📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 23:28
Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!
Le 14/01/2024 à 07:22
La nourriture est très savoureuse et a été livrée très à temps
Le 22/10/2023 à 20:08
C'est très savoureux et le prix est correct aussi.
Le 29/09/2023 à 18:18
La nourriture est délicieuse et le service de livraison est à l'heure.
Le 26/08/2023 à 12:07
Rien de spécial, mais sympathique et savoureux
Le 11/07/2023 à 12:25
Pizza très savoureuse et service agréable.
Le 23/06/2023 à 18:23
Nous avons commandé chez Avanti aujourd'hui et sommes très satisfaits. La nourriture est arrivée à l'heure, de grandes portions et super savoureuse. Nous commanderons certainement de la nourriture ici à nouveau. Le chauffeur était très sympathique et a gentiment souligné que la nourriture était chaude. ... Digga, je peux chauffer ma maison avec ça 😅 Il faisait vraiment très chaud 🥵🔥
Le 08/04/2023 à 12:01
La nourriture est délicieuse et bon marché. La seule chose qui n'était pas vraiment géniale, c'était la propreté du restaurant lorsque nous l'avons récupéré et les nuggets de poulet avaient un arrière-goût très étrange.
Le 11/12/2022 à 17:40
L'un des meilleurs services de livraison. La nourriture et le choix sont tout simplement géniaux. Beaucoup de plats différents, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les patrons sont très très gentils et sympathiques.
Le 04/12/2022 à 18:44
Des prix intéressants et un excellent service. Hautement recommandé.
Le 27/11/2022 à 11:13
Je voulais commander, un seul mode de paiement possible. Bar. C'est comme au Moyen Âge. Ici à Cottbus, on est déjà à des années-lumière de plus en ce domaine !
Le 15/11/2022 à 18:08
Commandé il y a plus d'une heure via le service de livraison et toujours pas là
Le 06/09/2022 à 17:33
Nous avons commandé une pizza et nous l'avons fait livrer. Environ 15 à 20 minutes plus tard, elle était là. Performance des prix ok.
Le 17/07/2022 à 10:52
Étant donné qu'il s'agit d'une pizzeria très abordable, la nourriture arrive toujours chaude et fraîche. Étant donné que c'est bon marché, c'est aussi délicieux. Il y avait rarement un bord légèrement brûlé, mais sinon tout était super. J'aime vraiment y commander.
Le 01/07/2022 à 12:12
La nourriture est très bonne, surtout les pizzas sont très savoureuses (base de pizza pure et garnitures fraîches). Le rapport qualité-prix est adapté au service. Très savoureux et fiable👌👌 👍🏽👍🏽😋😋
Le 04/06/2022 à 19:11
C'était délicieux, bon rapport qualité prix
Le 29/05/2022 à 16:54
Il n'y avait rien d'autre ouvert, je suis habitué à de meilleures pizzas, mais le prix était juste. Bon marché.
Le 22/05/2022 à 15:36
La pizza n'est pas comestible ! Malheureusement, cela a gâché notre humeur et notre appétit car nous nous attendions à mieux. Un pouce en bas en termes de goût ?? et la garniture était brûlée. Les rouleaux de pizza avaient très peu de garniture, sinon juste de la pâte. Nous n'y mangerons certainement plus jamais.
Le 27/02/2022 à 13:37
Livraison rapide. Salade préparée très appétissante. La nourriture est très bonne.
Le 09/01/2022 à 17:46
La pizza à livraison rapide était OK
Le 05/12/2021 à 16:36
Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement, parfois elle est délicieuse, parfois la pizza est brûlée ou très grasse. Presque tous les plats indiens ont le même goût.
Le 04/12/2021 à 11:24
Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours satisfaits. Fournisseurs sympas, livraison rapide et on aime particulièrement les Napoli Rigatoni au gratin de fromage 😉
Le 11/09/2021 à 16:41
La nourriture était très facile à commander en ligne. Arrivé à l'heure. était encore chaud et très savoureux.
Le 19/08/2021 à 09:44
Dans l'ensemble, ok. Malheureusement, il n'y avait pas de saumon sur la pizza de la plage. À mon avis, c'était de la goberge et c'est quelque chose de clairement différent.
Le 12/08/2021 à 15:41
Pizza super délicieuse 😊
Le 07/08/2021 à 17:00
Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous étions super excités, tout était super savoureux et tout était à nouveau super 👍
Le 05/08/2021 à 18:41
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Surtout, la cuisine indienne est de première classe !!!!
Le 19/12/2020 à 18:13
La livraison était à l'heure, mais la nourriture était totalement trop salée et immangeable. Je pense y commander à nouveau. La pizza n'a pas vraiment bon goût.
Le 14/09/2020 à 07:10
La nourriture et le service absolument merveilleux. Vraiment recommandé. Les prix sont super, essayez-le !!!!!!!!
Le 29/05/2020 à 18:57
La pizza est très bonne et le service de livraison est rapide👍
Le 03/01/2020 à 23:13
Le meilleur service de livraison de la région, malheureusement les pizzas ne sont pas vraiment bonnes, mais le reste est tout à fait bien.
Le 28/11/2019 à 19:36
tout est parfait
Le 09/08/2019 à 15:58
Excellente pizza, prix raisonnables et service amical.
Le 13/05/2019 à 06:03
La pizza n'était pas comme prévu, pâte très épaisse, malheureusement il n'y avait aucun avantage. C'était ok mais je ne commanderais plus. Cela ressemblait à une pizza toute prête d'un magasin discount, tout comme le goût. Cela n'a rien à voir avec une délicieuse pizza de la pizzeria telle que nous la connaissons. Dommage
Le 02/04/2019 à 10:12
Bonne nourriture, gens sympas
💬 Une super belle expérience culinaire, recommande fortement 👌
💬 Étaient-ils là samedi dernier vers 21h45 ? En groupe de 12 personnes sans réservation, nous avons reçu un accueil chaleureux malgré cette heure tardive. On nous a donné des boissons et le menu immédiatement. Service rapide et sympathique et très bonnes pizzas et pâtes. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! 😊
💬 D'ACCORD
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !
💬 J'y étais encore aujourd'hui, mais s'il y a déjà du chahut devant le magasin et que ceux qui traînent encore dans ou devant le magasin à cause du chahut, cela ne peut pas être bon pour les affaires, le chemin vers les toilettes a été bloqué par beaucoup de vélos et de scooters !! Et le patron ne fait rien
💬 Une expérience agréable, je reviendrai. La nourriture était délicieuse, la qualité de la viande était très bonne. Le menu propose des plats typiques souabes, les prix sont équitables. Les propriétaires étaient très sympathiques et courtois. Il y a quelques places de stationnement pour les clients à l'avance, sinon un parking gratuit sur la route. Je peux certainement recommander cet endroit.
💬 Très bonne ambiance 👍 et service. Fait un anneau froid. Recommander plus loin.
💬 Charmant et inattendu joyau d'un restaurant à Dessau-Roblau, recommandé par un local. C'était une atmosphère de Noël avec de la musique improvisée à l'intérieur et de la neige et des étoiles dans le sapin à l'extérieur !
💬 La nourriture était très savoureuse. Service sympathique. L'ambiance est moderne et pas trop kitsch. Places de parking directement devant le restaurant.
💬 Ma pire expérience au restaurant cette année. Malgré tous les efforts du personnel pour communiquer avec nous en anglais/polonais approximatif et dans une certaine forme de russe, ils n'ont pas pris la peine de nous servir jusqu'à ce qu'on nous le demande. La nourriture était arrivée dans un ordre étrange et la moitié de nos plats étaient arrivés beaucoup plus tard que les premiers. La nourriture était insipide, comme un repas scolaire anglais moyen et nous avons dû demander des couverts. La serveuse nous a regardé mais n'a pas compris que le schnitzel n'était pas un amuse-gueule. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant au bord de la piscine, mais un peu de climatisation serait un bienvenu dans la chaleur de 35°C. ÉVITER.