📌 Ratsstraße 19, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:38
Du lundi au vendredi, il y a toujours deux plats différents. Cela rend la sélection vraiment facile. (ce que je trouve vraiment bien) Lors de ma visite, il y avait des côtes levées avec des frites ou une soupe de légumes. Comme nous étions deux, il y avait bien sûr les deux. C'était une délicieuse cuisine maison. Si vous aimez la simplicité mais le bon, vous en aurez pour votre argent ici. C'est également doux pour votre portefeuille car les prix sont vraiment abordables. Je dis, bon appétit.
Le 15/03/2024 à 07:13
Pub sympa avec beaucoup de charme et personnel très sympathique.
Le 29/02/2024 à 20:27
Petit menu, petit prix et gens sympas
Le 15/02/2024 à 23:09
Bonne option pour un déjeuner pas cher. Plats changeants quotidiennement. Bonne cuisine maison / self-service / recommandé
Le 26/10/2023 à 11:02
Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.
Le 25/04/2023 à 10:28
La carte du menu indique quels plats une semaine à l'avance il y a. Le rapport qualité-prix est D'ACCORD . Les plats ont le goût de ceux de ma mère.👍
Le 25/10/2022 à 11:44
Il y a de la nourriture bon marché et délicieuse ici.
Le 17/07/2022 à 11:06
Je suis tombé sur le chien. C'est dimanche, il fait beau et c'est l'heure du déjeuner. Mais le Ratskeller est fermé. 😣
Le 10/04/2022 à 11:04
Idéal pour la pause déjeuner, la carte est variée et les plats sont rapidement disponibles et délicieux. Tout à fait correct en termes de prix.
Le 20/10/2021 à 13:20
Ça se passe comme ça... La nourriture ne vous époustoufle pas. Tiède...
Le 19/10/2021 à 17:24
Chaque jour de la semaine, vous pouvez choisir parmi deux plats délicieux pour un petit prix. La nourriture est toujours délicieuse et le restaurant est tout simplement pittoresque.
Le 13/09/2021 à 19:42
Bon marché, abordable pour tout le monde et très bonne cuisine allemande. De plus, une offre hebdomadaire variée d'aliments complets/légers et une équipe sympa. ♡
Le 19/10/2020 à 13:11
La nourriture est très bonne, seulement 2 plats par jour, 2 plats différents chaque jour, mais le prix bas est imbattable 👍
Le 23/08/2020 à 17:31
Le temps s'est un peu arrêté ici, ambiance très sympa. Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 25/06/2019 à 21:29
Bonne nourriture. Cuisine maison, café bon, avec plaisir encore.
Le 18/03/2019 à 17:31
Restaurant self-service, un seul plat mais pas cher.
Le 21/02/2019 à 21:50
Très confortable
Le 05/01/2019 à 09:36
Bonne atmosphère! Bon menu du midi pas cher ! Animation de soirée sympa ! Des gens vraiment formidables !!!
Le 12/11/2018 à 12:31
Nourriture très bonne et pas chère
Le 07/08/2018 à 21:18
Meublé de façon chic, super sympa et tellement délicieux !!
Le 11/06/2018 à 07:11
Ici, je joue de la musique
Le 19/05/2018 à 11:44
Délicieux
Le 21/03/2018 à 21:24
Toujours recommandé pour un déjeuner rapide et pas cher. Serveuses super sympas. Spasiba!
Le 13/02/2018 à 17:18
Les personnes avec des chiens ne sont pas les bienvenues... vous feriez mieux de chercher un meilleur restaurant
Le 08/12/2017 à 08:36
Ratskeller au coeur de la ville de Mühlhausen. Une maison traditionnelle.
Le 01/12/2017 à 23:25
Très bon accueil convivial et personnel
Le 11/06/2017 à 07:30
Bel endroit, j'y suis venu plus souvent maintenant.
Le 04/03/2017 à 16:55
Une superbe soupe au potiron, un délice culinaire
Le 01/06/2013 à 09:08
La nourriture était excellente, le service était bon. Dans l'ensemble : je peux le recommander
💬 Le kebab d'aujourd'hui était pire que jamais !!.. vieux pain pide dur et sec, 0,0 sésame, malheureusement !!.... J'ai aussi vu de la laitue iceberg être ramassée quatre fois chez le Lidl d'à côté et coupée directement dans le kebab sans une goutte de lessive... pouah... .
💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles
💬
💬 On nous a immédiatement attribué une table pour deux personnes même sans réservation. Le personnel est sympathique et courtois. La nourriture était riche et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. C'était très confortable ici et nous avons été entièrement satisfaits. Je peux le recommander à tout moment.
💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.
💬 Un restaurant chaleureux avec un intérieur très agréable et un espace extérieur attrayant (jardin à bière) La cuisine est bonne, maison, sans trop de chichis, terre-à-terre et de très bonne qualité et de très bon goût. S'adapte parfaitement à l'environnement. Nous sommes arrivés ici de Berlin en tant que petits vacanciers. Oh oui... le niveau de prix est très raisonnable
💬 Restaurant turc au centre de Homberg (Efze). Notre plat : brochette d'agneau avec frites et salade. La nourriture est fortement recommandée. Prix 13,00 euros.
💬 Excellente nourriture, service, ambiance et vue sur l'Elbe
💬 Les hamburgers étaient très savoureux. Le personnel est sympathique. L'emplacement pourrait être un peu plus lumineux. Bon rapport qualité prix.
💬 Les quelques morceaux de poulet accompagnés de légumes et de riz nageaient dans une sauce aigre-douce. Le plat ne valait pas son prix. Le canard aux nouilles frites était composé à 95% de nouilles séchées et d'un peu de viande de canard recouverte de pâte frite. Tout avait un goût très salé. Plus jamais