Gîte 🇩🇪

Haus Sander Avis

📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Sander à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sander à Sylt

liindula.

Le 18/10/2023 à 10:15

5 / 5

Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇

  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (3 Avis)

  • 💬 C'est un snack et non un restaurant ! Vous pourrez y prendre du café ☕ Bockwurst en rouleau 🌭 et un menu déjeuner (voir photo). De nombreux locaux y déjeunent pour pas cher 💰. Snack debout à l'extérieur et petit coin pour s'asseoir à l'intérieur. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Salmen (427 Avis)

  • 💬 Le restaurant mérite une bonne note. Serveurs très serviables et très bon cuisinier.


  • 🏪 Rhön-Hotel Sonnenhof (127 Avis)

  • 💬 J'ai un peu cher. Mais l'hôtel familial a fait un excellent travail en nous offrant un séjour parfait.


  • 🏪 Restaurant Roma (293 Avis)

  • 💬 Nous recommandons!!!! Pâtes maison !!!! Tellement incroyablement délicieux ! Le service parfait. L'ambiance est très stylée. Tout y rentre !!! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.


  • 🏪 Imbiss Andalusien Herford (102 Avis)

  • 💬 Nous étions en HF. Des burgers vraiment TRÈS savoureux (double mélange de fromages et poulet croquant). Nous allons certainement essayer de parcourir le menu un par un ! Même la fille de 7 ans a mangé presque tout le hamburger et ce sont de très gros hamburgers. Frites, nuggets, sauces... tout est vraiment exceptionnellement savoureux. Tous les employés sont motivés, gentils et attentifs. Ce que j'ai remarqué, c'est que les burgers sont plus jolis en vrai que sur les photos du menu et c'est toujours l'inverse ailleurs !


  • 🏪 Robo's Waldblick - Robin Schwarz (127 Avis)

  • 💬 Personnellement j'ai trouvé que le repas était très bon....et l'ambiance aussi


  • 🏪 Pizza Eck Sterup (111 Avis)

  • 💬 Il se peut qu'il y ait une bonne pizza ici. Le gyros kebab n'était pas vraiment convaincant. Malheureusement, seule la viande tiède sort de la boîte chauffante. Le prix est correct en termes de quantité, mais le résultat n'est certainement pas convaincant.


  • 🏪 Hotel Henriette Davidis (65 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service de petit-déjeuner charmant et un hôte très sympathique et ouvert.


  • 🏪 LU Kitchen (51 Avis)

  • 💬 Portion Generöse, Frischer Geschmack, sehr saubere Küche, hausgemachter Geschmack et unglaublich freundliche Gastgeber. Chaque plat est délicieux et je recommande vivement leurs tartes. La grande tarte à la viande du nord. Je viens ici deux fois par semaine en voiture en moins d'une heure. J'ai envie de cette bouchée quand je suis à l'étranger. Le goût est très authentique. Les Chinois ne mentent pas aux Chinois.


  • 🏪 Forckenbeck (839 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse qui vaut le détour !