📌 Illinger Str. 11, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:27
Hahaha, c'est un magasin tellement sale
Le 29/11/2023 à 20:15
Bitburger à 5 €, c'est vraiment une honte 👎🏻
Le 29/11/2023 à 20:10
Plus jamais
Le 06/12/2022 à 20:17
Tout a bon goût
Le 12/05/2022 à 10:59
Ambiance très sympa Le propriétaire et la logeuse traitent très gentiment les invités. Était vraiment gentil
Le 17/11/2021 à 16:09
Pub cosy avec petite salle annexe
Le 14/07/2021 à 19:24
Bien, mais malheureusement, il a plu et nous n'avons pas eu de test Corona négatif et avons dû boire beaucoup de boissons.
Le 19/09/2020 à 23:04
Était vraiment gentil
Le 14/08/2020 à 18:47
Bonne bière fraîche et rafraîchissante 🍻 🤗
Le 01/11/2019 à 12:17
Personnes extraordinaire
Le 07/09/2019 à 19:57
Pub sympa
Le 04/07/2019 à 07:56
Bel emplacement et surtout très bons aubergistes. De nombreux événements sportifs sont diffusés à l'écran et le week-end, les clubs de fléchettes locaux organisent des tournois passionnants. Fortement recommandé pour se déconnecter du quotidien !
Le 13/04/2019 à 03:01
Nous avons eu une partie de fléchettes conviviale, ambiance chaleureuse
Le 23/07/2017 à 20:01
Toujours mon plaisir
Le 22/05/2017 à 08:50
C'est un super pub, avec des événements changeants, et vous pouvez regarder les matchs de Bundesliga sur grand écran
💬 Personnel dégoûtant. Ils étaient impolis et ont refusé de s'enregistrer
💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
💬 Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.
💬 Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.
💬 La chambre était bien rangée et propre, malheureusement il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans la rue principale. Des places de parking gratuites sont disponibles. Le personnel était très amical. Malheureusement, le détecteur de fumée s'est déclenché pendant le brushing et doit être remplacé.
💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.
💬 Un café très sympa. Ambiance chaleureuse à l'intérieur et très agréable de s'asseoir dehors ?? Personnel très gentil et sympathique. Le gâteau est visuellement très attrayant et a bon goût 😋. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Encore une remarque, Holle Park 🌨️ est juste au coin de la rue. Et il y a de très belles façades à regarder tout autour 😉.
💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.
💬 Cela fait 47 ans que nous y allons encore et encore, tantôt pour des vacances, tantôt pour un long week-end en famille ou encore pour une nuit en transit. C'est toujours aussi beau. C'est comme rentrer à la maison. Les chambres sont grandes et confortablement meublées, le petit déjeuner est un rêve - varié, savoureux et riche. La maison élégante, l'emplacement idyllique, la propriété bien entretenue, la nature et les environs sont fantastiques. Les hôtesses sont sympathiques et s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Un point fort sont les nombreux animaux que vous rencontrez : bien sûr des chevaux, grâce au centre équestre attenant, des chiens, des paons, des canards, des oies... Fahrenbühl est fortement recommandé.
💬 La nourriture est bonne. La présentation était classique et belle. De plus, vous n'avez pas à attendre longtemps👏🏻