Les avis
💬 L'un des meilleurs kebabs de Biberach Positif: Le rapport qualité/prix, un kebab à 7 € avec 1 € de supplément pour la viande en couches, est unique ici dans la région. La roquette vinaigrette est également spéciale, ce que j'aime beaucoup, et vous pouvez choisir entre yaourt, cocktail et sauces piquantes De plus, il ne se passe généralement pas grand-chose à l'heure du déjeuner et il n'y a quasiment pas de temps d'attente. Négatif: La sauce « épicée » pour la table ressemble plus au curry, bien qu'il existe des options bien pires. Bref un très bon kebab
💬 Un restaurant rustique avec des aubergistes sympathiques et une bonne cuisine maison. Les prix sont super ! En plus du ticket normal, il existe également un ticket journalier. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts.
💬 Les prix sont élevés. Le personnel n'est pas poli.
💬 Haut 👍
💬 Petite carte, la nourriture est bonne. Prix modérés. Il existe même une réduction de 10 % pour les titulaires d'une carte d'hôte, mais vous devez prendre l'initiative vous-même. Le service global pourrait être un peu plus professionnel. Sinon fortement recommandé
💬 De nos jours, ne pas avoir un seul plat végétalien au menu et ne pas pouvoir composer un plat adapté à partir des ingrédients disponibles lorsqu'on le demande au téléphone ne peut rapporter qu'une étoile. Très malheureux. Mais je modifie la note maintenant car j'ai reçu un appel très gentil d'un employé qui a réussi à me convaincre qu'il s'agissait d'un malentendu dû à des difficultés linguistiques. Bien entendu, le fait qu’il n’y ait rien de pertinent au menu reste un reproche. J'espère vraiment qu'ils changeront cela, car ils étaient si gentils qu'ils aimeraient lui rendre visite en tant qu'invités.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits avec mon groupe de voyage. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les chambres de l'hôtel étaient équipées de manière fonctionnelle. Nous avons pu choisir le petit-déjeuner et le dîner au buffet. Le choix de plats faits maison était généreux. Nos serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, tout comme les dames de la réception. Nous avons utilisé la piscine pour nos cours d'aquagym du matin. Nous avons utilisé le bowling une fois. Le service ici était un peu écrasant. Ok, nous étions 53 invités. Peut-être que c'était ça. Le chauffeur du bus avait tout ce dont il avait besoin. Eau pour le nettoyage et poubelles pour les déchets. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des excursions dans les environs, jusqu'à la mer Baltique.
💬 Était-il juste pour commander du suhi à emporter. Cela a très bien fonctionné et les sushis étaient également très savoureux. Des sushis frits étaient également proposés. Le restaurant a fait une impression soignée et propre.
💬 Très bonne expérience !
💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁