📌 Kronwieckstraße 5, 17389 Anklam - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:41
L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !
Le 04/06/2023 à 21:11
Comme toujours, bonne soirée !
Le 06/05/2023 à 16:27
Super magasin
Le 01/04/2022 à 15:13
Je ne peux que recommander de bonnes conditions et des prix avantageux !
Le 08/01/2022 à 19:09
Tout simplement génial et détendu
Le 28/10/2020 à 18:27
Fumeur TOP 👍👍👍👍
Le 20/10/2020 à 10:25
Un vrai truc de castor !
Le 02/02/2020 à 01:36
Wooow, enfin un pub qui est un PUB !!! Uuuuurig vieille école, pub... et j'ai même ramené de l'argent à la maison !!! J'espère que je saurai tout demain, hein Quel bordel
Le 12/01/2020 à 19:45
Plutôt bien
Le 29/11/2019 à 20:08
HSV perdu, donc seulement 4
Le 24/10/2019 à 20:33
Bière décente, lieu de banlieue classique.
Le 09/07/2019 à 15:37
Service sympa et très bon marché.
Le 09/02/2019 à 17:15
Il n'y a plus beaucoup de bars à bière
Le 07/01/2019 à 13:59
Tu peux toujours fumer
Le 27/09/2018 à 10:58
Supplément de boucheeeerrrrr
Le 26/08/2018 à 20:45
Arrêté chez Matze aujourd'hui. Superbe soirée, il ne pourrait pas faire plus chaud, nous serons de retour mardi. Salutations encore à Matze et à tous les invités. Ce fut une très bonne soirée.👋👋👋
Le 01/05/2018 à 06:22
Un endroit où il se passe toujours quelque chose.
Le 22/04/2018 à 10:00
Bonne atmosphère
Le 23/02/2018 à 12:55
Encore cool depuis la reprise à court terme !!!
Le 30/12/2017 à 20:15
Allez sp
Le 28/10/2017 à 20:42
De belles conditions et une machine à fléchettes. Pour tous ceux qui le recherchent comme nous !
Le 28/10/2012 à 19:17
Pub haut de gamme.
💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.
💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. L'ambiance est vraiment sympa et le restaurant est situé juste à côté de la Marktplatz à Lennep. Le personnel est très sympathique et le service était excellent !! Je le recommande vraiment.
💬 Les glaces à emporter ne sont pas recommandées… même si les enfants ont dit « à emporter », elles n’étaient pas emballées au début et ils ont dû à nouveau faire la queue. La portion de glace aux spaghettis était incroyablement petite pour 6,50 €. L'expérience sur place était légèrement meilleure. Le cappuccino était moyen, le service était attentionné et sympathique, la coupe glacée était bonne.
💬 Accueil formidable, la dame à toujours le sourire, d'une gentillesse incroyable. Cette pension est très propre et le repas servi ainsi que le petit déjeuner sont bons et copieux. Tout est réuni pour une nuit impeccable. Sandrine (France) 🙃
💬 Un petit endroit très discret qui sert un viande succulente tant le tartare que le burger galletto qui n est comparable en rien aux burgers des fast-foods - seul bémol les desserts pas top mais si on y va c est surtout pour la viande - si on revient à Bochum on reviendra aussi au galletto - on y est venu deux fois et la première fois on a Partagé la cote à l os - à refaire …. Le personnel est aussi très agréable - on n y parlait pas le français mais tous ont fait de gros efforts et ce, avec le sourire
💬 C'était délicieux. Snack-bar très convivial et propre.
💬 La nourriture est bonne, les boissons étaient bien aussi. C'est ce qui compte dans un restaurant, non ? 😅
💬 Cool
💬 Beau restaurant vietnamien végétarien, avec une atmosphère authentique et un personnel vraiment sympathique. Nous avons tous les deux mangé des soupes végétaliennes pour commencer, qui étaient vraiment savoureuses. Nous avons ensuite tous les deux mangé des plats de nouilles udon végétaliens comme plat principal. Mon partenaire avait du faux canard et c'était absolument délicieux. Le mien avait du tofu et des légumes et était également bon. Ils nous ont apporté une belle assiette de fruits frais avec l'addition, ce qui était une délicate attention. Dîner parfait !
💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.