Les avis
Le 29/01/2023 à 15:20
Appartements parfaits.
Le 07/12/2022 à 18:06
Personnel juste sympa, chambres propres, possibilité de parking👍👍👍. Cela signifie que tout va bien👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2022 à 06:04
Manque majeur de machine à laver
Le 06/08/2021 à 20:38
Hôtel haut de gamme. Super propre, super sympa.
Le 18/12/2020 à 07:01
Environ
Le 08/10/2020 à 04:29
Propre et bien rangé, les meubles étaient un peu ébréchés mais ça va
Le 03/01/2020 à 10:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 13/10/2019 à 13:02
Propre et neuf. Pas d'équipement indésirable. Bonne remise des clés conviviale. Situé dans un développement mature à proximité de l'ancienne aciérie sur le site de l'ancien Stahl Brandenburg.
Le 29/09/2019 à 14:20
Apatation au marteau
Le 03/03/2019 à 08:16
En apparence très propre et moderne, la seule chose est qu'il faut aussi nettoyer les placards, c'est à dire le meuble TV et la table du salon
💬 Grand café en plein air avec des tables bien entretenues et une décoration de bon goût. Wiener Schnitzel au veau était très savoureux et bien préparé, frites et service amical, menu changeant du jour. Le prix est très bon, il devrait probablement coûter 2 à 3 € de plus.
💬
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la première fois tout était au plus haut niveau, mais la deuxième fois ils ont apporté des pizzas avec de la pâte crue
💬 Nous y étions pour une nuit. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le pinceau est recommandé. Assiette de petit-déjeuner très appétissante et attrayante. Avec plaisir encore.
💬 Confortable, nourriture délicieuse. Merci
💬 J'ai dû annuler une réservation mais le personnel était très gentil, serviable et rapide. Je considérerai certainement cet hôtel pour mes prochains voyages.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je pense pouvoir donner une évaluation objective. La nourriture est préparée chaque jour avec amour et vous pouvez la déguster. L'accueil et le service sont très chaleureux et sympathiques et tout fonctionne parfaitement. Cela ne va vraiment pas mieux. L'ambiance est très bonne pour un bistro. Tous ceux qui apprécient la propreté y sont entre de bonnes mains. C'est bien qu'il y ait encore un restaurant aussi convivial à Uetersen !
💬
💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !
💬