Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Post Avis

📌 Hauptstraße 4, 88453 Erolzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gasthaus Post à Erolzheim

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Post à Erolzheim

Engelbert.b

Le 23/01/2022 à 07:30

5 / 5

Super sympa

Kopter.a

Le 20/06/2019 à 12:30

4 / 5

Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.

Sebastian.�

Le 13/03/2019 à 20:41

5 / 5

Hôte très sympathique

Michael.e

Le 06/07/2018 à 00:56

4 / 5

Tout simplement bon

Noah.r

Le 17/06/2018 à 11:09

5 / 5

Bien

  • 🏪 Hotel Garni Alte Post (79 Avis)

  • 💬 La direction est très coopérative, si elle est présente. Très difficile à gérer en cas d'urgence car il n'y a pas de réception et le téléphone ne fonctionne pas.


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza (392 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et propre personnel très sympathique!


  • 🏪 Einbecker Döner Imbiss (57 Avis)

  • 💬 Super savoureux, je le recommande à tout le monde ! Du pain doner fraîchement cuit sur place, pas comme les autres que vous connaissez, il faut absolument l'essayer ! Je pense que ce serait formidable s'il y avait des sièges sur place à partir du printemps, il y a suffisamment d'espace.


  • 🏪 Restaurant Louis II. (40 Avis)

  • 💬 Louis II, Schwangau: Repas un dimanche midi - réservation pour 12h pour mon anniversaire. Service déplorable: - le serveur ne nous aide pas (et nous regarde) pour échanger la (lourde) chaise avec la chaise enfant; - on pensait pouvoir se régaler de cuisine gastronomique (voir photos de trip-advisor): ce serveur nous rétorque que cela est proposé dans le restaurant d'à côté, fermé le midi (Gams et Gloria). - Il ne nous donne aucune alternative/proposition, ni même suggestion à partir de la carte (en gros: "débrouillez-vous"... service 4 étoiles?!); - Un autre serveur nous amène les boissons, et voulant lui poser une question sur la carte le premier serveur le vire (justification: c'est le serveur "boisson") - et enfin: une femme de ménage vient faire les vitres juste à côté de moi. Je me retourne: une autre femme de ménage nettoie des tables, et un homme, sur une échelle, change une ampoule d'un plafonnier à 3 tables de nous. Je regarde ma montre: il est 12h30, un dimanche. Je tiens à préciser que c'est mon compagnon qui a fait la réservation, qu'il a bien demandé pour la cuisine gastronomique et a bien précisé que c'était pour un anniversaire ! C'était le Louis II à Schwangau, restaurant dont le chef Michael Bernhard (voir photo de trip-advisor sur la page du Louis II) a gagné plusieurs prix, notamment le Gault&Millau... Nous sommes partis sans avoir commandé notre repas. Happy-B to me!


  • 🏪 Holsteinisches Haus (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.


  • 🏪 Premier Inn Hamburg City Alster hotel (888 Avis)

  • 💬 Globalement, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix : bon service client, suffisamment d'espace pour une famille de 3 personnes, coffre-fort disponible, très bonne propreté de la chambre et de la salle de bain, serviettes et literie impeccables, super douche, bon petit déjeuner chaud et varié avec options froides. aussi. Agréable à 30 minutes à pied du Rathaus donc très bien situé pour les bons marcheurs, le métro est de toute façon très proche (conseil : Luebecker Strasse est sur la même ligne - jaune - que Rathaus et Landungsbrücken, un incontournable pour voir d'en haut). Il y a un supermarché sur le parking de l'hôtel, les pharmacies et les restaurants sont très proches et l'hôtel dispose d'un parking souterrain ou au rez-de-chaussée sécurisé à votre choix étant donné la disponibilité à des prix très accessibles (le parking souterrain en vaut vraiment la peine pour garder votre "voiture froide" ")


  • 🏪 Schlemmergrill Gyros (2 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et assiette gyroscopique très savoureuse !


  • 🏪 Gaststätte Steinbach (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Das blaue Haus (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 Nilavara Restaurant (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,