📌 Am Sportpl. 1, 79871 Eisenbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:34
La meilleure saucisse au curry du monde, juste mangée chez Bernd l'aubergiste... super savoureuse
Le 23/09/2023 à 18:55
Hôte super sympa !! Le menu et l'ambiance sont tout simplement une tuerie pour les sportifs... à la rigueur, ça va, on ne meurt pas de faim
Le 24/07/2023 à 18:54
Homme sympathique, bon emplacement
Le 15/02/2023 à 17:11
Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
Le 17/11/2022 à 07:29
Danger! NOUVEAU propriétaire depuis quelques temps. Rustique, chaleureux, juste à côté d'une place de parking pour camping-car. Uniquement recommandé le 17/11/2022 Menu été et hiver !
Le 25/02/2022 à 12:35
Club-house
Le 22/09/2021 à 18:14
Le nouvel exploitant du restaurant est vraiment un atout. Il est très sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. De plus, il y a eu un incendie dans la maison. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons sur le magnifique terrain en face.
Le 10/06/2020 à 16:06
La place de parking est bien, malheureusement je ne peux rien dire sur la restauration
Le 22/02/2020 à 18:49
Un personnel très sympathique, le meilleur café d'Eisenbach. La nourriture était délicieuse!
Le 12/10/2019 à 14:30
Pas de menu, énuméré verbalement ce qu'il y avait. Spritzer de vin avec de l'eau plate. Frites trop salées et boulettes de viande sans goût
Le 04/05/2019 à 13:19
Service absolument génial !! Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits, simplement le meilleur que vous puissiez acheter.
Le 20/03/2019 à 21:55
Compétences linguistiques insuffisantes Si le personnel d'une entreprise en Allemagne ne parle pas allemand, une visite ne peut que être déconseillée.
💬 Endroit super calme à l'extérieur, très sympathique, chambres super propres avec smart TV, réservez-y souvent pour nos installateurs
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel zur Linde pour une nuit au début du mois de septembre. Nous sommes arrivés très tard, après 23h, et tout s'est bien passé avec le code clé. Les chambres étaient très propres et joliment décorées😊. Nous avons été chaleureusement accueillis le lendemain et le petit déjeuner était délicieux et varié. Mme Cooper-Knies a toujours été très sympathique et simple😊. Elle a fait tout son possible, y compris des heures de petit-déjeuner plus tardives 😉 Merci encore pour cela, nous y retournerions à tout moment.
💬 Nous étions deux et souhaitions manger le soir au restaurant de l'hôtel. Après nous avoir installés à une table, la serveuse a disparu en cuisine et est revenue plusieurs min plus tard pour nous dire que la cuisine venait de fermer. Il était 20h et il y avaient d'autres clients qui attendaient leurs plats. Peut-être parce que nous ne parlions pas allemand??
💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.
💬 Rapport qualité/prix très très bon. Manque des étoiles car le personnel me paraît un tantinet sur les nerfs... peut-être la période !?
💬 Nous avions réservé l'appartement de vacances « Fellhorn » avec utilisation du garage pour une semaine chez M. Gerlach. L'appartement de vacances se trouve dans la maison du propriétaire. M. Gerlach est un propriétaire très sympathique et très serviable. L'appartement est situé au calme à la périphérie d'Oberstdorf ; Le centre est accessible à pied en 10 à 15 minutes environ. L'appartement est très bien équipé et meublé avec goût, nous n'avons manqué de rien. Un grand balcon avec vue sur le panorama alpin permet de profiter du repos. L'un des points forts est l'utilisation gratuite des remontées mécaniques pendant la saison estivale, qui est incluse dans la location. Nous nous y sommes sentis tellement à l'aise que nous avons réservé cet appartement à nouveau pour l'année prochaine.
💬 Tout était super et très savoureux. Un concept gastronomique cohérent. Une petite carte super sympa, j'adore quand il n'y en a qu'un peu dessus. Et il y en avait pour tous les goûts. Seulement recommandé. Mes chiens se sont également vu offrir de l'eau. Allez-y et sentez-vous bien 👍
💬 Nourriture extraordinaire avec un service parfait et super sympa ! Juste prix. Ça vaut le détour ! Nous avons commandé une Mousaka et un Gyros avec Metaxasauce ! Absolument délicieux! Nous reviendrons! Félicitations à l'équipe Anemos !
💬 Une belle auberge confortable. Le patron était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne et copieuse.
💬 La nourriture était très savoureuse pour un bon prix Le personnel était très gentil Je le recommande fortement