Pub 🇩🇪

Jockel's Pub Avis

📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Jockel's Pub à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Jockel's Pub à Birkenfeld

Michael.u

Le 07/01/2024 à 19:02

5 / 5

Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant

Rüdiger.e

Le 24/08/2023 à 21:53

5 / 5

Performance des prix ok C'est délicieux 👍

Sascha.a

Le 20/04/2023 à 18:57

5 / 5

On peut encore vraiment faire la fête là-bas

Ludwig.e

Le 28/01/2023 à 17:02

4 / 5

J'aime ça

Alexander.e

Le 13/11/2022 à 14:10

5 / 5

Meilleur pub à Birkenfeld

Donatha.a

Le 04/08/2022 à 17:40

4 / 5

Service convivial dans un pub local

Gaby.e

Le 26/07/2022 à 18:33

5 / 5

Bel endroit après le travail...

Angela.c

Le 08/06/2022 à 10:58

5 / 5

Gentilles personnes. Service rapide

Marcus.c

Le 31/05/2022 à 11:22

5 / 5

Deuxième maison

Bernd.c

Le 10/05/2022 à 09:58

4 / 5

Bon pour une hirondelle, impeccable 👍

Elfriede.i

Le 03/05/2022 à 05:59

4 / 5

Est le meilleur pub de Birkenfeld

Rolf.h

Le 31/03/2022 à 10:20

5 / 5

Très belle soirée

A...

Le 17/11/2021 à 07:09

5 / 5

Une gastronomie au top

Jörg.c

Le 10/09/2021 à 18:21

5 / 5

Super pub

Annette.

Le 19/08/2021 à 09:06

4 / 5

Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.

Wolfgang.e

Le 07/08/2021 à 10:54

5 / 5

Super pub, je ne peux que le recommander !!!

Paviira.

Le 04/08/2021 à 19:57

5 / 5

Génial 👌

Klaus.o

Le 29/07/2021 à 11:19

4 / 5

Bar branché de Birkenfeld.

Ludwig.e

Le 20/06/2020 à 18:19

1 / 5

Bien

LudwigPeter.o

Le 24/10/2019 à 04:53

1 / 5

J'ai eu une bonne expérience

Piet.

Le 19/10/2019 à 23:07

1 / 5

À ne pas manquer

Roman.o

Le 11/08/2019 à 09:44

5 / 5

Pub sympa et propriétaire sympa

Kai.a

Le 25/07/2019 à 20:35

5 / 5

C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé

SAM.a

Le 19/06/2019 à 09:10

5 / 5

Fléchettes, billard

Klara.k

Le 24/05/2019 à 08:59

1 / 5

Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!

Willtality.

Le 13/01/2019 à 21:40

5 / 5

Old school et jeunes, très sympas.

Lui.d

Le 17/11/2018 à 19:17

5 / 5

Personnel toujours gentil et sympathique

Hermann.e

Le 17/09/2018 à 17:33

5 / 5

super et pas cher

Bruno.o

Le 05/09/2018 à 08:03

5 / 5

Optimal

Taxi-.n

Le 21/08/2018 à 10:07

4 / 5

Il est également ouvert jusqu'au matin

Christian.a

Le 30/07/2018 à 11:37

4 / 5

Emplacement idéal

Tim.e

Le 03/07/2018 à 17:50

5 / 5

La saleté, en revanche, est merveilleuse.

susanne.t

Le 08/06/2018 à 00:30

5 / 5

Super pub

Torben.a

Le 13/03/2018 à 20:04

5 / 5

L'état est Mashallah joli comme un bijou

Felix.r

Le 12/03/2018 à 13:43

3 / 5

Bon marché.

Patrick.C

Le 11/03/2018 à 20:49

5 / 5

AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!

Dieter.e

Le 05/07/2017 à 17:31

4 / 5

Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊

Roger.r

Le 25/06/2017 à 22:02

5 / 5

Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes

Lisa.c

Le 24/05/2017 à 20:04

5 / 5

Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)

Jörg.c

Le 10/05/2017 à 14:19

5 / 5

Juste un super chiot

Sven.a

Le 19/03/2017 à 15:38

4 / 5

Bar fumeur confortable, avec des prix abordables

  • 🏪 Gasthof Persau (450 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous sommes pour la deuxième fois invités au Gasthof Persau à Püttlach. Ce fut encore une fois une soirée agréable avec un bon service et une grande convivialité. En tant que Néerlandais, ce sont les restaurants typiques de Haute-Franconie que vous aimeriez visiter à nouveau. Bref, le service est au top, la nourriture est excellente et a un goût plus que bon, et puis l'addition, enfin, rien à redire. Tout plus qu'un excellent rapport qualité/prix. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Thessaloniki (409 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Des assiettes délicieuses pour un prix très raisonnable servies par des gens sympathiques


  • 🏪 Dürener Döner (433 Avis)

  • 💬 Gaspillage de mon argent. J'y suis allé seulement 2 jours avant et j'ai commandé une boîte de kebab et ils l'ont faite avec plein de pommes et une très petite portion de kebab. Le comportement des employés de service est médiocre. Encore une fois, je suis allé hier pour un kebab et encore une fois, ils l'ont fait avec très peu de viande de kebab et c'était tellement sec à manger car ils ont donné une très petite portion de sauce. Le pire magasin de doner que j'ai jamais visité ici à Cologne. Ils pensent qu’ils sont bien plus intelligents que leurs clients mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je gaspillais mon argent à chaque fois que j'y allais.


  • 🏪 Pit’s Burger Stuttgart - 5% NUR über unseren Webshop (283 Avis)

  • 💬 Service horrible. J'ai commandé la livraison chez eux et je ne l'ai JAMAIS reçu et ils ont refusé de rembourser. L'application que j'ai utilisée, Lieferando, a également refusé de m'aider et, selon le restaurant, ils ont tenté de m'appeler. Je n'ai eu aucun appel manqué et le chauffeur n'a même pas pris la peine de le laisser à la réception de l'hôtel. La nourriture était déjà payée ; qui, sensé, ne le laisserait pas à la réception ? Il est recommandé d'éviter si vous souhaitez réellement recevoir votre nourriture.


  • 🏪 Proto im Schiffwinkel (1853 Avis)

  • 💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.


  • 🏪 McDonald's (2524 Avis)

  • 💬 Comme tous les cafés Rapide Savoureux Peu coûteux je recommande Le personnel est très bien Service rapide Ne sois pas stupide S’ils ne comprennent pas quelque chose, le chef d’équipe viendra leur expliquer


  • 🏪 Louis Café-Restaurant (1515 Avis)

  • 💬 Escalope de porc panée juste enormissssime ... Escalope de veau très bonne mais perso un peu trop fine. Ambiance très sympa.


  • 🏪 Landgasthof Weber (66 Avis)

  • 💬 Je pensais avoir déjà donné mon avis. Drôle. Comme origine de 4,5 étoiles dans l'ensemble. Comme la dame l'a écrit ci-dessous, la critique était très trompeuse. Oui, incroyable, avec un hôte aussi souriant. Cela faisait un moment depuis notre visite, en tant qu'événement de team building depuis le travail. Lorsque la maison était pleine, la serveuse se rendait au bowling toutes les 30 minutes. Je peux encore comprendre. Mais l'hospitalité a pris fin lorsque l'aubergiste a couru vers un collègue qui avait un verre plein et lui a dit d'un ton impertinent : "Bois, j'ai besoin des verres" ! En fait, tout est dit. Lors des visites privées, on prend une assiette sans se demander s'il reste à manger. Il y a de meilleurs hôtes dans la région qui peuvent s'occuper des invités.


  • 🏪 Jaspal (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 S.M.Smashburger´s (222 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. J'ai eu un double burger avec des frites pour 15 € et c'était vraiment plus que complet. Service au top et personnel très sympathique. Avec plaisir encore 🍔🤤