📌 Uckersdorf 16, 92447 Schwarzhofen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 15:23
J'y suis allé en vélo. La nourriture était excellente, les boissons étaient froides et le service était vraiment sympa. Convient
Le 13/08/2022 à 13:03
restaurateur très sympa et cuisine correcte.
Le 29/07/2021 à 18:54
Fou... Totalement trempé, j'ai spontanément arrêté le cyclomoteur ! Nous avons eu un repas chaud en dehors de ces horaires et pour que nous puissions à nouveau nous sécher, il a sorti une bouteille de gaz spécialement pour nous et a allumé le champignon chaud ! Quel service et sympathique il était ;-)
Le 29/12/2019 à 12:49
Très bon café
Le 27/04/2019 à 07:22
Hôte très gentil et arrangeant. Culture de pub rural agréable
Tout simplement génial
Le 01/09/2017 à 16:06
Excellent
💬 La nourriture est un peu plus chère, la carte est plutôt petite et, à mon goût, la sélection est assez uniforme et peu variée. La nourriture est correcte, mais pas vraiment bonne non plus. La serveuse était complètement dépassée lorsque j'ai demandé un autre plat d'accompagnement et n'a pas pu répondre à la question - c'est dommage, quelque chose pourrait être mieux comme ça.
💬 Gite au top ! Grand Propre idéalement situé. Randonnées au pied du gîte !! Les propriétaires sont adorables et bienveillants... Les animaux sont un vrai plus pour nos enfants qui ont adoré !!!
💬 L'endroit parfait. Purement. Pas cher. Confortable. Des hôtes excellents et attentifs. Respect!
💬 Super
💬 Café très sympa et cosy avec des gâteaux et tartes toujours frais (faits maison). Mais de délicieuses glaces et des gaufres fraîches sont également proposées. Les employés sont très arrangeants et polis. Le programme varié comme Pâques, la fête des pères, etc. est planifié et organisé avec amour. L'ouverture de la saison 2022 avec la campagne « Peindre des œufs de Pâques » n'était pas seulement intéressante pour les plus petits, car après un bon café au lait et un délicieux morceau de gâteau, nous, les « grands », avons osé peindre des œufs ! Le programme de l'événement regorge de belles activités. Ce fut une excellente après-midi dans une ambiance chaleureuse. Merci à l'équipe du Café Collector's Cup à Erzhausen. Nous serons de retour! :)
💬 C'est un joli petit restaurant où l'on mange très bien, mais le service est très lent. L'ambiance est bonne. La présentation de la nourriture était également bonne. Les portions étaient également raisonnables. Il n'y a pas assez de serveurs/serveuses dans le restaurant, ce qui rend tout très lent.
💬 Je ne suis pas partial et je ne suis pas encore expérimenté, mais c'est un véritable endroit italien ! Service très savoureux et agréable. Magnifique vue sur le lac. Les prix sont à la hauteur, mais ça vaut le coup !
💬 Bar fumeur très pittoresque, service agréable et bonne ambiance. Le seul point sensible est que la bière sans alcool n’est disponible que sous forme de blé sans alcool. Bien sûr, cela dépend des automobilistes : si vous ne devez plus faire attention à votre taux d'alcool, vous êtes au bon endroit !
💬 Savoureux, rapide, pas cher.
💬 Le Boutique Hôtel Cologne en centre-ville est un petit bijou au style moderne et aux chambres confortables à des prix corrects. Meilleur emplacement et super propre ! Recommandation claire !