Les avis
Le 09/08/2023 à 08:54
Propriétaire confortable et super sympathique. Super repas simples.
Le 13/08/2021 à 17:39
Nourriture très, très savoureuse et : découvrez la gastronomie !!! La propriétaire est géniale !!! Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller dans ce camping !!!!
Le 01/08/2021 à 14:22
Aubergiste super sympa ! À la fin de la journée, il y avait de la nourriture délicieuse et du vin d'argousier. Très hospitalier et idéal pour une conversation agréable. J'espère que vous vous reverrez. Cordialement, Robert un peu gâté. 🤭
Le 08/07/2021 à 22:53
Des prix conviviaux et justes pour un si petit magasin de camping.
Le 10/10/2020 à 19:50
Agréable conversation. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais honnête et correct.
Le 10/08/2020 à 18:50
Une femme très impolie avec son mari pourrait accrocher une pancarte fermée à cause de sa richesse
Le 28/07/2020 à 19:56
Malheureusement, ce n'est pas très convivial pour les clients. Il faut souvent attendre longtemps et payer des prix plus élevés
Le 29/07/2019 à 09:40
Très sympathique mais un peu trop cher
💬 Beau café/restaurant au milieu de la forêt de Haxtergrund. Ils font des gâteaux incroyables, avec l’avantage supplémentaire de portions en tranches énormes. Rien à détester ici. Idéal aussi pour emmener des enfants, car il y a un fantastique terrain de jeu juste à côté de l'endroit.
💬 L'après midi nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table pour 4 personnes le soir. Le service était sympathique et ponctuel. La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avions du fromage de brebis cuit au four, de la soupe aux tomates, de la morue, de la plie et du fish & chips. Tout était bien préparé, les portions étaient généreuses et tout était très bon ! Les tables de la salle à manger sont relativement rapprochées, mais malgré le fait qu'elles soient pleines, c'était étonnamment "calme". Nous avons passé une belle soirée et pouvons recommander le restaurant.
💬 Nous sommes allés manger ici car nous essayions un nouveau restaurant italien et la Pizzeria Da Pepe nous a complètement convaincus ! Les tortellini étaient géniaux et on pouvait voir qu'ils étaient faits maison. La salade italienne était excellente et on n'a même pas besoin de parler des portions ! Ici, vous en avez pour votre argent ! Aucun de nous n’a réussi à terminer. Nous reviendrons certainement ici et le recommandons à tous ceux qui recherchent un bon restaurant italien à Neckarau ! Le personnel est très sympathique et attentionné, on se sent simplement à l'aise ici.
💬 Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.
💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Belle vue, mais nombreuses maisons de vacances tout autour.
💬 Je suis allé à Cool Kitchen avec ma fille il y a quelques jours pour déjeuner. Nous avons mangé des saucisses au curry et des frites ToGo, super emballées et vraiment savoureuses. Nous serions ravis de revenir. Salutations de Basdorf
💬 Nourriture commandée via Lieferando. La nourriture était chaude et est arrivée beaucoup plus tôt que prévu et une méga portion a été livrée 😊 Merci patron pour la bonne nourriture. Je vais commander à nouveau 👍🏻
💬 Emplacement idéal, service très attentionné et sympathique. Du pur plaisir et des jeux dans une atmosphère agréable.