Les avis
Le 26/04/2024 à 01:06
Bonjour, hier, j'ai reçu encore de la nourriture et des boissons au magasin de kebab. La serveuse, je ne sais pas, était définitivement une catastrophe d'aide temporaire. Elle m'a donné 8 ro de monnaie au lieu de 3 euros et c'est une impudence absolue, moi aussi. J'ai commandé un kebab de schnitzel et je ne pense pas avoir commandé le bon kebab de schnitzel et il n'y avait pas de schnitzel dedans. Absolument impudent, je n'y irai plus en tant que client à moins de demander mon argent.
Le 16/03/2024 à 06:22
Haut
Le 10/02/2024 à 16:27
L'un des meilleurs kebabs de Luckenwalde, très savoureux, les portions sont vraiment grandes donc pour moi 5 étoiles
Le 14/11/2023 à 18:36
J'ai mangé un kebab qui était vraiment bon, mais ma copine avait un menu burger et maintenant on a la diarrhée.» Son arrière grand-père. Les frites elles-mêmes étaient assez bonnes, mais elles n'ont certainement pas amélioré la saucisse en spray. Donc pas de compensation pour la flotte Otto
Le 10/10/2023 à 21:40
Je me suis retrouvé ici par hasard en passant. Le kebab était très savoureux et joliment préparé. Le personnel très sympathique. Mais la propreté des tables laisse beaucoup à désirer (tous les pieds de la table sont poussiéreux) et il n'est d'ailleurs pas permis d'aller aux toilettes. Le lavabo en particulier était tellement sale qu'on ne voulait rien toucher. Malheureusement, le bon goût de la nourriture n'aide plus. Dommage
Le 18/07/2023 à 15:23
Personnel super sympa et un kebab très savoureux👍
Le 10/07/2023 à 10:04
Bonne nourriture, bon service et bons prix
Le 04/07/2023 à 15:22
Très bien
Le 27/06/2023 à 08:41
Nourriture délicieuse et à un prix raisonnable. Ambiance agréable Personnel sympa..
Le 17/06/2023 à 11:35
Super charger tout est parfait
Le 01/06/2023 à 12:34
Nous nous sommes retrouvés ici à cause du manque d'alternatives. Nous avons ensuite commandé avant même de regarder le comptoir. Cela avait l'air plutôt fade et n'inspirait pas confiance, car il y avait des lambeaux de chou rouge dans le récipient à cornichons, etc. Le falafel et l'escalope de poulet sont des produits surgelés. Le kebab est fabriqué à partir de viande hachée et non de viande. En tout cas, nous étions deux ici et nous avons commandé des « falafels au pain », une fois avec une sauce à l'ail et une fois avec une sauce au yaourt. Les deux étaient bons. La sauce en particulier était arrachée. Donc au final, nous étions satisfaits du goût. La solution TK est peut-être le bon choix dans ce cas.
Le 14/03/2023 à 19:57
Toujours bon et très sympathique et toujours en plaisantant
Le 09/03/2023 à 16:52
Le kebab a un goût très savoureux, Sinan est toujours sympathique, ce sont juste les machines à sous qui le dérangent
Le 26/10/2022 à 16:45
Le personnel est sympathique et travaille rapidement. Nourriture délicieuse😋 . La nourriture peut être consommée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le prix est adapté aux circonstances actuelles.
Le 24/10/2022 à 13:01
Nourriture délicieuse, intérieur chic et prix raisonnables. Rien à redire 👍
Le 24/10/2022 à 00:28
Comme dans de nombreux autres centres de taille moyenne du Land de Brandebourg, vous remarquerez ici que de nombreux magasins ont fermé leurs portes. Bien que l'atmosphère ici soit définitivement harmonieuse, il ne semble pas y avoir beaucoup de pouvoir d'achat ici. Malheureusement. Il y a un ou deux magasins chics, mais le mélange ne plaît pas aux jeunes habitants de Luckenwalde, du moins de l'extérieur. C'est effectivement dommage car le boulevard est joliment décoré.
Le 25/09/2022 à 20:59
Très sale
Le 15/09/2022 à 15:30
J'ai déménagé ici en 2007 mais j'ai connu Luckenwalde toute ma vie à cause de ma famille, etc. mais c'est triste comme petit à petit les magasins ferment !!!
Le 01/09/2022 à 12:30
Malheureusement, la viande du kebab et la sauce n'étaient pas bonnes du tout.
Le 07/08/2022 à 07:06
Agréable avec de nombreux sièges, divers magasins, tels que des glaciers, des kebabs, des bubble tea, mc Paper et plus encore. Il y a une fontaine et des petites fontaines à eau où petits et grands peuvent se rafraîchir. La fête de la tour a lieu chaque année au mois de juin avec de nombreux stands et manèges.
Le 05/08/2022 à 14:46
Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est fraîche et délicieuse.
Le 08/06/2022 à 17:20
Les employés sont sympathiques et au bout d'un moment, ils forment presque une famille. Il se prépare rapidement et peut même être réalisé en grande quantité pour les célébrations. Certains employés parlent allemand, anglais et une langue qui ressemble au turc. Les prix sont également extrêmement agréables par rapport à la concurrence. Les enfants reçoivent même une sucette gratuite. Je ne peux pas me plaindre, c'est très très bien
Le 17/02/2022 à 17:01
St
Le 24/09/2021 à 08:28
Les enfants aiment ça
Le 20/04/2021 à 23:43
Sur recommandation de mon ami, j'ai découvert le burger avec une escalope de poulet en guise de galette et j'ai appris à l'aimer. Mais j'ai découvert aujourd'hui qu'il l'avait payé 3,50 € et moi 4,50 €. Personnellement, je trouve cela discriminatoire et honteux.
Le 06/03/2021 à 18:30
Personnel super sympa, patron sympa. Kebab riche. Les Berlinois reviennent ! Merci
Le 01/02/2021 à 19:30
Excellent
Le 21/12/2020 à 08:25
Performance des prix au top. C'est adapté aux enfants et délicieux aussi. Si l'on ajoute l'emplacement, le magnifique boulevard, il est difficile de faire mieux. J'adorerais revenir.
Le 19/12/2020 à 16:32
Le cheeseburger est déconseillé... J'avais l'impression de manger du Hackepeter, juste mauvais
Le 28/11/2020 à 06:18
Délicieux
Le 01/08/2020 à 12:48
Belle conception d'espace
Le 24/07/2020 à 11:50
Un endroit pour s'attarder.
Le 08/07/2020 à 17:29
Pas cher et bon
Le 02/03/2020 à 11:30
Super design..top kebab là-bas...
Le 23/02/2020 à 13:48
Le personnel est sympa, adapté aux enfants et la nourriture est bonne aussi. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 14/02/2020 à 22:27
Bien
Le 17/01/2020 à 18:30
Après la rénovation du Bozlevard achevée en 2019, il est plus moderne et confortable, et est idéal pour y passer un plus long séjour.
Le 24/12/2019 à 17:36
bonne bouffe et personnel serviable et sympathique pour moi l'essai n°1 !!!
Le 01/12/2019 à 09:33
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Au final le goût a un peu baissé mais je le recommande quand même fortement
Le 27/11/2019 à 17:02
Meilleurs prix et gars sympas
Le 05/10/2019 à 11:48
Bonne carte
Le 20/09/2019 à 17:46
La transformation de l'ancienne maison a été une grande réussite et la qualité de la cuisine peut être qualifiée d'insatisfaisante, c'est dommage !
Le 21/08/2019 à 09:08
Personnel sympa. Super 👍🏽
Le 20/08/2019 à 16:09
Le boulevard Luckenwalder est à nouveau présentable depuis la rénovation. Le kebab du coin doit choisir le bon nom pour son marquage (kebap house/snack-boulevard).
Le 17/08/2019 à 07:29
Endroit confortable
Le 03/06/2019 à 03:45
Bon dimanche soir
Le 28/05/2019 à 15:55
Récemment agrandi, ça vaut vraiment le détour👍
Le 26/05/2019 à 16:31
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, c'était très savoureux, service sympathique, très bien situé, continuez comme ça 😊
Le 18/05/2019 à 08:56
Fortement recommandé, très savoureux
Le 06/05/2019 à 10:27
Vous invite à la flânerie
Le 28/04/2019 à 15:39
Très beau centre ville de Luckenwalde
Le 04/04/2019 à 06:16
Appel visuel! L'expérience d'achat pourrait être meilleure
Le 29/03/2019 à 05:35
Bonne nourriture et bon prix
Le 05/03/2019 à 06:10
Sympathique et la nourriture est bonne. Parfait..!
Le 12/01/2019 à 07:23
Tout est nouveau mais ça n'arrive pas🤔
Le 29/12/2018 à 20:26
beau coin, malheureusement les samedis sont une danse morte
Le 10/12/2018 à 11:25
valeur de 2 voitures Réinscription TK Berlin Abs
Le 02/12/2018 à 07:29
Le chantier est tout simplement ennuyeux. Malgré la poubelle, il y a des déchets partout.
Le 01/11/2018 à 10:51
C'est très savoureux là-bas et c'est un endroit très agréable.
Le 02/10/2018 à 14:53
Super savoureux et convivial 😊 cordialement de Cologne
Le 30/09/2018 à 17:09
Belle nouveauté :)
Le 05/09/2018 à 11:14
C'est un endroit chic et bon
Le 12/04/2018 à 20:11
Donc très mauvaise qualité mais que demander pour 3 euros, juste une qualité dégueulasse. L'hygiène n'est pas terrible non plus.
Le 12/02/2018 à 08:22
Si beau
Le 02/02/2018 à 04:36
LES travaux de construction de la chambre d'hôtes avancent, afin qu'elle puisse bientôt être utilisée. Pour vous inviter à vous asseoir et à dîner confortablement.
Le 21/11/2017 à 15:50
Délicieux
Le 08/08/2016 à 07:30
Kebab énorme et délicieux. Ici, on peut trouver du bon pain et même un verre offert par la maison avec le kebab à 3€
💬 Logement simple, propre, très calme mais en 12..15 minutes vous pouvez être au centre. Des boissons fraîches sont disponibles en toute confiance à un prix très modéré. La salle du petit déjeuner était très attrayante avec une bonne ambiance.
💬 Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏
💬 Excellent hébergement juste sur la piste cyclable de la Weser et le magnifique monastère de Corvey à un prix abordable. Les chambres sont simples mais propres. Nous avions notre propre salle de bain. Petit déjeuner très savoureux, nous pourrions nous asseoir dehors sur la terrasse au soleil avec vue sur le jardin du monastère. Propriétaire super sympa. Le soir, vous pouvez prendre des boissons ou des glaces et payer au moment du départ.
💬 Le personnel était très poli. La nourriture était bonne. Nous avons pris une soupe en entrée et deux plats principaux. Même si la qualité était correcte, il était très lourd. Les prix sont également dans une bonne fourchette compte tenu de l'emplacement. Quatre étoiles au total
💬 Espace très convivial, bière et nourriture délicieuse.
💬 Un très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Le meilleur que nous ayons eu à Mittenwald jusqu'à présent. Merci. Nous sommes ici à l'occasion de nos noces d'argent. Mittenwald est l'un des plus beaux endroits d'Allemagne. Ma deuxième maison
💬 Restaurant sympa avec l'ambiance d'une vraie auberge de campagne. J'y suis allé pour manger du chou frisé. On dirait que vous connaissez le chou frisé d’avant. Le prix est absolument dans le vert. Tout comme le reste du menu. Service très sympathique et attentionné. Comme l'une de nous ne mange pas de glace (la carte des desserts ne contient que de la glace), elle a cherché une alternative sans glace. Conclusion de notre visite : C'était la première fois que nous mangions le menu Ala là-bas, nous avons été entièrement satisfaits et y mangerons plus souvent.
💬
💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍
💬 Nous sommes allés hier dans ce fabuleux restaurant pour l'anniversaire de mon ami. Cela faisait longtemps que je voulais y aller. L'anniversaire était donc l'occasion parfaite pour cela 🤗 comme je m'y attendais, la nourriture était à tomber par terre. Nous avons choisi le menu à sept plats. Du goût à la garniture parfaite, les mots ne peuvent pas le décrire, tout simplement wow ! L'ambiance, cette douce maison, les équipements, nous avons été enchantés. Les romantiques en auront certainement pour leur argent ici. Le personnel était très poli, sympathique mais pas envahissant. Notre soirée a été merveilleuse dans ce restaurant...sauf mon mal de tête à la fin 🙈 Un grand merci à l'équipe...