📌 Kastanienweg 9, 92699 Irchenrieth - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:26
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours reçu un service très sympathique et la glace est également très bonne.
Le 23/09/2023 à 13:29
Très gentils propriétaires, les glaces sont très savoureuses et le Baumstriezel est un rêve. Peut juste être recommandé. De même la boutique du coiffeur. Super continuez !
Le 21/03/2023 à 13:51
Délicieux! Coiffeur à côté également très bien !
Le 15/08/2022 à 20:39
Les meilleures glaces de la région
Le 26/09/2021 à 07:02
Excellente glace, ambiance chaleureuse, propriétaires sympathiques, fortement recommandé :-) !
Le 25/08/2021 à 14:07
Très sympathique, excellentes glaces. Je n'aurais jamais pensé trouver un tel conseil d'initié dans un quartier résidentiel.
💬 Bel hôtel familial, demandez toujours le spécial du jour, ils sont encore meilleurs !
💬 Endroit calme. Bien desservi par les transports, clair, diverses possibilités de séjour.
💬 Compte tenu de la durée d'existence du magasin, je suis toujours ravi de la pizza. Idéal pour entre-deux sous la main 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 De mon point de vue, c'est un "vrai" pub que je ne connais quasiment plus. Très bon service et invités de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!
💬 Super savoureux et la dame du snack était super sympa. La nourriture était fraîchement préparée. Merci....
💬 Super super magasin avec des pizzas incroyablement bonnes, j'en avais une avec des spaghettis à la bolognaise que je n'aimais pas personnellement mais qui est bien vendue ici depuis des lustres. Fondamentalement, tout simplement génial et je recommande vivement de l'essayer
💬 Nourriture très savoureuse, je suis toujours heureux d'y revenir et d'essayer les portions vraiment généreuses
💬 Fou... Totalement trempé, j'ai spontanément arrêté le cyclomoteur ! Nous avons eu un repas chaud en dehors de ces horaires et pour que nous puissions à nouveau nous sécher, il a sorti une bouteille de gaz spécialement pour nous et a allumé le champignon chaud ! Quel service et sympathique il était ;-)
💬 L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !