Livraison de pizzas 🇩🇪

Passatempo Avis

📌 Brunnenstraße 4, 72379 Hechingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Passatempo à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Passatempo à Hechingen

Peter.

Le 02/12/2022 à 19:36

5 / 5

Je viens de me faire recommander une calzone, super 👍 continue comme ça

Giovanni.e

Le 03/11/2022 à 18:38

5 / 5

Très bel endroit

Marion.l

Le 03/10/2022 à 18:18

5 / 5

Très savoureux 🤗 toujours sympathique et toujours prêt à l'heure lorsque vous récupérez. Je ne peux vraiment que le recommander🤗

katerose.

Le 07/08/2022 à 16:39

5 / 5

C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix ​​incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!

Thomas.u

Le 04/04/2022 à 15:41

5 / 5

Toujours délicieux. Votre collègue de « Tommy’s Gastronomy »

Thomas.t

Le 06/01/2022 à 13:47

5 / 5

Le goût était très savoureux, la base était croustillante, je le referais !!!

Sebasti.a

Le 05/12/2021 à 18:21

1 / 5

Attendre de la nourriture pendant 2 heures. Puis j'ai appelé et demandé combien de temps la nourriture prendrait. Pour obtenir une réponse très hostile, légèrement embarrassante. Je voulais juste savoir à quelle heure tu peux t'attendre à dîner.

Melanie.e

Le 18/04/2021 à 14:27

5 / 5

La pizza est parfaite. Le personnel est très sympathique et toujours ponctuel. Le tiramisu au café est tout simplement un poème. Je ne peux que le recommander.

Volker.e

Le 17/04/2021 à 21:46

5 / 5

Il n’y a pas mieux que cela, peu importe ce que vous commandez. Le dessert Tiramisu est un poème absolument 5 étoiles 👍👍👍 toujours aussi content

Francesco.i

Le 03/04/2021 à 11:38

4 / 5

👍👍👍👍

Aaron.

Le 27/03/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Le personnel et le service de livraison sont très sympathiques, le rapport qualité-prix est correct. Très bonne pizzeria et très bon service de livraison.

Md21.

Le 06/11/2020 à 19:49

5 / 5

Nous sommes extrêmement satisfaits à chaque fois et aimons vraiment commander ici. La nourriture est super délicieuse et le service est vraiment génial. N'a jamais duré plus d'une demi-heure. Fortement recommandé 🙏🏻

Stefan.i

Le 06/11/2020 à 19:48

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa et livraison rapide. Nous continuerons à commander ici souvent et avec plaisir :-)

Mirko.u

Le 03/11/2020 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours sympa. Haut

Transport.e

Le 09/10/2020 à 16:11

1 / 5

J'ai été heureux pendant longtemps, je ne sais pas ce qui s'est passé...

NR.a

Le 08/10/2020 à 18:48

1 / 5

Délai de livraison indiqué : 30min La livraison a eu lieu : Après 85 minutes La pizza était tiède. 2 ingrédients supplémentaires ont été oubliés.

Marco.o

Le 05/10/2020 à 13:10

5 / 5

Super pizza.....!! Livraison dès que possible

Sonja..

Le 02/09/2020 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service amical. C'est toujours génial de commander ici :)

Don.a

Le 24/08/2020 à 08:39

1 / 5

Fournisseur extrêmement effronté et effronté. La nourriture était bonne, c'est pourquoi 1 étoile et non 0.

TypischMerty.

Le 01/08/2020 à 17:34

1 / 5

J'ai attendu ma nourriture pendant 50 minutes puis j'ai parlé au patron au téléphone et il m'a dit que ça ne faisait pas 20 minutes... Quand je lui ai juré que j'attendrais 50 minutes, il m'a dit que dois-je faire maintenant Soit vous commandez à nouveau ou ailleurs quand j'ai demandé un dédommagement c'était clairement indiqué NON ! Le plus grand dépotoir, mettre un bac gris et son magasin l'un à côté de l'autre, aucune différence ! Encore de bonnes nouilles

Sibylle.e

Le 24/07/2020 à 13:50

5 / 5

Personnel toujours sympathique et la nourriture est recommandée !!

M.Streets.

Le 06/07/2020 à 19:57

4 / 5

Meilleure pizza de livraison en ville. Personnel toujours très sympathique. Parfois, les délais de livraison sont inférieurs à 15 minutes, ce qui est incroyablement rapide. Addenda du 6 janvier 2021 : La qualité s'est beaucoup détériorée. Des aliments brûlés et de la salade avec des tiges de laitue sont distribués aux clients. Je réessayerai dans quelques mois pour voir si ça s'améliore. Addenda du 13 août 2021 : Tout était encore bien aujourd'hui ! Le bord pourrait être un peu plus croustillant, mais la garniture est parfaite ! Merci

Silvia.a

Le 22/05/2020 à 20:33

5 / 5

Super délicieux, les pizzas, les pâtes et la salade n'étaient là que pour quelques jours mais c'était super délicieux

K..l

Le 04/04/2020 à 22:05

5 / 5

J'ai déjà commandé des pizzas plusieurs fois. C'est toujours délicieux et le personnel est très sympathique !

M.

Le 07/03/2020 à 19:47

5 / 5

Je suis toujours ravie 👍👍 Dessus de pizza. Équipe de service au top 👍👍

Ak4M4s.

Le 22/01/2020 à 18:14

1 / 5

La pizza était à peine garnie, c'est dommage qu'avant elle était meilleure 👎

  • 🏪 Schlupfwinkel Kneipe (287 Avis)

  • 💬 Enfin, pendant les journées chaudes, une recommandation définitive de ma part. Bière fraîche dans un pub chic au design créatif ! Juste fou!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schupi (1059 Avis)

  • 💬 Biergarten fort sympathique, hôtel accueillant et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Dorfschänke Körner (178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bouchée ici, la nourriture était délicieuse et les gens sont également très sympathiques. Nous étions très heureux de trouver cet endroit. Essayez-le aussi !


  • 🏪 Weingut Nauth (92 Avis)

  • 💬 Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter


  • 🏪 Hotel Loemuehle (611 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné il y a plus d'un an pour l'anniversaire d'un ami. Après si longtemps, je me souviens encore de mon plat d'agneau. Absolument exceptionnel, probablement parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Parfaitement grillé et servi avec un mélange de légumes parfaitement croquants. Le vin était également bien servi et le service sympathique. Super restaurant dans un endroit agréable.


  • 🏪 King Döner Ahaus (17 Avis)

  • 💬 Le vendeur nous a prévenu que les lasagnes contiennent du porc. Vous devriez également faire attention. J'ai commandé la pizza doner et brocoli. Le vendeur est sympa, mais la qualité de la nourriture est très mauvaise en général.


  • 🏪 Herrenhaus Mühle Göbitz (52 Avis)

  • 💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.


  • 🏪 Stella Pizza (94 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Toscane, du pain à pizza et un Stella - Sslat. La pizza était chaude et très savoureuse. Mon sslat était frais, croustillant et très bon. La portion était très grande. Nous sommes totalement satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Teko by Lange Rodriguez (41 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'était la première visite depuis la réouverture ; nous allions plus souvent à la rôtisserie. La nourriture chez Teko est excellente, joliment préparée et inhabituelle. Le rapport qualité-prix est parfait ! La sélection de champagnes et de vins est très bonne, il y a certes matière à amélioration, mais en principe chacun y trouvera son compte. Le menu est disponible en différentes tailles et est également purement végétarien. Nous étions quatre adultes et avons tous pris le menu à 7 plats. Nous avons trouvé ce que nous recherchions et serions heureux de revenir très bientôt ! Merci à toute l'équipe Teko !


  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (13 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Enfin autre chose que l'uniformité typique. Pain délicieux et croustillant, salade colorée, sauces délicieuses. Et le meilleur : tous les kebabs de la carte sont également disponibles en brochettes vegan !