📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:02
Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant
Le 24/08/2023 à 21:53
Performance des prix ok C'est délicieux 👍
Le 20/04/2023 à 18:57
On peut encore vraiment faire la fête là-bas
Le 28/01/2023 à 17:02
J'aime ça
Le 13/11/2022 à 14:10
Meilleur pub à Birkenfeld
Le 04/08/2022 à 17:40
Service convivial dans un pub local
Le 26/07/2022 à 18:33
Bel endroit après le travail...
Le 08/06/2022 à 10:58
Gentilles personnes. Service rapide
Le 31/05/2022 à 11:22
Deuxième maison
Le 10/05/2022 à 09:58
Bon pour une hirondelle, impeccable 👍
Le 03/05/2022 à 05:59
Est le meilleur pub de Birkenfeld
Le 31/03/2022 à 10:20
Très belle soirée
Le 17/11/2021 à 07:09
Une gastronomie au top
Le 10/09/2021 à 18:21
Super pub
Le 19/08/2021 à 09:06
Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.
Le 07/08/2021 à 10:54
Super pub, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Génial 👌
Le 29/07/2021 à 11:19
Bar branché de Birkenfeld.
Le 20/06/2020 à 18:19
Bien
Le 24/10/2019 à 04:53
J'ai eu une bonne expérience
Le 19/10/2019 à 23:07
À ne pas manquer
Le 11/08/2019 à 09:44
Pub sympa et propriétaire sympa
Le 25/07/2019 à 20:35
C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé
Le 19/06/2019 à 09:10
Fléchettes, billard
Le 24/05/2019 à 08:59
Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!
Le 13/01/2019 à 21:40
Old school et jeunes, très sympas.
Le 17/11/2018 à 19:17
Personnel toujours gentil et sympathique
Le 17/09/2018 à 17:33
super et pas cher
Le 05/09/2018 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:07
Il est également ouvert jusqu'au matin
Le 30/07/2018 à 11:37
Emplacement idéal
Le 03/07/2018 à 17:50
La saleté, en revanche, est merveilleuse.
Le 08/06/2018 à 00:30
Super pub
Le 13/03/2018 à 20:04
L'état est Mashallah joli comme un bijou
Le 12/03/2018 à 13:43
Bon marché.
Le 11/03/2018 à 20:49
AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!
Le 05/07/2017 à 17:31
Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊
Le 25/06/2017 à 22:02
Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes
Le 24/05/2017 à 20:04
Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)
Le 10/05/2017 à 14:19
Juste un super chiot
Le 19/03/2017 à 15:38
Bar fumeur confortable, avec des prix abordables
💬 Très bel établissement. Nous avons joué sous un beau temps. Les propriétaires sont plus que sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Personnel très sympa et répond aux souhaits des invités. J'ai une chambre super et propre. Une étoile en moins au petit déjeuner car il y avait moins de choix, mais sinon tout était super... J'adorerais y revenir pour y passer la nuit.
💬 Un des meilleurs restaurants de Essen. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion! Service au top et ma fille de 4ans en est fan.
💬 Je dit oui !!!!
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse, super délicieuse ! L'entrée, le plat et le dessert étaient bien coordonnés. Il n'était pas appliqué trop fortement, mais était toujours complété lorsque quelque chose commençait à manquer. Et donc au service : Très attentionné, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
💬 Escalope 14,50 avec pain (on peut la manger pour deux), frites 4,50, salade 6,50. Vin simple à partir de 4,40, bière blanche en bouteille 5,00 euros.
💬 Un nouveau restaurant asiatique près de chez nous ! Nous y étions pour la première fois. À première vue, l'ambiance avait l'air très sympa. Au deuxième coup d'œil, vous constaterez qu'il est encore meublé de manière quelque peu provisoire. Le restaurant n'existe que depuis six mois. Nous avons commandé des sushis, il y avait beaucoup de monde et il a fallu du temps pour qu'ils soient livrés. Le goût était excellent ! Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶
💬 Super
💬 Les sushis sont corrects et d'une fraîcheur convenable, les gyoza et les brochettes de poulet et de porc sont très savoureux.
💬 Restaurant en cas de catastrophe. Service en cas de catastrophe. Nourriture en cas de catastrophe. Chaque fois, j'espère qu'ils s'amélioreront mais toujours décevant. Les plats sont du curry de tomates sucré, des oignons, ainsi que des colorants alimentaires en très petite quantité. Bitte nehmen Sie meine Bewertung positiv auf und nutzen Sie die Chance, sich zu verbessern