Restaurant 🇩🇪

Jasmine Palace Avis

📌 Ludwigstraße 27, 66115 Saarbrücken - Allemagne

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Jasmine Palace à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Jasmine Palace à Saarbrücken

lord.a

Le 20/03/2024 à 11:57

5 / 5

Très bien

Matthias.

Le 01/03/2024 à 23:03

5 / 5

Grandiloquent

ALaa.a

Le 07/10/2023 à 21:09

4 / 5

Elle convient comme salle pour de petits événements... et l'ambiance est traditionnelle... Je n'y ai goûté aucun repas.

Amin.l

Le 07/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très bon

zina.n

Le 29/09/2023 à 19:49

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, nourriture délicieuse, et Mazen est la meilleure chose, si Dieu le veut, que Dieu bénisse le Très Miséricordieux, le travailleur de l'ambiance 🤍

Giselle.e

Le 03/08/2023 à 19:54

1 / 5

Des gens racistes là-bas ! Ils ne m'ont pas laissé entrer ! En disant que c’est un lieu privé et que je ne suis pas le bienvenu. Beaucoup de bruit venant de cet endroit tard dans la nuit

Jalal.

Le 22/07/2023 à 08:30

4 / 5

👍👍👍👍

Mimmy.e

Le 04/05/2023 à 18:59

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je suis un résident local et je suis assez ennuyé par vos invités. Lorsque vous organisez une fête, vos invités se garent constamment dans les rues. En tant que résidents, nous avons déjà du mal à trouver une place de parking, mais si vos invités se garent également chez nous, nous avons encore moins de possibilités de stationnement après le travail. Nous ne parlons pas ici de 1 à 2 voitures, il y a suffisamment de places pour se garer à la station-service d'Aral ! Ce serait bien si vous pouviez en informer vos invités. Car ce n’est pas une exception : les célébrations ont lieu plus souvent.

Abdu.r

Le 21/04/2023 à 19:31

1 / 5

C'est dommage de manger de la nourriture comme ça. Respectez au moins le lieu. Il a dit que c'était un buffet ouvert. Après avoir quitté le magasin, nous avons eu mal au ventre à cause de la nourriture ancienne et ancienne. Le shawarma est indescriptiblement dégoûtant. Vous nous avez déçus, je le jure...

FC.Sameer.

Le 01/03/2023 à 16:24

5 / 5

L'endroit est bon et adapté aux petites et grandes fêtes et événements.

Ali.a

Le 26/10/2022 à 18:34

2 / 5

Bien

F.

Le 01/08/2022 à 17:24

4 / 5

Très bon et bel endroit pour manger

Ahmad.l

Le 29/06/2022 à 18:28

5 / 5

Le hale est très bon pour la célébration du mariage

sadq.s

Le 18/03/2022 à 12:56

4 / 5

Un bel endroit adapté comme salle de mariage

Majd.a

Le 07/03/2022 à 10:51

3 / 5

c'est bon

Mohamed.l

Le 05/01/2022 à 20:14

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

abd.l

Le 10/04/2021 à 23:50

5 / 5

Ils sont très sympathiques et pas chers

Ala.a

Le 07/04/2021 à 12:33

5 / 5

Haut haut haut

Mohammad.h

Le 27/01/2021 à 11:22

5 / 5

Bon pour toutes les occasions

Btoul.l

Le 31/10/2020 à 19:57

5 / 5

Propre, bonne nourriture et excellent service

Ibrahim.a

Le 22/10/2020 à 23:34

5 / 5

À

Jawad.a

Le 04/10/2020 à 20:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, j'adore, les prix sont raisonnables👍

Mahmoud.l

Le 02/10/2020 à 21:04

5 / 5

Très agréable

karam.o

Le 25/09/2020 à 05:55

3 / 5

Beaucoup de bonne nourriture et un endroit agréable et calme. Mais il y a un problème avec les pommes de terre, ce doivent être des pommes de terre ordinaires et non d'Aldi, sinon il faut attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Merci.

Hassan.L

Le 06/09/2020 à 18:38

5 / 5

Très bien

Ehsan.l

Le 06/09/2020 à 18:22

5 / 5

Ce restaurant est ici aujourd'hui, c'est moins convivial et cet Essen est ici aujourd'hui, et puis il y a beaucoup de nourriture chez les Esséniens, et c'est un endroit stable. Le restaurant est très beau, les gens sont sympathiques et la nourriture est délicieuse, mais il y a eu un très gros retard pour apporter la nourriture, ce qui a pris une heure et demie

Ahmad.l

Le 30/08/2020 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Mirna.b

Le 21/08/2020 à 09:44

5 / 5

Le plus important est qu'ils soient bons dans leur traitement, et que leur nourriture soit toujours délicieuse, toujours chaude et délicieuse, et que la générosité soit claire, si Dieu le veut. Que Dieu les bénisse

Ayman.l

Le 16/08/2020 à 21:29

5 / 5

Nourriture délicieuse

Salah.a

Le 15/08/2020 à 20:59

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné avec sept personnes. Très beau restaurant propre avec un mobilier neuf et une belle atmosphère orientale. Service sympathique et agréable. Le menu est très complet, il y en a pour tous les goûts. Bon timing, pas d'attente longue. Tout était très savoureux et délicatement préparé, les portions étaient correctes. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir.

Fadi.b

Le 03/08/2020 à 18:08

1 / 5

ça va

Photo n°1 de l'avis de Fadi.b fait le 03/08/2020 à 18:08 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Manal.l

Le 15/07/2020 à 08:05

5 / 5

Très beau et spacieux, je lui donne une excellente note

Nigar.a

Le 05/07/2020 à 14:59

5 / 5

La nourriture est très bonne et le traitement ne pourrait pas être meilleur... les employés sont très sympathiques... merci

Samoo.a

Le 29/06/2020 à 19:13

3 / 5

Bonne nourriture, endroit calme et magnifique

shadi.e

Le 27/06/2020 à 15:51

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est gentil et sympathique 😁

Hussein.c

Le 18/06/2020 à 14:50

5 / 5

L'élégance du lieu, la décoration, l'ambiance, la mer, la musique sont magnifiques et les prix sont acceptables... Avec notes : La cuisine est petite et le nombre d'ouvriers est petit... La cuisine doit se développer et développez plus que cela...

Khaled.l

Le 13/06/2020 à 08:30

5 / 5

très bien

Yaser.l

Le 12/06/2020 à 16:27

5 / 5

nourriture très bonne et délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°5 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Photo n°6 de l'avis de Yaser.l fait le 12/06/2020 à 16:27 sur le  Jasmine Palace à Saarbrücken
Jasmlne.a

Le 12/06/2020 à 16:23

5 / 5

chercher des casiers Essen

Khaled.l

Le 11/06/2020 à 22:34

5 / 5

Une sensation très agréable et merveilleuse, comme si vous étiez en vacances et la nourriture est très savoureuse

Reham.

Le 11/06/2020 à 22:25

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Pizza Fresh im Rewe Center (41 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Rewe Center et j'ai découvert que c'était la meilleure pizzeria et que leur service client était très sain. Les gens là-bas parlent bien anglais et chaque fois que je visite Kiel, j'y vais toujours, je vous recommande de l'essayer


  • 🏪 Haus Friesenfeuer (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Haus Friesenfeuer et avons vraiment apprécié la maison. C'était très bien équipé et incroyablement confortable. L'emplacement est idéal et nous aimons beaucoup Nieblum avec son charme frison. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour car nous reviendrons certainement à la Haus Friesenfeuer.


  • 🏪 Gasthaus zum Strauß (133 Avis)

  • 💬 Lieu très conviviale, chaleureux et surtout une cuisine familiale ! L’ambiance comme à la maison, donne encore plus de charme à cette auberge situé en plein milieu de la forêt noire. On a tellement aimé qu’on y est allé 2 fois lors de notre week end ! Les plats sont copieux et faits maison. La carte est uniquement en allemand mais les serveurs, tous aussi sympas les uns que les autres vous feront un plaisir de s’asseoir à votre table pour vous expliquer tous leurs plats. Un régal du début à la fin ! (Surtout avec là liqueur au fruits rouge qui en est la spécialité) Un sans faute.


  • 🏪 S&S Grill (536 Avis)

  • 💬 Tout est savoureux comme toujours. Malheureusement, les prix sont 20 à 30 % plus élevés qu'il y a quelques mois. Je suppose que ça concerne tout de nos jours ? Les portions sont plus petites ces derniers temps dans les assiettes mais ça reste suffisant.


  • 🏪 McDonald's (3208 Avis)

  • 💬 Je me suis déplacée depuis la france parce que vous êtes le meilleur mcdo du monde, et vous étiez fermé 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Carpe Diem Cafe und Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche frais d'avril. La grande pièce était pour nous taboue, la plus petite n'avait aucun sentiment de confort. Au vu des commentaires, nous nous attendions à mieux.


  • 🏪 My Wok (158 Avis)

  • 💬 Les meilleures nouilles frites que je connaisse. D'autres plats sont également très savoureux. Les gens sont incroyablement sympathiques. J'aime beaucoup y aller. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur qui sont soignés et bien entretenus. Il y a aussi 2 machines à sous qui peuvent être fermées par une porte supplémentaire.


  • 🏪 Fritz Mitte Schützengasse Weimar 🥇 (1355 Avis)

  • 💬 Ici, ils adorent la mayonnaise. 20 pièces au choix. Mais c'est délicieux sans mayonnaise. 12 euros pour deux avec boissons


  • 🏪 BistroSimplex (5 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ! Ambiance, service, cuisine tout simplement merveilleux !


  • 🏪 Schawa Grill (74 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous défoncer, cet endroit est fait pour vous Délice paradisiaque