Restaurant 🇩🇪

Jasmine Palace Avis

📌 Ludwigstraße 27, 66115 Saarbrücken - Allemagne

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Jasmine Palace à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Jasmine Palace à Saarbrücken

lord.a

Le 20/03/2024 à 11:57

5 / 5

Très bien

Matthias.

Le 01/03/2024 à 23:03

5 / 5

Grandiloquent

ALaa.a

Le 07/10/2023 à 21:09

4 / 5

Elle convient comme salle pour de petits événements... et l'ambiance est traditionnelle... Je n'y ai goûté aucun repas.

Amin.l

Le 07/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très bon

zina.n

Le 29/09/2023 à 19:49

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, nourriture délicieuse, et Mazen est la meilleure chose, si Dieu le veut, que Dieu bénisse le Très Miséricordieux, le travailleur de l'ambiance 🤍

Giselle.e

Le 03/08/2023 à 19:54

1 / 5

Des gens racistes là-bas ! Ils ne m'ont pas laissé entrer ! En disant que c’est un lieu privé et que je ne suis pas le bienvenu. Beaucoup de bruit venant de cet endroit tard dans la nuit

Jalal.

Le 22/07/2023 à 08:30

4 / 5

👍👍👍👍

Mimmy.e

Le 04/05/2023 à 18:59

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je suis un résident local et je suis assez ennuyé par vos invités. Lorsque vous organisez une fête, vos invités se garent constamment dans les rues. En tant que résidents, nous avons déjà du mal à trouver une place de parking, mais si vos invités se garent également chez nous, nous avons encore moins de possibilités de stationnement après le travail. Nous ne parlons pas ici de 1 à 2 voitures, il y a suffisamment de places pour se garer à la station-service d'Aral ! Ce serait bien si vous pouviez en informer vos invités. Car ce n’est pas une exception : les célébrations ont lieu plus souvent.

Abdu.r

Le 21/04/2023 à 19:31

1 / 5

C'est dommage de manger de la nourriture comme ça. Respectez au moins le lieu. Il a dit que c'était un buffet ouvert. Après avoir quitté le magasin, nous avons eu mal au ventre à cause de la nourriture ancienne et ancienne. Le shawarma est indescriptiblement dégoûtant. Vous nous avez déçus, je le jure...

FC.Sameer.

Le 01/03/2023 à 16:24

5 / 5

L'endroit est bon et adapté aux petites et grandes fêtes et événements.

Ali.a

Le 26/10/2022 à 18:34

2 / 5

Bien

F.

Le 01/08/2022 à 17:24

4 / 5

Très bon et bel endroit pour manger

Ahmad.l

Le 29/06/2022 à 18:28

5 / 5

Le hale est très bon pour la célébration du mariage

sadq.s

Le 18/03/2022 à 12:56

4 / 5

Un bel endroit adapté comme salle de mariage

Majd.a

Le 07/03/2022 à 10:51

3 / 5

c'est bon

Mohamed.l

Le 05/01/2022 à 20:14

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

abd.l

Le 10/04/2021 à 23:50

5 / 5

Ils sont très sympathiques et pas chers

Ala.a

Le 07/04/2021 à 12:33

5 / 5

Haut haut haut

Mohammad.h

Le 27/01/2021 à 11:22

5 / 5

Bon pour toutes les occasions

Btoul.l

Le 31/10/2020 à 19:57

5 / 5

Propre, bonne nourriture et excellent service

Ibrahim.a

Le 22/10/2020 à 23:34

5 / 5

À

Jawad.a

Le 04/10/2020 à 20:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, j'adore, les prix sont raisonnables👍

Mahmoud.l

Le 02/10/2020 à 21:04

5 / 5

Très agréable

karam.o

Le 25/09/2020 à 05:55

3 / 5

Beaucoup de bonne nourriture et un endroit agréable et calme. Mais il y a un problème avec les pommes de terre, ce doivent être des pommes de terre ordinaires et non d'Aldi, sinon il faut attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Merci.

Hassan.L

Le 06/09/2020 à 18:38

5 / 5

Très bien

Ehsan.l

Le 06/09/2020 à 18:22

5 / 5

Ce restaurant est ici aujourd'hui, c'est moins convivial et cet Essen est ici aujourd'hui, et puis il y a beaucoup de nourriture chez les Esséniens, et c'est un endroit stable. Le restaurant est très beau, les gens sont sympathiques et la nourriture est délicieuse, mais il y a eu un très gros retard pour apporter la nourriture, ce qui a pris une heure et demie

Ahmad.l

Le 30/08/2020 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Mirna.b

Le 21/08/2020 à 09:44

5 / 5

Le plus important est qu'ils soient bons dans leur traitement, et que leur nourriture soit toujours délicieuse, toujours chaude et délicieuse, et que la générosité soit claire, si Dieu le veut. Que Dieu les bénisse

Ayman.l

Le 16/08/2020 à 21:29

5 / 5

Nourriture délicieuse

Salah.a

Le 15/08/2020 à 20:59

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné avec sept personnes. Très beau restaurant propre avec un mobilier neuf et une belle atmosphère orientale. Service sympathique et agréable. Le menu est très complet, il y en a pour tous les goûts. Bon timing, pas d'attente longue. Tout était très savoureux et délicatement préparé, les portions étaient correctes. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir.

Fadi.b

Le 03/08/2020 à 18:08

1 / 5

ça va

Photo n°1 de l'avis de Fadi.b fait le 03/08/2020 à 18:08 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Manal.l

Le 15/07/2020 à 08:05

5 / 5

Très beau et spacieux, je lui donne une excellente note

Nigar.a

Le 05/07/2020 à 14:59

5 / 5

La nourriture est très bonne et le traitement ne pourrait pas être meilleur... les employés sont très sympathiques... merci

Samoo.a

Le 29/06/2020 à 19:13

3 / 5

Bonne nourriture, endroit calme et magnifique

shadi.e

Le 27/06/2020 à 15:51

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est gentil et sympathique 😁

Hussein.c

Le 18/06/2020 à 14:50

5 / 5

L'élégance du lieu, la décoration, l'ambiance, la mer, la musique sont magnifiques et les prix sont acceptables... Avec notes : La cuisine est petite et le nombre d'ouvriers est petit... La cuisine doit se développer et développez plus que cela...

Khaled.l

Le 13/06/2020 à 08:30

5 / 5

très bien

Yaser.l

Le 12/06/2020 à 16:27

5 / 5

nourriture très bonne et délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°5 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°6 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Jasmlne.a

Le 12/06/2020 à 16:23

5 / 5

chercher des casiers Essen

Khaled.l

Le 11/06/2020 à 22:34

5 / 5

Une sensation très agréable et merveilleuse, comme si vous étiez en vacances et la nourriture est très savoureuse

Reham.

Le 11/06/2020 à 22:25

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Gasthaus Linde (83 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était excellent et tout s'est passé très vite. C'était une excellente étape après la randonnée. Bon choix de cuisine maison, entre autres. Bratwursts, plateau de viande, schnitzel. Tout était super !


  • 🏪 Restaurant Estia (356 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, super accueil.


  • 🏪 Pizza e Vino Hamburg (139 Avis)

  • 💬 Notre « italien préféré » clairement… quand nous commandons quelque chose !🫶 Des pizzas et des pâtes super délicieuses et nous pouvons également recommander la currywurst ! Livraison très rapide et employés très sympathiques qui nous apportent les goodies ! Haut 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 dario& (106 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que ce restaurant au décor moderne où un jeune chef surdoué signe des plats remarquablement pensés et exécutés, avec de très beaux produits, des saveurs inédites, des cuissons parfaites.


  • 🏪 Passatempo (35 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix ​​incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!


  • 🏪 Pizza Express Neuburg an der Donau (22 Avis)

  • 💬 Propriétaire très hospitalier, a parlé de toutes sortes de choses tout en préparant des rouleaux de printemps, essaiera certainement la pizza la prochaine fois


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 La "Rösti-Box" se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...


  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Relais & Châteaux Schlosshotel Burg Schlitz (250 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné récemment et avons eu un repas fantastique, et surtout le service. Les portions étaient loin d'être adéquates (typiquement gourmet) mais néanmoins très bonnes. Le plus décevant a été de se voir proposer la facture avec un avertissement indiquant que nous devions payer nous-mêmes les frais de carte de crédit par la banque si nous options pour une carte de crédit, ce qui est vraiment étrange pour un tel établissement (bien que nous soyons en "Allemagne provinciale", triste mais c'est vrai, c'est ce que vous obtenez).


  • 🏪 HeiWeyhs im KultBahnhof (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné ! Ambiance chaleureuse et élégante, service compétent et sympathique (et adapté aux enfants !), cuisine excellente avec un excellent rapport qualité-prix. Ce jour-là, il y avait une coquille de veau fraîche, qui nous avait été recommandée loin du menu... la vraie Wiener Schnitzel était délicieuse. Le rôti de porc était également très tendre. Nous reviendrons certainement, merci