Livraison de pizzas 🇩🇪

Passatempo Avis

📌 Brunnenstraße 4, 72379 Hechingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Passatempo à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Passatempo à Hechingen

Peter.

Le 02/12/2022 à 19:36

5 / 5

Je viens de me faire recommander une calzone, super 👍 continue comme ça

Giovanni.e

Le 03/11/2022 à 18:38

5 / 5

Très bel endroit

Marion.l

Le 03/10/2022 à 18:18

5 / 5

Très savoureux 🤗 toujours sympathique et toujours prêt à l'heure lorsque vous récupérez. Je ne peux vraiment que le recommander🤗

katerose.

Le 07/08/2022 à 16:39

5 / 5

C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix ​​incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!

Thomas.u

Le 04/04/2022 à 15:41

5 / 5

Toujours délicieux. Votre collègue de « Tommy’s Gastronomy »

Thomas.t

Le 06/01/2022 à 13:47

5 / 5

Le goût était très savoureux, la base était croustillante, je le referais !!!

Sebasti.a

Le 05/12/2021 à 18:21

1 / 5

Attendre de la nourriture pendant 2 heures. Puis j'ai appelé et demandé combien de temps la nourriture prendrait. Pour obtenir une réponse très hostile, légèrement embarrassante. Je voulais juste savoir à quelle heure tu peux t'attendre à dîner.

Melanie.e

Le 18/04/2021 à 14:27

5 / 5

La pizza est parfaite. Le personnel est très sympathique et toujours ponctuel. Le tiramisu au café est tout simplement un poème. Je ne peux que le recommander.

Volker.e

Le 17/04/2021 à 21:46

5 / 5

Il n’y a pas mieux que cela, peu importe ce que vous commandez. Le dessert Tiramisu est un poème absolument 5 étoiles 👍👍👍 toujours aussi content

Francesco.i

Le 03/04/2021 à 11:38

4 / 5

👍👍👍👍

Aaron.

Le 27/03/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Le personnel et le service de livraison sont très sympathiques, le rapport qualité-prix est correct. Très bonne pizzeria et très bon service de livraison.

Md21.

Le 06/11/2020 à 19:49

5 / 5

Nous sommes extrêmement satisfaits à chaque fois et aimons vraiment commander ici. La nourriture est super délicieuse et le service est vraiment génial. N'a jamais duré plus d'une demi-heure. Fortement recommandé 🙏🏻

Stefan.i

Le 06/11/2020 à 19:48

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa et livraison rapide. Nous continuerons à commander ici souvent et avec plaisir :-)

Mirko.u

Le 03/11/2020 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours sympa. Haut

Transport.e

Le 09/10/2020 à 16:11

1 / 5

J'ai été heureux pendant longtemps, je ne sais pas ce qui s'est passé...

NR.a

Le 08/10/2020 à 18:48

1 / 5

Délai de livraison indiqué : 30min La livraison a eu lieu : Après 85 minutes La pizza était tiède. 2 ingrédients supplémentaires ont été oubliés.

Marco.o

Le 05/10/2020 à 13:10

5 / 5

Super pizza.....!! Livraison dès que possible

Sonja..

Le 02/09/2020 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service amical. C'est toujours génial de commander ici :)

Don.a

Le 24/08/2020 à 08:39

1 / 5

Fournisseur extrêmement effronté et effronté. La nourriture était bonne, c'est pourquoi 1 étoile et non 0.

TypischMerty.

Le 01/08/2020 à 17:34

1 / 5

J'ai attendu ma nourriture pendant 50 minutes puis j'ai parlé au patron au téléphone et il m'a dit que ça ne faisait pas 20 minutes... Quand je lui ai juré que j'attendrais 50 minutes, il m'a dit que dois-je faire maintenant Soit vous commandez à nouveau ou ailleurs quand j'ai demandé un dédommagement c'était clairement indiqué NON ! Le plus grand dépotoir, mettre un bac gris et son magasin l'un à côté de l'autre, aucune différence ! Encore de bonnes nouilles

Sibylle.e

Le 24/07/2020 à 13:50

5 / 5

Personnel toujours sympathique et la nourriture est recommandée !!

M.Streets.

Le 06/07/2020 à 19:57

4 / 5

Meilleure pizza de livraison en ville. Personnel toujours très sympathique. Parfois, les délais de livraison sont inférieurs à 15 minutes, ce qui est incroyablement rapide. Addenda du 6 janvier 2021 : La qualité s'est beaucoup détériorée. Des aliments brûlés et de la salade avec des tiges de laitue sont distribués aux clients. Je réessayerai dans quelques mois pour voir si ça s'améliore. Addenda du 13 août 2021 : Tout était encore bien aujourd'hui ! Le bord pourrait être un peu plus croustillant, mais la garniture est parfaite ! Merci

Silvia.a

Le 22/05/2020 à 20:33

5 / 5

Super délicieux, les pizzas, les pâtes et la salade n'étaient là que pour quelques jours mais c'était super délicieux

K..l

Le 04/04/2020 à 22:05

5 / 5

J'ai déjà commandé des pizzas plusieurs fois. C'est toujours délicieux et le personnel est très sympathique !

M.

Le 07/03/2020 à 19:47

5 / 5

Je suis toujours ravie 👍👍 Dessus de pizza. Équipe de service au top 👍👍

Ak4M4s.

Le 22/01/2020 à 18:14

1 / 5

La pizza était à peine garnie, c'est dommage qu'avant elle était meilleure 👎

  • 🏪 Pizza Solo Bio (42 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza sans gluten à Hambourg !! La pizza sans gluten est fabriquée à la main, cuite à moitié finie puis congelée afin de pouvoir être placée sur une plaque séparée si nécessaire et cuite sur une grille au four. De cette façon, il n'entre pas en contact avec la farine. La pizza est croustillante et délicieuse et n’a rien à envier à une pizza « normale » ! L'hôte est super sympa et sait exactement ce qui est important si vous voulez manger sans gluten ! :))


  • 🏪 Hennig's Gyros und Grillspezialitäten (30 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'utilise le service de fête et les gyros y compris les accompagnements sont absolument recommandés ! Délicieux!


  • 🏪 Freizeitzentrum Neukalen (48 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant. C'était sympa. Le service était très sympathique et réactif. La nourriture était bonne et tout le monde s'est bien amusé. Un bel après-midi. Merci beaucoup


  • 🏪 Delhi 1- Indisches Spezialitäten (154 Avis)

  • 💬 C'est certainement un très bon endroit pour manger indien. L'ambiance est agréable, l'emplacement au milieu du centre historique de la ville est magnifique. . Le personnel est très sympathique, serviable, rapide, attentif et poli. Anglais parlé. Le meilleur de tout, c'est la nourriture. Le chèque au beurre est fait correctement, étant mariné pendant 24 heures, cela se voit vraiment, pas les déchets où les morceaux de poulet sont juste recouverts de sauce et passés pour du poulet au beurre. Mes collègues ont tous mangé du poulet tikka masala et tous ont été très satisfaits et impressionnés. Les portions sont grandes, avec beaucoup plus de précision que ce que l'on trouve habituellement dans un plat de restaurant. Toutes les meilleures notes et j'y retournerai certainement si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwan (94 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊


  • 🏪 Hotel in Lüneburg Betriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et variée ! Vous pouvez aussi manger seul ! Personnel et patron sympas ! ! Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Pizzeria Dolce & Vita (149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture . Bon goût . Recommande fortement


  • 🏪 Weiß Karla (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Risa Chicken (3845 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant rapide Risa Chicken à Berlin a été mitigée. J'ai commandé un demi-poulet et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur du poulet lui-même. Il etait était tendre, juteuse et bien assaisonnée, ce qui en a fait un véritable plaisir gustatif. Cependant, ma satisfaction a été tempérée par la qualité des frites qui accompagnaient le poulet. Malheureusement, les frites étaient mal cuites, avec une texture molle et un goût un peu fade. Cela a été décevant, car des frites croustillantes et savoureuses auraient vraiment complété le repas. En dépit de cet inconvénient avec les frites, le personnel du restaurant était aimable et le service était rapide. L'ambiance du lieu était simple mais propre, offrant un endroit décent pour manger rapidement. En conclusion, bien que j'aie apprécié le demi-poulet savoureux au Risa Chicken, la qualité médiocre des frites a quelque peu entaché mon expérience. Si vous cherchez un endroit pour déguster du poulet, cela pourrait être une option, mais il vaudrait peut-être mieux envisager de commander un accompagnement différent que les frites.


  • 🏪 Hong-Kong Imbiss (2 Avis)

  • 💬