📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 23:28
Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!
Le 14/01/2024 à 07:22
La nourriture est très savoureuse et a été livrée très à temps
Le 22/10/2023 à 20:08
C'est très savoureux et le prix est correct aussi.
Le 29/09/2023 à 18:18
La nourriture est délicieuse et le service de livraison est à l'heure.
Le 26/08/2023 à 12:07
Rien de spécial, mais sympathique et savoureux
Le 11/07/2023 à 12:25
Pizza très savoureuse et service agréable.
Le 23/06/2023 à 18:23
Nous avons commandé chez Avanti aujourd'hui et sommes très satisfaits. La nourriture est arrivée à l'heure, de grandes portions et super savoureuse. Nous commanderons certainement de la nourriture ici à nouveau. Le chauffeur était très sympathique et a gentiment souligné que la nourriture était chaude. ... Digga, je peux chauffer ma maison avec ça 😅 Il faisait vraiment très chaud 🥵🔥
Le 08/04/2023 à 12:01
La nourriture est délicieuse et bon marché. La seule chose qui n'était pas vraiment géniale, c'était la propreté du restaurant lorsque nous l'avons récupéré et les nuggets de poulet avaient un arrière-goût très étrange.
Le 11/12/2022 à 17:40
L'un des meilleurs services de livraison. La nourriture et le choix sont tout simplement géniaux. Beaucoup de plats différents, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les patrons sont très très gentils et sympathiques.
Le 04/12/2022 à 18:44
Des prix intéressants et un excellent service. Hautement recommandé.
Le 27/11/2022 à 11:13
Je voulais commander, un seul mode de paiement possible. Bar. C'est comme au Moyen Âge. Ici à Cottbus, on est déjà à des années-lumière de plus en ce domaine !
Le 15/11/2022 à 18:08
Commandé il y a plus d'une heure via le service de livraison et toujours pas là
Le 06/09/2022 à 17:33
Nous avons commandé une pizza et nous l'avons fait livrer. Environ 15 à 20 minutes plus tard, elle était là. Performance des prix ok.
Le 17/07/2022 à 10:52
Étant donné qu'il s'agit d'une pizzeria très abordable, la nourriture arrive toujours chaude et fraîche. Étant donné que c'est bon marché, c'est aussi délicieux. Il y avait rarement un bord légèrement brûlé, mais sinon tout était super. J'aime vraiment y commander.
Le 01/07/2022 à 12:12
La nourriture est très bonne, surtout les pizzas sont très savoureuses (base de pizza pure et garnitures fraîches). Le rapport qualité-prix est adapté au service. Très savoureux et fiable👌👌 👍🏽👍🏽😋😋
Le 04/06/2022 à 19:11
C'était délicieux, bon rapport qualité prix
Le 29/05/2022 à 16:54
Il n'y avait rien d'autre ouvert, je suis habitué à de meilleures pizzas, mais le prix était juste. Bon marché.
Le 22/05/2022 à 15:36
La pizza n'est pas comestible ! Malheureusement, cela a gâché notre humeur et notre appétit car nous nous attendions à mieux. Un pouce en bas en termes de goût ?? et la garniture était brûlée. Les rouleaux de pizza avaient très peu de garniture, sinon juste de la pâte. Nous n'y mangerons certainement plus jamais.
Le 27/02/2022 à 13:37
Livraison rapide. Salade préparée très appétissante. La nourriture est très bonne.
Le 09/01/2022 à 17:46
La pizza à livraison rapide était OK
Le 05/12/2021 à 16:36
Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement, parfois elle est délicieuse, parfois la pizza est brûlée ou très grasse. Presque tous les plats indiens ont le même goût.
Le 04/12/2021 à 11:24
Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours satisfaits. Fournisseurs sympas, livraison rapide et on aime particulièrement les Napoli Rigatoni au gratin de fromage 😉
Le 11/09/2021 à 16:41
La nourriture était très facile à commander en ligne. Arrivé à l'heure. était encore chaud et très savoureux.
Le 19/08/2021 à 09:44
Dans l'ensemble, ok. Malheureusement, il n'y avait pas de saumon sur la pizza de la plage. À mon avis, c'était de la goberge et c'est quelque chose de clairement différent.
Le 12/08/2021 à 15:41
Pizza super délicieuse 😊
Le 07/08/2021 à 17:00
Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous étions super excités, tout était super savoureux et tout était à nouveau super 👍
Le 05/08/2021 à 18:41
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Surtout, la cuisine indienne est de première classe !!!!
Le 19/12/2020 à 18:13
La livraison était à l'heure, mais la nourriture était totalement trop salée et immangeable. Je pense y commander à nouveau. La pizza n'a pas vraiment bon goût.
Le 14/09/2020 à 07:10
La nourriture et le service absolument merveilleux. Vraiment recommandé. Les prix sont super, essayez-le !!!!!!!!
Le 29/05/2020 à 18:57
La pizza est très bonne et le service de livraison est rapide👍
Le 03/01/2020 à 23:13
Le meilleur service de livraison de la région, malheureusement les pizzas ne sont pas vraiment bonnes, mais le reste est tout à fait bien.
Le 28/11/2019 à 19:36
tout est parfait
Le 09/08/2019 à 15:58
Excellente pizza, prix raisonnables et service amical.
Le 13/05/2019 à 06:03
La pizza n'était pas comme prévu, pâte très épaisse, malheureusement il n'y avait aucun avantage. C'était ok mais je ne commanderais plus. Cela ressemblait à une pizza toute prête d'un magasin discount, tout comme le goût. Cela n'a rien à voir avec une délicieuse pizza de la pizzeria telle que nous la connaissons. Dommage
Le 02/04/2019 à 10:12
Bonne nourriture, gens sympas
💬 Très bonne ambiance, petit déjeuner très savoureux. Autre chose . Personnel sympa et sympathique. Le rapport prix/performance est très bon.
💬 Nous y étions pour la première fois ! Ambiance très sympa, nourriture délicieuse, portion généreuse ! Excellent rapport qualité-prix. Les frites étaient chaudes jusqu'à la fin. Je le sais différemment aussi. La sauce currywurst est délicieuse ! Nous aimerions revenir!
💬 Petit vieux bijou à Aix-la-Chapelle ! La nourriture est délicieuse et l'atmosphère sent celle d'une vieille brasserie traditionnelle. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez bonnes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet endroit. Les propriétaires sont très sympathiques, encore plus comme une famille. Je recommande vraiment cet endroit 👌🏻
💬 Vraiment délicieux la poutine vegane est magnifique les frites parfaitement croustillante. Le cheesecake très bon aussi. Le personnel souriant et agréable et le lieux à du charme. Bref arrêtez vous c'est super.
💬 J'étais là pour mon anniversaire le 16 mars 2024 et j'ai pris un repas vraiment délicieux. De l'entrée au dessert, tout était un rêve. Nous reviendrons certainement
💬 Le restaurant est très cosy et beau, toute la nourriture est délicieuse, rapide et délicieuse !
💬 Quelle belle découverte ! C'est une très bonne pizza, façon Napolitaine mais toujours croustillante et pas du tout moelleuse. Nous avons pris une pizza, 1 bouteille de vin et un dessert. Nous avons dépensé 25 £. Bonne nourriture, très bon service et ingrédients de grande qualité. Nous serons de retour!
💬 Un beau restaurant traditionnel élégamment rénové. Nous étions ici aujourd'hui à une triste occasion, à savoir pour prendre un café après des funérailles. Nous étions les seuls invités, environ 12 personnes. Il y avait des sandwichs, des gâteaux, du café et de l'eau. Tout est très bon, excellent 👍👍👍
💬 Bon restaurant tenu par un couple allemand. La carte du menu n'est pas très complète, mais propose les plats allemands locaux et courants. J'ai opté pour le Müncher Sauerbraten mit Knödel et une glace en dessert. Je n'avais pas vraiment faim, mais la portion pourrait être un peu plus grosse. Mais le goût était bon ! Vous pouvez également venir ici pour prendre un bon verre, car la carte des boissons a quelques idées à offrir. La Dampfbier est recommandable !
💬 Hôtel modeste avec un personnel vraiment sympathique la nourriture était également excellente salle calme accès Internet fonctionnel