📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 10:15
Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 C'est un snack et non un restaurant ! Vous pourrez y prendre du café ☕ Bockwurst en rouleau 🌭 et un menu déjeuner (voir photo). De nombreux locaux y déjeunent pour pas cher 💰. Snack debout à l'extérieur et petit coin pour s'asseoir à l'intérieur. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Le restaurant mérite une bonne note. Serveurs très serviables et très bon cuisinier.
💬 J'ai un peu cher. Mais l'hôtel familial a fait un excellent travail en nous offrant un séjour parfait.
💬 Nous recommandons!!!! Pâtes maison !!!! Tellement incroyablement délicieux ! Le service parfait. L'ambiance est très stylée. Tout y rentre !!! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
💬 Nous étions en HF. Des burgers vraiment TRÈS savoureux (double mélange de fromages et poulet croquant). Nous allons certainement essayer de parcourir le menu un par un ! Même la fille de 7 ans a mangé presque tout le hamburger et ce sont de très gros hamburgers. Frites, nuggets, sauces... tout est vraiment exceptionnellement savoureux. Tous les employés sont motivés, gentils et attentifs. Ce que j'ai remarqué, c'est que les burgers sont plus jolis en vrai que sur les photos du menu et c'est toujours l'inverse ailleurs !
💬 Personnellement j'ai trouvé que le repas était très bon....et l'ambiance aussi
💬 Il se peut qu'il y ait une bonne pizza ici. Le gyros kebab n'était pas vraiment convaincant. Malheureusement, seule la viande tiède sort de la boîte chauffante. Le prix est correct en termes de quantité, mais le résultat n'est certainement pas convaincant.
💬 Super endroit avec un service de petit-déjeuner charmant et un hôte très sympathique et ouvert.
💬 Portion Generöse, Frischer Geschmack, sehr saubere Küche, hausgemachter Geschmack et unglaublich freundliche Gastgeber. Chaque plat est délicieux et je recommande vivement leurs tartes. La grande tarte à la viande du nord. Je viens ici deux fois par semaine en voiture en moins d'une heure. J'ai envie de cette bouchée quand je suis à l'étranger. Le goût est très authentique. Les Chinois ne mentent pas aux Chinois.
💬 Très belle terrasse qui vaut le détour !