📌 Kronwieckstraße 5, 17389 Anklam - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:41
L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !
Le 04/06/2023 à 21:11
Comme toujours, bonne soirée !
Le 06/05/2023 à 16:27
Super magasin
Le 01/04/2022 à 15:13
Je ne peux que recommander de bonnes conditions et des prix avantageux !
Le 08/01/2022 à 19:09
Tout simplement génial et détendu
Le 28/10/2020 à 18:27
Fumeur TOP 👍👍👍👍
Le 20/10/2020 à 10:25
Un vrai truc de castor !
Le 02/02/2020 à 01:36
Wooow, enfin un pub qui est un PUB !!! Uuuuurig vieille école, pub... et j'ai même ramené de l'argent à la maison !!! J'espère que je saurai tout demain, hein Quel bordel
Le 12/01/2020 à 19:45
Plutôt bien
Le 29/11/2019 à 20:08
HSV perdu, donc seulement 4
Le 24/10/2019 à 20:33
Bière décente, lieu de banlieue classique.
Le 09/07/2019 à 15:37
Service sympa et très bon marché.
Le 09/02/2019 à 17:15
Il n'y a plus beaucoup de bars à bière
Le 07/01/2019 à 13:59
Tu peux toujours fumer
Le 27/09/2018 à 10:58
Supplément de boucheeeerrrrr
Le 26/08/2018 à 20:45
Arrêté chez Matze aujourd'hui. Superbe soirée, il ne pourrait pas faire plus chaud, nous serons de retour mardi. Salutations encore à Matze et à tous les invités. Ce fut une très bonne soirée.👋👋👋
Le 01/05/2018 à 06:22
Un endroit où il se passe toujours quelque chose.
Le 22/04/2018 à 10:00
Bonne atmosphère
Le 23/02/2018 à 12:55
Encore cool depuis la reprise à court terme !!!
Le 30/12/2017 à 20:15
Allez sp
Le 28/10/2017 à 20:42
De belles conditions et une machine à fléchettes. Pour tous ceux qui le recherchent comme nous !
Le 28/10/2012 à 19:17
Pub haut de gamme.
💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD
💬 Hôtel agréable. Accueil professionnel, parle anglais et quelques mots de Français. Dommage que les chambres soient un peu vieillottes. Petit déjeuner type continental. Restauration de qualité, et serveuses aux petits soins.
💬 Le donateur était juste correct et rien de génial. Les frites dans la boîte à doner étaient vraiment bonnes. Ce qui manquait dans la boîte du donateur, c'était le ratio de salat. Seule une très petite portion de salat était là. Si c'était dans le bon rapport, cela aurait eu un bien meilleur goût. Le personnel était sympathique. Juste en face du magasin, il y a un parking pour 1 à 2 voitures. Sinon vous pouvez vous garer le long de la rue.
💬 Très beau mc do. Café à bonne température et cadre impeccable. A conseiller sans hésiter
💬 Impudence! Vraiment le pire Dürüm depuis des années !! Le veau était détrempé et à moitié cru, même pas frais de la broche, il venait d'une boîte chauffante ! La quantité de viande était également une honte, probablement au maximum 150 g ! Et puis encore 8 pour une telle blague culinaire, ils devraient avoir honte. J'ai fini par en jeter la moitié à la poubelle, définitivement immangeable !
💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.
💬 Nourriture super savoureuse, équipe géniale, ambiance pour se détendre, les prix sont normaux, nous reviendrons avec plaisir - les clients l'apprécient 🍹🍻🥙🥩 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Excellent service (je pense par Dominik), nourriture délicieuse. J'ai choisi Liebesburger avec un petit pain sans gluten et Bluna Zitrone pour boire. Délicieux, mais pour peu de faim.
💬 À notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis par une poignée de main du patron Roland, connu sous le nom de Rolo. Nous nous sommes immédiatement appelés par notre prénom. Il y a eu une petite visite pour examiner tous les trésors de ses locaux. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec une bratwurst et une bière fraîche sans alcool. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons été surpris par la bonne qualité de la nourriture. La viande était fraîche et pas trop assaisonnée et chacun de mes 4 types avait un goût légèrement différent. L'entrée n'était pas trop copieuse. Les prix sont corrects. Je peux certainement le recommander.