Gîte 🇩🇪

Inselnest Avis

📌 Fasanenweg 16, 23769 Fehmarn - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Inselnest à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Inselnest à Fehmarn

Di.a

Le 25/08/2023 à 16:41

5 / 5

Hébergement vraiment génial et confortable. Vue propre, bien rangée et magnifique. Grenier avec accès supplémentaire idéal pour les enfants. Un gros plus pour les nombreux jeux de société et la cheminée chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié notre semaine ici !

Heinz.e

Le 20/04/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis allé au nid de l'île sur Fehmarn avec trois personnes à Pâques. La réservation et le contact ont été rapides et sympathiques. La remise des clés a été rapide et simple. La maison est propre et confortablement meublée. Nous louerons certainement à nouveau la maison. Merci pour ce week-end de détente. 5 sur 5 possibles.

Riki.o

Le 09/09/2021 à 05:00

4 / 5

Au centre de l'île de Fehmarn. Très propre, bel appartement. Lit incliné dans les combles. Commerces à proximité. Superbe appartement de vacances avec vue. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°2 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°3 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°4 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°5 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°6 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Petra.i

Le 21/10/2020 à 09:55

5 / 5

Maison de vacances chic et propre dans laquelle nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Idéalement situé et un rêve pour les chiens. Nous reviendrons !

  • 🏪 GLOBUS Restaurant Lahnstein (241 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.


  • 🏪 Vasilis Feinkost - Essen und mehr (137 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le déjeuner aujourd'hui. Délicieux. Petite boutique sympa avec un personnel très sympathique. Le poisson frit était un rêve, j'ai rarement mangé d'aussi bons poissons aussi loin de la mer. Le prix est incroyable, presque trop bon marché pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo Essen (247 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Strammer Max (22 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir encore et encore, ce qu'il faut également mentionner, c'est que les prix ici sont corrects, pas trop chers. Ici, je suis toujours rassasié.


  • 🏪 Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte (1053 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et la chambre n'a jamais été nettoyée. Le bar fonctionne comme le souhaite le personnel. Nous sommes arrivés samedi à 22h10 et n'avons pas été servis au bar. Nous sommes des touristes, en Allemagne, la bière est l'attraction numéro un. Le stationnement coûte 23 euros dans un sous-sol froid, l'eau des résidents est versée du robinet dans des bouteilles et placée dans une pièce. Seul l'énorme chariot obtient cinq étoiles.


  • 🏪 SALAMANCA (107 Avis)

  • 💬 Meilleur cappuccino 🥰


  • 🏪 Mood Essingen (45 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.


  • 🏪 FERNOST (171 Avis)

  • 💬 la nourriture était correcte (pas vraiment authentique), le personnel est sympathique


  • 🏪 Die Singh Pizzeria Leverkusen (66 Avis)

  • 💬 Pizza commandée par téléphone, livrée très rapidement et chaleureusement. Pour ma femme et moi, les pizzas de « Singh Pizza » sont les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées. Nous souhaitons à ces gens sympathiques et sympathiques qui y travaillent toute la chance du monde pour que cette délicieuse nourriture reste longtemps avec nous. Merci et bonne chance.


  • 🏪 Pizzeria Castello (1801 Avis)

  • 💬 Nourriture abondante et de bonne qualité. Service impeccable. Juste ambiance / decors pas top.