📌 Achtstraße 9, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:02
Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant
Le 24/08/2023 à 21:53
Performance des prix ok C'est délicieux 👍
Le 20/04/2023 à 18:57
On peut encore vraiment faire la fête là-bas
Le 28/01/2023 à 17:02
J'aime ça
Le 13/11/2022 à 14:10
Meilleur pub à Birkenfeld
Le 04/08/2022 à 17:40
Service convivial dans un pub local
Le 26/07/2022 à 18:33
Bel endroit après le travail...
Le 08/06/2022 à 10:58
Gentilles personnes. Service rapide
Le 31/05/2022 à 11:22
Deuxième maison
Le 10/05/2022 à 09:58
Bon pour une hirondelle, impeccable 👍
Le 03/05/2022 à 05:59
Est le meilleur pub de Birkenfeld
Le 31/03/2022 à 10:20
Très belle soirée
Le 17/11/2021 à 07:09
Une gastronomie au top
Le 10/09/2021 à 18:21
Super pub
Le 19/08/2021 à 09:06
Pub pittoresque avec un service amical. Un peu à l'étroit pour darder.
Le 07/08/2021 à 10:54
Super pub, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/08/2021 à 19:57
Génial 👌
Le 29/07/2021 à 11:19
Bar branché de Birkenfeld.
Le 20/06/2020 à 18:19
Bien
Le 24/10/2019 à 04:53
J'ai eu une bonne expérience
Le 19/10/2019 à 23:07
À ne pas manquer
Le 11/08/2019 à 09:44
Pub sympa et propriétaire sympa
Le 25/07/2019 à 20:35
C'est wunnabaa e lo. Seulement recommandé
Le 19/06/2019 à 09:10
Fléchettes, billard
Le 24/05/2019 à 08:59
Très, très mauvais personnel !! pas de cendriers vidés, tables sales ! J'ai attendu une éternité pour prendre un verre !!
Le 13/01/2019 à 21:40
Old school et jeunes, très sympas.
Le 17/11/2018 à 19:17
Personnel toujours gentil et sympathique
Le 17/09/2018 à 17:33
super et pas cher
Le 05/09/2018 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:07
Il est également ouvert jusqu'au matin
Le 30/07/2018 à 11:37
Emplacement idéal
Le 03/07/2018 à 17:50
La saleté, en revanche, est merveilleuse.
Le 08/06/2018 à 00:30
Super pub
Le 13/03/2018 à 20:04
L'état est Mashallah joli comme un bijou
Le 12/03/2018 à 13:43
Bon marché.
Le 11/03/2018 à 20:49
AUJOURD'HUI service super sympa. Je me suis bien amusé !!!!
Le 05/07/2017 à 17:31
Bien comme toujours, surtout l'hôte intelligent😊
Le 25/06/2017 à 22:02
Très sympa, hôte sympa, jolies serveuses, snooker... fléchettes
Le 24/05/2017 à 20:04
Serveuses super sympas. Des gens formidables avec qui s’amuser et généralement tout simplement géniaux. :)
Le 10/05/2017 à 14:19
Juste un super chiot
Le 19/03/2017 à 15:38
Bar fumeur confortable, avec des prix abordables
💬 Les boissons étaient super, la glace était géniale aussi. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers pour la qualité. Rien de spécial mais le prix. C'est un endroit idéal pour une soirée entre amis si vous n'êtes pas très difficile en matière de nourriture.
💬 Très bonne cuisine, chef et personnel sympas, je ne peux que vous le recommander
💬 Voilà une expérience très négative, les plats sont tout simplement indigne d un restaurant italien, même un snack italien fait mieux.
💬 Au début, je me suis dit : les prix sont corrects, mais j'ai ensuite été déçu lorsque j'ai trouvé la petite portion dans la boîte au travail. Et le goût n’était pas si spécial non plus. En fait, vous n'auriez pas pu vous tromper trop avec une saucisse au curry. Dommage.
💬 Quatre d'entre nous sont venus ici spontanément. Accueil chaleureux, aménagement confortable. Le patron a fumé et nous a dit qu'on pouvait fumer à l'intérieur, malheureusement un vrai point négatif pour nous 3, le fumeur était content. Le patron a apporté les boissons rapidement et a traité la commande rapidement. Les soupes, les pommes de terre frites, les toasts hawaïens et les escalopes étaient chaudes et bonnes. Les toilettes sont propres, bien rangées. 3 heures, d'innombrables parties de cartes et 4 Kapuziner Hefeweizen plus tard, nous sommes rentrés chez nous satisfaits mais fumés. Nous visiterons le café en plein air voisin en été. Merci
💬 Les plats à emporter sont 10% moins chers
💬 Très bon , de la cuisine Perse authentique. Il faut absolument tester cette petite cantine
💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.
💬 Haut 👌
💬 D'accord