Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

INSIDE-Urexweiler Avis

📌 Illinger Str. 11, 66646 Marpingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur INSIDE-Urexweiler à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur INSIDE-Urexweiler à Marpingen

Fhlll.l

Le 29/11/2023 à 20:27

1 / 5

Hahaha, c'est un magasin tellement sale

Bahaa.s

Le 29/11/2023 à 20:15

1 / 5

Bitburger à 5 €, c'est vraiment une honte 👎🏻

Wael.l

Le 29/11/2023 à 20:10

1 / 5

Plus jamais

Sascha.l

Le 06/12/2022 à 20:17

5 / 5

Tout a bon goût

Petra.a

Le 12/05/2022 à 10:59

5 / 5

Ambiance très sympa Le propriétaire et la logeuse traitent très gentiment les invités. Était vraiment gentil

Hans.e

Le 17/11/2021 à 16:09

3 / 5

Pub cosy avec petite salle annexe

Tanja.b

Le 14/07/2021 à 19:24

3 / 5

Bien, mais malheureusement, il a plu et nous n'avons pas eu de test Corona négatif et avons dû boire beaucoup de boissons.

Fabian.o

Le 19/09/2020 à 23:04

5 / 5

Était vraiment gentil

Fritz.e

Le 14/08/2020 à 18:47

5 / 5

Bonne bière fraîche et rafraîchissante 🍻 🤗

Marjan.e

Le 01/11/2019 à 12:17

5 / 5

Personnes extraordinaire

Patrick.e

Le 07/09/2019 à 19:57

5 / 5

Pub sympa

Dennis.

Le 04/07/2019 à 07:56

5 / 5

Bel emplacement et surtout très bons aubergistes. De nombreux événements sportifs sont diffusés à l'écran et le week-end, les clubs de fléchettes locaux organisent des tournois passionnants. Fortement recommandé pour se déconnecter du quotidien !

Olaf.i

Le 13/04/2019 à 03:01

4 / 5

Nous avons eu une partie de fléchettes conviviale, ambiance chaleureuse

Erwin.a

Le 23/07/2017 à 20:01

5 / 5

Toujours mon plaisir

Annette.a

Le 22/05/2017 à 08:50

4 / 5

C'est un super pub, avec des événements changeants, et vous pouvez regarder les matchs de Bundesliga sur grand écran

  • 🏪 Gasthaus Zum Ritter (146 Avis)

  • 💬 Personnel dégoûtant. Ils étaient impolis et ont refusé de s'enregistrer


  • 🏪 Restaurant Am Wald (18 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.


  • 🏪 Diamant (23 Avis)

  • 💬 Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.


  • 🏪 Bistro bei Igor (40 Avis)

  • 💬 Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Am Markt (78 Avis)

  • 💬 La chambre était bien rangée et propre, malheureusement il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans la rue principale. Des places de parking gratuites sont disponibles. Le personnel était très amical. Malheureusement, le détecteur de fumée s'est déclenché pendant le brushing et doit être remplacé.


  • 🏪 Crumpler’s Castle (17 Avis)

  • 💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.


  • 🏪 Café am Brauhaus (250 Avis)

  • 💬 Un café très sympa. Ambiance chaleureuse à l'intérieur et très agréable de s'asseoir dehors ?? Personnel très gentil et sympathique. Le gâteau est visuellement très attrayant et a bon goût 😋. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Encore une remarque, Holle Park 🌨️ est juste au coin de la rue. Et il y a de très belles façades à regarder tout autour 😉.


  • 🏪 Hotel Stern (630 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.


  • 🏪 Jagdschloß Fahrenbühl (122 Avis)

  • 💬 Cela fait 47 ans que nous y allons encore et encore, tantôt pour des vacances, tantôt pour un long week-end en famille ou encore pour une nuit en transit. C'est toujours aussi beau. C'est comme rentrer à la maison. Les chambres sont grandes et confortablement meublées, le petit déjeuner est un rêve - varié, savoureux et riche. La maison élégante, l'emplacement idyllique, la propriété bien entretenue, la nature et les environs sont fantastiques. Les hôtesses sont sympathiques et s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Un point fort sont les nombreux animaux que vous rencontrez : bien sûr des chevaux, grâce au centre équestre attenant, des chiens, des paons, des canards, des oies... Fahrenbühl est fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza Luna (885 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. La présentation était classique et belle. De plus, vous n'avez pas à attendre longtemps👏🏻