Pub 🇩🇪

Bierstube Duewell Avis

📌 Kronwieckstraße 5, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bierstube Duewell à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube Duewell à Anklam

FlyingHirsch.9

Le 20/04/2024 à 17:41

5 / 5

L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !

Katharina.a

Le 04/06/2023 à 21:11

5 / 5

Comme toujours, bonne soirée !

MARKUS.�

Le 06/05/2023 à 16:27

5 / 5

Super magasin

Felix.a

Le 01/04/2022 à 15:13

5 / 5

Je ne peux que recommander de bonnes conditions et des prix avantageux !

klaus-.i

Le 08/01/2022 à 19:09

5 / 5

Tout simplement génial et détendu

M...

Le 28/10/2020 à 18:27

5 / 5

Fumeur TOP 👍👍👍👍

Hans.r

Le 20/10/2020 à 10:25

3 / 5

Un vrai truc de castor !

Jutta.o

Le 02/02/2020 à 01:36

5 / 5

Wooow, enfin un pub qui est un PUB !!! Uuuuurig vieille école, pub... et j'ai même ramené de l'argent à la maison !!! J'espère que je saurai tout demain, hein Quel bordel

Mario.i

Le 12/01/2020 à 19:45

5 / 5

Plutôt bien

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 12/01/2020 à 19:45 sur le  Bierstube Duewell à Anklam
Ethan.e

Le 29/11/2019 à 20:08

4 / 5

HSV perdu, donc seulement 4

Amos.o

Le 24/10/2019 à 20:33

3 / 5

Bière décente, lieu de banlieue classique.

Martin.e

Le 09/07/2019 à 15:37

4 / 5

Service sympa et très bon marché.

Günter.i

Le 09/02/2019 à 17:15

4 / 5

Il n'y a plus beaucoup de bars à bière

Bernd.r

Le 07/01/2019 à 13:59

5 / 5

Tu peux toujours fumer

Mareike.c

Le 27/09/2018 à 10:58

5 / 5

Supplément de boucheeeerrrrr

Heinz.�

Le 26/08/2018 à 20:45

5 / 5

Arrêté chez Matze aujourd'hui. Superbe soirée, il ne pourrait pas faire plus chaud, nous serons de retour mardi. Salutations encore à Matze et à tous les invités. Ce fut une très bonne soirée.👋👋👋

Oliver.i

Le 01/05/2018 à 06:22

5 / 5

Un endroit où il se passe toujours quelque chose.

Oliver.c

Le 22/04/2018 à 10:00

5 / 5

Bonne atmosphère

Sebastian.u

Le 23/02/2018 à 12:55

5 / 5

Encore cool depuis la reprise à court terme !!!

Daniela.r

Le 30/12/2017 à 20:15

2 / 5

Allez sp

Mandy.r

Le 28/10/2017 à 20:42

5 / 5

De belles conditions et une machine à fléchettes. Pour tous ceux qui le recherchent comme nous !

Jens.e

Le 28/10/2012 à 19:17

4 / 5

Pub haut de gamme.

  • 🏪 Gasthof Messerschmied (792 Avis)

  • 💬 Super le


  • 🏪 TS DÖNER & BURGER im Kaufland (155 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, très savoureux 😋 et vraiment un très bon rapport qualité prix, propriétaire sympa. Tout est parfait. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. 😊


  • 🏪 Ristorante Bella Italia (857 Avis)

  • 💬 Nous voulions sortir manger entre amis car nous étions à proximité. J'ai donc cherché une pizzeria. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a montré où nous pourrions nous asseoir. Le service était très sympathique et la commande a été rapide et livrée à table rapidement. Les pizzas étaient très savoureuses et avaient le même goût que celles que nous connaissons en Italie. Nous ne pouvons donner qu'une seule recommandation et reviendrons à tout moment. Merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Saigon Wok Sushi Bar (111 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables!


  • 🏪 Tims's Deli (51 Avis)

  • 💬 Un Américain extrêmement sympathique qui cuisine des plats américains dans une caravane américaine. L'ensemble est cohérent. Mais quel que soit le système de restauration à la Mc'D. attendu, voire un snack-bar, vous vous trompez. Les plats que j'ai essayés étaient tous fraîchement préparés. Les exigences de l'aubergiste sont similaires à celles d'un restaurateur. C'est juste dommage que ce restaurant doive se passer de salle à manger.


  • 🏪 Dolce Vita Breuberg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Historische Gaststätte Ochsen (39 Avis)

  • 💬 Bon bourgeois et souabe ! Nous nous sommes arrêtés spontanément et, avec un peu de chance, avons réussi à trouver une place : il y a toujours beaucoup de monde pendant les journées Schnitzel, le premier vendredi de chaque mois. Ambiance sympa et rustique, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant HessenWinkel (86 Avis)

  • 💬 La vue est très belle et la nourriture est vraiment très délicieuse bravo au chef la dame pourrait sourire un peu n'étant pas si sérieuse et stricte (nous ne sommes pas à l'école) mais le nouveau gars est très sympathique Hautement recommandé


  • 🏪 Leipziger Kinder Erlebnis Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre du « Participate Brunch » et c'était génial ! Les enfants s'amusent beaucoup, en mangeant, en cuisinant et aussi dans l'immense aire de jeux ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Imbiss am Quellenhof (19 Avis)

  • 💬 Super snack-bar à Biskirchen, directement sur la B49. Nourriture très savoureuse. Que ce soit des frites, des burgers ou des langos, tout est recommandé et très savoureux. Personnel sympathique et bel emplacement avec de nombreuses places de parking gratuites. Surtout maintenant, pendant la période de Noël, c'est vraiment sympa avec un immense sapin de Noël 👌👍🌲 Vraiment bien réalisé.