📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 10:15
Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 C'était la deuxième fois que je faisais le buffet du brunch. Ils ne prennent aucune autre commande de nourriture PENDANT les heures de brunch. C’est donc soit vous optez pour un verre uniquement, soit vous optez pour le buffet. En faisant le buffet, vous recevez automatiquement 1 verre de jus d'orange gratuit. Puis le buffet… Il y avait un très bon choix de plats. D'un côté, ils prennent un petit-déjeuner américain composé de bacon, d'œufs, de saucisses et de boulettes de viande. Et bien sûr, il y avait une variété de fromages, de pains, de confitures, il y avait aussi de la salade, des céréales et quelques fruits. Bien sûr, il y a du jambon, du saumon et aussi des œufs durs. Et enfin, quelques gâteaux/desserts. Le buffet dure jusqu'à 13 heures. Le coût était d'environ 12 €. Le cappuccino coûtait environ 4 € L'eau de service était gratuite ☺️ Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Le personnel était également gentil. Venez préparé et affamé.
💬 Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis . J’aurais du lire les commentaires avant d’y aller Personnel très désagréable ,irrespectueux sandwich pas digéré, viande de très mauvaise qualité. Si vous voulez payer votre argent pour se faire mal traiter aller y Mauvaise expérience À ÉVITER !
💬 Petit nouveau sur le Boxi Block mais ils sont en train de se forger une solide réputation en quelques mois seulement 💯 Je suis arrivé spontanément après avoir parcouru le marché du samedi, prêt à commander juste un café et un gâteau, mais après avoir vu le menu et honnêtement la description détaillée de éléments de menu complets, nous avons fini par commander un brunch complet! Nous avons été très impressionnés par les boissons (des amis avaient Espresso Martinis, 5⭐️) ainsi que par chaque aliment que nous avons commandé. Le service était rapide et très sympathique. La décoration est mignonne et esthétique. Je vois facilement qu'il s'agit d'une ~ambiance~ de nomade numérique, car les sièges sont nombreux et les horaires d'ouverture sont assez longs. J'ai hâte de revenir et j'ai déjà recommandé cet endroit à plusieurs amis 🤗
💬 Pas joli, mais très savoureux ! Menu petit et simple, mais qui a le goût de celui de maman 😋‼️Je voyageais avec des assistantes, ce n'était pas du tout un problème, il y avait même des toilettes avec poignées ! Les végétariens sont exclus, mais si vous le demandez, le chef vous concoctera certainement quelque chose de délicieux. Fortement recommandé 👍‼️
💬 Chaque fois que nous avons faim de frites, c'est là que nous allons. La nourriture est absolument délicieuse. La propreté y est de mise, la convivialité est de mise et il y a aussi un peu d'humour. Notre plat préféré est le schnitzel à la crème de Champies avec des frites. Délicieux. Ma recommandation est toujours la bienvenue. Salutations Kathy
💬 La nourriture était absolument parfaite. Tout était merveilleux. Nous étions un groupe de 5 personnes plus un petit enfant. De l'entrée au plat principal, tout était délicieux. Pas de longs délais d'attente. Vous avez été servi rapidement. Non seulement la nourriture était excellente, mais aussi l'ambiance. Cela semble très bien. Le personnel est super sympa et très amusant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement. Merci beaucoup.
💬 La nourriture était bonne, mais les gens qui la servaient ont gâché l'expérience
💬 Très savoureux et bonne portion. Les frites étaient super 👍🏻
💬 Un samedi soir avec des amis, nous devions aller manger à Mülheim dans un restaurant. Arriver là-bas, le restaurant annonce complet... Nous avons cherché une adresse à proximité et nous sommes tombé sur ce restaurant. Situé en plein centre ville mais en même temps à l'écart de la route et dans un agréable cadre. Personnel très sympathique, malheureusement nous ne sommes pas des pros de l'Allemand, mais la serveuse nous à bien aidé avec la carte. L'attente n'est pas très longue et on y mange très bien. Seul reproche les frites servies avec notre cordon bleu au munster était un poil trop salé. Un large choix d'entrées, plat, dessert, vin etc... Nous y retournerons dès que possible.
💬 Conseil d'initié absolu !!!! Un petit et raffiné restaurant italien proposant une cuisine de qualité supérieure. Rarement mangé aussi bien. Personnel très courtois et sympathique. Il faut avoir de la chance pour avoir une table.