Restaurant 🇩🇪

ISHTAR Gate Restaurant Avis

📌 Holländische Str. 228, 34127 Kassel - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur ISHTAR Gate Restaurant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur ISHTAR Gate Restaurant à Kassel

Klaus.a

Le 15/04/2024 à 06:34

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la bonne qualité de la nourriture et le service amical.

L.

Le 04/04/2024 à 20:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Doner kebab avec du riz. Tout est très chaud et ça se passe vite. Vous pouvez composer votre propre salade au buffet. Avec du cola, 14 €, c'est bien. La seule chose qui dérange en mangeant, c'est la musique forte de la télévision.

Nadine..

Le 03/04/2024 à 12:32

2 / 5

Méga déçu et juste sans voix ! Je viens toujours de Rhénanie du Nord-Westphalie à Ishtar spécialement pour m'offrir le meilleur tiramisu. Même chose hier...mais...le choc quand je l'ai ouvert chez moi ! Moule! Êtes-vous sérieux? Le tiramisu n'avait effectivement plus l'air appétissant et les boudoirs étaient déjà grisâtres.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 03/04/2024 à 12:32 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Nadine.. fait le 03/04/2024 à 12:32 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Karim.i

Le 25/03/2024 à 12:16

5 / 5

Très bon restaurant, toute la nourriture est bonne. Le traitement est excellent et l'endroit est propre. C'était ma première fois dans ce magasin pendant l'iftar du Ramadan, et je le répéterai souvent Il y a de nombreux restaurants, toute la nourriture est bonne. Ce comportement est ausgezeichnet et cette Unterkunft est sauber. Il y a beaucoup d'argent à cause de la fête du Ramadan-Iftar dans le monde et il y a aussi beaucoup d'argent dedans.

Avano.e

Le 06/03/2024 à 16:25

5 / 5

Tout est excellent ici. La nourriture est très bonne. Et très bon service. Merci à tous . Excellente expérience et nous réessayerons❤️

Photo n°1 de l'avis de Avano.e fait le 06/03/2024 à 16:25 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Herr.o

Le 30/01/2024 à 11:40

5 / 5

Kebab super savoureux. Du pain bien croustillant et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Pour 6 euros, une recommandation absolue de ma part !

Photo n°1 de l'avis de Herr.o fait le 30/01/2024 à 11:40 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Sonja.e

Le 17/01/2024 à 15:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et le patron était tout aussi gentil et sympathique. Encore et encore

Draga.r

Le 13/01/2024 à 08:31

5 / 5

Je me suis offert un kebab vraiment savoureux à emporter. J'en aurai probablement un plus souvent, délicieux, délicieux, délicieux 😋

Dirk.e

Le 29/12/2023 à 15:47

5 / 5

Le personnel est très amical. La nourriture est très bonne.

Handil.e

Le 13/11/2023 à 20:24

5 / 5

Commandé ce soir. Très bon fournisseur, livraison rapide, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Bianca.s

Le 08/10/2023 à 15:56

5 / 5

Installations modernes, cuisine délicieuse et personnel sympathique Tout est génial !

Photo n°1 de l'avis de Bianca.s fait le 08/10/2023 à 15:56 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Tanja.u

Le 24/09/2023 à 15:56

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance 👍👍💯

H.s

Le 23/09/2023 à 17:46

5 / 5

Une ambiance absolument conviviale. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Restaurant irakien pas cher. Fortement recommandé 👍👍

Tobias.r

Le 07/08/2023 à 13:17

5 / 5

Méga savoureux. Sûrement encore bientôt. Super propre. Vous pouvez voir la passion ici.

Benjamin.e

Le 05/08/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture et un couple sympa qui dirige les lieux

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 05/08/2023 à 15:36 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Nico.a

Le 21/07/2023 à 16:17

5 / 5

Tout était super 👍🏼. Ici, la nourriture est vraiment préparée avec amour. Visuellement et gustativement impeccable et à un prix raisonnable.

E.J...

Le 14/07/2023 à 13:45

5 / 5

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cet endroit. La nourriture est fraîche, de qualité et délicieuse. Les portions sont immenses et le service est excellent ! Je le recommande vivement. Photo : J'avais déjà mangé un peu de viande et des frites. Il y a aussi un bar à salades à l'intérieur en libre service (inclus avec l'assiette Döner). Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de plats délicieux pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de E.J... fait le 14/07/2023 à 13:45 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Philip.a

Le 08/07/2023 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Dennyfrezzy.

Le 17/05/2023 à 04:13

5 / 5

J'ai mangé du kebab ici deux fois, une fois j'étais ici en personne et une fois on me l'a apporté. Les deux fois, j’étais vraiment TRÈS satisfait ! Le kebab est une pure composition ordinaire (c'est à dire qu'il ne fait rien qui n'est pas disponible partout de toute façon) mais il est de bonne qualité et bien meilleur que la plupart des autres. C'est pourquoi je prétends que celui-ci en est un. des meilleurs kebabs de Kassel. Et niveau prix, je trouve que c'est vraiment plus que correct à 6€ pour un DÖNER ! Avec la plupart des autres, vous n'obtenez qu'une rôtisserie pour l'argent et je peux aussi dire par expérience que chez beaucoup d'entre eux, les légumes n'ont pas un goût à moitié aussi frais et la sauce n'a aucun goût. Alors résumons, vous obtenez ici un DÖNER, pour 6€, avec une viande (de meilleure qualité) qui a un goût de quelque chose, des légumes vraiment frais et une sauce qui, contrairement à beaucoup d'autres, a un goût de quelque chose !

Thony.h

Le 13/04/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et restaurant très propre, continuez ainsi

soso.a

Le 01/04/2023 à 21:57

2 / 5

Malheureusement, une expérience négative avec la nourriture !! Les coquilles Saint-Jacques n'étaient pas cuites et maintenant j'ai mal au ventre à cause de cette histoire !!!!

Enya.u

Le 28/02/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse. Préparation fraîche. Kabab Dürüm très bon. Nous viendrons plus souvent

Jürgen.r

Le 04/02/2023 à 14:34

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et toujours heureux de manger tout frais là-bas

Fadi.o

Le 15/01/2023 à 04:38

5 / 5

J'étais en visite et je l'ai essayé et c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Rimon.e

Le 14/01/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent restaurant 🍴, excellent service et délicieuse cuisine irakienne

Photo n°1 de l'avis de Rimon.e fait le 14/01/2023 à 19:18 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Rimon.e fait le 14/01/2023 à 19:18 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Stefanie.�

Le 21/12/2022 à 10:02

5 / 5

Restaurant très sympa et surtout propre. Et une ambiance calme. Nous nous sentions entre de bonnes mains. La nourriture est également très savoureuse. Continuez s'il vous plaît. 😊

Klara.i

Le 16/12/2022 à 17:37

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et très propre. Seul inconvénient : je dois traverser Kassel une fois. Sinon, je mangerais certainement ici très souvent.😃 Mais je reviendrai certainement et je vous recommanderai à d'autres !

Google.u

Le 23/10/2022 à 14:57

5 / 5

Super service ! J'ai mangé des pâtes et je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir :)

Kevin.b

Le 08/09/2022 à 07:37

5 / 5

Boutique propre et agréable. Personnel sympathique, nourriture délicieuse (schnitzel) et très bon marché. Le buffet de salades m'a particulièrement incité à venir désormais régulièrement.

N..e

Le 02/09/2022 à 18:12

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. Tout est très propre. Super petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de N..e fait le 02/09/2022 à 18:12 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de N..e fait le 02/09/2022 à 18:12 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Monique.h

Le 09/06/2022 à 08:56

3 / 5

Le personnel est très sympathique et la décoration intérieure est très bien réalisée, d'où les 3 étoiles. La nourriture . Eh bien, que puis-je dire, tout avait le goût d'un produit de supermarché, la viande du kebab ressemblait plus à un gyro poêlé issu des aliments surgelés, le kofta formait une fusion collante avec le pain moelleux et la pâte de la pizza était plus moelleuse qu'aérée. C'est dommage, mais peut-être que quelque chose changera avec plus de clients. Je croise les doigts

Feinwerk.n

Le 19/05/2022 à 17:49

5 / 5

Une fois les travaux intérieurs terminés, nous avons voulu essayer le menu et c'était très savoureux, fortement recommandé ! Avec plaisir encore

  • 🏪 Ratskeller (64 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Mei (727 Avis)

  • 💬 Le charmant restaurant a dépassé les attentes avec sa nourriture excellente et son service haut de gamme. Les raviolis étaient exquis, démontrant la maîtrise des recettes traditionnelles. Le responsable a partagé des conseils pour commander et a fourni un coupon de réduction pour la prochaine commande, ce qui était vraiment génial. Une visite incontournable pour les amateurs de dumplings à la recherche d'une délicieuse combinaison d'expertise culinaire et de service exceptionnel. Fortement recommandé !!


  • 🏪 Utkiek zur Oie (8 Avis)

  • 💬 Ambiance super détendue avec de la nourriture et des boissons délicieuses juste à côté ! La nourriture est fraîchement préparée et tout est super propre. Étions ici tous les jours de nos vacances 😊


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Grünen Linde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Juliska (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Heng Heng (467 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse, notamment le canard laqué. Manger en groupe de 4 personnes est très bien.


  • 🏪 Hot Wheels Pizza (96 Avis)

  • 💬 Ma femme a commandé une pizza pour enfants parce qu'elle ne pouvait pas manger autant. Bon, de toute façon, la pizza était à moitié carbonisée et donc immangeable. Imaginez maintenant que si j'achetais ce truc pour mes enfants, ce truc est cancérigène !!! Mais tout le monde mérite une seconde chance. La prochaine fois, la pizza devra être bien cuite, ni trop ni trop peu non plus. Salutations Domuz Surat Joe


  • 🏪 Fratelli (104 Avis)

  • 💬 Très propre - même les toilettes ! Délicieuse et bonne cuisine allemande/italienne - Vitello Tonnato 👍😋. Personnel sympathique et café en plein air avec vue sur l'Odenwald. Aussi confortable à l'intérieur. Les prix sont bons - par exemple 0,5 l de Radler 3,70 €, 0,5 l de levure sans alcool également 3,70 €, Pizza Parma 10,90 €. Le stationnement est super le long de la rue.


  • 🏪 The Paradise Now (635 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, avec de la musique DJ en fond sonore. Le service était charmant, même si notre réservation avait été effectuée à une date différente. ils préparent de bons cocktails et les barmans font un excellent travail. Mais je ne peux pas en dire autant de la nourriture. De petites portions (pour ce que l'on paie) et la qualité n'étaient pas élevées. Un peu décevant.


  • 🏪 Gerono (21 Avis)

  • 💬 Personnel juste sympa, chambres propres, possibilité de parking👍👍👍. Cela signifie que tout va bien👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍