Pub 🇩🇪

Bierstube Duewell Avis

📌 Kronwieckstraße 5, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bierstube Duewell à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube Duewell à Anklam

FlyingHirsch.9

Le 20/04/2024 à 17:41

5 / 5

L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !

Katharina.a

Le 04/06/2023 à 21:11

5 / 5

Comme toujours, bonne soirée !

MARKUS.�

Le 06/05/2023 à 16:27

5 / 5

Super magasin

Felix.a

Le 01/04/2022 à 15:13

5 / 5

Je ne peux que recommander de bonnes conditions et des prix avantageux !

klaus-.i

Le 08/01/2022 à 19:09

5 / 5

Tout simplement génial et détendu

M...

Le 28/10/2020 à 18:27

5 / 5

Fumeur TOP 👍👍👍👍

Hans.r

Le 20/10/2020 à 10:25

3 / 5

Un vrai truc de castor !

Jutta.o

Le 02/02/2020 à 01:36

5 / 5

Wooow, enfin un pub qui est un PUB !!! Uuuuurig vieille école, pub... et j'ai même ramené de l'argent à la maison !!! J'espère que je saurai tout demain, hein Quel bordel

Mario.i

Le 12/01/2020 à 19:45

5 / 5

Plutôt bien

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 12/01/2020 à 19:45 sur le  Bierstube Duewell à Anklam
Ethan.e

Le 29/11/2019 à 20:08

4 / 5

HSV perdu, donc seulement 4

Amos.o

Le 24/10/2019 à 20:33

3 / 5

Bière décente, lieu de banlieue classique.

Martin.e

Le 09/07/2019 à 15:37

4 / 5

Service sympa et très bon marché.

Günter.i

Le 09/02/2019 à 17:15

4 / 5

Il n'y a plus beaucoup de bars à bière

Bernd.r

Le 07/01/2019 à 13:59

5 / 5

Tu peux toujours fumer

Mareike.c

Le 27/09/2018 à 10:58

5 / 5

Supplément de boucheeeerrrrr

Heinz.�

Le 26/08/2018 à 20:45

5 / 5

Arrêté chez Matze aujourd'hui. Superbe soirée, il ne pourrait pas faire plus chaud, nous serons de retour mardi. Salutations encore à Matze et à tous les invités. Ce fut une très bonne soirée.👋👋👋

Oliver.i

Le 01/05/2018 à 06:22

5 / 5

Un endroit où il se passe toujours quelque chose.

Oliver.c

Le 22/04/2018 à 10:00

5 / 5

Bonne atmosphère

Sebastian.u

Le 23/02/2018 à 12:55

5 / 5

Encore cool depuis la reprise à court terme !!!

Daniela.r

Le 30/12/2017 à 20:15

2 / 5

Allez sp

Mandy.r

Le 28/10/2017 à 20:42

5 / 5

De belles conditions et une machine à fléchettes. Pour tous ceux qui le recherchent comme nous !

Jens.e

Le 28/10/2012 à 19:17

4 / 5

Pub haut de gamme.

  • 🏪 Ferienhaus Heimes (6 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Spacieux et chaque détail était là. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et recommandons ce Ferienhaus


  • 🏪 Bläsihof - Ferienzimmer Andreas Wehrle (31 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Des hôtes super gentils, sympathiques et serviables. Parfait pour une pause seul, en couple ou en famille. Endroit très calme en pleine nature. Un paradis pour les enfants. Super chambres avec un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Azad-Grill Stadtroda (362 Avis)

  • 💬 Le patron est toujours super sympa, peu importe le stress et la qualité de la pizza est tout simplement excellente ! C'est toujours avec plaisir que je commande là-bas ! Parfois, il faut attendre un peu longtemps, mais cela en soi témoigne de la bonne qualité alors que tant de gens y commandent leur nourriture. Continuez comme ça🙂


  • 🏪 Foodtruck Burgermeister_lars_duee (100 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers de la région. Le prix est raisonnable et les hamburgers sont vraiment délicieux. Il y a aussi des hamburgers et des frites de saison avec des garnitures. La préparation est toujours rapide, il ne faut jamais attendre longtemps, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Les filles et le patron sont géniaux. J'aime toujours venir avec cette super ambiance (super musique & playlist). S'il vous plaît, continuez votre excellent service.


  • 🏪 Restaurant Zum Bismarckturm (445 Avis)

  • 💬 J'ai pris un repas ici pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié, nous étions deux ! Le menu contient un grand choix de plats délicieux :-). La nourriture était sur la table rapidement et était très copieuse et très savoureuse ! Nous reviendrons! Au revoir Michel !


  • 🏪 Samurai Sushi (45 Avis)

  • 💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt


  • 🏪 Hotel Germania (37 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial. Formules B&B, demi-pension ou pension complète. Belles chambres confortables avec coffre-fort, télévision à écran plat et réfrigérateur. J'avais même un balcon, même si c'était très utile étant donné la fin novembre. La salle de bain était très grande, moderne et impeccablement propre ! Il y a aussi une charmante piscine intérieure chauffée, qui donne l'impression de prendre un bain chaud. Comme il s'agit d'un « Kurhotel », ils proposent des soins de spa et, je crois, des massages. Je n'ai rencontré que Max. Il est très poli et rien ne semble poser problème. C'est mon 3ème séjour à l'hôtel Germania. Cela aurait été plus, mais je n'ai pas pu y participer à plusieurs reprises. Ce serait certainement ma première escale la prochaine fois que je visiterai la région. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles à l'extérieur, ce qui est toujours un bonus.


  • 🏪 Hotel Wittorf (503 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable pour mon chien et moi. Chambre en rez de jardin avec petite table et chaises sur la terrasse. La décoration est parfaite jusqu'au gobelets à dents ! L'accueil est formidable. J'ai laissé une lettre pour féliciter l'équipe de cet hôtel pour la qualité de leur travail !


  • 🏪 Der dicke Bub (440 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de la ville. Merci pour tout. Avec plaisir encore et encore. L'idéalisme et le perfectionnisme assurent une expérience culinaire.


  • 🏪 Gasthof zum Taunus (213 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bourgeoise. Personnel super sympa. Grandes salles. La nourriture arrive toujours bien en même temps. Ambiance familiale et conviviale. Donc seulement recommandé.