Restaurant asiatique 🇩🇪

Ayame Restaurant Avis

📌 Hauptmarkt 26, 99867 Gotha - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ayame Restaurant à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Ayame Restaurant à Gotha

Chris.l

Le 15/05/2024 à 17:56

5 / 5

Délicieux. Des plats étonnamment savoureux et variés. Service amical.

Franziska.c

Le 15/05/2024 à 17:53

5 / 5

Une très belle surprise. Nourriture très savoureuse, idéale pour un anniversaire. Service attentionné, jeune et frais. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. 😉

S...

Le 12/05/2024 à 18:27

5 / 5

Nouveau restaurant chic dans le centre-ville de Gotha. Nous avons commandé plusieurs plats. Tous les plats étaient très savoureux et visuellement très attrayants. Le service est extrêmement gentil et convivial. Malgré un restaurant très bien rempli, toujours sympathique et attentionné. Nous tenons à vous remercier pour votre hospitalité et votre délicieuse cuisine. Nous reviendrons certainement.

Celine.a

Le 11/05/2024 à 12:58

2 / 5

L'ambiance est vraiment bonne, le personnel est très sympathique, malgré une commande incorrecte livrée. Malheureusement, nous n'avons personnellement pas aimé nos plats (n°4 et un bol), mais le thé glacé était bon.

Ivonne.r

Le 09/05/2024 à 08:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Personnel très sympathique et attentionné. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance particulière. Le voyage depuis Erfurt en valait vraiment la peine. Un grand merci à toute l'équipe 🙏😊

Hans-Jürgen.t

Le 05/05/2024 à 11:37

5 / 5

Nouveau restaurant de style japonais sur le marché principal (emplacement idéal), service sympathique

Claudia.o

Le 04/05/2024 à 19:40

5 / 5

Malgré de petites difficultés initiales dans le service (ce qui n'est en aucun cas un point négatif), un repas fantastique à base de produits frais et de qualité.

Wolfgang.t

Le 28/04/2024 à 18:45

5 / 5

Un nouveau point fort dans le paysage des restaurants Gotha. Nous avons été très satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance. Attentes dépassées. Nous reviendrons bientôt.

Kristina.h

Le 21/04/2024 à 22:07

5 / 5

Nous sommes ravis. Gotha en avait vraiment besoin. Haut de la nourriture. Très bonne ambiance. Bon service. Nous ne voulions pas partir. Essayez-le 👌🏻

Lars.u

Le 21/04/2024 à 10:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Les produits utilisés étaient décidément très frais. Les petites difficultés initiales du service seront définitivement résolues. Au début, la commande de boissons et d'apéritifs était prise. La commande du plat principal a été prise pendant que les entrées étaient consommées. Cela doit être travaillé. Sinon tout allait bien et nous reviendrons.

Gunter.

Le 19/04/2024 à 13:34

2 / 5

Une mauvaise commande a été prise pour un repas, un repas était correct, l'autre était au mieux médiocre. Facturation insolente : il est écrit 10 % de réduction à l'extérieur, mais cela n'a pas été déduit. Pas recommandable ! Nous ne reviendrons pas

Bert.l

Le 18/04/2024 à 12:47

5 / 5

Le nouveau restaurant Ayame est situé dans l'ancien Gockel Grill. Très joliment aménagé, il invite à la flânerie. Les plats sont créatifs et très savoureux. Le service est discret et sympathique. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite. Merci à toute l'équipe

Kerstin.l

Le 13/04/2024 à 06:22

5 / 5

Chaque début est difficile. Cela va certainement s'installer. Nous serons de retour

R.e

Le 13/04/2024 à 06:04

5 / 5

La nourriture est un peu plus chère, mais elle a aussi bon goût. Le service était excellent jusqu'au dessert, puis malheureusement le gâteau à la lave a été oublié et nous avons attendu 30 minutes avec un bébé fatigué. Lorsque nous avons demandé, nous nous sommes immédiatement excusés et avons reçu le dessert 2 minutes plus tard, d'où « seulement » 4 étoiles pour le service. L'ambiance est incroyablement forte, surtout les tables au look marin sont très stylées.

Stefan.e

Le 12/04/2024 à 19:14

5 / 5

Super stylé délicieux Super service Sièges super confortables Personnel sympathique et rapide Très belle présentation du produit Grands plats Il n'y a presque pas mieux que ça

  • 🏪 Restaurant Athen (428 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, elle est arrivée très vite. L'action de jeudi est imbattable. 8 plats à 9 euros chacun avec frites et salade. Service très bon. La nourriture est vraiment savoureuse et surtout fraîche.


  • 🏪 Römerkeller bei Maurizio (34 Avis)

  • 💬 Maurizio sait créer une ambiance - excellent service de toute l'équipe et de loin la meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Les prix sont plus que justes et l'ambiance est tout simplement explosive !


  • 🏪 Pizza Conviva Sankt Augustin (186 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via l'application Conviva avec une réduction de 5 %, j'ai d'abord attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis la nourriture est arrivée. Selon l'application, j'aurais dû payer 61,38 euros, que j'ai également reçus comme confirmation par email, mais la facture que le chauffeur m'a apportée indiquait près de 64 euros. J'ai appelé Conviva et je voulais clarifier les choses... malheureusement le patron a essayé de me dire des bêtises... que ça ne pouvait pas être juste... et à la fin il m'a raccroché au nez et a montré au chauffeur tout ce qu'il je ne peux pas m'empêcher... je dois dire que pour moi, c'était la dernière commande de Conviva... ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients... pour moi, ce n'est pas une question de 2 euros, c'est de se sentir arnaqué... tout simplement faux de tous les canons...


  • 🏪 Pension & Ferienhof Schnurer (12 Avis)

  • 💬 Nous pouvons recommander chaleureusement l'hébergement chez la famille Schnurer. L'accueil a été très chaleureux. Et l'appartement de vacances avait tout ce dont vous avez besoin. Tout était super propre et très confortable. Je reviendrai certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Zur Linde (195 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bons sièges à l'extérieur, cuisine souabe délicieuse et authentique. Le Zwiebelrostbraten était fantastique.


  • 🏪 philipps Restaurant (696 Avis)

  • 💬 Une soirée à savourer ! C'était une soirée absolument parfaite. Nous avons eu une excellente nourriture (menu à 6 plats)… au niveau des étoiles… avec un très bon accompagnement de vin. Le rapport qualité-prix était plus que raisonnable. Nous avons également été pris en charge par un personnel incroyablement gentil et sympathique.


  • 🏪 China Thai Wok (123 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.


  • 🏪 Asia World - Nudelhaus (277 Avis)

  • 💬 Il ne sera plus jamais sur ma liste de blocage Je voyage pour affaires, j'adore les nouilles frites 1 à 2 fois par semaine, mais aujourd'hui ce ne sont pas des nouilles frites que j'ai eues + vraiment froides... Le service était également 0, ils étaient vraiment foutus parce que j'ai demandé quelque chose et ils n'ont pas compris, ils ont juste crié, boutique parfaite, je sais que je ne sais pas d'où vient la critique, mais quand je serai de nouveau près d'ici pour affaires, je sais que je ne pourrai plus venir ici ! !!! et 10 euros pour ça...


  • 🏪 Park Restaurant Bad Herrenalb (246 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable dans la région de la Forêt-Noire. Nous avons commandé des pâtes à la citrouille et des boulettes de pommes de terre au chou-rave. Les frites de pommes de terre étaient également parfaites. Les deux étaient délicieux et satisfaisants. Personnel sympathique. Je le recommande totalement. Bonne portion et options végétariennes.


  • 🏪 Pizza Spot (16 Avis)

  • 💬 Machine automatisée ! Il ne devrait pas exister quelque chose de similaire !! Quoi?! 6€. 22/09/2022 il est aussi cassé