Pub 🇩🇪

Bierstube Duewell Avis

📌 Kronwieckstraße 5, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bierstube Duewell à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube Duewell à Anklam

FlyingHirsch.9

Le 20/04/2024 à 17:41

5 / 5

L'aubergiste nommé Matthias alias « Matze le Dos Argenté » fait chaque jour un travail fantastique et fait percer des trous dans les verres de ses invités ! Barre à bombes !

Katharina.a

Le 04/06/2023 à 21:11

5 / 5

Comme toujours, bonne soirée !

MARKUS.�

Le 06/05/2023 à 16:27

5 / 5

Super magasin

Felix.a

Le 01/04/2022 à 15:13

5 / 5

Je ne peux que recommander de bonnes conditions et des prix avantageux !

klaus-.i

Le 08/01/2022 à 19:09

5 / 5

Tout simplement génial et détendu

M...

Le 28/10/2020 à 18:27

5 / 5

Fumeur TOP 👍👍👍👍

Hans.r

Le 20/10/2020 à 10:25

3 / 5

Un vrai truc de castor !

Jutta.o

Le 02/02/2020 à 01:36

5 / 5

Wooow, enfin un pub qui est un PUB !!! Uuuuurig vieille école, pub... et j'ai même ramené de l'argent à la maison !!! J'espère que je saurai tout demain, hein Quel bordel

Mario.i

Le 12/01/2020 à 19:45

5 / 5

Plutôt bien

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 12/01/2020 à 19:45 sur le  Bierstube Duewell à Anklam
Ethan.e

Le 29/11/2019 à 20:08

4 / 5

HSV perdu, donc seulement 4

Amos.o

Le 24/10/2019 à 20:33

3 / 5

Bière décente, lieu de banlieue classique.

Martin.e

Le 09/07/2019 à 15:37

4 / 5

Service sympa et très bon marché.

Günter.i

Le 09/02/2019 à 17:15

4 / 5

Il n'y a plus beaucoup de bars à bière

Bernd.r

Le 07/01/2019 à 13:59

5 / 5

Tu peux toujours fumer

Mareike.c

Le 27/09/2018 à 10:58

5 / 5

Supplément de boucheeeerrrrr

Heinz.�

Le 26/08/2018 à 20:45

5 / 5

Arrêté chez Matze aujourd'hui. Superbe soirée, il ne pourrait pas faire plus chaud, nous serons de retour mardi. Salutations encore à Matze et à tous les invités. Ce fut une très bonne soirée.👋👋👋

Oliver.i

Le 01/05/2018 à 06:22

5 / 5

Un endroit où il se passe toujours quelque chose.

Oliver.c

Le 22/04/2018 à 10:00

5 / 5

Bonne atmosphère

Sebastian.u

Le 23/02/2018 à 12:55

5 / 5

Encore cool depuis la reprise à court terme !!!

Daniela.r

Le 30/12/2017 à 20:15

2 / 5

Allez sp

Mandy.r

Le 28/10/2017 à 20:42

5 / 5

De belles conditions et une machine à fléchettes. Pour tous ceux qui le recherchent comme nous !

Jens.e

Le 28/10/2012 à 19:17

4 / 5

Pub haut de gamme.

  • 🏪 Schützengilde (682 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋, excellent service, patron souriant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Torfhaus Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !


  • 🏪 Chopan Schwabing (1286 Avis)

  • 💬 Ils servent une cuisine afghane authentique et authentique. J'ai visité plusieurs fois. A chaque fois la nourriture est excellente ainsi que la qualité. Cette fois, j'ai commandé une soupe et du poulet grillé et les deux étaient délicieux. Les portions sont très généreuses et le service était super sympa. Attention, cet endroit ne prend que du CASH. Le restaurant est toujours occupé, alors réservez à l'avance pour être sûr qu'il y a une table pour vous.


  • 🏪 Chelany-Mitte Restaurant (1204 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs currys que j'ai mangé à Berlin ! Excellente saveur d'épices et d'herbes. La viande est succulente et juteuse. J'ai vraiment adoré l'agneau Rogan Josh qui était délicieusement épicé (si vous aimez les épices !). C'était la première fois que j'essayais un lassi salé, ce qui était intéressant. Recommande si vous voulez une meilleure expérience de curry :)


  • 🏪 Dionysos (297 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec à Langenhagen.


  • 🏪 Kommern Grillcenter (459 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.


  • 🏪 Midyat (642 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, la nourriture est délicieuse. J'étais content de la salade, les légumes étaient frais.


  • 🏪 Trattoria Prina (119 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100%. Le goût de la nourriture est incroyable, des produits frais de qualité sont utilisés ici. Le personnel de service est très agréable et y met du cœur. On se sent très à l'aise dans cette ambiance. Délicieux, délicieux, à la prochaine fois


  • 🏪 Gasthaus Hühne GbR (118 Avis)

  • 💬 La bratwurst et les différentes escalopes avec frites et salade étaient encore une fois très bonnes. (saucisse maison) Bon pub de village établi de longue date proposant également des chambres d'hôtes. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria Etna (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. Nous avons été très bien servis. Nos pizzas sont extrêmement savoureuses, tout comme la grande salade Etna. Le tiramisu est imbattable. Nous serions donc ravis de revenir.