Restaurant 🇩🇪

Restaurant Juliska Avis

📌 Leerer Landstraße 18, 26603 Aurich - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Juliska à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Juliska à Aurich

  • 🏪 Hotel F-Ritz (305 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel situé à seulement 10 minutes à pied de la gare du Schleswig. C'était ma première fois dans la région et cela s'est avéré être un excellent endroit pour se détendre et profiter de la cuisine et des paysages locaux. La belle décoration de l'hôtel et son atmosphère chaleureuse vous feront sentir comme chez vous. Les lits sont très confortables et mes amis et moi avons vraiment apprécié notre séjour. Le joli jardin et la piscine sont parfaits pour profiter de l'été. Surtout, l'hospitalité du personnel était exceptionnelle. Merci beaucoup! Hautement recommandé!


  • 🏪 Podium (1210 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, très bon anglais et vous pouvez payer par carte


  • 🏪 Prometeo Authentic Pizza (1923 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une ambiance vraiment sympa, la serveuse était vraiment sympathique, il a même dansé sur le local et c'était incroyable. La pizza était également très bonne avec une grande variété. Le plus triste, c'est qu'il a fallu une éternité pour donner notre commande et aussi pour apporter la nourriture. l, peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de personnel.


  • 🏪 Wirtshaus Zum Sattler (480 Avis)

  • 💬 facilité de parking , décor charmant ; tout en bois , atmosphère calme et détendue repas simplement bon et prix plus que raisonnables


  • 🏪 Weddigs Fischerstube (908 Avis)

  • 💬 Je ne suis généralement pas un mangeur de poisson. Cependant, j'ai pris un risque et j'ai eu le poisson Pan. Délicieux, c'est tout ce que je peux dire. Le restaurant est très confortable et le personnel fait de son mieux pour répondre à tous les souhaits des clients. Si vous en avez l'occasion, visitez ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria ValDiano (90 Avis)

  • 💬 Facilement l'une des meilleures pizzas de la ville. Service merveilleux et amical.


  • 🏪 Hotel und Eventlocation Hilleringmann (87 Avis)

  • 💬 J'étais à Unna pour une formation. Je ne peux que recommander l'hôtel. Les chambres sont incroyablement belles. J'avais la chambre Unna. Folie. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour moi. Ils ont demandé des œufs brouillés frais. Le personnel est très amical. Et puis il y a un restaurant juste à côté. Il est meublé avec beaucoup de style, tout comme les chambres. Tout est conçu avec beaucoup d'amour. La nourriture au restaurant était excellente. Le personnel y est super aussi. Bonne équipe. Merci pour ce bon moment et pour avoir spontanément obtenu une place au restaurant même s'il était très complet. Si je reviens à Unna, j'aimerais revenir vers vous. Cordialement Mandy Kuck 😁


  • 🏪 Fleischmann - Steakhouse & Weinbar (830 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais ça vaut le détour ! Bien sûr, il faut prendre le steak, et peu importe le type ! La salade par exemple n’est pas très bonne, pour moi elle est trop salée ! L'ambiance est très agréable et le service est de haut niveau. Grande carte des vins, dont des vins locaux. Moutarde fraîche pour trois types de steaks, ainsi que du sel, ce qui était inattendu !


  • 🏪 Trobischhof (374 Avis)

  • 💬 Les gars, les gars, en fait, nous trouvons toujours que c'est confortable et la nourriture est vraiment bonne. Mais quand vous êtes poussé dans un coin pour un grand anniversaire alors qu'une "fête de consécration des jeunes" a lieu dans la salle et que vous comprenez à peine vos propres mots ?! Ce n’est tout simplement pas possible et, pour être juste, vous devriez le faire. Restez simplement honnête avec vos invités lors de la prise de rendez-vous et proposez une alternative. Malheureusement, ce fut une très mauvaise soirée pour nous.


  • 🏪 Pizzabar Wiesbaden (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner et ma fille ne savait pas si le pepperoni était trop épicé ou non. Elle a reçu un échantillon gratuit pour voir si c'était le cas. Il parlait également très bien anglais. Service exceptionnel! La pizza nous a donné l'impression d'être de retour en Italie, des saveurs et des ratios parfaits. La croûte était délicieuse et parfaitement cuite. La prochaine fois que nous irons à Wiesbaden, nous y reviendrons certainement !