Hôtel 🇩🇪

Jeong Avis

📌 Westerbruchstraße 27, 47443 Moers - Allemagne

3.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Jeong à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Jeong à Moers

IDFN.

Le 14/04/2024 à 23:43

4 / 5

Cet hébergement est adapté à la gamme de prix. Ce n'est ni nouveau ni sophistiqué, mais cela me rappelle la petite pièce de la maison de ma grand-mère en Corée, donc c'est confortable. Il y a une télévision, un réfrigérateur, une table et des chaises, des assiettes, des couverts, des tasses, une cafetière, une lampe de table, un placard, un radiateur, un sèche-linge et des rideaux occultants. (C'est peut-être poussiéreux.) La salle de bain est vraiment propre. Il y a une petite salle de douche. Le restaurant du premier étage n'est pas ouvert, mais vous pouvez apporter de la nourriture de l'extérieur et la manger ici, ou utiliser la terrasse extérieure. J'ai aimé le vieux restaurant du premier étage car il avait un intérieur de style très coréen. Le personnel qui y travaillait n'était pas coréen, mais il y avait une grand-mère coréenne. C'était une personne vraiment sympathique. Comme le nom de l’hôtel l’indique, je pouvais ressentir « l’affection » de la Corée. Moers est un endroit très éloigné pour moi, donc je ne pense pas y retourner un jour... mais si j'y retourne, j'aimerais y revenir.

Photo n°1 de l'avis de IDFN. fait le 14/04/2024 à 23:43 sur le  Jeong à Moers
Photo n°2 de l'avis de IDFN. fait le 14/04/2024 à 23:43 sur le  Jeong à Moers
Photo n°3 de l'avis de IDFN. fait le 14/04/2024 à 23:43 sur le  Jeong à Moers
Photo n°4 de l'avis de IDFN. fait le 14/04/2024 à 23:43 sur le  Jeong à Moers
Photo n°5 de l'avis de IDFN. fait le 14/04/2024 à 23:43 sur le  Jeong à Moers
hartmut.a

Le 14/11/2023 à 17:37

4 / 5

C'est tout à fait bien de passer la nuit. Notre chambre était propre et bien rangée et la salle de bain était correcte.

jan.a

Le 11/10/2023 à 18:02

2 / 5

Bien ok

Darius.u

Le 21/08/2023 à 18:45

1 / 5

Les animaux de compagnie ne sont pas autorises

J..e

Le 01/07/2023 à 16:20

3 / 5

En raison d'une formation à Neukirchen-Vlyn, j'avais besoin d'un hébergement pour une nuit, mais c'était ok. Propre, mais, comme quelqu'un l'a déjà écrit, dépassé, ça marche, mais pourrait être plus joli, comme on le sait, l'œil mange avec. Les câbles qui semblent posés temporairement ne me dérangent pas quand je dors, c'est tout ce dont j'avais besoin, mais ils ont l'air un peu défraîchis. Cela peut être charmant, mais il y a encore beaucoup à faire. L'emplacement est calme et le restaurant le plus proche se trouve à quelques pas. C'est trop loin pour se rendre à pied au centre avec une variété de restaurants, par exemple. C'est dommage que le restaurant ne soit plus géré par l'hôtel. Je ne peux rien dire sur le service, le contact n'a eu lieu qu'à l'enregistrement et par hasard au départ, court et sympathique. La prochaine fois, ce sera plutôt vers le centre-ville, malgré une nuitée peu coûteuse.

Muhammed.o

Le 09/10/2022 à 09:37

5 / 5

Dame très gentille sur place, tout était parfait, encore une fois avec plaisir.

U.

Le 19/08/2022 à 19:53

1 / 5

J'ai réservé la chambre tôt et j'attends une confirmation écrite par e-mail depuis 3 semaines Après un court appel téléphonique, tout cela a été imputé à une connexion Internet défectueuse. J'ai l'impression que les invités n'y sont pas les bienvenus !!!

Rainer.i

Le 14/08/2022 à 07:58

1 / 5

Lit affaissé et mesurant seulement 1,20 m sur 1,90 m en lit double. Câbles lâches au lieu de lampes dans la salle de bain, éclairage uniquement via une ancienne armoire à glace. Sale Fort Petite pièce

Silke.e

Le 13/08/2022 à 22:29

1 / 5

Très vieux. Câbles lâches dans la salle de bain au lieu d'une lampe. Les chambres sont si petites qu'il faut déplacer la table pour accéder au placard, mais il n'y a pas de place pour cela. Lit extrêmement inconfortable et étroit. Le lit double est contre le mur, donc il faut ramper sur l'autre.

Gunnar.o

Le 13/06/2022 à 20:05

2 / 5

Tu peux bien y dormir

Kld.l

Le 24/03/2022 à 21:03

1 / 5

J'ai passé une mauvaise nuit... - La chambre n'a pas de poubelle et la salle de bain n'a pas de lampe. - Le chauffage ne fonctionne pas. - La porte ne ferme pas bien.

Andre.

Le 07/02/2022 à 20:07

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais hôtel avec des prix bas. Les chambres ne sont pas grandes, il y a des toilettes et une douche. De la cuisine il y a une bouilloire et un réfrigérateur pour le vin. TV et Wi-Fi médiocre. Le prix est inférieur à la qualité. Je le recommande aux voyageurs sans prétention et aux voyageurs d'affaires.

Iris.e

Le 20/09/2021 à 09:20

2 / 5

C'est assez délabré, il faut payer immédiatement même si on n'a pas encore vu les chambres. On vous dit que tout est en rénovation, mais d'après la récession ça fait 4 ans !? Ma chambre était correcte, seule la porte était cassée et on aurait dit que quelqu'un avait essayé de la casser de l'intérieur. Le verrouillage et le déverrouillage étaient compliqués. Les serviettes doivent partir, il y a des taches de moisissure. On ne peut pas appeler ça un hôtel. Vraiment seulement pour une nuit à la rigueur. Le lit était confortable (au moins quelque chose de bien), mais on n'a pas le droit de regarder autour de soi, pas même dans le frigo.

Artur.u

Le 09/08/2021 à 16:17

3 / 5

Dans cet hôtel, vous pouvez sentir les vieilles choses tous les matins. L'avantage est qu'il y a deux salles de bains dans la chambre pour 5 personnes.

Rike.e

Le 24/07/2021 à 12:20

4 / 5

Propre, belle réception, mobilier solide, endroit calme

Steffen.c

Le 16/04/2021 à 08:51

3 / 5

Couronne

Tamas.e

Le 13/04/2021 à 20:09

1 / 5

Ce n'est pas très différent, pas même comme un salon de travail de troisième classe...

Andreas.

Le 28/12/2020 à 18:47

3 / 5

Bien pour une courte nuit mais sans plus. La buvette du rez-de-chaussée n'est pas toujours ouverte et n'a pas toujours tout à disposition.

Guices.8

Le 20/08/2020 à 13:36

1 / 5

Un kiosque tellement génial qu'on m'a presque déduit 5 euros. Même si c'est moi qui déduis, celui qui lit ceci et y fait encore ses achats🥴 Hôtel, on ne peut pas appeler ça un hôtel🤬🤬🤬

Janet.e

Le 18/08/2020 à 07:00

5 / 5

Excellent! Le patron est un vrai chéri ! C'est propre et bien rangé, les chambres sont super ! Je reviendrai certainement.

Peter.

Le 19/02/2020 à 15:41

5 / 5

Pas cher et propre

Sascha.

Le 16/02/2020 à 14:23

3 / 5

Ce n'est pas grave si vous avez juste besoin d'un endroit où passer la nuit.

sven.�

Le 03/08/2019 à 07:10

1 / 5

La porte de la chambre ne reste fermée que lorsqu'elle est verrouillée Épousseter, qu'est-ce que c'est ? Les prises ne fonctionnent que partiellement Meubles vieux et usés Le revêtement de sol apparaît à des endroits peu visibles (derrière la porte de la chambre). Vers la salle de bain : la douche est presque en train de s'effondrer Cheveux dans le drain de l'évier Tout simplement effrayant😱😱😱😱

Ramona.c

Le 20/01/2019 à 01:04

1 / 5

lgr.c'est quoi papa ??

Hans.u

Le 23/11/2018 à 16:59

1 / 5

Plus jamais

Der.e

Le 14/10/2018 à 20:44

3 / 5

Chambre ok, opérateur sympa, seule buvette plus fermée qu'ouverte

Sleedge.a

Le 09/06/2018 à 16:25

5 / 5

Propre et convivial si vous voulez le petit-déjeuner à l'heure que vous souhaitez. À tout moment.

Grzegorz.z

Le 08/05/2018 à 05:42

1 / 5

Hôtel cher pour ce qu'il offre

Stevan.o

Le 22/12/2017 à 18:04

3 / 5

Nuitées bon marché. Faire le ménage. Très mauvais signal Internet.

Josef.o

Le 04/10/2017 à 15:49

5 / 5

Très propre et pas cher... et opérateur toujours sympa

Maurice.t

Le 18/08/2017 à 05:32

5 / 5

Était vraiment gentil

Frank.u

Le 24/07/2017 à 19:04

1 / 5

Ce n'est pas vraiment un hôtel. Descendant le décrirait mieux. Pas de petit déjeuner, pas de service et a besoin de rénovation.

Sylke.l

Le 12/05/2017 à 18:41

2 / 5

Pas de petit déjeuner.

Jürgen.

Le 12/02/2017 à 11:34

1 / 5

Chambres dans un état vétuste, sales, petit déjeuner médiocre, bruyant.

Robert.e

Le 25/01/2017 à 09:42

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Pas luxueux, mais propre et chaleureux.

Irina..

Le 25/01/2017 à 07:54

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Joscelin.r

Le 22/08/2016 à 22:15

4 / 5

Réceptionniste sympa. Bon pour le prix.

tanja.r

Le 21/08/2016 à 18:29

1 / 5

Ça fait un week-end maintenant, donc j'en suis content. La baignoire est trop petite, la chambre est ok, les matelas sont disposés, les tables sont pleines de taches, les bords des verres. Et on ne pouvait même pas accéder au buffet du petit déjeuner. Les portes étaient fermées

David.e

Le 16/07/2016 à 03:28

4 / 5

Pas d'emplacement ouvert donc calme, personnel sympathique, prix raisonnables

Vidmantas.i

Le 05/07/2016 à 18:15

5 / 5

J'y suis allé et j'ai essayé d'accéder par les portes avant et arrière, toutes deux verrouillées, est-ce fermé ??....est-ce vraiment ??

trudchen.�

Le 06/09/2015 à 08:14

4 / 5

Bonjour, Je n'y suis resté qu'une nuit et j'ai trouvé la réception très agréable. Il y a un petit restaurant et la chambre est très satisfaisante. J'aimerais revenir... salutations aux guides de l'hôtel

Ella.

Le 16/08/2015 à 09:24

3 / 5

Personnel sympathique, la chambre a été rénovée. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. :-)

  • 🏪 Phở Hà Nội (10 Avis)

  • 💬 Notre expérience au restaurant était excellente ! Ma copine et moi avons commandé la soupe Pho et elle a dépassé nos attentes. Authentique et délicieux, encore meilleur que dans les grandes villes. Le restaurant est tenu par un jeune couple très sympathique et récemment ouvert.


  • 🏪 Restaurant Golden Lotus (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, malheureusement le canard était un peu dur, mais le concept et l'intérieur sont superbes et ont l'air très attrayants, définitivement recommandés !


  • 🏪 De Lorenzo Bahnhofstr (1 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le logement pour une semaine pour toute la famille (1400€ sans les extras). Les chambres étaient propres. La douche est au rez-de-chaussée derrière une porte battante. A l'étage supérieur, il n'y a qu'une seule baignoire sous un toit en pente. Malheureusement, les matelas sont beaucoup trop mous pour moi. La literie et les serviettes coûtent 22 € supplémentaires par personne, ce qui me semble trop cher car les draps et les serviettes sont très vétustes. Un autre inconvénient est le manque de WiFi et la rue principale relativement bruyante devant la porte.


  • 🏪 Cafè Süße Ecke (455 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 11/4/23, arrêt avec des cyclomoteurs 🏍️🏍️. Ambiance agréable à l'intérieur. C'était un peu trop cool pour nous d'être dehors. Mais aussi très confortable. Le gâteau était délicieux. Latte macchiato et chocolat chaud, ok. Nous (4 personnes) nous sommes sentis à l'aise. Puis une courte promenade jusqu'à Wutzsee.


  • 🏪 Ayame Restaurant (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Les produits utilisés étaient décidément très frais. Les petites difficultés initiales du service seront définitivement résolues. Au début, la commande de boissons et d'apéritifs était prise. La commande du plat principal a été prise pendant que les entrées étaient consommées. Cela doit être travaillé. Sinon tout allait bien et nous reviendrons.


  • 🏪 Gasthof Zum Ochsen (147 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, super accueil et la nourriture dans leur restaurant est excellente ! Je le recommanderai à tous ceux qui envisagent de visiter LEGOLAND.


  • 🏪 Alanya Grill (371 Avis)

  • 💬 Commandez toujours via WhatsApp pour le retrait. Cela fonctionne très bien et est rapide. Les demandes supplémentaires de Dürum sont toujours satisfaites et il a très bon goût. Tout est frais et juteux. Encore très heureux.


  • 🏪 The Burgery House (100 % Halal) (165 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et le service est bon. Le seul problème c'est qu'il faisait très très froid à l'intérieur du restaurant. La porte ne fermait pas correctement et le chauffage était soit trop faible, soit tout simplement pas allumé. Je retire également 1 étoile pour ne pas accepter le paiement par carte. Seul l’argent liquide date des années 1980.


  • 🏪 Haus Sander (1 Avis)

  • 💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇


  • 🏪 Boulevard Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Bonjour, hier, j'ai reçu encore de la nourriture et des boissons au magasin de kebab. La serveuse, je ne sais pas, était définitivement une catastrophe d'aide temporaire. Elle m'a donné 8 ro de monnaie au lieu de 3 euros et c'est une impudence absolue, moi aussi. J'ai commandé un kebab de schnitzel et je ne pense pas avoir commandé le bon kebab de schnitzel et il n'y avait pas de schnitzel dedans. Absolument impudent, je n'y irai plus en tant que client à moins de demander mon argent.