Restaurant turc 🇩🇪

Antep Grill Avis

📌 Ohrdrufer Str. 1, 99331 Geratal - Allemagne

4.1 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Antep Grill à Geratal

Les avis

Les dernier avis sur Antep Grill à Geratal

laufend.u

Le 13/01/2024 à 12:24

4 / 5

Amical.

Antonia.i

Le 24/11/2023 à 20:50

5 / 5

Service haut de gamme et seulement recommandé

Germanen.c

Le 24/11/2023 à 20:46

5 / 5

Très bon service, la nourriture est excellente et mérite 100 étoiles

Christian.c

Le 14/11/2023 à 14:17

3 / 5

Eh bien, il y a de meilleurs kebabs

Christian.n

Le 14/10/2023 à 15:29

5 / 5

Là, vous pouvez trouver de tout, kebab, pizza, hamburgers et c'est bon, fortement recommandé 😋 Vous n'avez pas de personnel sympathique partout 👍

Adolf.i

Le 03/09/2023 à 15:30

1 / 5

Il n'y a pas de morue !!!!

Colin.n

Le 10/08/2023 à 19:05

1 / 5

Ça n'a pas bon goût et je me suis senti tellement malade après la pizza

Klaus.

Le 23/07/2023 à 17:58

5 / 5

Nous avons acheté 2 calzones à pizza pendant nos vacances à Martinroda et sommes vraiment enthousiasmés par la pizza. J'ai également apprécié la conversation agréable pendant la préparation. Si nous reprenons ce chemin, nous retournerons à Antep😀😀😀👍

René.a

Le 20/06/2023 à 20:12

2 / 5

En tant que voisins, les opérateurs vont bien. Cependant, nous ne pouvons manger aucune nourriture ici. Nous avons essayé cela deux fois. Malheureusement, cela se terminait toujours sur ou devant les toilettes. Notre estomac ne peut probablement pas tolérer que les gens fument dans le magasin pendant la préparation. Et nous savions d’une source fiable qui confirmait ce que nous avions vu, par exemple, que les anciennes sauces se mélangent aux nouvelles. Ce n'est pas pour tous les estomacs. Un ami dit toujours qu'il aime se commander la diarrhée ou vomir. L’entreprise elle-même est en fait plutôt bien. C'est pour ça que la deuxième étoile.

Kevin.a

Le 08/06/2023 à 15:49

1 / 5

Mauvaise commande passée... il ne m'a pas compris quand j'ai commandé... délai de livraison long... ma dernière commande

Tesfay.e

Le 14/05/2023 à 15:45

3 / 5

Beau

El.a

Le 13/05/2023 à 07:53

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et des nouilles. Tout était très savoureux et copieux. Le personnel était également très sympathique.

Christian.e

Le 23/04/2023 à 09:18

5 / 5

Un des meilleurs kebabs du coin pour moi. J'aime toujours y manger

Hausverwaltung.

Le 06/11/2022 à 18:46

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Je reviendrai avec plaisir.

Johannes.e

Le 24/09/2022 à 18:53

5 / 5

Commandé par téléphone en tant qu'invités d'un hôtel voisin. La salade de mon amie ne contenait pas de laitue, sinon elle a trouvé que c'était bon, ça aurait été super avec de la laitue. J'ai eu la plaque grill, absolument géniale ! Chaque composant était exactement comme je l’aurais souhaité. La sauce à l'ail était de première classe, tous ceux qui aiment l'ail en auront pour leur argent. Temps d'attente tout à fait acceptable. Pour moi, 5 étoiles complètes.

Basskid.V

Le 18/09/2022 à 13:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est top. Les commandes sont également livrées très rapidement.

Levi.r

Le 27/08/2022 à 20:12

1 / 5

La barbe du shérif me fait peur 😱

chrmi.

Le 12/08/2022 à 22:14

1 / 5

La nourriture était désastreuse A neuf heures et demie du soir, c'était calme dans le magasin Soit il n'y a pas de sauce sur le kebab, soit il y a trop de sauce dessus, soit le pain plat est presque entièrement coupé, de sorte que le kebab s'effondre complètement dès la première bouchée (4 kebab sur 5)...a un kebab avec seulement de la viande sans tout est alors facturé 6 euros, là où il n'y a que la moitié de la viande de kebab c'est plus qu'une honte La sauce était une honte, elle avait un goût fade et vieux... la diarrhée n'a pas mis longtemps à arriver La nourriture entra donc par le haut et ressortit immédiatement par le bas... 28€ pour ça, c'est une honte absolue... Je suis moins cher avec les laxatifs

Andrea.r

Le 30/07/2022 à 16:38

4 / 5

La nourriture était excellente, malgré le fait qu'il se passait beaucoup de choses et que le téléphone ne restait pas immobile, des temps d'attente acceptables.... 👍

Bianca..

Le 22/05/2022 à 14:36

5 / 5

C'était super savoureux Thomas et je reviendrai certainement. 🤗

Rxnxa.i

Le 19/05/2022 à 18:42

3 / 5

Convivial, la nourriture a bon goût... mais malheureusement les frites et les nuggets ne sont pas bons...

David.c

Le 15/05/2022 à 18:04

5 / 5

Tout est génial !

M...

Le 10/05/2022 à 18:06

5 / 5

Grand kebab, très savoureux 😋, fortement recommandé !

Katja.e

Le 05/05/2022 à 10:14

3 / 5

La nourriture était bonne. L'ambiance n'est pas agréable.

George.e

Le 05/03/2022 à 17:45

5 / 5

Propre, de bonne qualité pour un kebab de village et des gens sympas

Franzi.

Le 29/01/2022 à 15:39

5 / 5

Le kebab au four est vraiment très bon !

Bernhard.e

Le 17/01/2022 à 20:16

5 / 5

Très bien.

Sop.u

Le 01/01/2022 à 18:38

1 / 5

J'ai eu très mal au ventre après la pizza

Silvio.u

Le 28/12/2021 à 08:25

5 / 5

Bien sûr 5 étoiles.

Danny.e

Le 22/12/2021 à 17:45

4 / 5

D'accord

Anna.k

Le 20/11/2021 à 20:11

2 / 5

Ça va

Iv.o

Le 28/10/2021 à 18:55

4 / 5

Tout était super savoureux.

Frank.h

Le 17/10/2021 à 04:51

5 / 5

Très sympathique, propre et extrêmement savoureux.

Siro.l

Le 24/07/2021 à 13:22

5 / 5

On y mange bien, c'est propre et le personnel est sympathique.

Tho.u

Le 22/07/2021 à 07:18

4 / 5

Pas mal

Lennard.o

Le 21/07/2021 à 19:11

1 / 5

Dürüm est un déchet

Steffi.

Le 03/05/2021 à 07:09

3 / 5

Magasin de kebab normal... Mais comme dans de nombreux magasins de kebab, la viande n'est tout simplement pas du bon type... Le VEAU a sa place dans un kebab...

Niclas.i

Le 16/04/2021 à 17:51

1 / 5

Les employés comprennent très mal l'allemand, c'est pourquoi ils n'ont pas compris ma commande. Le plat que j'ai reçu à la place n'avait pas bon goût du tout. Aussi seulement des oignons dans la salade.

Andy.Z

Le 12/01/2021 à 04:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique

Horst.e

Le 08/12/2020 à 01:33

3 / 5

C'est bon

Anja.e

Le 06/10/2020 à 06:14

5 / 5

Super pizza, vraiment savoureuse, tout fraîchement préparé.

Holzfloh.a

Le 25/09/2020 à 11:37

5 / 5

Le service est top 😀👍

Harald.o

Le 15/09/2020 à 19:32

3 / 5

C'était encore super !

Lars.e

Le 29/07/2020 à 09:59

5 / 5

Délicieux et toujours fraîchement préparé

Stonyhenge.

Le 11/07/2020 à 23:27

4 / 5

Cet autre niveau savoureux Il faut une sauce spéciale car elle est souvent très sèche. 102 est le gang Scuuuu

Dirk.o

Le 11/07/2020 à 09:39

5 / 5

Tout simplement toujours génial

Robert.p

Le 29/05/2020 à 11:06

5 / 5

Délicieux

Artemus.a

Le 10/02/2020 à 17:03

5 / 5

Nourriture savoureuse

Clara.a

Le 12/01/2020 à 21:20

1 / 5

Viande pleine de cartilage et moelleuse. La salade n'a aucun goût. Tout est plein de pepperoni. Malheureusement, ça n'a pas bon goût

Thomas.c

Le 15/12/2019 à 17:29

5 / 5

Super savoureux (pizza et aussi kebab) et super sympa

Patryk.r

Le 14/09/2019 à 11:46

5 / 5

Je recommande cet endroit. Délicieuse pâte à pizza.

Daniela.

Le 04/09/2019 à 18:21

5 / 5

👍👍👍

Nadine.i

Le 25/08/2019 à 18:19

4 / 5

Le kebab était vraiment délicieux !

Eberhard.e

Le 07/08/2019 à 16:11

4 / 5

C'est bon et les gars sont tous sympas

Linsey.n

Le 11/02/2019 à 02:48

5 / 5

Délicieux

Henry.r

Le 13/01/2019 à 16:46

5 / 5

C'est meilleur à la maison !

Hofmann.a

Le 20/11/2018 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture et bon Beck's et service client poli

heinz.h

Le 16/11/2018 à 19:18

5 / 5

Savoureux et pas cher

Ursula.i

Le 23/10/2018 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique, nous avons vraiment aimé

Thomas.2

Le 21/09/2018 à 16:05

4 / 5

Personnel sympathique, les commandes sont traitées rapidement. Mauvais stationnement

Jörg.i

Le 24/08/2018 à 07:26

4 / 5

Nourriture savoureuse, bon service. L'ambiance est plutôt simple, voire pas attrayante.

Zhunami.

Le 30/07/2018 à 14:06

5 / 5

Personnel vraiment adorable et sympathique, nourriture très savoureuse, préparation rapide et prix tout à fait justes. Cependant, j'aimerais toujours que les falafels soient au menu, alors ce serait parfait. Ce serait une suggestion, n'est-ce pas ? Recommandé!

Müller.a

Le 29/06/2018 à 17:35

5 / 5

Livraison rapide à tout moment, grande qualité

Florian.r

Le 20/05/2018 à 16:29

5 / 5

Personnel très sympa, super savoureux 😋 Nous recommandons

Mario.o

Le 13/05/2018 à 05:24

5 / 5

Un indispensable

Thomas.r

Le 11/05/2018 à 13:13

4 / 5

Kebab classique. Le doner kebab dans du pain plat est bon. Il y a aussi des espaces extérieurs.

Markus.c

Le 17/04/2018 à 23:02

1 / 5

La pizza est noyée dans une épaisse couche de fromage, et il n'est même pas nécessaire qu'elle soit à un prix aussi bas

Doreen.�

Le 28/03/2018 à 13:49

5 / 5

Super savoureux, personnel super sympathique

Sebastian.n

Le 23/03/2018 à 04:37

5 / 5

Des plats toujours délicieux !

Heinz.h

Le 01/03/2018 à 07:37

4 / 5

Pas cher et bon

Sabor.9

Le 09/01/2018 à 10:23

5 / 5

Absolument super délicieux 👍

Enrico.e

Le 05/08/2017 à 07:37

3 / 5

Le kebab est plutôt bon, mais meilleur. La viande doit être coupée à nouveau fraîchement.

Jakob.l

Le 26/07/2017 à 07:37

4 / 5

Bon marché et bon döner

David.

Le 02/07/2017 à 10:57

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa, absolument recommandé !

MFK.F

Le 08/06/2017 à 20:40

1 / 5

La nourriture a bon goût

Mario.o

Le 09/10/2016 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

  • 🏪 Pizzeria La Locanda da Arturo (277 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Le patron est super sympa et le reste du personnel aussi. La nourriture était très savoureuse, vous pouvez certainement y aller. Je pense que c'est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas et des pâtes. Ayez quelques spécialités au menu qui peuvent ne pas être disponibles ailleurs. Un type différent de rigatoni al forno, et que je n'avais jamais vu dans cette version ou variante de préparation. Beaucoup de gens sont venus et ont acheté beaucoup de pizza, ce qui montre que la pizza y est certainement très populaire.


  • 🏪 restaurant maximilian lorenz (140 Avis)

  • 💬 Étant un fin amateur et connaisseur de cuisine gastronomique,je peux vous le dire, ce restaurant vaut bien son étoile Michelin. En effet, les plats sont très bien effectués, ils sont raffinés et très savoureux. Si vous êtes comme moi en voyage seul, n'hésitez pas à y faire le détour. En plus, le restaurant n'est pas trop loin de gare. Le service est au top du top, très à l'écoute du client et très cordial. Si vous hésitez entre deux restaurants, allez chez Maximilian Lorenz. Vous ne serez pas déçus!


  • 🏪 Kings Döner (217 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Bonne nourriture. J'ai reçu une Döner Box avec des frites, du Döner Meat et une sauce pour 6 euros.


  • 🏪 Cafe im Hallenbad Dachelhofen (5 Avis)

  • 💬 N'importe quoi et c'est pratique de sortir du sauna ou de la piscine, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps, et en été la piscine est fermée...


  • 🏪 Abc-gw Hotel GmbH & Co. Ettlingen KG (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Zwei Linden (104 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel dans une ambiance rurale, au milieu de la communauté. Les chambres sont propres, bien tenues, simples et solides, avec le charme des années 90. Dans l'espace intérieur de l'hôtel légèrement différent de d'habitude, dans les coins sinueux, les couloirs et les étages, se trouvent de nombreuses collections, divers « objets de collection » et éléments décoratifs, comme dans un petit « salon de maison » 😂. Les employés sont sympathiques. Le petit déjeuner est bon et tout à fait suffisant et comprend même une petite portion de produits régionaux. Idéalement situé pour d'autres activités dans la région.


  • 🏪 Coccinella Holzoffenpizza (473 Avis)

  • 💬 Peu de garniture... Pas d'huile piquante a emporter (mais disponible sur place) Pizza prêtent à l'heure et peu cher


  • 🏪 Kerkstroer Gaststätte (103 Avis)

  • 💬 La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.


  • 🏪 "Gasthof Köthel" mit Pension (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞


  • 🏪 Bistro Café Elfenlicht - echt BIO (2 Avis)

  • 💬 Café et gâteau très savoureux. Service amical et expert même pour les non-experts.