Restaurant 🇩🇪

Ingrid Bauer Avis

📌 Coburger Str. 6, 96328 Küps - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ingrid Bauer à Küps

Les avis

Les dernier avis sur Ingrid Bauer à Küps

Georg.r

Le 01/08/2022 à 12:35

5 / 5

Marteau

Photo n°1 de l'avis de Georg.r fait le 01/08/2022 à 12:35 sur le  Ingrid Bauer à Küps
Yvonne.i

Le 18/04/2022 à 07:28

5 / 5

Tout va bien à nouveau.....

Hermann.e

Le 24/11/2021 à 15:53

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, recommandé

Holger.r

Le 18/09/2021 à 18:38

5 / 5

Nourriture de classe mondiale. Escalope de bière aux oignons frits. Plus frites et salade composée.

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 18/09/2021 à 18:38 sur le  Ingrid Bauer à Küps
Peter.r

Le 24/08/2021 à 17:25

5 / 5

Délicieuses escalopes Schäufele, les meilleures côtelettes du monde.

Oeggen.

Le 21/08/2021 à 19:46

1 / 5

Impoli et pas utile du tout

Jürgen.�

Le 16/07/2021 à 05:58

5 / 5

Personnel très sympa. Le schnitzel et le steak de bûcheron avec frites et salade étaient très savoureux. Bonnes portions à des prix raisonnables. Je serais heureux de revenir si j'en ai l'occasion

Angi.c

Le 04/07/2021 à 12:50

3 / 5

Il n'y avait pas de gâteau au café et c'était un vendredi après-midi à 14h30

Luca.l

Le 20/08/2020 à 19:32

5 / 5

Ma famille et moi commandons plus souvent depuis deux ans maintenant et nous n'avons toujours eu que de la grande qualité

Peter.a

Le 31/03/2018 à 11:33

5 / 5

Petite carte, tout est frais et bien préparé. Ambiance amicale. Je peux vraiment le recommander.

  • 🏪 Hotel Germania (37 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial. Formules B&B, demi-pension ou pension complète. Belles chambres confortables avec coffre-fort, télévision à écran plat et réfrigérateur. J'avais même un balcon, même si c'était très utile étant donné la fin novembre. La salle de bain était très grande, moderne et impeccablement propre ! Il y a aussi une charmante piscine intérieure chauffée, qui donne l'impression de prendre un bain chaud. Comme il s'agit d'un « Kurhotel », ils proposent des soins de spa et, je crois, des massages. Je n'ai rencontré que Max. Il est très poli et rien ne semble poser problème. C'est mon 3ème séjour à l'hôtel Germania. Cela aurait été plus, mais je n'ai pas pu y participer à plusieurs reprises. Ce serait certainement ma première escale la prochaine fois que je visiterai la région. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles à l'extérieur, ce qui est toujours un bonus.


  • 🏪 Ferienhaus Klabautermann Bensersiel (5 Avis)

  • 💬 Malgré le temps parfois hostile, nous avons passé de belles vacances à Bensersiel. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre maison de vacances. Il est confortablement meublé, bien entretenu et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Le jardin clôturé est idéal pour les petits enfants. La plage et les thermes de la mer du Nord sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La communication avec le propriétaire s'est également bien déroulée. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Steinberghütte (19 Avis)

  • 💬 Une belle et inoubliable soirée avec mes chers collègues dans ce lieu merveilleux. La vue est un rêve, la cabane est idéale pour faire la fête et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous reviendrons.


  • 🏪 Trucker - Stuberl Pilspub - Bistro (4 Avis)

  • 💬 Comme c'est cool ce pub. Uniquement pour les connaisseurs. Helmut est toujours un hôte de principe. Personne ne quitte ma boutique sobre !


  • 🏪 Beefana (109 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. On peut dire que tout ici est préparé frais. Le service était très sympathique et toujours très attentionné. Ici, vous remarquez que l'invité est toujours roi. Si vous ne savez pas ce qu'est chaque plat, ce plat est très bien décrit. J'aime toujours revenir. Oui, il existe aussi des plats végétariens.


  • 🏪 Restaurant Breuberger Hof (7 Avis)

  • 💬 Assez bon et recommandé


  • 🏪 Gasthaus Post (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.


  • 🏪 Sportgaststätte der SpVgg Diepersdorf (62 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans ce restaurant sportif avec mon mari. La nourriture était très bonne - il y avait une petite assiette de gyros et le plateau d'entrée pour 1 personne. Le service était très sympathique, mais aurait pu être un peu plus présent. L'ambiance était appropriée pour un restaurant sportif et agréable et calme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Leine Weser Food (16 Avis)

  • 💬 Une petite perle fine dans le Weserbergland 👌🏻🙏🏻🫶 Bonne cuisine loin du courant dominant et design affectueux et très attrayant. Nous avons passé une soirée magique et sommes très excités. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Family Service (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Caprese et avons regardé le menu à l'extérieur où il était indiqué qu'il y avait des tomates, des épinards et de la mozzarella. Nous en avons eu un avec du jambon au lieu d'épinards car ils n'ont probablement pas changé le menu à l'extérieur. Malheureusement, lorsque nous avons obtenu le bon sur demande, les choses ne se sont pas améliorées. Les tomates étaient beaucoup trop grosses, on avait l'impression qu'il y avait tout un paquet de fromage sur la pizza, il n'y avait presque pas de sauce mais beaucoup d'huile, des morceaux d'épinards, la base était beaucoup trop fine pour le poids du fromage, il y avait presque pas d'assaisonnement, c'était comme si c'était juste du fromage et des tomates. Quand nous voulions nous laver les mains et aller aux toilettes, elles étaient fermées. Nous aurions pu mieux utiliser ces 19,90 €. C'est dommage, c'était la pizzeria préférée de notre famille.