📌 Am Sportpl. 1, 79871 Eisenbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:34
La meilleure saucisse au curry du monde, juste mangée chez Bernd l'aubergiste... super savoureuse
Le 23/09/2023 à 18:55
Hôte super sympa !! Le menu et l'ambiance sont tout simplement une tuerie pour les sportifs... à la rigueur, ça va, on ne meurt pas de faim
Le 24/07/2023 à 18:54
Homme sympathique, bon emplacement
Le 15/02/2023 à 17:11
Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
Le 17/11/2022 à 07:29
Danger! NOUVEAU propriétaire depuis quelques temps. Rustique, chaleureux, juste à côté d'une place de parking pour camping-car. Uniquement recommandé le 17/11/2022 Menu été et hiver !
Le 25/02/2022 à 12:35
Club-house
Le 22/09/2021 à 18:14
Le nouvel exploitant du restaurant est vraiment un atout. Il est très sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. De plus, il y a eu un incendie dans la maison. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons sur le magnifique terrain en face.
Le 10/06/2020 à 16:06
La place de parking est bien, malheureusement je ne peux rien dire sur la restauration
Le 22/02/2020 à 18:49
Un personnel très sympathique, le meilleur café d'Eisenbach. La nourriture était délicieuse!
Le 12/10/2019 à 14:30
Pas de menu, énuméré verbalement ce qu'il y avait. Spritzer de vin avec de l'eau plate. Frites trop salées et boulettes de viande sans goût
Le 04/05/2019 à 13:19
Service absolument génial !! Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits, simplement le meilleur que vous puissiez acheter.
Le 20/03/2019 à 21:55
Compétences linguistiques insuffisantes Si le personnel d'une entreprise en Allemagne ne parle pas allemand, une visite ne peut que être déconseillée.
💬 Oui absolument, c'est mon endroit préféré pour manger une pizza 🍕. La qualité est vraiment excellente et tout est vraiment frais. Pizza Sucuk 🇹🇷, mon plat préféré là-bas. L'équipe est également très gentille, polie et naturelle 👍👍👍👍
💬 C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Nous avons passé un week-end entre filles à la Pension Hanna et y avons réservé 4 des 5 appartements. Nous avons été très positivement surpris par l'aménagement soigné et extrêmement propre des unités d'habitation. Nous avons également été très impressionnés par le petit-déjeuner délicieux et préparé avec amour qui nous a été servi. Tout était parfait et nous aimerions certainement revenir ☺️👍🏻
💬 Tout était propre et confortable. La cuisine est vraiment bonne, les plats sont délicieux et le personnel est vraiment gentil, poli et attentionné. Je peux recommander à la fois l'hôtel et le restaurant.
💬 Super !
💬 Hôtel très agréable et propre. Très calme et possibilité de faire du sport. Repas très bon
💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.
💬 L'endroit lui-même se trouve dans un village de campagne. J'étais en voyage d'affaires, donc le temps calme et détendu était si précieux pour moi. Les plats sont extra grands. La nourriture est excellente. De plus, la bière est excellente.
💬 J'y suis allé pour dîner à cause de quelques bonnes critiques. Pour les invités hollandais : ce n'est pas du pain pita comme nous en avons l'habitude, mais un pain turc coupé en quartiers, donc la forme étrange est un peu plus difficile à manger. La salade dans le pain était bonne, fraîche et abondante, ce qui rendait difficile la recherche de viande. Donc, dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pour nos standards en Hollande, extrêmement peu de viande.
💬