📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:02
Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant
Le 24/08/2023 à 21:53
Performance des prix ok C'est délicieux 👍
Le 20/04/2023 à 18:57
On peut encore vraiment faire la fête là-bas
Le 28/01/2023 à 17:02
J'aime ça
Le 13/11/2022 à 14:10
Meilleur pub à Birkenfeld
Le 04/08/2022 à 17:40
Service convivial dans un pub local
Le 26/07/2022 à 18:33
Bel endroit après le travail...
Le 08/06/2022 à 10:58
Gentilles personnes. Service rapide
Le 31/05/2022 à 11:22
Deuxième maison
Le 10/05/2022 à 09:58
Bon pour une hirondelle, impeccable 👍
Le 03/05/2022 à 05:59
Est le meilleur pub de Birkenfeld
Le 31/03/2022 à 10:20
Très belle soirée
Le 17/11/2021 à 07:09
Une gastronomie au top
Le 10/09/2021 à 18:21
Super pub
Le 19/08/2021 à 09:06
Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.
Le 07/08/2021 à 10:54
Super pub, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Génial 👌
Le 29/07/2021 à 11:19
Bar branché de Birkenfeld.
Le 20/06/2020 à 18:19
Bien
Le 24/10/2019 à 04:53
J'ai eu une bonne expérience
Le 19/10/2019 à 23:07
À ne pas manquer
Le 11/08/2019 à 09:44
Pub sympa et propriétaire sympa
Le 25/07/2019 à 20:35
C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé
Le 19/06/2019 à 09:10
Fléchettes, billard
Le 24/05/2019 à 08:59
Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!
Le 13/01/2019 à 21:40
Old school et jeunes, très sympas.
Le 17/11/2018 à 19:17
Personnel toujours gentil et sympathique
Le 17/09/2018 à 17:33
super et pas cher
Le 05/09/2018 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:07
Il est également ouvert jusqu'au matin
Le 30/07/2018 à 11:37
Emplacement idéal
Le 03/07/2018 à 17:50
La saleté, en revanche, est merveilleuse.
Le 08/06/2018 à 00:30
Super pub
Le 13/03/2018 à 20:04
L'état est Mashallah joli comme un bijou
Le 12/03/2018 à 13:43
Bon marché.
Le 11/03/2018 à 20:49
AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!
Le 05/07/2017 à 17:31
Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊
Le 25/06/2017 à 22:02
Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes
Le 24/05/2017 à 20:04
Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)
Le 10/05/2017 à 14:19
Juste un super chiot
Le 19/03/2017 à 15:38
Bar fumeur confortable, avec des prix abordables
💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé
💬 D'ACCORD. C'est ça.
💬 Très bon burgers. Service un peu long. Cependant, Toilettes pas très propres
💬 De-Fr-En Netter Restaurant mit schöner Auswahl, tolles mediterranes Flair - Bel endroit avec un bon choix, j'adore la touche méditerranéenne. - Nice place with nice choice , love the Mediterranean flair
💬 La pire boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Une petite boîte de kebab coûte 6 € et n'a même pas bon goût. Ils ne demandent même pas au client ce qu’il veut et se contentent de le faire.
💬 C'est très beau car c'est un alpage construit sur une ancienne grange L'ambiance est encore renforcée par de jolies décorations. Vous vous y retrouverez également en compagnie des vaches, car le propriétaire est très attiré par la nature. Le propriétaire est également très gentil La nourriture est également bonne, même s'il y a peu de choix. Il n'y a que du libre-service. Vous n’êtes pas autorisé à y conduire sauf si vous le demandez au préalable. (en raison d'un handicap, de l'âge, etc.) Très sympa dans l'ensemble !!! Seulement recommandé.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur la recommandation d'un ami. J'ai été positivement surpris. Le prix se situe dans la fourchette "normale" d'aujourd'hui et la qualité de la nourriture était excellente. Je reviendrai.
💬 Mon fils adore les moulins à eau. J'adore sa nature ! ♥️
💬 Petit snack sympa et cosy avec 2 employés sympathiques. La nourriture est très bonne. Chaque jour, un plat différent est proposé au menu, cuisiné avec amour à l'ancienne. Le Bockei est mon préféré 😀👍 Continuez comme ça les filles...