Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Düvel Avis

📌 Krefelder Str. 2, 52146 Würselen - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Düvel à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Düvel à Würselen

Hiltrud.l

Le 23/01/2023 à 18:32

5 / 5

Personnel sympa et service rapide

Meheran.a

Le 29/10/2022 à 08:00

5 / 5

De mon point de vue, c'est un vrai pub que je ne connais quasiment plus. Très bon service et invités de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir!

Reinhold.c

Le 04/05/2022 à 17:27

5 / 5

Bière chaleureuse et bien tirée, service amical, prix équitables

Alberto.o

Le 04/04/2022 à 09:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Aachener.

Le 18/07/2021 à 19:58

5 / 5

Meilleur pub à Würselen, très familier

Kerstin.i

Le 23/12/2019 à 19:01

5 / 5

Est confortable.

Saban.e

Le 21/12/2019 à 23:48

5 / 5

Environnement très agréable, je m'y suis senti à l'aise. Hôte sympa

Can.e

Le 02/09/2019 à 22:20

5 / 5

Meilleur pub à Aix-la-Chapelle

kuki.i

Le 21/03/2019 à 12:03

4 / 5

Pub Suuuuuupeeer

Diana.o

Le 09/01/2019 à 17:15

5 / 5

Très bon restaurant, petit mais sympa

Michael.t

Le 06/01/2019 à 01:15

5 / 5

Ambiance amicale

petra.e

Le 02/06/2018 à 15:54

2 / 5

Agréable et confortable

Hubert.u

Le 20/04/2018 à 14:35

1 / 5

Malheureusement, je ne veux pas laisser d'avis sur cet endroit !

Kathrin.a

Le 06/04/2018 à 19:36

5 / 5

Super, je dis juste.👍🍻

  • 🏪 Dammanns (83 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ferienhof Fischer (147 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel !! Excellent emplacement, dans un endroit calme en montagne. Il y a une vue magnifique depuis les fenêtres et le balcon. Des hôtes sympathiques et réactifs.


  • 🏪 Desi Restaurant Blankenfelde-Mahlow indische Küche (138 Avis)

  • 💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.


  • 🏪 Spätzlekiosk (42 Avis)

  • 💬 La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !


  • 🏪 Gold of Naples (762 Avis)

  • 💬 Excellent! La pâte à pizza est excellente, une cuisson parfaite, une sauce tomate fraîche et agréable, qui se marie parfaitement avec le reste des ingrédients! Certes les pizzas sont un peu chères mais elles le valent à 100%, en tant que plaisir de temps en temps c’est parfait! On y retourne souvent et on n’est jamais déçu!


  • 🏪 Strandburg (77 Avis)

  • 💬 Que vous tombiez dans une « bonne » ou une « mauvaise » pièce semble être une question de chance. Au début, j'étais hébergé dans une chambre au rez-de-chaussée à côté de la buanderie. La porte de la salle de bain était déformée et ne pouvait pas être complètement fermée, même avec beaucoup d'efforts. À chaque fois, il y avait un grand bruit et le bruit dans la maison vous faisait culpabiliser. Il y avait une odeur désagréable de chlore dans la pièce. Le drap était sale et il y avait des cheveux sur l'oreiller, alors j'ai changé mon lit moi-même lors de ma première nuit. J'ai demandé une autre chambre à la "mère de maison", qui est très sympathique. Tout y était propre et en ordre. À cet égard, j'ai eu des expériences mitigées et j'espère que la première salle n'était qu'un oubli.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Metaxa (1673 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, c'est tout pour les bons aspects. La nourriture n'était même pas proche du prix. Une portion supplémentaire de frites était facturée 6 euros. La viande était dure et manquait d'épices grecques typiques. Le riz n'était pas complètement cuit et n'avait pas bon goût.


  • 🏪 Miga Sushi (322 Avis)

  • 💬 Miga Sushi est un restaurant japonais sous direction coréenne. La nourriture est fraîchement préparée dans votre propre cuisine. Le goût est bon, le choix est large. Grand choix de boissons. Les prix sont justifiés. L'ambiance est agréable et le service est compétent et sympathique. Miga Sushi est entièrement recommandé.


  • 🏪 Parkrestaurant (16 Avis)

  • 💬 Pas très mal mais 20 euros pour ça ??? Très cher! J'ai mangé un jeune steak de taureau. Je ne note pas cela à plus de 12 euros.


  • 🏪 Café Europa (570 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Très, très bon service. Et à des prix adaptés au monde. Vraiment super.