Bar 🇩🇪

Joker Avis

📌 Schloßstraße 53, 86732 Oettingen in Bayern - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Joker à Oettingen in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Joker à Oettingen in Bayern

Maximilian.c

Le 03/10/2023 à 19:50

5 / 5

Patrick est génial !

Stephan.a

Le 07/05/2023 à 14:55

5 / 5

Des toasts super délicieux 🥪

Susanne.c

Le 07/05/2023 à 14:51

5 / 5

Des cocktails super délicieux 🤩

Veit.o

Le 14/12/2022 à 08:54

5 / 5

Toujours heureux😁🍻

Sa.a

Le 02/11/2022 à 11:57

4 / 5

Ambiance agréable et boissons délicieuses. Des prix équitables.

Dejan.o

Le 23/07/2022 à 06:11

5 / 5

Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...

Sandra.u

Le 31/12/2021 à 21:39

5 / 5

Meilleur expresso et Cuba Libre en ville

  • 🏪 Cafe Pille (565 Avis)

  • 💬 C'était ok mais pas extrêmement bon. J'ai dû attendre un simple café au lait aussi longtemps que les enfants avaient besoin de finir leurs coupes glacées. La coupe glacée au miel, aux craquelins et au pain était cependant fabuleuse.


  • 🏪 Imbiss Viki (5 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et tout était délicieux. Petit pain de foie, petit pain rôti et petit pain de bockwurst au goût optimal ! Le prix était bon !


  • 🏪 Gästehaus Diemer (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastrokneipe Rotes Haus Witzenhausen (67 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a sauvé la fatigante randonnée en fleurs de cerisier. Nous avons vérifié les critiques ici au préalable, et en particulier celles liées à l'hygiène avaient du sens une fois sur place. Donc manger quelque chose n’était pas du tout attrayant. Nous venons de boire quelques verres. Le personnel était gentil. Les prix semblaient justes.


  • 🏪 Akropolis (324 Avis)

  • 💬 Excellent repas, grande qualité, grande convivialité, acceuil très sympathique. Je recommande tout particulièrement


  • 🏪 Pizzeria Santa Maria (465 Avis)

  • 💬 Accueil plus que parfait. Le patron nous a accueilli même avec 30 min de retard. Les pâtes sont excellentes.


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Nord (281 Avis)

  • 💬 Au début, l'employé sortait simplement la tête de la cuisine et ne disait rien d'autre. Lors de la commande, il n'y avait pas une seule phrase amicale. L'atmosphère n'invite pas à rester. La nourriture a été préparée rapidement, mais certainement pas aussi savoureuse qu'il y a 1 à 2 ans. La pâte pour la pizza et les petits pains n'est qu'à moitié cuite, les ingrédients n'ont aucun goût et cela ressemble plus à du carton qu'à de la pizza. Quel dommage ☹️


  • 🏪 Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab Landen de tout Duisburg est de très bonne qualité 🫡🫡🫡👍👍👍👍👍


  • 🏪 irREAL Aulendorf (212 Avis)

  • 💬 Le plus grand magasin de jus. Le propriétaire est agressif et anormalement hostile. Vous pouvez faire la queue au comptoir pendant 3 heures et personne ne vous voit alors qu'il ne se passe presque rien et puis vous insultez aussi vos clients. Anormal.


  • 🏪 Amano Pasta e Basta (229 Avis)

  • 💬 Fraîchement préparée. Très, très savoureux. Il y a de la place pour 8 personnes dans le restaurant. Si vous, en tant que nouveau client, comprenez le principe des options de sélection disponibles, il est facile de commander. Nous serions ravis de revenir. Aujourd'hui, 30 mars, j'étais de nouveau là, tout comme avant, sympa, convivial, frais, délicieux... aujourd'hui avec un verre de vin très savoureux 🍷