📌 Am Sportpl. 1, 79871 Eisenbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:34
La meilleure saucisse au curry du monde, juste mangée chez Bernd l'aubergiste... super savoureuse
Le 23/09/2023 à 18:55
Hôte super sympa !! Le menu et l'ambiance sont tout simplement une tuerie pour les sportifs... à la rigueur, ça va, on ne meurt pas de faim
Le 24/07/2023 à 18:54
Homme sympathique, bon emplacement
Le 15/02/2023 à 17:11
Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
Le 17/11/2022 à 07:29
Danger! NOUVEAU propriétaire depuis quelques temps. Rustique, chaleureux, juste à côté d'une place de parking pour camping-car. Uniquement recommandé le 17/11/2022 Menu été et hiver !
Le 25/02/2022 à 12:35
Club-house
Le 22/09/2021 à 18:14
Le nouvel exploitant du restaurant est vraiment un atout. Il est très sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. De plus, il y a eu un incendie dans la maison. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons sur le magnifique terrain en face.
Le 10/06/2020 à 16:06
La place de parking est bien, malheureusement je ne peux rien dire sur la restauration
Le 22/02/2020 à 18:49
Un personnel très sympathique, le meilleur café d'Eisenbach. La nourriture était délicieuse!
Le 12/10/2019 à 14:30
Pas de menu, énuméré verbalement ce qu'il y avait. Spritzer de vin avec de l'eau plate. Frites trop salées et boulettes de viande sans goût
Le 04/05/2019 à 13:19
Service absolument génial !! Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits, simplement le meilleur que vous puissiez acheter.
Le 20/03/2019 à 21:55
Compétences linguistiques insuffisantes Si le personnel d'une entreprise en Allemagne ne parle pas allemand, une visite ne peut que être déconseillée.
💬 L'hôtel est situé dans une rue et malheureusement, cela peut également être entendu dans les chambres du côté opposé à la rue. Mais si vous n’êtes pas trop sensible, cela ne vous empêche pas de dormir. L'hôtel lui-même et les installations sont un peu vieux. La propreté est correcte. Dans l’ensemble, l’hôtel sent un peu le « vieux ». Malheureusement, la "chambre double" ne dispose que de lits individuels, qui ne peuvent être rapprochés que dans une mesure limitée. Il existe un hotspot Telekom WLAN, qui n'est malheureusement gratuit que pour les clients Telekom et qui est par ailleurs trop cher. Un plus absolu est le petit-déjeuner que je ne peux que recommander. Petits pains, café, œufs, fromage, saucisses, confiture (différents types) et Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts.
💬 Bonne soirée grande chambre et une super douche . Changer les oreilles et les grosses couettes dans cette période caniculaire ce serai bien. Un joli clin d'œil pour l'Allemagne
💬 Hôtel très bien situé, près du centre et de la gare, très paisible. Un accueil très arrangeant. Un énorme plus : la literie, extraordinaire !
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.
💬 J'ai aimé venir ici
💬 Un café ordinaire avec une cuisine copieuse. Ambiance soignée. Service rapide et agréable
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant d'un voyage. Bonne nourriture, excellent service. Ce n'est pas un endroit très chic, mais cela ne nous a pas plu. Nous étions heureux de déguster des plats authentiques et savoureux en chemin. Nous avons commandé du chana masala, du poulet nilgri, du kadhai paneer et du poulet tandoori, tout était super. Le naan était tout simplement génial, je n'ai jamais eu de naan aussi doux et floconneux nulle part. Nous avons aussi pu jouer avec leur chien espiègle Lucky qui est super mignon 😄 J'y retournerais si nous sommes dans la région.
💬 Nous étions en week-end à l'Uckermark et avons trouvé ce super restaurant. Bel emplacement, grand jardin, ambiance agréable. De plus des hôtes super sympas et une nourriture excellente. HAUT!! Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée.
💬 L'hôtel est idéalement situé - notamment pour les cyclotouristes - directement sur la piste cyclable de Lippe et à quelques pas de la zone piétonne. Le personnel est très sympathique et serviable. De l'extérieur, l'hôtel a l'air chic, mais certaines chambres ont clairement et de toute urgence besoin d'être rénovées. Il est également irritant qu'à 90 € pour une chambre simple avec petit-déjeuner, vous puissiez/devez "ajouter" un cappuccino ou un œuf au plat pour plus de 3 € chacun.
💬 L'employé aux cheveux noirs courts était extrêmement sympathique, le service était super rapide et c'était vraiment génial quand nous étions le plus stressés !!! La currywurst et les petits pains fraîchement sortis du four sont toujours un délice