📌 Nahering 2, 65795 Hattersheim am Main - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:22
Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.
Le 03/04/2024 à 16:08
Nous nous sommes offert un autre kebab aujourd'hui, super savoureux et tout fraîchement préparé. J'apparais à nouveau.
Le 29/03/2024 à 08:17
Meilleur patron, nourriture extrêmement délicieuse
Le 17/03/2024 à 01:43
Le patron était très gentil et j'ai eu une très grande et délicieuse pizza pour un prix raisonnable. L'emplacement est petit et le mobilier est très clairsemé, mais cela n'enlève rien au goût
Le 24/01/2024 à 09:41
Snack-bar petit mais sympa, très bon marché et propriétaires sympas, la nourriture est préparée avec amour. 👌
Le 24/11/2023 à 19:10
Tout était super comme toujours👍👍
Le 13/10/2023 à 21:33
Un très bon snack, le vendeur est très sympathique ! Et les demandes supplémentaires sont prises en charge sans frais supplémentaires ! Vous pouvez dire qu'il le fait par amour parce que vous avez goûté à l'amour !! Je ne peux que le recommander ! 10/10 Salutations de Kelsterbach !
Le 09/09/2023 à 19:08
savoureux et rapide propriétaire très sympathique
Le 09/09/2023 à 18:58
Tout était parfait, les gens étaient gentils, la nourriture était très bonne
Le 04/09/2023 à 14:01
Fraîchement rénové avec un nouveau propriétaire très sympathique. Les bonnes pizzas mais aussi l'assiette kebab ne sont pas à dédaigner. J'aime y être invité quand je suis à Hattersheim, je le recommande, venez l'essayer, c'est très savoureux.
Le 19/08/2023 à 08:58
Propriétaire très sympathique ! J'adorerais revenir. La nourriture est délicieuse 😃
Le 30/07/2023 à 20:22
Super super magasin, récemment rénové, un plus, la nourriture y est très bonne, je ne peux que le recommander...
Le 23/07/2023 à 17:05
Tout est génial encore et encore.
Le 17/07/2023 à 17:51
Nourriture si savoureuse et très bon service. merci beaucoup! Je serai de retour à coup sûr..
Le 08/07/2023 à 15:03
Très savoureux, très propre et rapide. Propriétaire très sympathique. Je suis un client régulier.
Le 06/07/2023 à 14:36
La nourriture est très bonne 😋 bonne pizza 🍕 et propre.
Le 04/07/2023 à 21:00
La nourriture est délicieuse,
💬 Ce n’est pas authentique et n’a pas bon goût non plus. La livraison prend du temps.
💬 Je ne peux pas classer la nourriture car je n'en avais pas, mais c'est un super endroit. Tout le monde était gentil, le service était rapide et le prix était raisonnable. C'est un endroit idéal pour prendre un verre entre amis.
💬 Très sympathique, repas délicieux à prix démocratique.
💬 Nous avons commandé ici et devons malheureusement dire que nous ne l'aimons pas beaucoup. Les sushis étaient corrects mais pas l'expérience gustative. Malheureusement, il avait le goût d'avoir été acheté dans un magasin discount. Malheureusement, notre date de péremption Wasabi était également en retard. Très dommage....
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️
💬 Mme Hatice est une personne très gentille. Nous avons mangé de la pizza et c'était délicieux. Il méritait 5 étoiles de notre part avec ses délicieuses pizzas, ses conversations agréables et son service de café après le dîner. Nous leur présentons nos respects et leur souhaitons une bonne santé pour de meilleurs menus...
💬 Nourriture savoureuse
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Nous avons donc dégusté une cuisine délicieuse. Des portions préparées avec amour et très savoureuses. Le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance excellent. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!
💬 Topolino Goloso est un joyau culinaire ! La nourriture exceptionnelle, les grandes variétés de glaces et le service rendent chaque visite mémorable. Ce qui les distingue, ce sont les changements de menu hebdomadaires dynamiques, garantissant une délicieuse surprise à chaque visite. Cela témoigne de leur engagement envers l'excellence culinaire. Un incontournable pour les amateurs de gastronomie !