📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:02
Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant
Le 24/08/2023 à 21:53
Performance des prix ok C'est délicieux 👍
Le 20/04/2023 à 18:57
On peut encore vraiment faire la fête là-bas
Le 28/01/2023 à 17:02
J'aime ça
Le 13/11/2022 à 14:10
Meilleur pub à Birkenfeld
Le 04/08/2022 à 17:40
Service convivial dans un pub local
Le 26/07/2022 à 18:33
Bel endroit après le travail...
Le 08/06/2022 à 10:58
Gentilles personnes. Service rapide
Le 31/05/2022 à 11:22
Deuxième maison
Le 10/05/2022 à 09:58
Bon pour une hirondelle, impeccable 👍
Le 03/05/2022 à 05:59
Est le meilleur pub de Birkenfeld
Le 31/03/2022 à 10:20
Très belle soirée
Le 17/11/2021 à 07:09
Une gastronomie au top
Le 10/09/2021 à 18:21
Super pub
Le 19/08/2021 à 09:06
Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.
Le 07/08/2021 à 10:54
Super pub, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Génial 👌
Le 29/07/2021 à 11:19
Bar branché de Birkenfeld.
Le 20/06/2020 à 18:19
Bien
Le 24/10/2019 à 04:53
J'ai eu une bonne expérience
Le 19/10/2019 à 23:07
À ne pas manquer
Le 11/08/2019 à 09:44
Pub sympa et propriétaire sympa
Le 25/07/2019 à 20:35
C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé
Le 19/06/2019 à 09:10
Fléchettes, billard
Le 24/05/2019 à 08:59
Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!
Le 13/01/2019 à 21:40
Old school et jeunes, très sympas.
Le 17/11/2018 à 19:17
Personnel toujours gentil et sympathique
Le 17/09/2018 à 17:33
super et pas cher
Le 05/09/2018 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:07
Il est également ouvert jusqu'au matin
Le 30/07/2018 à 11:37
Emplacement idéal
Le 03/07/2018 à 17:50
La saleté, en revanche, est merveilleuse.
Le 08/06/2018 à 00:30
Super pub
Le 13/03/2018 à 20:04
L'état est Mashallah joli comme un bijou
Le 12/03/2018 à 13:43
Bon marché.
Le 11/03/2018 à 20:49
AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!
Le 05/07/2017 à 17:31
Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊
Le 25/06/2017 à 22:02
Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes
Le 24/05/2017 à 20:04
Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)
Le 10/05/2017 à 14:19
Juste un super chiot
Le 19/03/2017 à 15:38
Bar fumeur confortable, avec des prix abordables
💬 Ils ont essayé de nous arnaquer…
💬 Sit langer Zeit waren wir non bei McDonalds, es war viel Betrieb and die Mitarbeiter waren in voller Stress. Freundlich, aber vergesslich. Kein braun Zucker, Maonesse etc. Der Kaffee war sous jeden Kritik. Absolu "Blümchen", parfum Wasser mit Essenz von Kaffee. Leute,Leute gibst keiner, wer das Kontrolliert?!?!?Nous ne sommes pas allés chez McDonald's depuis longtemps, il y avait beaucoup de monde et le personnel était très stressé. Sympathique mais oublieux. Pas de cassonade, de maonesse, etc. Le café n'a été critiqué d'aucune façon. Absolu "fleurs", eau de parfum à l'essence de café. Les gens, les gens ne laissent personne contrôler ça ?!?!?
💬 Excellentes offres de nourriture et de déjeuner. Personnel exceptionnellement sympathique!
💬 Excellent accueil, hôtel très calme, parfaitement situé près du centre ville, pas besoin d'utiliser son véhicule et petit-déjeuner continental très copieux.
💬
💬 J'ai passé deux nuits à la Villa 1894. Les chambres sont de haute qualité mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'immense piscine extérieure chauffée qui est tout simplement fantastique, ainsi que la terrasse moselle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou du vin sous les raisins. avec vue sur la moselle. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Tres bonne cuisine .sympatique.
💬 Aubergiste super sympa ! À la fin de la journée, il y avait de la nourriture délicieuse et du vin d'argousier. Très hospitalier et idéal pour une conversation agréable. J'espère que vous vous reverrez. Cordialement, Robert un peu gâté. 🤭
💬 Très bonne cuisine, conviviale, cosy et pas chère
💬 Recommandation claire ! J'étais avec ma famille (3 adultes + 1 enfant en bas âge) à l'Appartementhaus Brigitte (nom différent de celui de Google). La maison et l'appartement sont très beaux comme le montrent les photos Internet. Propre, bien entretenu, insonorisé (à cause des jeunes enfants). La kitchenette est petite mais dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La maison est également très proche de Johannesbad/Europa Therme. Nous reviendrons certainement !