Les avis
Le 09/08/2023 à 08:54
Propriétaire confortable et super sympathique. Super repas simples.
Le 13/08/2021 à 17:39
Nourriture très, très savoureuse et : découvrez la gastronomie !!! La propriétaire est géniale !!! Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller dans ce camping !!!!
Le 01/08/2021 à 14:22
Aubergiste super sympa ! À la fin de la journée, il y avait de la nourriture délicieuse et du vin d'argousier. Très hospitalier et idéal pour une conversation agréable. J'espère que vous vous reverrez. Cordialement, Robert un peu gâté. 🤭
Le 08/07/2021 à 22:53
Des prix conviviaux et justes pour un si petit magasin de camping.
Le 10/10/2020 à 19:50
Agréable conversation. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais honnête et correct.
Le 10/08/2020 à 18:50
Une femme très impolie avec son mari pourrait accrocher une pancarte fermée à cause de sa richesse
Le 28/07/2020 à 19:56
Malheureusement, ce n'est pas très convivial pour les clients. Il faut souvent attendre longtemps et payer des prix plus élevés
Le 29/07/2019 à 09:40
Très sympathique mais un peu trop cher
💬 Malheureusement, ce n'est pas une recommandation. Nous avons eu beaucoup d'hôtels car nous voyageons beaucoup, mais celui-ci a été le plus décevant, surtout le petit-déjeuner. Hormis la chambre bruyante et peu confortable, nous avons remarqué que la nourriture n'était pas de bonne qualité. Presque pas de choix, du pain datant probablement de quelques jours (sec), rien n'étant rempli,... Le pire petit-déjeuner jusqu'à présent. De plus, presque pas de personnel, pas au petit-déjeuner, pas même au moment du départ, nous avons donc simplement laissé notre clé à la réception. Un point positif, un grand parking gratuit ;)
💬 Je me sentais très à l'aise ici. Tout le monde était super sympa et arrangeant. La chambre était lumineuse et joliment décorée. Il y a des paons à admirer dans le café en plein air et des faucons volent également 😍 J'ai particulièrement aimé les peintures des fenêtres de la chambre d'amis. Une atmosphère très familiale et chaleureuse avec une attention aux détails. Il y a de magnifiques promenades dans la région, de belles églises et de nombreuses maisons originales à admirer dans le village. Le Frankentherme est accessible à pied en cinq minutes. Merci pour ce beau séjour !
💬 Goût normal du produit, endroit familial calme au centre, prix modérés.
💬 Personnel agréable et disponible, bon petit déjeuner
💬
💬 Nous avons adoré le logement. La maison de vacances est confortable et meublée avec goût. Les installations sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux chambres pour que les familles avec enfants puissent également arriver (télévision séparée). Nous avons vraiment apprécié le calme et le magnifique paysage sur le Bodden et la mer Baltique. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons.
💬 Mon endroit Kebap préféré à Neubulach. Délicieux Doners et Yufkas. Le Doner XXL est énorme 🙂
💬 Nous avons commandé et attendons maintenant depuis près de 2 heures. J'y ai appelé 3 fois et j'ai raccroché 3 fois. Plus jamais et NON recommandé.
💬 Le restaurant porte 2 noms. C'est également un lieu extérieur transformé en lieu intérieur en hiver. Falafel et les grillades étaient délicieuses.
💬 Parfois j'entre.