Bar 🇩🇪

Joker Avis

📌 Schloßstraße 53, 86732 Oettingen in Bayern - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Joker à Oettingen in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Joker à Oettingen in Bayern

Maximilian.c

Le 03/10/2023 à 19:50

5 / 5

Patrick est génial !

Stephan.a

Le 07/05/2023 à 14:55

5 / 5

Des toasts super délicieux 🥪

Susanne.c

Le 07/05/2023 à 14:51

5 / 5

Des cocktails super délicieux 🤩

Veit.o

Le 14/12/2022 à 08:54

5 / 5

Toujours heureux😁🍻

Sa.a

Le 02/11/2022 à 11:57

4 / 5

Ambiance agréable et boissons délicieuses. Des prix équitables.

Dejan.o

Le 23/07/2022 à 06:11

5 / 5

Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...

Sandra.u

Le 31/12/2021 à 21:39

5 / 5

Meilleur expresso et Cuba Libre en ville

  • 🏪 Asiahub Eidelstedt (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais


  • 🏪 Feldschlössle (835 Avis)

  • 💬 Une ambiance sympathique pour venir en famille ou entre amie. La nourriture est simple mais appétissante. L acceuil est chaleureux et le service est rapide. Je recommande surtout pour la découverte du cordon bleu de 1kg, un véritable défi.


  • 🏪 Poschd-Addel (29 Avis)

  • 💬 Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.


  • 🏪 Bikerhotel Mecklenburg - Gasthaus zum Rethberg (284 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration très intéressante, superbe café en plein air. Le personnel est super amical! Et : les chiens sont les bienvenus. Je ne peux rien dire sur les Zummers car je n'étais là que pour manger. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement vous promener jusqu'au lac de Schwerin. Netto Markendiscount est en ville.


  • 🏪 Asian Thai & sushi und Pizza & Baguett express (86 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné aujourd'hui, j'ai vraiment apprécié 👍🏼 Pas cher, rapide et frais ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Ruben Pizza (46 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici avec des amis et ce fut un désastre complet, la pizza sortait du congélateur et n'était même pas cuite correctement. Le burger était tellement dégoûtant, c'était juste d'hier ou je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont fait, ils n'ont jamais rien mangé d'aussi mauvais, les frites avaient une semaine, juste réchauffées et comme du caoutchouc. Ensuite, nous avons voulu les appeler et leur faire savoir, ils ont immédiatement raccroché car ils savaient déjà pourquoi nous appelions. Tout simplement pas d'amour, pas d'envie de faire des charges et de demander de la résine quatre. Payé 65 € pour rien.. triste


  • 🏪 Ibis Styles Nagold-Schwarzwald (624 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien mais aucun verre ni tasse n'est fourni pour boire. Pas de café dans la chambre. Pas d'ascenseur pour certaines chambres. Poignée de douche cassée dans la salle de bain. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique et poli.


  • 🏪 Grindhouse Burgers | Kreuzberg (38 Avis)

  • 💬 J'adore le concept de menus multiples de cet endroit. Le smash burger Grindhouse était incroyable. Croquant et juteux aux bons endroits.


  • 🏪 Schlosshotel Alte Reithalle (3 Avis)

  • 💬 Étaient là le dimanche midi avec un groupe d'environ 55 personnes. Malgré la commande à l'avance, il y avait un chaos indescriptible lorsque la nourriture était servie. Dans certains endroits, plus de 25 minutes s'écoulaient entre le premier repas à table et le dernier repas. Le personnel était visiblement débordé. Le départ du groupe a été considérablement retardé par la longueur du processus de paiement. Après environ 45 minutes, j'ai laissé l'argent sur la table et je suis parti. Ce que je n'ai jamais vécu auparavant. Au moins, la nourriture était bonne et savoureuse.


  • 🏪 Der Baba Döner Köfte Salonu (306 Avis)

  • 💬 Chère équipe du kebab, Je ne saurais trop souligner à quel point j’aime votre kebab ! La qualité de la viande, la fraîcheur des ingrédients et l'association imbattable des épices font de votre kebab un véritable délice culinaire. L'équipe me sert toujours très chaleureusement, ce qui rend l'expérience globale encore meilleure. J'ai toujours hâte de vous voir. Merci pour ces délicieux moments! Cordialement