux. Le chou a été égoutté pour que le pain ne soit pas détrempé. Patty était bonne et juteuse. La sauce est très lourde et ressemble à un mélange de mayonnaise pure et de sauce cocktail, et bien trop. Une question de goût. Je proposerais peut-être plusieurs sauces avec les burgers. Avec cela peut-être un BBQ avec une touche de figue. Cela distingue encore davantage le snack-bar. Sinon, les tomates et les oignons frais étaient super. Les frites étaient frites à la bonne température et bien croustillantes. Dans l'ensemble, c'est un bon snack avec une bonne ambiance. Assez d'espace et d'options de stationnement.
Le 31/03/2019 à 16:03
J'y suis allé pour la première fois. Personnel super sympa👍🏻J'ai eu le Burger Géant avec des frites et j'y suis parvenu... Le nom dit tout ! Gros et super savoureux🥰
Le 31/03/2019 à 16:00
J'y suis allé pour la première fois. Service super sympa. Le Burger Géant avec des frites était génial. Avec plaisir encore ! Pouces vers le haut.
Le 15/03/2019 à 13:22
Très savoureux, peut être recommandé
Le 13/03/2019 à 20:11
Nourriture fraîche très savoureuse. Merci
Le 05/03/2019 à 13:28
Nourriture très savoureuse, nourriture bon marché, mais on ne peut pas très bien manger ici car beaucoup de clients viennent chercher leur nourriture, donc la porte est souvent laissée ouverte et beaucoup de gens entrent, donc il est plus probable qu'ils viennent chercher leur nourriture. leur nourriture
Le 04/03/2019 à 12:18
Nourriture délicieuse, personnel sympa et bons prix
Le 27/02/2019 à 07:23
Toujours délicieux. 🍔🍟
Le 21/02/2019 à 14:12
Nourriture super savoureuse et très rapide !!!
Le 16/02/2019 à 20:11
Super savoureux, bon service
Le 06/02/2019 à 06:08
Personnel sympathique, délicieux
Le 20/01/2019 à 20:29
Ayez les meilleures frites 🍟 Je pense que tout le reste est aussi fantastique
Le 19/12/2018 à 12:01
Très bon, frais et tout simplement délicieux !!! Peut être davantage recommandé. Que dire, ça vaut le détour, et c'est aussi très pas cher. 👍👍👍
Le 04/11/2018 à 18:57
La nourriture est excellente. Ambiance méga, super ambiance. Merci Ela et continuez comme ça !!
Le 24/10/2018 à 13:02
Nourriture délicieuse
Le 02/09/2018 à 20:17
Frites un peu dures mais sinon OK
Le 30/08/2018 à 11:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2018 à 19:58
Nourriture très savoureuse à un prix équitable, mangez comme vos mères
Le 29/06/2018 à 13:01
Toujours délicieux et recommandé. Performance des prix plus que satisfaisante.
Le 29/06/2018 à 11:02
Nous recommandons
Le 29/06/2018 à 10:59
Toujours délicieux
Le 14/06/2018 à 11:56
La meilleure collation de loin.
Le 07/05/2018 à 07:24
Toujours délicieux, service super sympa et la nourriture est préparée rapidement Nous recommandons
Le 14/04/2018 à 15:01
Bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix
Le 11/03/2018 à 11:09
Ambiance très savoureuse et agréable au snack-bar.
Le 28/01/2018 à 17:34
Super collation. Nourriture délicieuse et pas chère. Service amical
Le 10/01/2018 à 09:10
Toujours très savoureux ! Les frites sont à 98% toujours fraîches et chaudes.
Le 05/01/2018 à 20:49
Performance des prix au top Bon goût
Le 22/12/2017 à 17:37
Le Jägerschnitzel n'est pas si pétillant, mais sinon très bon
Le 16/12/2017 à 20:08
Meilleur snack burger XXL recommandé...
Le 30/11/2017 à 23:04
Tout comme le snack-bar au sommet, il existe un choix relativement large de snack-bar à des prix acceptables. Je l'aime aussi beaucoup mieux ici que dans d'autres snack-bars. Comme prévu, il n'y a pas grand-chose à voir avec la société sœur de Papenburg, que ce soit en termes de sélection ou de goût. Mais au restaurant. Le restaurant de Flachsmeer est beaucoup plus accueillant et offre également beaucoup plus de places assises. Le personnel semble également beaucoup plus détendu. Dans tous les cas, il faut ici souligner la gentillesse du personnel. Vous serez heureux d'y revenir. Un petit inconvénient concerne les horaires d'ouverture le dimanche et les jours fériés. En tant que cycliste du Rheiderland, j'aimerais parfois voir des horaires d'ouverture cohérents l'après-midi pendant les mois d'été. Néanmoins, je suis heureux de recommander le snack-grill. C'est très bon là-bas.
Le 04/11/2017 à 17:26
Bonne collation
💬 Une recommandation absolue ! Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est varié. La chambre était très propre et bien rangée. Les thermes se trouvent à seulement quelques minutes à pied. Un grand merci à M. Krause qui a rendu nos courtes vacances possibles dans un délai très court. Un hôtel très agréable et familier où nous aimerions revenir ! La réservation à court terme n'a également posé aucun problème !
💬 J'étais vraiment enthousiasmé par l'endroit où j'ai mangé là-bas. Doner vraiment parfait car il avait tellement bon goût que j'ai pris une pide avec moi. Propriétaire très propre et sympathique
💬 De préférence, même pas une étoile. La nourriture a été commandée à 23 h 19 et on nous a dit qu'elle arriverait dans 20 à 25 minutes car le chauffeur était sur le chemin du retour. Nous avons eu un petit cheeseburger et 2 pita gyros avec oignons et tzatziki. La nourriture arrive à 00h20. Le hamburger s'est complètement effondré et les 3 choses étaient glacées. Pas d'oignons dans les pitas et aucune réponse après rappel. Simplement 22 € pour des plats froids qu'on ne pouvait pas manger du tout. J'ai maintenant essayé le pita et la viande était incroyablement salée. C'est dommage qu'ils n'aient même pas offert de bon ou quoi que ce soit.
💬 Je viens ici chaque fois que je visite Rosenheim et j'adore ça. Parfois, nous prenons des plats à emporter et ils ont toujours des portions très généreuses. J'ai hâte de découvrir mon prochain curry jaune ♥️🎏
💬 Si Dieu le veut, un signe de subsistance Nourriture délicieuse ou la meilleure chose, que Dieu vous rende heureux Que Dieu bénisse tous ceux qui travaillent et que Dieu vous ouvre ses portes
💬 Nous avons trouvé l’idée géniale et avons dû la tester immédiatement. Les frites étaient prêtes rapidement. Nous avons choisi du sel, qui a été ajouté avec parcimonie. Les alevins doivent être divisés par trois. Nous avons rapidement convenu : « il faut changer la graisse ».
💬 Sans réservation nous avons pu avoir une place et bien manger . De la cuisine authentique Thaïlandaise et accueil fort agréable. Le cadre et les décorations aussi font voyager ... À essayer absolument surtout que le prix est plus que normal 👍
💬 Cet hôtel se trouve dans une zone idéale pour le tourisme. Il se trouve juste à l'extérieur du centre-ville. Juste à côté d'un centre commercial avec de nombreux besoins essentiels disponibles (différents des centres commerciaux aux États-Unis), une salle de sport également et des restaurants proches. L'hôtel met également à disposition des vélos. De l’autre côté se trouve le magnifique centre-ville d’Augsbourg avec tant de choses à voir et à faire. Vous êtes littéralement à un scooter ou à un chemin de parc facile à pied vers n'importe quelle destination. L'hôtel était très propre, le personnel très gentil. Le petit déjeuner était super frais, le café était incroyable. Ce n’est pas une blague, cet hôtel dispose d’une véritable climatisation. Nos autres amis ont séjourné dans d'autres hôtels bien connus d'une ville plus loin et ils n'avaient pas de climatisation malgré les chambres indiquant qu'ils en avaient. Faites vos recherches sans climatisation en juin en Bavière, ce n'est pas amusant. Sachez simplement qu'il n'y a pas de lit queen-size ou plus grand, mais plutôt deux lits jumeaux réunis.
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 J'y suis allé il y a quelques années quand j'y vivais chaque semaine et c'est fantastique