📌 Am Saale-Dreieck, 39240 Sachsendorf - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:09
C'est dommage que le snack ne soit plus ouvert. C'était toujours très savoureux là-bas
Le 13/06/2023 à 12:59
Très savoureux et aussi peu coûteux
Le 08/06/2023 à 08:08
J'y ai récemment passé mes vacances en tant que chauffeur de camion. Le café était délicieux et très bon marché. La nourriture était excellente, en portions suffisantes et tout simplement délicieuse. La jeune femme était vraiment gentille, amicale et avec qui il était facile de discuter. Hautement recommandé
Le 16/02/2023 à 13:46
Tout est génial
Le 22/10/2021 à 14:10
Service très sympathique du patron, pas cher et rapide👍
Le 12/10/2021 à 12:14
Portion grande, mais currywurst grasse et noire, non comestible. Snack-bar enfumé.
Le 23/09/2021 à 11:07
Mangez délicieux 👍😁😋
Le 17/04/2021 à 04:00
Vous pouvez certainement y prendre un bon repas à un prix raisonnable et avec un service très sympathique.
Le 28/01/2021 à 11:32
Bonne nourriture, bons prix
Le 09/09/2020 à 09:20
Toujours heureux!💪👍
Le 16/07/2020 à 19:02
Ce n'était pas mal. Donc très savoureux
Le 18/01/2020 à 17:18
Très bon service, jolie femme
Le 02/07/2019 à 16:03
Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et en avons eu une qui avait un bon goût mais les frites n'étaient bonnes que pour la diarrhée. Les frites étaient tièdes et n'avaient qu'un goût de graisse et lorsque vous avez enfoncé la fourchette, la graisse est sortie. Vraiment mauvais pour le prix, vous pouvez trouver de la meilleure nourriture ailleurs.
Le 16/06/2019 à 15:13
Tout allait bien. Est à recommander
Le 12/06/2019 à 15:37
Bon et pas cher !
Le 16/12/2018 à 09:11
Bon service, grand choix, bons prix et grand parking pour camions également. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2018 à 09:57
Des repas pas chers
Le 22/11/2018 à 19:51
Très belle prestation. Bonne nourriture et café à un prix raisonnable
Le 01/11/2018 à 15:11
De très bonnes escalopes, toujours faites à la main
Le 17/10/2018 à 03:42
Vous êtes toujours traité avec gentillesse et c'est toujours délicieux là-bas !
Le 10/09/2018 à 12:37
Ça a bon goût, ça fait du bien.
Le 25/08/2018 à 08:26
La nourriture est toujours bonne... Et cette romance de camionneur est géniale aussi
Le 15/08/2018 à 14:33
La nourriture est délicieuse 😋 Le service est très sympathique 😊
Le 28/07/2018 à 07:57
C'est une excellente collation. Le service est gentil et la nourriture est bonne aussi.
Le 07/07/2018 à 20:32
Très très savoureux 👌
Le 19/06/2018 à 10:27
Nourriture excellente et pas chère
Le 18/06/2018 à 10:34
Très sympa et savoureux
Le 03/06/2018 à 15:21
Ici, on peut manger à petit prix et déguster une bonne cuisine maison.
Le 16/05/2018 à 15:05
Délicieuse restauration rapide avec un excellent rapport qualité-prix
Le 07/05/2018 à 08:59
J'ai commandé du schnitzel avec des pommes de terre frites et des œufs. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le prix de 5,90 € est en première classe. N'hésitez pas à vous arrêter ici à nouveau.
Le 13/04/2018 à 07:33
Toujours sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 28/03/2018 à 13:07
Très bonne nourriture à des prix modérés.
Le 12/12/2017 à 18:02
Cela semble assez compliqué, mais la nourriture est délicieuse, de grandes portions pour très peu d'argent. Le plat le plus cher coûte 5,80 euros. De la bockwurst aux escalopes panées avec croquettes et champignons, il y a tout ce qu'un cœur affamé désire. Et les gentilles dames derrière le comptoir font lever le soleil, vraiment sympa. Vous pouvez également emporter la nourriture avec vous et bien sûr la commander à l'avance. Un petit conseil de ma part, essayez les dumplings hachés maison.
Le 04/12/2017 à 17:06
Bon appétit Bon service amical
Le 23/11/2017 à 08:32
Le schnitzel était vraiment bon et aussi très gros pour le prix
Le 15/11/2017 à 07:55
C'était une fête d'être ici et la nourriture était également excellente et le service était absolument excellent et à bientôt
Le 09/11/2017 à 09:56
Très bien, le petit.
Le 08/11/2017 à 11:37
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, emplacement. Solala
Le 12/10/2017 à 07:54
Parking pour camions disponible... Nourriture RAPIDE, DÉLICIEUSE et fraîchement préparée TOUS LES JOURS !!!!
Le 03/10/2017 à 13:19
Beau grand parking pour camions, bon service Bonne nourriture... vous n'avez pas à attendre longtemps et c'est délicieux !
Le 15/08/2017 à 11:07
Si thea est là, c'est 5 étoiles sinon seulement 2
Le 02/06/2017 à 12:41
Service sympathique, bonne nourriture
Le 24/03/2017 à 06:46
Grand choix de plats à des prix corrects.
Le 06/03/2017 à 10:41
Nourriture pas chère et bonne !!! Le service est très sympa !!!
Le 23/12/2016 à 20:02
Délicieux petit-déjeuner et déjeuner, l'emplacement est comme ça
Le 13/07/2016 à 09:03
Très bonne nourriture
Le 29/03/2016 à 12:46
Bien manger. Tout est encore fait à la main.
Le 11/04/2015 à 13:30
Cool
Le 06/08/2014 à 04:59
Surtout parce que les escalopes sont battues et préparées maison, tout comme la salade de pommes de terre et d'autres plats.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, au vu de la note attribuée aux bonnes salades, je m'attendais en fait à un peu plus.
💬 En fait, lors de l'accueil, il était déjà clair que les invités n'étaient pas les bienvenus (il n'y en avait pas d'autres non plus). J'ai quand même osé commander trois boules, même si c'était un problème pour obtenir le menu. J'ai eu une glace qui était mélangée à beaucoup de morceaux d'eau gelée et qui n'avait pas du tout un goût crémeux. Et c’est avec de la glace au lait, remarquez.
💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique et serviable. Patron sympa. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Environnement calme, petit endroit sympa avec quelques restaurants.
💬 Après plus de deux heures et deux appels téléphoniques demandant quand la livraison pourrait être prévue, la nourriture commandée est finalement arrivée. Lors du deuxième appel téléphonique, ils ont même simplement raccroché, agacés. J'ai pris la salade kebab, mais qu'en est-il des restes de pâtes ? Puis j'ai arrêté de manger. Conclusion, nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Le restaurant est super !!! Le meilleur de notre région. Le menu est agréable - il existe de nombreuses alternatives, pas seulement des pizzas et des pâtes. Il y a toujours beaucoup de visiteurs et des plats frais et délicieux ! Je recommande vivement l'endroit
💬 Très bon
💬 Pub haut de gamme, ambiance attrayante, hôtes très sympathiques. Bonnes boissons au menu, idéal pour une soirée cosy en bonne compagnie. J'y retournerai certainement avec ma copine.
💬 Après notre mariage civil, nous étions chez Bruno avec 15 invités et avons dégusté un fantastique menu à 4 plats. La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîche. Il a été ouvert plus tôt spécialement pour nous et un accompagnement a également été fourni pour la décoration. La coordination a été très courtoise et contraignante et tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités étaient également tous ravis. Nous reviendrons certainement :-)
💬 Très bien situé et hôtesse très sympathique. Et très bon marché aussi. Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !