Snack 🇩🇪

Station Curry Avis

📌 Johann-Wilhelm-Lindlar-Straße 9, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Station Curry à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Station Curry à Bergisch Gladbach

Roland.p

Le 29/03/2024 à 12:19

3 / 5

Collation simple

André.a

Le 14/03/2024 à 17:10

5 / 5

J'adorerais venir manger du curry à la gare, Personnel toujours sympathique, La gamme de frites et de saucisses est très claire et très bonne, On ne peut que le recommander pour une petite pause déjeuner ou juste comme ça !

el.u

Le 12/03/2024 à 10:42

3 / 5

Ambiance chaleureuse et terre-à-terre, mais excellent service et bons prix. Très apprécié des écoliers.

Jasmin.e

Le 04/01/2024 à 23:01

5 / 5

Nous y achetons toujours notre saucisse au curry de volaille. Toujours super savoureux et frais. Le propriétaire est super sympa.

DI.I

Le 13/12/2023 à 15:18

5 / 5

Très agréable.

Natalie.e

Le 10/12/2023 à 16:09

5 / 5

Tout va bien encore et encore

Jana.

Le 09/11/2023 à 16:27

5 / 5

Très bon service et les meilleures frites croustillantes !

Noni.o

Le 06/11/2023 à 16:20

5 / 5

J'y mange des frites de currywurst tous les lundis et c'est toujours très bon. Le service est super sympa et les prix sont corrects aussi 👍

Thorsten.r

Le 22/10/2023 à 09:29

5 / 5

Frites de taille moyenne. Agréable et croustillant et délicieusement assaisonné. Dessus de mayonnaise. En tant que végétarien, je ne peux rien dire sur les autres offres. L'huile de friture est changée régulièrement. Vous pouvez le goûter.👍

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.r fait le 22/10/2023 à 09:29 sur le  Station Curry à Bergisch Gladbach
Savvas.i

Le 12/10/2023 à 13:31

5 / 5

Meilleure Corrywurst à l’est de Cologne ‼️‼️

Letizia.r

Le 12/10/2023 à 10:28

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et très propre, fortement recommandé 👍🏼👍🏼

Vasilis.t

Le 03/07/2023 à 19:31

5 / 5

Meilleur Cracovie

Johannes.i

Le 30/06/2023 à 10:00

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster les meilleures frites de saucisse au curry de tout le Bergisch Gladbach !

Uwe.a

Le 26/06/2023 à 11:46

5 / 5

Meilleure Gurrywurst !

Ahmad.u

Le 23/06/2023 à 14:02

5 / 5

Vraiment delicieux. GOOOOOOOOOOOOOP frites !!!!

Jim.n

Le 14/06/2023 à 10:34

5 / 5

Très savoureux et excellent service, je ne peux que le recommander

Salman.h

Le 09/06/2023 à 19:00

5 / 5

Les meilleures frites ! Numéro un à Bergisch Gladbach !!

hamdosh.f

Le 09/06/2023 à 18:28

5 / 5

Meilleure saucisse au curry 👍

ali.a

Le 09/06/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux amicalement

Marcin.a

Le 09/06/2023 à 12:58

1 / 5

Ils ont essayé de nous arnaquer…

Sven.

Le 25/04/2023 à 16:18

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de Bergisch Gladbach ! Également épicé si vous le souhaitez ! Les frites sont excellentes et il y a toujours beaucoup de mayonnaise. La vendeuse est super sympa et aime discuter. Délicieux!

Niky.o

Le 20/02/2023 à 11:02

5 / 5

Pour tous les amateurs de currywurst, c'est exactement le bon endroit, vous bénéficierez toujours d'un service très sympathique et d'un bon traitement, et le rapport qualité-prix est excellent. je ne peux que le recommander à tout le monde.

Nadine.l

Le 04/01/2023 à 12:14

5 / 5

Le propriétaire est incroyablement gentil 😊 Et la nourriture est tout simplement excellente😊

Leonie.�

Le 30/12/2022 à 20:25

5 / 5

Eh bien, j'y étais aujourd'hui et je pense que vous pouvez trouver des plats très savoureux ici et le personnel est super sympa. Les prix sont très bons, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Gaetano.i

Le 10/12/2022 à 08:57

5 / 5

Une authentique saucisse au curry super savoureuse de ma part obtient 5 étoiles +

Michael.a

Le 28/11/2022 à 13:13

5 / 5

Vraiment delicieux. Des frites bien croustillantes et savoureuses, une mayonnaise délicieuse, des saucisses frites bien croustillantes et un très bon goût. La sauce au curry était très savoureuse et je n'en ai pas mangé depuis longtemps. De plus, le personnel est sympathique, aimable et vous avez des conversations agréables pendant la préparation de la nourriture. Je ne peux que recommander la currywurst avec des frites.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 28/11/2022 à 13:13 sur le  Station Curry à Bergisch Gladbach
Julian.a

Le 18/11/2022 à 13:48

5 / 5

Currywurst très savoureuse et propriétaire très sympathique et aimable ! On ne vient pas seulement ici pour une délicieuse currywurst avec frites et mayonnaise, mais aussi pour avoir une belle conversation avec la propriétaire ou son fils🙌🏻 Je ne peux que recommander !

Amjad.l

Le 16/11/2022 à 22:34

5 / 5

Tout est frais et propre, fortement recommandé. Le service est très agréable. Toujours heureux parce que tout a bon goût

sherawan.o

Le 09/11/2022 à 16:06

5 / 5

Meilleures frites

Stefan.

Le 26/10/2022 à 14:42

5 / 5

Tout était super et délicieux

Wasimm.i

Le 08/09/2022 à 13:42

5 / 5

Eleni est super sympa !! Les FRITES ont très bon goût !

anastasia.a

Le 07/09/2022 à 11:55

5 / 5

Femme très gentille, de bonne qualité. Et une nourriture tellement délicieuse, très bonne à recommander !

Daniel.n

Le 06/09/2022 à 17:12

5 / 5

Eleli est la meilleure vendeuse 😄

Tairi.i

Le 02/09/2022 à 16:45

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! !!!

Florian.i

Le 27/08/2022 à 11:17

5 / 5

La meilleure et la moins chère saucisse au curry en termes de service. Super sympa !

Maria.z

Le 19/08/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Le service client était excellent et très arrangeant

wei.h

Le 19/08/2022 à 18:00

5 / 5

La currywurst est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées !!

Muthanna.a

Le 05/08/2022 à 13:51

5 / 5

Les meilleures frites du monde !!!

Yvonne.o

Le 04/08/2022 à 15:23

5 / 5

Tout simplement le meilleur stand de curry que j'ai vu, frites 10/10, currywurst 10/10 et mon frappé adoré c'est un rêve... le patron est on ne peut plus meilleur. Respect... J'adorerais revenir

Richard.u

Le 30/07/2022 à 14:35

5 / 5

Cette saucisse au curry est la meilleure de Gladbach et la sauce Joppie est vraiment très savoureuse. Seulement recommandé.

street_Ru.t

Le 28/07/2022 à 15:58

5 / 5

Méga délicieux 🤤 Meilleure saucisse au curry ❤️‍🔥 Et le patron le plus gentil ☺️ On dit : ça vaut le coup, mais c'est meilleur sur le grill ! Merci 🤩 pour votre ajout magique aux nombreux ingrédients !

Jörg.e

Le 07/06/2022 à 05:31

5 / 5

La saucisse au curry et les frites fonctionnent toujours. Tout le monde sait ça. Mais au fond, il est difficile de trouver une combinaison qui satisfasse les deux plats en termes de goût. Mais ici, l’équilibre réussit. Les frites étaient vraiment croustillantes et super assaisonnées. La Currywurst comme elle devrait être et comme vous le souhaitez. Le Krakauer était un peu fade, mais globalement sain. Service drôle. Agréable conversation. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 07/06/2022 à 05:31 sur le  Station Curry à Bergisch Gladbach
Sternenseele.*

Le 04/06/2022 à 12:45

5 / 5

À la merveilleuse Curry Station 🌭, vous pouvez vous procurer les meilleures saucisses, étancher votre soif, ☕🥤🧃🧋 et soyez prudent car tout ici est fait avec un véritable amour. 😍😍🥰🥰😘😘 Tout a une fin, seule la saucisse en a deux, c'est pourquoi nous aimons prendre une délicieuse collation avec Eleni et Christos. 👍🏼👍🏼 Une chose est sûre : ici, c'est toujours délicieux. Soyez donc toujours béni, et s'il vous plaît, ayez toujours une saucisse à portée de main. 😉😉

Yousef.u

Le 20/05/2022 à 09:56

5 / 5

Meilleures frites, meilleur frappé, meilleure saucisse. Magasin le plus propre de Bergisch Gladbach. Des gens formidables !!!

Who.v

Le 19/05/2022 à 18:11

1 / 5

Au début, j'attendais avec impatience de délicieuses saucisses parce qu'elles sentaient bon, Mais malheureusement, la grande déception a vite suivi : Bratwurst dégoûtante et molle, ridée et avec le petit pain, j'aurais pu casser une vitre, c'était tellement dur 😂. Je ne comprends pas toutes les critiques ici. Si ces critiques faisaient référence à d’autres stands de collations et de saucisses, je serais d’accord. Le service est très antipathique et a un air très sale quand on passe devant le snack et qu'on commence à s'intéresser à la boutique, ce qui est à mon avis plutôt rebutant. Pour une collation rapide, je vous recommande le « Snack Point » (prédécesseur du « Station Curry ») lorsque vous êtes déjà à la gare de Bergisch Gladbach. Ici les prix sont mieux ajustés, le goût est tout simplement génial 👍 et pour le moins réaliste. Les offres de « Station Curry » telles que : Ce petit-déjeuner étudiant compenserait le prix, mais malheureusement le goût est médiocre, Ce n'est pas le cas ici. Conclusion : une fois et plus jamais, je préférerais n'importe quel autre snack-bar à Bergisch Gladbach que celui-ci. S'il est important pour vous de ne pas jeter votre argent par les fenêtres, mieux vaut passer devant Station Curry et manger ailleurs.

Aleksandra.y

Le 18/05/2022 à 11:53

5 / 5

Je ne pourrai jamais dire non à ces frites ! J'adore celui à la sauce Joppie, je peux vraiment le recommander !😍

Marc.o

Le 01/05/2022 à 06:39

5 / 5

Tout était très savoureux et de qualité supérieure

Luca.o

Le 27/04/2022 à 12:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, de bonne qualité et très communication entre client et employé.

Timo.o

Le 23/04/2022 à 13:30

5 / 5

Eleni est super sympa ! Sauce et frites très bonnes. La saucisse peut être un peu plus croustillante.

Christina.o

Le 23/04/2022 à 13:24

4 / 5

Les frites et la sauce au curry étaient super savoureuses, la saucisse aurait pu être un peu plus croustillante. Dans l’ensemble, c’est génial !

tapir_gl.

Le 02/01/2022 à 19:38

5 / 5

À mon avis, il y a ici la meilleure saucisse au curry de BGL.

Frauke.c

Le 14/09/2021 à 16:13

5 / 5

Meilleure bratwurst et frites

Karin.a

Le 05/08/2021 à 14:18

5 / 5

Tout est très bon dans ce magasin. Très sympathique et fortement recommandé.

Buggy.a

Le 05/08/2021 à 09:53

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier ! Aujourd'hui, j'ai mangé une salade de pommes de terre maison avec des boulettes de viande. Une merveille ! Merci d'être là ❤️

Angelika.l

Le 04/08/2021 à 18:10

5 / 5

Super savoureux, rapide, excellent service. Je recommanderais volontiers Station Curry.

_kourouxidouxx_.

Le 11/06/2021 à 15:18

5 / 5

La meilleure saucisse au curry qui soit Et tout simplement les meilleures personnes là-bas ❤️❤️

Gündüz.�

Le 30/04/2021 à 11:15

5 / 5

Tout est frais et propre, fortement recommandé. Le service est très agréable. Toujours heureux parce que tout a bon goût.

markus.r

Le 01/04/2021 à 14:17

5 / 5

La meilleure sauce au curry de tous les temps. Le magasin est super propre et surtout des produits frais, pas de surgelés !!! Absolument la meilleure currywurst de la région 👌

Meel.

Le 22/09/2020 à 11:33

5 / 5

Délicieux !

An.n

Le 30/08/2020 à 22:06

5 / 5

Meilleure sauce au curry faite à partir de votre propre mélange Délicieuse saucisse bratwurst de boucher 150g. De délicieuses frites Géant de Cracovie 180g. Mayonnaise originale sans conservateurs Tom.Ketchup du premier classique Sauce Jooppie hollandaise originale Délicieuse saucisse de bock Boissons en bouteilles de verre Des variétés de thé glacé vraiment délicieuses avec une teneur en fruits Sans colorants Et comme couvercle, un frappé grec original. Je suis ravie 💎💎💎

lukas.a

Le 02/08/2020 à 16:26

3 / 5

d'accord

Denny.a

Le 11/07/2020 à 12:25

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne saucisse au curry. Super prix. Les plats du jour sont également fortement recommandés. Recommandation claire !

  • 🏪 Asien Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Ici, des plats très savoureux, frais et faits maison sont proposés avec beaucoup d'amour à des prix très raisonnables et les portions sont grandes. Recommandation à 100% de notre part, TOP.


  • 🏪 Döner Weissandt-Gölzau (276 Avis)

  • 💬 Très bon kebab pas chères


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Pomodorino (456 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnellement délicieuse ! L'ambiance est très cosy et le service est extrêmement sympathique. Je serais heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Marrakesch Imbiss & Grill (204 Avis)

  • 💬 Bon goût Bon prix


  • 🏪 VIPizza (229 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des pizzas ou des pâtes pour le dîner et avons toujours été très satisfaits. Les commandes à emporter étaient toujours prêtes très rapidement. Mais aujourd'hui, nous avons reçu un excellent repas de la pizzeria pour une fête de famille. En plus des grandes pizzas familiales, qui comportaient de nombreuses garnitures délicieuses, il y avait des plateaux d'antipasti incroyablement savoureux et joliment présentés. Tous les invités ont été très satisfaits et nous recommencerons certainement ! Un grand merci à la sympathique équipe de la pizzeria !


  • 🏪 Hotel Schildow (328 Avis)

  • 💬 Tout est super, mais ils n’ont pas de service de blanchisserie.


  • 🏪 Meitinger Kebaphaus (221 Avis)

  • 💬 C'est de bonnes vacances et j'ai aimé. Tout est beau ici et exactement l'équipe d'animation


  • 🏪 Ari's Döner (434 Avis)

  • 💬 Bistrot turc. La dernière fois que MNP a vendu du kebab et de l'ayran pour seulement 3,50 euros)), il n'a probablement pas remarqué l'ayran. C'est douillet à l'intérieur. Mais la viande est soit sèche, soit grasse. C'est différent à chaque fois. Le personnel est soit sympathique, soit sur sa propre longueur d'onde. J'y vais moi-même très rarement. Quand tu es trop paresseux pour préparer le dîner. Je ne peux pas dire sans équivoque que c'est génial là-bas. Prix ​​très élevés des limonades et de la bière. Vous pouvez entrer une fois.


  • 🏪 Trattoria Come Prima (321 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la serveuse. Une fille très gentille, polie et attentionnée. Le reste est juste au bas de la restauration. De la qualité de la nourriture (les pâtes étaient trop salées et très vides) au personnel incroyablement désagréable. Il pleuvait dehors, alors ils nous ont demandé de laisser les parapluies sur un support dans le couloir. Après le dîner, il n'y avait pas de parapluie, un homme est sorti et, au lieu de s'excuser, a insisté très grossièrement sur le fait qu'il n'était pas responsable. À chaque nouveau mot, le ton augmentait et devenait plus aigu. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Passage Stube (633 Avis)

  • 💬 Tres bon service, repas copieux, communication excellente, tres belle ambiance et convivialité. Je recommande et je reviendrai🥰