📌 , 94541 Grattersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 16:45
Schwa
Le 16/07/2023 à 10:14
Un endroit très agréable avec une grande famille, de bonnes installations, propre, de très bonnes possibilités de randonnées
Le 23/05/2023 à 10:15
Ce logement est simplement convivial, meublé de manière pratique et bien entretenu ! Il faisait aussi beau, tout allait bien
Le 11/09/2022 à 12:17
Super endroit parfait pour une belle fête. Il y a beaucoup de place. Agréable et propre, il y a beaucoup d'endroits où dormir à l'extérieur de belles vues incroyables.
Le 17/08/2021 à 15:59
Un bel endroit était là dans le cadre d'un événement professionnel
Le 30/07/2021 à 09:58
Belle cabane avec une superbe vue sur la vallée environnante. Tout ce dont vous avez besoin pour être autonome est disponible. Bien entendu, la cabane propose également un service de restauration si nécessaire. Ne peut être recommandé
Le 12/03/2020 à 21:25
La Steinberghütte vaut toujours une nuitée
Le 07/09/2019 à 23:20
Une belle et inoubliable soirée avec mes chers collègues dans ce lieu merveilleux. La vue est un rêve, la cabane est idéale pour faire la fête et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous reviendrons.
Le 27/05/2019 à 18:06
Magnifique refuge de montagne indépendant
Le 13/07/2018 à 07:18
Toujours belle.
Le 07/07/2018 à 18:06
Très belle cabane avec une superbe terrasse pour faire des grillades.
💬 👍
💬 Rapport qualité-prix
💬 Une magnifique maison d'hôtes dans un endroit très calme. Belles chambres, petit déjeuner copieux et hôte très sympa.
💬 Sympathique établissement situé dans l’hôtel. La cuisine y était très bonne. J’ai essayé le filet de porc avec sauce champignons, linguinis et légumes. Tout était bien cuit et les portions généreuses. Service impeccable. Vous pouvez y aller! 👍🏼
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 Super parcours de golf, belle terrasse, service super sympa et cuisine délicieuse à des prix encore très justes ! Nous aimons toujours revenir !!!
💬 Il s'agit d'une ancienne école où un groupe de citoyens bénévoles assure le service au comptoir. Ambiance simple, idéale pour « boire une bière ou plus en toute tranquillité » et pour faire du charrot.
💬 C'était vraiment génial!!! La dame était super sympa et arrangeante. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment savoureux. Il y en avait largement assez dans l'assiette, toujours avec beaucoup de légumes et on pouvait dire que tout était frais. Même les rouleaux de printemps étaient faits maison. L'ambiance peut être considérée comme une belle vieille ambiance chinoise, très chaleureuse. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai passé une commande de livraison via Lieferando. La nourriture a été livrée par un gars sympathique en 20 minutes environ. La soupe Tom Yam était excellente - pas trop épicée et remplie de morceaux de poulet juteux. Le bœuf avec du riz et des légumes était également bon et pas gras du tout. Service globalement impeccable - fortement recommandé.
💬 Super repas le soir du Vendredi Saint avec 5 personnes (avec réservation de table) Tout le monde a BIEN apprécié... nous reviendrons !!