Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Rasthausstr. 10 - 12 BAB3, 53577 Neustadt - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Neustadt

Emir.m

Le 18/04/2024 à 12:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique

Dimitri.i

Le 08/12/2023 à 12:27

1 / 5

La Rösti-Box se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...

Ian.

Le 23/06/2023 à 09:35

1 / 5

Nourriture sale, chère et de mauvaise qualité et personnel agressif.

Daniel.h

Le 13/05/2022 à 13:27

1 / 5

La pire aire de repos allemande de tous les temps. BK était apparemment un gars seul. Le service avait un tas de nourriture vieille.

  • 🏪 Alte Fischerei (1888 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation et avons été très satisfaits. Les prix du menu ont été adaptés à la nourriture. Cependant, une fois que nous avons vu les assiettes, nous sommes restés bouche bée. Le poisson sur la plaque du grill était très clair et les légumes surgelés étaient froids. Le maquereau beurre était présent en oligoéléments. Le poisson était bon mais à 55 euros l'assiette c'était tout simplement excessif


  • 🏪 SAUSALITOS (1665 Avis)

  • 💬 Trop bruyant le soir. La nourriture n'est pas à mon goût. Certains aimeront peut-être


  • 🏪 Manolya Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.


  • 🏪 Waldhotel am Nürburgring (78 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel dans un endroit calme. accueil très sympathique et chaleureux et attentionné pendant le séjour. Animaux bienvenus. Ambiance charmante dans le salon/salle à manger avec cheminée et coin bibliothèque. Chambres très propres et modernes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la nature, la paix et l'ambiance familiale dans un hôtel.


  • 🏪 Hotel Weiler Oberwesel (228 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Un inconvénient est les escaliers raides menant au 3ème étage, mais ils aident à soulever les valises.


  • 🏪 Esloher Brauhaus - Essel Bräu (298 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Il y avait des escalopes et des plats poêlés pour trois personnes. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Malheureusement, je n'ai plus pris de photos de la nourriture. Nous avons invité ma mère, qui a fêté son anniversaire deux jours plus tôt, à dîner ici. Lorsque la serveuse a découvert son récent anniversaire, on lui a servi une coupe glacée gratuite décorée d'un cierge magique. Un beau geste dont on se souviendra avec tendresse. Rarement trouvé aujourd'hui. Je peux certainement recommander le restaurant. Et la bière faite maison est très, très savoureuse. Continuez comme ça!


  • 🏪 Schlemmerhütte (14 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse et surtout fraîchement préparée. Cependant, s’il y a quelque chose qui ne va pas, vous pouvez le signaler et la réponse sera tout à fait compréhensive. Une recommandation de ma part concerne les hamburgers. Ils sont tellement délicieux. J'adorerais les manger tous les jours, toute la journée. Comme presque tout là-bas.


  • 🏪 Don Saverio (148 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la nourriture délicieuse, mais la taille des portions était vraiment effrontée. Avait, entre autres, Escalope de dinde avec feuilles d'épinards et frites, c'était vraiment ennuyeux !


  • 🏪 P.Korn Restaurant & Steaks (394 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant steakhouse tenu par un biker comme on n'en voit plus. Dépaysement total avec la musique adaptée. A y retourner pour la qualité de la viande et l accueil.


  • 🏪 Markthaus Rhein Grill & Pizzeria (278 Avis)

  • 💬 Le marché de Niederkassel a un nouveau propriétaire qui propose désormais une cuisine turque. Le restaurant est joliment et confortablement meublé. La nourriture était joliment présentée et était vraiment bonne. Le kebab et le poulet étaient super. Le propriétaire et le personnel étaient tous très arrangeants et sympathiques. Je reviendrai certainement.