📌 Am Sportpl. 1, 79871 Eisenbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:34
La meilleure saucisse au curry du monde, juste mangée chez Bernd l'aubergiste... super savoureuse
Le 23/09/2023 à 18:55
Hôte super sympa !! Le menu et l'ambiance sont tout simplement une tuerie pour les sportifs... à la rigueur, ça va, on ne meurt pas de faim
Le 24/07/2023 à 18:54
Homme sympathique, bon emplacement
Le 15/02/2023 à 17:11
Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
Le 17/11/2022 à 07:29
Danger! NOUVEAU propriétaire depuis quelques temps. Rustique, chaleureux, juste à côté d'une place de parking pour camping-car. Uniquement recommandé le 17/11/2022 Menu été et hiver !
Le 25/02/2022 à 12:35
Club-house
Le 22/09/2021 à 18:14
Le nouvel exploitant du restaurant est vraiment un atout. Il est très sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. De plus, il y a eu un incendie dans la maison. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons sur le magnifique terrain en face.
Le 10/06/2020 à 16:06
La place de parking est bien, malheureusement je ne peux rien dire sur la restauration
Le 22/02/2020 à 18:49
Un personnel très sympathique, le meilleur café d'Eisenbach. La nourriture était délicieuse!
Le 12/10/2019 à 14:30
Pas de menu, énuméré verbalement ce qu'il y avait. Spritzer de vin avec de l'eau plate. Frites trop salées et boulettes de viande sans goût
Le 04/05/2019 à 13:19
Service absolument génial !! Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits, simplement le meilleur que vous puissiez acheter.
Le 20/03/2019 à 21:55
Compétences linguistiques insuffisantes Si le personnel d'une entreprise en Allemagne ne parle pas allemand, une visite ne peut que être déconseillée.
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant, alors qu'il s'appelait encore Bella Italia. Par hasard, nous avons découvert qu'il avait rouvert ici. Nous avons réservé une table immédiatement. C'était complet sauf deux places... Nous avons eu de la chance 👌 À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Ce qui nous a fait vraiment plaisir, c'est qu'ils étaient de vrais Italiens, avec beaucoup de passion, très, très bons. Nous avons commandé et essayé différents plats, que puis-je dire, tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. Nous avons également réalisé une courte vidéo car elle était présentée de manière très attrayante.
💬 Accueil et service très agréable. Nous avons pris des gyros mikonos, les assiettes étaient copieuses et la viande trés bonne, bien assaisonnée et peu grasse. Très bon rapport qualité-prix pour un repas en famille.
💬 Ne pas se fier au nom, ressemble plus à une pension typique allemande. Personnel sympa, les chambres sont spacieuses
💬 Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard. Cela semble assez discret, le spécial kebab de dinde était une viande vraiment bien assaisonnée et vraiment savoureuse. Ma femme a aussi beaucoup aimé les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc. Gens amicaux. Rapport qualité/prix imbattable. Répète. Le menu est assez diversifié.
💬 Art brassicole très bien conçu de Haute-Lusace👍🏻 Recommandé et vaut vraiment la peine d'être essayé🌍
💬 Personnel très sympa, si vous voulez des chambres propres, des lits confortables, pour un prix bon marché, vous devez essayer cet hôtel. Je suis très satisfait et je reviendrai certainement si je dois venir à Berlin la prochaine fois. La dame à la réception est vraiment dévouée et sympathique. L'une des réceptionnistes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées ^^.
💬
💬 Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai dit tout ce que je voulais au préalable et c'est comme ça que je l'ai eu. J'ai tout regardé en détail et testé quelques plats. Ambiance: Corona ne nécessite pas de tables, vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Vous disposez de suffisamment d'espace. Pizza : La pâte à pizza est réalisée selon la recette italienne originale, vous pouvez la déguster tout de suite. La sauce est préparée un jour à l'avance. Haut 👍 Doner kebab : Si vous le voulez bien et croustillant, vous devez le dire à l'avance et il sera préparé en conséquence, sinon vous obtenez juste de la viande normale. Salades : elles sont préparées fraîches tous les jours et cela se voit tout de suite. Sauce : toutes les sauces sont bonnes, mais la sauce piquante rouge est tout simplement excellente. 😋 Service : très gentil et sympathique 👍 Prix : c'est le marché habituel. Étant donné que les prix des denrées alimentaires ont généralement augmenté, c’est tout à fait normal. Mon conseil : dites simplement ce que vous voulez à l'avance, ils feront tout. Essayez-le.
💬 Tout d'abord, il convient de mentionner les horaires d'ouverture lucratifs des restaurants du quartier à des heures tardives. Cependant, le commentaire de notre groupe était qu'il serait préférable de commander de la nourriture via Lieferando, car {note de l'auteur}, l'image qui se dégage est que les grosses commandes sont souvent oubliées dans l'agitation de la nuit. Alors, pendant que nous attendions encore deux pizzas, nous avons laissé nos yeux vagabonder dans la « salle à manger » du restaurant et avons remarqué d'un air lourd que des vides se formaient dans la composition de la salle. Non, juste pas de lacunes ! En bref : la photo de la Terre du Milieu n’a pas été accrochée correctement. Je ne sais pas, ça me gêne quand je mange. La pizza était correcte.
💬 Très bel emplacement au port de plaisance de Langenargen. C'est vraiment agréable d'être assis ici. Nous avons eu une bruchetta en entrée, ce qui était délicieux. Le plat principal était une pizza au salami, légère et croustillante. Garni de suffisamment de salami, très bon. L'ambiance est donc imbattable. Le point culminant est la balançoire Hollywood avec vue directe sur le lac, plus Aperol, top 👍