📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 10:15
Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 Pub confortable avec un bon personnel et une propriétaire extrêmement sympathique.!
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Je pense que la nourriture est excellente, mais malheureusement, il faut attendre extrêmement longtemps aux heures de pointe. Toujours recommandé.
💬 Famille sympathique et agréable. La nourriture est très savoureuse et de bon goût. Prix corrects et portions généreuses. Pas une longue attente
💬 Nous avons récemment passé le week-end à Wiesenthal et pouvons pleinement recommander cet endroit et surtout cette maison d'hôtes confortable. Joliment meublé, très propre et le propriétaire est très gentil et a pris soin de tous nos souhaits pour notre séjour à l'avance. Nous reviendrons certainement.
💬 Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel jusqu'à ce que la construction en face soit terminée. Se rendre du parking à l'hôtel avec nos bagages sous la pluie était une véritable épreuve.
💬 McDonald's est McDonald's. 3,69€ pour 500ml d'eau en bouteille un peu trop cher à mon avis. Le personnel est très serviable et l'endroit agréable et propre
💬 Cela m'a rappelé la cuisine levantine et le shawarma levantin, et sa saveur est meilleure et plus délicieuse que ça, j'oublie. La propreté et la gentillesse, mon frère, sont bonnes et gentilles. Que Dieu bénisse, accorde le succès et conseille tout le monde.
💬 Nourriture très savoureuse à un prix élevé. Mais à mon avis, c'est absolument plus intéressant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne qualité. Également un personnel super sympathique dans une atmosphère rurale et rustique agréable, avec des accents modernes. Tout s'adapte parfaitement et vaut chaque centime et chaque minute ! Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour ça!
💬