📌 Brunnenstraße 4, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 19:36
Je viens de me faire recommander une calzone, super 👍 continue comme ça
Le 03/11/2022 à 18:38
Très bel endroit
Le 03/10/2022 à 18:18
Très savoureux 🤗 toujours sympathique et toujours prêt à l'heure lorsque vous récupérez. Je ne peux vraiment que le recommander🤗
Le 07/08/2022 à 16:39
C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!
Le 04/04/2022 à 15:41
Toujours délicieux. Votre collègue de « Tommy’s Gastronomy »
Le 06/01/2022 à 13:47
Le goût était très savoureux, la base était croustillante, je le referais !!!
Le 05/12/2021 à 18:21
Attendre de la nourriture pendant 2 heures. Puis j'ai appelé et demandé combien de temps la nourriture prendrait. Pour obtenir une réponse très hostile, légèrement embarrassante. Je voulais juste savoir à quelle heure tu peux t'attendre à dîner.
Le 18/04/2021 à 14:27
La pizza est parfaite. Le personnel est très sympathique et toujours ponctuel. Le tiramisu au café est tout simplement un poème. Je ne peux que le recommander.
Le 17/04/2021 à 21:46
Il n’y a pas mieux que cela, peu importe ce que vous commandez. Le dessert Tiramisu est un poème absolument 5 étoiles 👍👍👍 toujours aussi content
Le 03/04/2021 à 11:38
👍👍👍👍
Le 27/03/2021 à 20:09
Bonne nourriture savoureuse. Le personnel et le service de livraison sont très sympathiques, le rapport qualité-prix est correct. Très bonne pizzeria et très bon service de livraison.
Le 06/11/2020 à 19:49
Nous sommes extrêmement satisfaits à chaque fois et aimons vraiment commander ici. La nourriture est super délicieuse et le service est vraiment génial. N'a jamais duré plus d'une demi-heure. Fortement recommandé 🙏🏻
Le 06/11/2020 à 19:48
Très bonne nourriture. Personnel sympa et livraison rapide. Nous continuerons à commander ici souvent et avec plaisir :-)
Le 03/11/2020 à 16:21
Très bonne nourriture. Toujours sympa. Haut
Le 09/10/2020 à 16:11
J'ai été heureux pendant longtemps, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Le 08/10/2020 à 18:48
Délai de livraison indiqué : 30min La livraison a eu lieu : Après 85 minutes La pizza était tiède. 2 ingrédients supplémentaires ont été oubliés.
Le 05/10/2020 à 13:10
Super pizza.....!! Livraison dès que possible
Le 02/09/2020 à 19:16
Nourriture super délicieuse et excellent service amical. C'est toujours génial de commander ici :)
Le 24/08/2020 à 08:39
Fournisseur extrêmement effronté et effronté. La nourriture était bonne, c'est pourquoi 1 étoile et non 0.
Le 01/08/2020 à 17:34
J'ai attendu ma nourriture pendant 50 minutes puis j'ai parlé au patron au téléphone et il m'a dit que ça ne faisait pas 20 minutes... Quand je lui ai juré que j'attendrais 50 minutes, il m'a dit que dois-je faire maintenant Soit vous commandez à nouveau ou ailleurs quand j'ai demandé un dédommagement c'était clairement indiqué NON ! Le plus grand dépotoir, mettre un bac gris et son magasin l'un à côté de l'autre, aucune différence ! Encore de bonnes nouilles
Le 24/07/2020 à 13:50
Personnel toujours sympathique et la nourriture est recommandée !!
Le 06/07/2020 à 19:57
Meilleure pizza de livraison en ville. Personnel toujours très sympathique. Parfois, les délais de livraison sont inférieurs à 15 minutes, ce qui est incroyablement rapide. Addenda du 6 janvier 2021 : La qualité s'est beaucoup détériorée. Des aliments brûlés et de la salade avec des tiges de laitue sont distribués aux clients. Je réessayerai dans quelques mois pour voir si ça s'améliore. Addenda du 13 août 2021 : Tout était encore bien aujourd'hui ! Le bord pourrait être un peu plus croustillant, mais la garniture est parfaite ! Merci
Le 22/05/2020 à 20:33
Super délicieux, les pizzas, les pâtes et la salade n'étaient là que pour quelques jours mais c'était super délicieux
Le 04/04/2020 à 22:05
J'ai déjà commandé des pizzas plusieurs fois. C'est toujours délicieux et le personnel est très sympathique !
Le 07/03/2020 à 19:47
Je suis toujours ravie 👍👍 Dessus de pizza. Équipe de service au top 👍👍
Le 22/01/2020 à 18:14
La pizza était à peine garnie, c'est dommage qu'avant elle était meilleure 👎
💬 Personnel extrêmement sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent avec un large choix de céréales, petits pains, fromages, viandes et autres choses. Notre chambre supérieure était immense, confortable et avait un balcon avec table et 2 chaises et vue latérale sur les montagnes. Tout est impeccablement propre. Joli jardin pour se détendre. À dix minutes à pied des restaurants et des magasins.
💬 Y manger du poisson le Vendredi Saint était super
💬 Cuisine délicieuse. Petite terrasse. Restaurant bondé et personnel serviable. Je recommande vivement !
💬 Le restaurant est situé à côté de l'entreprise Rothe, qui en est également propriétaire. Les produits carnés proviennent également de la production interne. Les marchandises sont en conséquence fraîches. Le rapport qualité-prix est très bon. Un véritable conseil d’initié et fortement recommandé.
💬 Des restaurants aussi anciens que "Alt Dietzenbach" de Philipp Werkmann sont aujourd'hui absolument rares. Ici, le temps s'est arrêté, mais c'est justement ce qui lui donne son charme insolite. L’économie est connue pour ses « côtelettes » et à juste titre. C’était extrêmement délicieux. Le « goulasch sauvage » que j'ai dégusté était également très bon. Les "frites" et la "salade d'accompagnement" étaient tout à fait correctes. Cependant, je n'ai pas vraiment aimé la "salade de pommes de terre".
💬 Situé près du contrôle technique, beau bâtiment moderne, très bon restaurant, grand parking privé
💬 Le lieu est super agréable la terrasse est belle. Le rapport qualité-prix de la nourriture et des boissons est super. Cependant le service était très froid et très peux cordiale. Et ma pizza était bonne mais sans plus. Je recommande si vous êtes de passage dans ce coin ci de Freising mais plus pour y boire une bonne bière que pour y manger.
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 J'ai commandé 2 pizzas 50/50 en ligne lors de l'offre d'achat 1, obtenez 1. Les pizzas étaient vraiment délicieuses et il n'y avait aucun compromis sur la qualité. Mes amis en sont même devenus accros et ont commandé au cours des jours suivants. Sans offre, je dis que cela pourrait être un peu trop cher.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce séjour agréable et laisser un avis positif. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu contacter l'équipe à tout moment pour toute question. Les conseils sur les excursions dans la région ont également été très utiles. Dans l’ensemble, mon séjour à la maison d’hôtes a été une totale réussite et j’y retournerais à tout moment. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réservation. Cordialement