📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:02
Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant
Le 24/08/2023 à 21:53
Performance des prix ok C'est délicieux 👍
Le 20/04/2023 à 18:57
On peut encore vraiment faire la fête là-bas
Le 28/01/2023 à 17:02
J'aime ça
Le 13/11/2022 à 14:10
Meilleur pub à Birkenfeld
Le 04/08/2022 à 17:40
Service convivial dans un pub local
Le 26/07/2022 à 18:33
Bel endroit après le travail...
Le 08/06/2022 à 10:58
Gentilles personnes. Service rapide
Le 31/05/2022 à 11:22
Deuxième maison
Le 10/05/2022 à 09:58
Bon pour une hirondelle, impeccable 👍
Le 03/05/2022 à 05:59
Est le meilleur pub de Birkenfeld
Le 31/03/2022 à 10:20
Très belle soirée
Le 17/11/2021 à 07:09
Une gastronomie au top
Le 10/09/2021 à 18:21
Super pub
Le 19/08/2021 à 09:06
Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.
Le 07/08/2021 à 10:54
Super pub, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Génial 👌
Le 29/07/2021 à 11:19
Bar branché de Birkenfeld.
Le 20/06/2020 à 18:19
Bien
Le 24/10/2019 à 04:53
J'ai eu une bonne expérience
Le 19/10/2019 à 23:07
À ne pas manquer
Le 11/08/2019 à 09:44
Pub sympa et propriétaire sympa
Le 25/07/2019 à 20:35
C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé
Le 19/06/2019 à 09:10
Fléchettes, billard
Le 24/05/2019 à 08:59
Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!
Le 13/01/2019 à 21:40
Old school et jeunes, très sympas.
Le 17/11/2018 à 19:17
Personnel toujours gentil et sympathique
Le 17/09/2018 à 17:33
super et pas cher
Le 05/09/2018 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:07
Il est également ouvert jusqu'au matin
Le 30/07/2018 à 11:37
Emplacement idéal
Le 03/07/2018 à 17:50
La saleté, en revanche, est merveilleuse.
Le 08/06/2018 à 00:30
Super pub
Le 13/03/2018 à 20:04
L'état est Mashallah joli comme un bijou
Le 12/03/2018 à 13:43
Bon marché.
Le 11/03/2018 à 20:49
AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!
Le 05/07/2017 à 17:31
Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊
Le 25/06/2017 à 22:02
Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes
Le 24/05/2017 à 20:04
Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)
Le 10/05/2017 à 14:19
Juste un super chiot
Le 19/03/2017 à 15:38
Bar fumeur confortable, avec des prix abordables
💬 Ce soir, nous sommes pour la deuxième fois invités au Gasthof Persau à Püttlach. Ce fut encore une fois une soirée agréable avec un bon service et une grande convivialité. En tant que Néerlandais, ce sont les restaurants typiques de Haute-Franconie que vous aimeriez visiter à nouveau. Bref, le service est au top, la nourriture est excellente et a un goût plus que bon, et puis l'addition, enfin, rien à redire. Tout plus qu'un excellent rapport qualité/prix. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Des assiettes délicieuses pour un prix très raisonnable servies par des gens sympathiques
💬 Gaspillage de mon argent. J'y suis allé seulement 2 jours avant et j'ai commandé une boîte de kebab et ils l'ont faite avec plein de pommes et une très petite portion de kebab. Le comportement des employés de service est médiocre. Encore une fois, je suis allé hier pour un kebab et encore une fois, ils l'ont fait avec très peu de viande de kebab et c'était tellement sec à manger car ils ont donné une très petite portion de sauce. Le pire magasin de doner que j'ai jamais visité ici à Cologne. Ils pensent qu’ils sont bien plus intelligents que leurs clients mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je gaspillais mon argent à chaque fois que j'y allais.
💬 Service horrible. J'ai commandé la livraison chez eux et je ne l'ai JAMAIS reçu et ils ont refusé de rembourser. L'application que j'ai utilisée, Lieferando, a également refusé de m'aider et, selon le restaurant, ils ont tenté de m'appeler. Je n'ai eu aucun appel manqué et le chauffeur n'a même pas pris la peine de le laisser à la réception de l'hôtel. La nourriture était déjà payée ; qui, sensé, ne le laisserait pas à la réception ? Il est recommandé d'éviter si vous souhaitez réellement recevoir votre nourriture.
💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.
💬 Comme tous les cafés Rapide Savoureux Peu coûteux je recommande Le personnel est très bien Service rapide Ne sois pas stupide S’ils ne comprennent pas quelque chose, le chef d’équipe viendra leur expliquer
💬 Escalope de porc panée juste enormissssime ... Escalope de veau très bonne mais perso un peu trop fine. Ambiance très sympa.
💬 Je pensais avoir déjà donné mon avis. Drôle. Comme origine de 4,5 étoiles dans l'ensemble. Comme la dame l'a écrit ci-dessous, la critique était très trompeuse. Oui, incroyable, avec un hôte aussi souriant. Cela faisait un moment depuis notre visite, en tant qu'événement de team building depuis le travail. Lorsque la maison était pleine, la serveuse se rendait au bowling toutes les 30 minutes. Je peux encore comprendre. Mais l'hospitalité a pris fin lorsque l'aubergiste a couru vers un collègue qui avait un verre plein et lui a dit d'un ton impertinent : "Bois, j'ai besoin des verres" ! En fait, tout est dit. Lors des visites privées, on prend une assiette sans se demander s'il reste à manger. Il y a de meilleurs hôtes dans la région qui peuvent s'occuper des invités.
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. J'ai eu un double burger avec des frites pour 15 € et c'était vraiment plus que complet. Service au top et personnel très sympathique. Avec plaisir encore 🍔🤤