Restaurant 🇩🇪

Poschd-Addel Avis

📌 Schulstraße 3, 64689 Grasellenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Poschd-Addel à Grasellenbach

Les avis

Les dernier avis sur Poschd-Addel à Grasellenbach

Bernd.u

Le 30/04/2024 à 08:38

5 / 5

Quel bel endroit pour prendre un dernier verre au camping. Le Pinot Gris est excellent et j'essaierais le glacé. Salutations de Cologne 😘

Peter.e

Le 01/04/2024 à 08:45

5 / 5

Petit mais sympa ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec notre teckel - des plats typiques de l'Odenwald pour peu d'argent - définitivement recommandé !

Uwe.i

Le 25/03/2024 à 11:37

5 / 5

Bonne nourriture, super cosy, super ambiance, super sympa... on entre et on a l'impression d'être avec des mères. Nourriture de la région. Également fortement recommandé si vous avez une clientèle d'affaires et souhaitez mettre en valeur la cuisine régionale.

André.a

Le 12/10/2023 à 18:04

5 / 5

Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°3 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°4 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°5 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°6 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°7 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°8 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°9 de l'avis de André.a fait le 12/10/2023 à 18:04 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Mario.a

Le 28/08/2023 à 05:22

5 / 5

Très bonne économie, nourriture délicieuse, recommandée.

Coco.

Le 27/08/2023 à 15:30

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de l'Odenwald. La nourriture est préparée fraîchement et de nos propres mains. Du fromage cuit à l'escalope de légumes, en passant par les boulettes de viande et les sauces : tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Le point fort, c'est la sauce du diable... Comme tout le restaurant, le service et le public sont diablement bons... 😍 Il faut réserver, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Mais cela devrait parler de lui-même...

Dirk.a

Le 26/08/2023 à 22:10

1 / 5

Malgré une réservation par téléphone et une promesse claire, nous n'avons pas pu obtenir de place. J'ai parcouru 20 km gratuitement. Impudence absolue. Certainement plus jamais !

David.a

Le 23/08/2023 à 12:33

5 / 5

La nourriture au top ! Une version senior de tous les plats est également proposée. Service au top ! Ambiance au top ! La réservation, TOUJOURS honorée si elle est confirmée, est presque toujours nécessaire. Cela parle de soi !!! Le meilleur restaurant de loin.

Der.o

Le 08/08/2023 à 13:16

5 / 5

L'un des meilleurs pubs Äppelwoi que je connaisse. La nourriture est excellente, comme toujours. Des offres tout à fait adaptées

Günther.t

Le 05/08/2023 à 18:30

5 / 5

Propre, sympathique, tout était super

Ellen.u

Le 04/08/2023 à 09:01

5 / 5

C'était parfait comme toujours 👍

Rainer.�

Le 30/07/2023 à 17:09

5 / 5

Gaby était à nouveau délicieuse. Ne peut être que recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Rainer. fait le 30/07/2023 à 17:09 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Claus-Uwe.a

Le 09/07/2023 à 18:57

4 / 5

Cuisine maison, portions correctes, service sympathique, ici la patronne se sert elle-même.

André.B

Le 06/07/2023 à 17:42

5 / 5

Pub terre-à-terre avec une carte claire. - Vous ne trouverez pas de frites, de croquettes, etc. ici, mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout : les plats proposés sont typiquement Odenwäldish et délicieux, et bon marché en plus ! Malgré les périodes chargées, vous bénéficierez d'un service amical et rapide !

Helmut.n

Le 23/05/2023 à 09:14

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, confortable, encore et encore.

Evelyn.i

Le 05/05/2023 à 16:08

4 / 5

La nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons.

Michael.e

Le 25/03/2023 à 19:28

5 / 5

Tout est parfait

Andreas.e

Le 20/02/2023 à 05:35

5 / 5

Un petit restaurant vraiment chaleureux avec des spécialités d'Odenwälder et un menu à Odenwälderisch. Cuisine délicieuse dans une atmosphère conviviale et familiale au centre de Hammelbach. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 20/02/2023 à 05:35 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 20/02/2023 à 05:35 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Klaus.i

Le 12/02/2023 à 18:23

3 / 5

L'endroit est très bruyant et il est difficile d'avoir une conversation normale. Vous devriez peut-être penser à des mesures correctives de la part du PROPRIÉTAIRE. 😁🙋‍♂️La nourriture est bonne et le service est très attentionné. 👍

Edith.�

Le 10/12/2022 à 19:29

5 / 5

Petit restaurant sympa 😍, aubergistes super sympathiques. Le petit menu Odenwälder est complété par des promotions changeantes. Je viens une fois par semaine et ça reste comme ça ☺

Birgit..

Le 09/12/2022 à 19:52

5 / 5

Très bonne économie, bonne nourriture, service attentionné, aubergistes sympathiques. Menu avec des plats d'Odenwälder, nous sommes toujours très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 09/12/2022 à 19:52 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach
Photo n°2 de l'avis de Birgit.. fait le 09/12/2022 à 19:52 sur le  Poschd-Addel à Grasellenbach

  • 🏪 Zum Grossen Krug (866 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons dîné tous les trois au grand pichet. L'accueil n'a pas été particulièrement sympathique car nous étions trois au lieu de deux. Le goût de la nourriture était parfait, mais mes deux compagnons n'étaient pas rassasiés. Des portions vraiment très petites pour un homme adulte. Trois petits morceaux de viande sur une brochette et une poignée de pommes de terre. Mon repas végétarien était correct mais il fallait chercher les tomates cocktail dans l'assiette. Malheureusement, nous n'y mangerons plus


  • 🏪 Pizza Marie Viöl (186 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé... Malheureusement, à cause des oignons frits qui n'étaient pas inclus dans la commande, ce n'était pas comestible pour moi. La pizza coûte 16,90 €. Et j'ai effectivement reçu un crédit de 5€ sur ma prochaine commande. Malheureusement, la pizza a fini à la poubelle.


  • 🏪 Zum Bunten Onkel (665 Avis)

  • 💬 Ici, il n’y a de bien que la vue sur la très belle place de la cathédrale. La nourriture proposée est médiocre avec une viande très sèche, une sauce mauvaise. Peut être pour une bière, sinon passez votre chemin.


  • 🏪 Deniz Grill (358 Avis)

  • 💬 Ne laissez pas l'extérieur du magasin vous rebuter. Nos kebabs étaient excellents. La salade et les légumes étaient frais et les sauces maison étaient très bonnes. Pendant le court temps d'attente, nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Prix ​​absolument recommandés et équitables !


  • 🏪 Pizza Paradieso (246 Avis)

  • 💬 Nous (10 enfants et leurs parents) avons dîné chez vous un dimanche soir après un tournoi de football intense. Nous avons fait des réservations à l'avance. Tout s'est très bien passé. La nourriture était, comme toujours, délicieuse. Nous étions nombreux à être parmi vous pour la première fois. Vous n'avez jamais mangé une pizza de cette qualité auparavant. Vous avez établi de nouvelles normes (dans un sens positif). Nous serons de retour. Service et nourriture parfaits


  • 🏪 Kuhldown Gasthof zur Post (21 Avis)

  • 💬 Super délicieuses glaces maison de différentes saveurs. Le prix est correct.


  • 🏪 Restaurant im Sportpark Tresenwald (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympa et ambiance très agréable


  • 🏪 Gasthaus Weberwirt (251 Avis)

  • 💬 Nous étions au Weberwirt un dimanche avec toute la famille (10 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Après une promenade autour du lac Dreiburgensee, nous l'avons bien mérité. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la table réservée. La petite pièce attenante était joliment décorée - l'auberge était bien fréquentée. Nos demandes de boissons ont été rapidement satisfaites et les menus nous ont été apportés. Il y en avait pour tous les goûts ici. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Enfin, des glaces pour les enfants et du café pour nous - le rapport qualité/prix était correct. Bien sûr, il y avait des oursons gommeux pour les enfants et de l'eau fraîche pour les chiens. Le restaurant est recommandé aux chiens, aux enfants et aux cônes. Rez-de-chaussée, donc aussi pour les personnes qui ne sont pas très à l'aise à pied. La propreté s'étend également aux toilettes. Astuce réservez une table, garez-vous également dans la rue latérale Nous reviendrons - merci


  • 🏪 Klein Istanbul Kebap & Pizza Haus (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, eh bien, comme un kebab peut être savoureux, la portion est lourde, le paiement se fait uniquement en espèces, mais ils sont ouverts le week-end.. un guichet automatique, s'il y a quelque chose, est à 50 pas.. la langue russe est présente au distributeur automatique.. vous pouvez entrer sans hésiter.. kebab, piment, cola et eau coûtent 18,50 euros... enfin, relativement cher bien sûr


  • 🏪 Athos Bernau (1184 Avis)

  • 💬 Service typiquement grec, très sympathique et rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les plats sont comme dans n'importe quel restaurant de ce type. Conclusion, c'était rapide et la nourriture était savoureuse.