Les avis
Le 25/08/2023 à 16:41
Hébergement vraiment génial et confortable. Vue propre, bien rangée et magnifique. Grenier avec accès supplémentaire idéal pour les enfants. Un gros plus pour les nombreux jeux de société et la cheminée chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié notre semaine ici !
Le 20/04/2022 à 18:28
Je suis allé au nid de l'île sur Fehmarn avec trois personnes à Pâques. La réservation et le contact ont été rapides et sympathiques. La remise des clés a été rapide et simple. La maison est propre et confortablement meublée. Nous louerons certainement à nouveau la maison. Merci pour ce week-end de détente. 5 sur 5 possibles.
Le 09/09/2021 à 05:00
Au centre de l'île de Fehmarn. Très propre, bel appartement. Lit incliné dans les combles. Commerces à proximité. Superbe appartement de vacances avec vue. Avec plaisir encore.
Le 21/10/2020 à 09:55
Maison de vacances chic et propre dans laquelle nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Idéalement situé et un rêve pour les chiens. Nous reviendrons !
💬 Le kebab était un peu trop épicé pour moi, tout le reste était excellent. Le pain et la salade étaient les meilleurs atouts. Un service amical, qui trouve des mots clairs et aborde parfois le problème d'un client de manière simple et courtoise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Le seul inconvénient est que les possibilités de stationnement sont malheureusement quelque peu limitées, alors commandez à l'avance et récupérez uniquement.
💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix standard et accessible.
💬 Bel endroit. J'ai assisté à un séminaire et on s'est vraiment bien occupé de nous. Tout le monde est très sympathique et vous êtes toujours bien pris en charge. La nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Nous y avons mangé une fois il y a 34 ans. À l'époque, c'était encore l'ancien propriétaire et la structure était complètement différente, la terrasse extérieure était beaucoup plus petite et l'ambiance n'était pas aussi agréable qu'aujourd'hui. Rénovation réussie et la nourriture était parfaite et délicieuse. Le service était très gentil et compétent ! Merci.
💬 Fortement recommandé, excellente salade de saucisses et ambiance chaleureuse. personnel très sympathique
💬 Voila bien un lieu qui vaut le détour.
💬 Cuisine très délicieuse avec une touche française. Grande qualité et bon service. Merci pour la soirée !
💬 Un emplacement particulier : bon mélange d'un restaurant russe et d'un club. Peut-être un peu trop sauvage et bruyant pour les personnes âgées, nous l'avons célébré... La sélection de plats est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout le monde attache une grande importance au bonheur des invités et est très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée :-)
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Les portions sont vraiment petites pour le prix. Nous ne commanderions plus les pommes de terre, elles dégoulinaient de graisse. En général, toutes les tapas n’étaient pas bien assaisonnées et avaient un goût très « nul ». L'ambiance est bonne. Le service était sympathique mais pas attentif à 100%.
💬 Catastrophe! Que se passe t-il ici? Ce n'est ni un restaurant, ni un pub, ni quoi que ce soit d'autre ! Des gens étranges et bruyants, rien d'autre !