📌 Ludwigstraße 27, 66115 Saarbrücken - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:57
Très bien
Le 01/03/2024 à 23:03
Grandiloquent
Le 07/10/2023 à 21:09
Elle convient comme salle pour de petits événements... et l'ambiance est traditionnelle... Je n'y ai goûté aucun repas.
Le 07/10/2023 à 15:38
Très bon
Le 29/09/2023 à 19:49
Bel endroit, bonne ambiance, nourriture délicieuse, et Mazen est la meilleure chose, si Dieu le veut, que Dieu bénisse le Très Miséricordieux, le travailleur de l'ambiance 🤍
Le 03/08/2023 à 19:54
Des gens racistes là-bas ! Ils ne m'ont pas laissé entrer ! En disant que c’est un lieu privé et que je ne suis pas le bienvenu. Beaucoup de bruit venant de cet endroit tard dans la nuit
Le 22/07/2023 à 08:30
👍👍👍👍
Le 04/05/2023 à 18:59
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je suis un résident local et je suis assez ennuyé par vos invités. Lorsque vous organisez une fête, vos invités se garent constamment dans les rues. En tant que résidents, nous avons déjà du mal à trouver une place de parking, mais si vos invités se garent également chez nous, nous avons encore moins de possibilités de stationnement après le travail. Nous ne parlons pas ici de 1 à 2 voitures, il y a suffisamment de places pour se garer à la station-service d'Aral ! Ce serait bien si vous pouviez en informer vos invités. Car ce n’est pas une exception : les célébrations ont lieu plus souvent.
Le 21/04/2023 à 19:31
C'est dommage de manger de la nourriture comme ça. Respectez au moins le lieu. Il a dit que c'était un buffet ouvert. Après avoir quitté le magasin, nous avons eu mal au ventre à cause de la nourriture ancienne et ancienne. Le shawarma est indescriptiblement dégoûtant. Vous nous avez déçus, je le jure...
Le 01/03/2023 à 16:24
L'endroit est bon et adapté aux petites et grandes fêtes et événements.
Le 26/10/2022 à 18:34
Bien
Le 01/08/2022 à 17:24
Très bon et bel endroit pour manger
Le 29/06/2022 à 18:28
Le hale est très bon pour la célébration du mariage
Le 18/03/2022 à 12:56
Un bel endroit adapté comme salle de mariage
Le 07/03/2022 à 10:51
c'est bon
Le 05/01/2022 à 20:14
👍👍👍👍👍👍
Le 10/04/2021 à 23:50
Ils sont très sympathiques et pas chers
Le 07/04/2021 à 12:33
Haut haut haut
Le 27/01/2021 à 11:22
Bon pour toutes les occasions
Le 31/10/2020 à 19:57
Propre, bonne nourriture et excellent service
Le 22/10/2020 à 23:34
À
Le 04/10/2020 à 20:33
La nourriture est très savoureuse, j'adore, les prix sont raisonnables👍
Le 02/10/2020 à 21:04
Très agréable
Le 25/09/2020 à 05:55
Beaucoup de bonne nourriture et un endroit agréable et calme. Mais il y a un problème avec les pommes de terre, ce doivent être des pommes de terre ordinaires et non d'Aldi, sinon il faut attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Merci.
Le 06/09/2020 à 18:38
Très bien
Le 06/09/2020 à 18:22
Ce restaurant est ici aujourd'hui, c'est moins convivial et cet Essen est ici aujourd'hui, et puis il y a beaucoup de nourriture chez les Esséniens, et c'est un endroit stable. Le restaurant est très beau, les gens sont sympathiques et la nourriture est délicieuse, mais il y a eu un très gros retard pour apporter la nourriture, ce qui a pris une heure et demie
Le 30/08/2020 à 17:50
Bonne nourriture et excellent service
Le 21/08/2020 à 09:44
Le plus important est qu'ils soient bons dans leur traitement, et que leur nourriture soit toujours délicieuse, toujours chaude et délicieuse, et que la générosité soit claire, si Dieu le veut. Que Dieu les bénisse
Le 16/08/2020 à 21:29
Nourriture délicieuse
Le 15/08/2020 à 20:59
Aujourd'hui, nous avons dîné avec sept personnes. Très beau restaurant propre avec un mobilier neuf et une belle atmosphère orientale. Service sympathique et agréable. Le menu est très complet, il y en a pour tous les goûts. Bon timing, pas d'attente longue. Tout était très savoureux et délicatement préparé, les portions étaient correctes. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir.
Le 03/08/2020 à 18:08
ça va
Le 15/07/2020 à 08:05
Très beau et spacieux, je lui donne une excellente note
Le 05/07/2020 à 14:59
La nourriture est très bonne et le traitement ne pourrait pas être meilleur... les employés sont très sympathiques... merci
Le 29/06/2020 à 19:13
Bonne nourriture, endroit calme et magnifique
Le 27/06/2020 à 15:51
La nourriture est très bonne et le personnel est gentil et sympathique 😁
Le 18/06/2020 à 14:50
L'élégance du lieu, la décoration, l'ambiance, la mer, la musique sont magnifiques et les prix sont acceptables... Avec notes : La cuisine est petite et le nombre d'ouvriers est petit... La cuisine doit se développer et développez plus que cela...
Le 13/06/2020 à 08:30
très bien
Le 12/06/2020 à 16:27
nourriture très bonne et délicieuse
Le 12/06/2020 à 16:23
chercher des casiers Essen
Le 11/06/2020 à 22:34
Une sensation très agréable et merveilleuse, comme si vous étiez en vacances et la nourriture est très savoureuse
Le 11/06/2020 à 22:25
délicieux
💬 Le pub existe depuis 150 ans. Hôte sympa, mais pas trop intrusif. Cuisine à la maison. Très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est correct ! Continuez comme ça. Nous reviendrons et essayerons un autre plat.
💬 Ici, vous obtenez des portions très généreuses pour votre argent. Le pain était très croustillant, les ingrédients étaient excellents ! La viande est également recommandée. Vous pouvez également précommander, ce qui a très bien fonctionné pour moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour mon kebab. Avec plaisir encore.
💬 Bon petit restaurant Grec.
💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
💬 Nous étions au restaurant du téléphérique. Pour 5,90 € on s'attendait à mieux que cette triste assiette de 4 nuggets et une poignée de frites. Attention, la mayonnaise coûte 40ct en plus ! On ne vous le dira pas non plus ! Il n'était visible que sur le reçu qu'il s'agissait d'un repas pour enfants.
💬 Bon emplacement, bonnes portions, large choix, service rapide et sympathique et délicieux
💬 Ni plus ni moins....
💬 Nous allons chez Pizzamann depuis de nombreuses années maintenant et nous sommes toujours émerveillés par la grande qualité de la nourriture ! Des prix très intéressants, super savoureux et le propriétaire est également très sympathique ! J'aime toujours y arriver en voiture en 20 minutes de Deux-Ponts. Je recommanderais sans réserve à tout moment.
💬 Cuisine de bonne qualité, service un peu dépassé. C'était un samedi soir et il y avait du monde qui venait chercher à l'emporter. Mais plus d'une heure pour recevoir une pizza avec des jeunes enfants fatigués , c'est trop long. Et le serveur n'était pas très aimable
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant de Herne. La qualité de la nourriture est tout simplement imbattable. De l'entrée au dessert tout était parfait. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.