📌 Kieler Str. 627, 22525 Hamburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:54
Livraison toujours rapide et la nourriture est de classe mondiale ! :)
Le 10/04/2024 à 17:20
Apparemment, nous avons eu de la chance, commandé deux fois, deux fois très savoureux. Livré rapidement, bonne qualité. J'espère que cela restera ainsi et nous ne pourrons pas confirmer les mauvaises critiques de sitôt.
Le 30/03/2024 à 15:52
Des conteneurs à moitié vides ont été livrés ou mangés en cours de route, le vendeur a refusé de proposer une solution ou une amélioration
Le 20/01/2024 à 10:08
Bonne nourriture 👍 avec plaisir encore 😁😊💯👍😁😊
Le 01/01/2024 à 17:06
0 étoiles !!! Vieux, brûlé, contaminé et incomplet. Antipathique lorsqu'on se plaint. Absolument pas recommandé
Le 16/12/2023 à 19:35
Bonne nourriture et bon service. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Notre maison n'est pas si proche mais la nourriture est toujours livrée chaude et dès que possible.
Le 11/12/2023 à 19:19
J'ai commandé quelque chose. La nourriture est arrivée relativement rapidement 👍🏽 Le chop suey de canard était bon. Les tranches de canard sont venues séparément. Malheureusement, ce n'était plus aussi croustillant mais c'était savoureux. Mains aigres-douces : La sauce venait également séparément et en abondance, malheureusement très peu de légumes. Le riz était très abondant. California Roll Thon Avocat : Le thon était très léger et le petit pain n'avait aucun goût. Donc malheureusement seulement un maximum de 3 étoiles.
Le 19/11/2023 à 19:14
Commandé 2 x pâtes au poulet. 2x juste des nouilles. Il n'y avait pratiquement pas de pâtes dans les quatre plats, je dirais 70 pour cent de légumes et 30 pour cent de pâtes. Presque 40 euros pour ça, c'était dommage, c'était la première et la dernière fois.
Le 08/11/2023 à 10:58
C'est bien
Le 29/10/2023 à 20:18
J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais
Le 22/10/2023 à 15:45
Nous y étions spontanément et avons commandé de la nourriture. C'est allé super vite. Délicieuses et grandes portions !
Le 01/08/2023 à 11:22
Nourriture délicieuse et excellent service, je commanderai à nouveau ici 😊
Le 03/07/2023 à 14:24
Encore une fois commandé 44 minutes pour 1 plat... 1 plat pour 1 personne sans demande particulière.... pas encore là il y a 69 minutes..... désolé pas encore
Le 02/07/2023 à 15:30
Au lieu de nouilles asiatiques, j'ai eu des spaghettis, comme nous les connaissons chez les Italiens. La nourriture n'était pas du tout épicée, encore moins extra épicée comme spécifiquement demandé. La viande ne semblait pas non plus fraîche. La nourriture était livrée en moins de 15 minutes, même si, rétrospectivement, ils auraient pu prendre plus de temps s'ils avaient au moins obtenu une nourriture acceptable. Malheureusement, ce fut de loin la pire expérience de cuisine asiatique de tous les temps.
Le 28/06/2023 à 10:35
Même si la nourriture en elle-même est médiocre (soupe ramen), j'ai vraiment apprécié !
Le 27/06/2023 à 01:27
Nous avons commandé des sushis le soir, la livraison a pris du temps, mais le livreur sympathique et les délicieux sushis ont complètement compensé cela. Le rapport qualité-prix est excellent !!!
Le 21/06/2023 à 16:47
Ne fonctionne pas, 1 heure d'attente, incompétent
Le 01/06/2023 à 11:53
J'ai accidentellement commandé 1 repas de trop peu, malheureusement je ne l'ai remarqué que plus tard, le chauffeur a reçu trop d'argent, en conséquence, une fois clarifié, le chauffeur a menti, n'aurait reçu l'argent que de manière appropriée, donc il triche.....
Le 14/05/2023 à 20:20
Très bien
Le 03/04/2023 à 20:54
Excellentes nouilles sautées au bœuf. Portion énorme, beaucoup de viande et de légumes.
Le 04/03/2023 à 16:12
J'y suis allé et j'ai commandé des plats à emporter. Tout était très bien rangé, le personnel était super sympa et la nourriture était très savoureuse 😀
Le 17/02/2023 à 18:53
La nourriture était bonne, chaude et ponctuelle. Malheureusement, au lieu des pâtes que nous avions commandées, il y avait du riz à un repas et je n'ai pu joindre personne au téléphone. Néanmoins, nous commanderons à nouveau là-bas.
Le 07/01/2023 à 20:05
Grosse portion savoureuse. Les légumes et la viande n'ont pas non plus été épargnés. Le chauffeur était également très gentil.
Le 04/01/2023 à 16:58
Endroit parfait pour la cuisine asiatique.
Le 28/10/2022 à 16:12
J'ai commandé de la nourriture dans ce magasin et on m'a dit que le livreur était là même si j'étais à la maison tout le temps. J'ai ensuite contacté le magasin, l'homme au téléphone m'a tout simplement repoussé et il n'était pas très intéressé...
Le 26/10/2022 à 21:02
Commandé là-bas. 3x curry thaï au lait de coco. Les trois portions étaient différentes. Le lait de coco a été tellement économisé qu’on pouvait à peine le goûter. Ensuite, au lieu de 31,50 €, 37,50 € ont été débités.
Le 15/10/2022 à 17:12
Livré à temps, les prix sont corrects. La nourriture était très bonne. Je vais commander à nouveau.
Le 03/10/2022 à 13:00
Délai de livraison extrêmement long. Après 80 minutes d'attente, la nourriture n'était même pas encore en route. J'ai dû annuler.
Le 08/09/2022 à 16:48
Nourriture non comestible et délai de livraison très long après plusieurs appels encore et encore prudent
Le 05/09/2022 à 17:04
J'y ai commandé pour la première fois et je suis plus que satisfait de la nourriture. Il y avait du poulet masala comme plat principal et du mandu (6 morceaux) comme entrée. La livraison a eu lieu dans les 35 minutes et le livreur était très sympathique et la nourriture était encore chaude. Les mandus étaient bons et croustillants et très appétissants et une entrée recommandée. Le plat principal, le poulet masala, était différent de ce à quoi je m'attendais mais extrêmement savoureux et non épicé même s'il contenait du pepperoni et d'autres légumes et que la portion de viande était très généreuse pour que vous soyez bien rassasié. Bref, un plat très savoureux que je commanderai certainement à nouveau. Oh oui, le rapport qualité/prix est également bon pour la qualité que vous obtenez.
Le 20/08/2022 à 13:21
La nourriture délicieuse. Service très rapide. Il y a beaucoup de variété. Je recommande à 100%.
Le 12/08/2022 à 12:19
J'ai été très satisfait, la nourriture était excellente, la livraison a été rapide. Le chauffeur très sympathique. Le rapport qualité-prix est également ici. Je vais certainement commander à nouveau chez vous directement via votre site. Merci pour le service amical et la nourriture délicieuse!
💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.
💬 Première fois mais nourriture très très bonne.
💬 Vous pouvez être heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore. Optez simplement pour un bon repas maison. Nourriture très savoureuse et à des prix vraiment justes. Service haut. Nous serions ravis de revenir!👌
💬 Service rapide et convivial, le service à l'extérieur de la maison est également excellent.
💬 Endroit sans grande importance. Accueil ( jeune femme ) très austère et pas très complaisante. L'hôtel est propre, et le petit déjeuner suffisant. Parking souterain déconseillé par la receptionniste, donc il faut ce garer le long du trottoir dans une des rues devant l'hôtel. L'intérieur est bruyant et mal isolé. Désolé pour ces remarques pas très engageante.
💬 La nourriture y est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je peux recommander les frites au fromage et le burger végétarien croustillant. L'atmosphère est détendue. Des images sympas sur le mur. Nous serions ravis de revenir!
💬 Incroyablement hospitalier ! Nous avons continué à nous offrir des boissons gratuites, une nourriture et une atmosphère exceptionnelles ! Super ambiance! Menu très complet et prix très raisonnable. Fortement recommandé!
💬 Arrivée très sympathique. Récupérez simplement la clé chez l'opticien.
💬 Très belle maison de vacances !!!! Nous avons passé quelques jours merveilleux dans la maison de vacances avec notre chien (Labrador). Il faut mentionner que nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est comme rentrer à la maison. Le FH est meublé avec beaucoup d'amour et de convivialité. Tout ce dont vous avez besoin est là et nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. La terrasse et le grand jardin clôturé offrent aux personnes et aux chiens un espace pour se détendre, jouer, parcourir, etc. L'endroit est très calme - "pure nature" - et vous invite à faire de courtes et longues promenades à travers les champs et les forêts environnantes. Itinéraires de randonnée bien balisés à proximité immédiate. Il faut environ 10 minutes pour faire ses courses et vous avez tout ce dont vous avez besoin sur place. Les propriétaires, Kerstin et Mario, sont des personnes très gentilles et serviables qui sont là pour vous aider et vous conseiller. Merci à vous deux. Cordialement Silvia, Martin et Puma "Nous serons de retour"
💬 Service de fête rapide et très bon