Gîte 🇩🇪

Inselnest Avis

📌 Fasanenweg 16, 23769 Fehmarn - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Inselnest à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Inselnest à Fehmarn

Di.a

Le 25/08/2023 à 16:41

5 / 5

Hébergement vraiment génial et confortable. Vue propre, bien rangée et magnifique. Grenier avec accès supplémentaire idéal pour les enfants. Un gros plus pour les nombreux jeux de société et la cheminée chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié notre semaine ici !

Heinz.e

Le 20/04/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis allé au nid de l'île sur Fehmarn avec trois personnes à Pâques. La réservation et le contact ont été rapides et sympathiques. La remise des clés a été rapide et simple. La maison est propre et confortablement meublée. Nous louerons certainement à nouveau la maison. Merci pour ce week-end de détente. 5 sur 5 possibles.

Riki.o

Le 09/09/2021 à 05:00

4 / 5

Au centre de l'île de Fehmarn. Très propre, bel appartement. Lit incliné dans les combles. Commerces à proximité. Superbe appartement de vacances avec vue. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°2 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°3 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°4 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°5 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Photo n°6 de l'avis de Riki.o fait le 09/09/2021 à 05:00 sur le  Inselnest à Fehmarn
Petra.i

Le 21/10/2020 à 09:55

5 / 5

Maison de vacances chic et propre dans laquelle nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Idéalement situé et un rêve pour les chiens. Nous reviendrons !

  • 🏪 Antep Grill (183 Avis)

  • 💬 Bon marché et bon döner


  • 🏪 La cucina - die Küche (32 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner l'autre jour. La chambre est joliment décorée avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner était 1h, très savoureux et copieux. Absolument dans la fourchette de prix. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Comme La Cucina se trouve dans une zone industrielle, cela ne dérange personne que les enfants soient un peu plus bruyants ou actifs dans la salle à manger ☺️


  • 🏪 Burger Route Berlin (861 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.


  • 🏪 Attentat Griechischer Salat (1080 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec de très bonnes salades très bien garnies !


  • 🏪 Avanti (53 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!


  • 🏪 Wolfshöhle (353 Avis)

  • 💬 Magnifique! Nous avons passé une soirée merveilleuse et le menu proposé du chef Fauster était divin nous avons toutes appréciées ce repas et la gentillesse du personnel vraiment une très très bonne adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique


  • 🏪 Paradies Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le kebab pour la première fois il y a quelques jours. Le goût était super ! Grandes portions, goût très frais et bien mélangé. Malheureusement, le temps d'attente n'est pas des plus agréables car certaines clientèles aiment aussi s'y attarder.


  • 🏪 Ferienwohnungen Sippl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Peperoni (414 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bude27 (93 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le snack ne soit plus ouvert. C'était toujours très savoureux là-bas