Livraison de pizzas 🇩🇪

Avanti Avis

📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Avanti à Lauta

Les avis

Les dernier avis sur Avanti à Lauta

RobLot.Z

Le 02/04/2024 à 23:28

5 / 5

Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!

Dirk.

Le 14/01/2024 à 07:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et a été livrée très à temps

Kevin.a

Le 22/10/2023 à 20:08

4 / 5

C'est très savoureux et le prix est correct aussi.

Anna.e

Le 29/09/2023 à 18:18

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le service de livraison est à l'heure.

Bermd.e

Le 26/08/2023 à 12:07

4 / 5

Rien de spécial, mais sympathique et savoureux

Knochenbrecher.&

Le 11/07/2023 à 12:25

4 / 5

Pizza très savoureuse et service agréable.

Frank.o

Le 23/06/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons commandé chez Avanti aujourd'hui et sommes très satisfaits. La nourriture est arrivée à l'heure, de grandes portions et super savoureuse. Nous commanderons certainement de la nourriture ici à nouveau. Le chauffeur était très sympathique et a gentiment souligné que la nourriture était chaude. ... Digga, je peux chauffer ma maison avec ça 😅 Il faisait vraiment très chaud 🥵🔥

Tom.c

Le 08/04/2023 à 12:01

4 / 5

La nourriture est délicieuse et bon marché. La seule chose qui n'était pas vraiment géniale, c'était la propreté du restaurant lorsque nous l'avons récupéré et les nuggets de poulet avaient un arrière-goût très étrange.

Yvonne.t

Le 11/12/2022 à 17:40

5 / 5

L'un des meilleurs services de livraison. La nourriture et le choix sont tout simplement géniaux. Beaucoup de plats différents, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les patrons sont très très gentils et sympathiques.

Stefan.i

Le 04/12/2022 à 18:44

5 / 5

Des prix intéressants et un excellent service. Hautement recommandé.

Thorson.3

Le 27/11/2022 à 11:13

1 / 5

Je voulais commander, un seul mode de paiement possible. Bar. C'est comme au Moyen Âge. Ici à Cottbus, on est déjà à des années-lumière de plus en ce domaine !

Jan.e

Le 15/11/2022 à 18:08

1 / 5

Commandé il y a plus d'une heure via le service de livraison et toujours pas là

Filou.

Le 06/09/2022 à 17:33

5 / 5

Nous avons commandé une pizza et nous l'avons fait livrer. Environ 15 à 20 minutes plus tard, elle était là. Performance des prix ok.

Lucas.i

Le 17/07/2022 à 10:52

5 / 5

Étant donné qu'il s'agit d'une pizzeria très abordable, la nourriture arrive toujours chaude et fraîche. Étant donné que c'est bon marché, c'est aussi délicieux. Il y avait rarement un bord légèrement brûlé, mais sinon tout était super. J'aime vraiment y commander.

Singh.o

Le 01/07/2022 à 12:12

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les pizzas sont très savoureuses (base de pizza pure et garnitures fraîches). Le rapport qualité-prix est adapté au service. Très savoureux et fiable👌👌 👍🏽👍🏽😋😋

Caro..

Le 04/06/2022 à 19:11

4 / 5

C'était délicieux, bon rapport qualité prix

Doilook.i

Le 29/05/2022 à 16:54

1 / 5

Il n'y avait rien d'autre ouvert, je suis habitué à de meilleures pizzas, mais le prix était juste. Bon marché.

Lisa.

Le 22/05/2022 à 15:36

1 / 5

La pizza n'est pas comestible ! Malheureusement, cela a gâché notre humeur et notre appétit car nous nous attendions à mieux. Un pouce en bas en termes de goût ?? et la garniture était brûlée. Les rouleaux de pizza avaient très peu de garniture, sinon juste de la pâte. Nous n'y mangerons certainement plus jamais.

Marina.c

Le 27/02/2022 à 13:37

5 / 5

Livraison rapide. Salade préparée très appétissante. La nourriture est très bonne.

Susi.a

Le 09/01/2022 à 17:46

3 / 5

La pizza à livraison rapide était OK

LNX.

Le 05/12/2021 à 16:36

3 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement, parfois elle est délicieuse, parfois la pizza est brûlée ou très grasse. Presque tous les plats indiens ont le même goût.

Franziska.

Le 04/12/2021 à 11:24

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours satisfaits. Fournisseurs sympas, livraison rapide et on aime particulièrement les Napoli Rigatoni au gratin de fromage 😉

Ramona.c

Le 11/09/2021 à 16:41

5 / 5

La nourriture était très facile à commander en ligne. Arrivé à l'heure. était encore chaud et très savoureux.

Judith.c

Le 19/08/2021 à 09:44

3 / 5

Dans l'ensemble, ok. Malheureusement, il n'y avait pas de saumon sur la pizza de la plage. À mon avis, c'était de la goberge et c'est quelque chose de clairement différent.

Anja.o

Le 12/08/2021 à 15:41

5 / 5

Pizza super délicieuse 😊

Robert.

Le 07/08/2021 à 17:00

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous étions super excités, tout était super savoureux et tout était à nouveau super 👍

Sanny.o

Le 05/08/2021 à 18:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Surtout, la cuisine indienne est de première classe !!!!

Nurdan.e

Le 19/12/2020 à 18:13

2 / 5

La livraison était à l'heure, mais la nourriture était totalement trop salée et immangeable. Je pense y commander à nouveau. La pizza n'a pas vraiment bon goût.

daniela.a

Le 14/09/2020 à 07:10

5 / 5

La nourriture et le service absolument merveilleux. Vraiment recommandé. Les prix sont super, essayez-le !!!!!!!!

VincentNiemz.

Le 29/05/2020 à 18:57

5 / 5

La pizza est très bonne et le service de livraison est rapide👍

Aaron.a

Le 03/01/2020 à 23:13

4 / 5

Le meilleur service de livraison de la région, malheureusement les pizzas ne sont pas vraiment bonnes, mais le reste est tout à fait bien.

arav.h

Le 28/11/2019 à 19:36

5 / 5

tout est parfait

Maximilian.o

Le 09/08/2019 à 15:58

5 / 5

Excellente pizza, prix raisonnables et service amical.

Monika.a

Le 13/05/2019 à 06:03

2 / 5

La pizza n'était pas comme prévu, pâte très épaisse, malheureusement il n'y avait aucun avantage. C'était ok mais je ne commanderais plus. Cela ressemblait à une pizza toute prête d'un magasin discount, tout comme le goût. Cela n'a rien à voir avec une délicieuse pizza de la pizzeria telle que nous la connaissons. Dommage

Patrick.e

Le 02/04/2019 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

  • 🏪 Eibsee-Hotel (1227 Avis)

  • 💬 Endroit très joli endroit : les montagnes, le lac, la forêt, … Hôtel et chambres très bien entretenues : la propreté, la confort, l’amabilité du personnel, petit-déjeuner buffet copieux, déjeuner buffet pas mal, diner buffet pas mal. Piscine et SPA correctes. Pas de l’eau à table !!! Malgré toutes les bonnes choses il y a une chose que je trouvé très mal. Dans la réservation c’est écrit : « Double room with 23sqm facing the forest ». Je mets en pièce jointe la photo que j’avais pris en face de la chambre. Si vous trouvez devant la chambre la forêt, il est possible que je n’aie jamais vu une forêt ou que les dirigeants de l’hôtel n’ont jamais vu une forêt. Cette chambre devant laquelle il y a que des annexes de l’hôtel, au mieux pourrait accueillir les gens qui travaillent pour l’hôtel mais pas être loué pour presque 400€ la nuit. Je retournerais dans ce magnifique endroit mais surement pas dans cet hôtel.


  • 🏪 Gasthof Adler (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Vicino (371 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas (Funghi et Vegetaria). La pizza était bonne grâce à des ingrédients frais, mais un peu petite. L'ambiance est agréable, élégante et la vieille structure joue son charme.


  • 🏪 L’ARTEGUSTO (23 Avis)

  • 💬 Avons déjeuné dans ce restaurant le 19 mars 2024. Avons été accueillies par 2 dames très antipathiques. Etions deux dans le restaurant, ce qui explique tout ! Le sourire est gratuit me semble t'il ! Avons mangé des lasagnes et avons réclamé un peu plus de parmesan, celui ci nous a été facturé à 3 euros. Lamentable ! Le choix de pâtes sur leur carte est plus que réduit. En plus pas de toilettes pour leurs clients. Nous n'y retournerons plus.


  • 🏪 Lamm (153 Avis)

  • 💬 Excellentes cordon bleu, immer wieder ein genuss. 👍👍👍👍,la serveuse et patron sont très agréables.


  • 🏪 TACO LOCO Hürth (1376 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. On mange bien, portions copieuses et serveuses sympas.


  • 🏪 McDonald's (1139 Avis)

  • 💬 Oui! McDonald ! Commandez un burger au poulet et dégustez un délicieux ! La salade est la salade 🤣🤣 Le personnel est très gentil même si je ne parle pas allemand Toute la zone est propre et les toilettes sont également assez propres. J'apprécie cela


  • 🏪 Pizzeria Gargano (467 Avis)

  • 💬 Top, service jusque 23h


  • 🏪 777 Original spanische Spezialitäten (13 Avis)

  • 💬 Ici, vous aurez l'impression d'être à Majorque ! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant romantique au cœur de Hittfeld et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et avons mangé une excellente cuisine. Si vous commandez à l'avance, vous pouvez obtenir la meilleure paella que j'ai jamais mangée au menu. Les deux propriétaires font tout eux-mêmes et sont toujours joyeux et chaleureux.


  • 🏪 s'Maultäschle (336 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! 😀