📌 Am Bussenhang 1, 88527 Unlingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 17:38
Très bonne cuisine, conviviale, cosy et pas chère
Le 21/11/2023 à 15:49
Une hôtesse chaleureuse. Bonne nourriture. Cuisine polyvalente super maison.
Le 07/04/2023 à 16:22
Très bien comme toujours
Le 15/08/2021 à 00:43
Très bon buffet. Merci. Sigrid et Gérold
Le 30/07/2021 à 15:40
C'était une belle fête d'anniversaire avec un très bon repas😀🍷
Le 10/04/2019 à 17:11
Gentil
Le 16/02/2019 à 17:51
Super service de gouttières
Le 16/06/2018 à 20:32
Très familier et délicieux
💬 Bien, juste bien. Merci
💬 Des glaces savoureuses, et des tables tranquilles pour les déguster.
💬 J'ai commandé 5 subs via Lieferando pour 72 euros, car il restait encore plus de 6 euros de frais. Tous les sous-marins manquaient d'ingrédients et avaient généralement des garnitures médiocres. Eh bien, vous serez heureux de commander à nouveau.
💬 En tant qu'une des premières familles à utiliser cette maison, nous avons été plus que ravis de la propriété et de son emplacement l'année dernière. Wieck, qui est par exemple un peu plus calme et isolé que Zingst, vous invite à la détente. La maison est un peu à l'écart dans le petit village de pêcheurs. Néanmoins, vous pouvez facilement rejoindre le centre de Wieck et la mer Baltique en voiture ou en vélo. La maison est conviviale et meublée de façon moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en été comme en hiver (sauna). La petite mais belle pelouse était idéale pour que nos enfants puissent jouer et créait une certaine liberté. Il est important pour moi de mentionner ici que la maison, mais surtout l'inventaire, étaient très propres. Cela m'a donc fait grand plaisir d'utiliser un grill qui n'était en rien inférieur à celui de chez moi en termes de propreté. La réservation via les vacances côtières de Faulbaum s'est également extrêmement bien déroulée. Ici, nous avons reçu des soins très courtois et, surtout cette année, supérieurs à la moyenne, amicaux et individuels. Merci beaucoup pour ça!
💬 Deux foyers s'y rencontrent. Le cœur de la RDA en mangeant (il a le goût délicieux de celui de grand-mère) et la Franconian (bière franconienne) Un bon cuisinier et un service très sympathique. Cela vous donne l'impression de rentrer à la maison.
💬 Endroit merveilleusement calme, mais le centre-ville est néanmoins accessible à pied en quelques minutes seulement. La vue est très belle, les chambres et l'ensemble du bâtiment sont meublés avec amour. Le service de boulangerie fonctionne très bien et est également peu coûteux. La Wasserkuppe n'est pas loin, il y a beaucoup de nature à explorer et à environ un kilomètre se trouve un zoo qui vaut le détour et est accessible en voiture ou à pied. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 Un incontournable lors de la visite de Stendal. Super restaurant moderne et varié. Des employés formidables, très sympathiques et respectueux. Chaque invité essaie de rendre justice à ses souhaits. La nourriture était à tomber par terre.
💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Le personnel sympathique aussi. Mais il n'y avait que quelques chaînes à la télé et il y avait une très forte odeur de chlore dans la piscine, donc je n'ai pas pu le supporter longtemps. La chambre commençait à vieillir, mais elle était nettoyée quotidiennement. L'hôtel est un peu isolé.
💬 Ce soir, j'étais à Delfino avec ma famille pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié l'atmosphère chaleureuse et accueillante et avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical. La nourriture était excellente et un grand merci aux chefs et à l'équipe sympathique. Nous reviendrons certainement souvent. Cordialement